Trip Report en direct. 440mcg.

Publié par ,
9146 vues, 31 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
De toute façon comme pour toute drogue tout le monde réagi différemment.
Autant je peux prendre 2 ou 3 buvards sans soucis j'ai donc une bonne tolérance au LSD, par contre fait moi boire quelques verres de vodka et je suis par terre ou donne moi un benzo et je n'ai plus aucun souvenir de ma journée, donne moi 3 Zolpi et je parle avec les arbres mdrr (true story)

Dernière modification par TheRealSlimShady (30 décembre 2017 à  16:40)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je veux bien que tout le monde ne réagisse pas pareil mais des gens qui arrivent (et qui ont envie surtout big_smile ) d'écrire avec + de 400µg dans le sang je sais pas si ça existe, même sur reddit à ces dosages là au bout d'une heure le TR devient totalement incompréhensible et l'auteur s'arrête très vite généralement, à moins d'avoir une tolérance de fou et de gober du LSD 2 fois par semaines...

j'en prend 2 car je trouve que c'est une bonne dose qui permet de bien profiter des effets du LSD sans pour autant être perdu de chez perdu

C'est bien la preuve que tes buvard sont sous dosé, 400µg c'est un sacré mindfuck normalement. Là en te lisant et selon les effets que tu décris ça ressemble même pas à 100µg.
Je dis pas ça pour faire chier mais fait gaffe si un jour tu change de source ou que tu commences à taper des RC lysergamides, parce que généralement les dosages annoncés sont vrai. Si tu décides de prendre 400µg de 1p-LSD en pensant te refaire un trip comme celui là tu risques de passer un mauvais moment wink
Je connais tellement de teufeur persuadé d'être des acidhead parce qu'ils ont passé des années à gober des buvard de teuf sous dosé ou éventé qui se sont pris des PLS en tombant sur des buvard correctement dosé...
Bref take care wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : LSD 440mcg + DXM 475mg
par TheRealSlimShady, dernier post 13 novembre 2017 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums