Voyage à Lisbonne et subutex

Publié par ,
5102 vues, 11 réponses
chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de petits conseils..

Je pars pour Lisbonne en avion pour le 1er, et j'ai des inquiétudes concernant mon ttt de sub.
J'ai prévus une copie de la prescription en cas de souci, mais je ne sais pas ou mettre mon ttt !! Dois-je le garder en cabine ou le foutre en soute ??
Je flippe tellement de me retrouver en carafe la-bas !! Surtout qu'il m'est déjà arrivé de perdre une valise en soute !!

En cas de problème... puis-je aller voir un doc la-bas (avec mon ordo) ??
Merci d'avance pour vos conseils et bonnes fêtes à tous !

Chapichapo

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17183 messages
Blogs
C’est l’union europeenne Tu n’auras pas de problème.

Je te conseil d’avoir tes cachets avec toi. On ne sait jamais ce qu il peut se passer en soute.

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Ok merci Pierre.
Je psychose un peu, mais dois-je prendre le bon nombre de cachets/jours ?
Et juste pour info, en cas de souci... est-ce que je peux voir un doc facilement ??

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Il me fait flipper cet avion....
Je me suis remis à faire des crises de paniques ces dernières semaines, il va me falloir des anxio pour faire le vol !!surpris

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est de la procédure, je te conseille de prendre ton traitement de buprenorphine sur toi ou à porter de main, avec l'ordonnance qui montre que ces médicaments t'ont été prescrit.

Cela évitera toute possibilité de disparition et tu seras sur d'avoir ton traitement, quoi qu'il se passe ( une escale longue imprévue sans avoir accès aux valises en soute ne te posera pas de soucis par exemple ).

Je te conseille également de prendre avec toi deux-trois ordonnances plus anciennes afin de pouvoir montrer à un médecin portugais que ton traitement est suffisamment ancien pour qu'il puisse te faire une ordonnance supplémentaire sans aucun problèmes puisque ce ne sera qu'un renouvellement.

Il est toujours possible de perdre ses médicaments ou de se les faire voler, ou tout simplement de décider de prolonger les vacances. Dans ce cas, une consultation sera nécessaire et les documents rassureront le toubib qui aura à faire la prescription.

Comme dit précédemment, le Portugal fait partie intégrante de l'Union Européenne et il n'y a aucun soucis à transporter ton traitement.

Bonnes vacances :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Oh putain l'escale... j'y avais pas pensé !! Mais bon ça va le Portugal c'est pas l'Australie thinkingthinking Bien reçu, merci Reck !!
C'est le kdo de madame.... faudrait pas qu'il se transforme en cauchemar :):)!!
Merci pour vos réponses !

Dernière modification par chapichapo (26 décembre 2017 à  11:43)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’y suis allé en fev dernier départ de Barcelone..

Et franchement ne stress pas aucun soucis ils nous ont plus fait chier pour ma bouteille d’eau et pour le bordel de cours stylo dans le sac de ma copine ..

Comme le dit Pierre garde les en cabine avec toi et l’ordonnance et si tu veux vraiment faire le truc ds les règles tu demandes une autorisation de sortie de stup et assimilé à l’ARS de ton département (compte 15j pour un rdv) mais je ne l’ai pas fait je m’y était pris trop tard et aucun soucis ..

Prend un peu plus avec toi que le nb de jours on sait jamais comme le dit Reck, franchement tu risques rien pour de la buprénorphine j’en avait 2 boites et 4 boites de skenan .. ils ont rien dit plus des seringues ds ma valise (~60).

Tiens j’avais fait un post

https://www.psychoactif.org/forum/t2263 … ingue.html

Profite bien c’est une ville géniale ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Ben voila ce que je cherchais tout à l'heure, il me semblait bien avoir vu passer un sujet sur Lisbonne !!
Merci Sufenta, eh oui Lisbonne me fait rêver depuis longtemps, j'ai hate d'y être :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Chanceux va .. en fait n’y va pas tu vas finir en prison du coup offre moi ton billet ^^

Je deconne profite bien et fait toi un bon repas dans un resto de Fado de l’Alfama et après une balade en z’amoureux sur les hauteurs .. (tu vas marcher par contre)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Hehe, t'inquiète on a prévu les baskets pour bien cavaler et en voir un max !!
Côté resto, comme on est assez grande gueule:) as tu une bonne ad ??
On m'a parlé du cavale blanco !!super
No tourist et bonne table portugaise !!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Non mais en te baladant tu vas en trouver beaucoup ..

Évite juste les coins trop touristiques comme ds le bairo alto vers la grande place où il y a l’arc de triomphe..

Les prix sont abusés c’est des arnaques à touriste genre il te ramène du pain et du fromage en apéro (style) te le facture, après te rajoute un supplément pour les frites ou les légumes et à la fin il te demande 20% pour le service .. la j’ai pete un câble j’ai refusé de payé les 20% car c’est écrit nul part et j’ai vu ça nul part d’autre, je lui ai dit si t’es pas content appelle les flics on règlera ça avec eux ..

Et jsuis parti .. a part cette mésaventure a 80€ pour 2 et c’etait Pas bon le reste était parfait ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Tu m'étonnes ....!
Règle n°1 : se faire plaisir
Règle n°2 : éviter les touristes
Mais bon, c de bonne guerre.. on a les mêmes en france !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - GROSS Stress avant voyage aux USA avec traitement de subutex!!!
par wysiwyg87, dernier post 26 octobre 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums