conseil en réduction des risques poppers

Publié par ,
6500 vues, 3 réponses
avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
salut à tous

alors voila je consulte tres souvent le site et j´y trouve soutien et conseil ?merci reck pour la RDR lol?alors je me dit que je vais donner un conseil sympa mais qui marche pour moi.

si comme moi vous vous permettez de prendredu poppers en soirée et si encore une fois comme moi vous avez des croutes autour du nez apres des session rincer vous le nez entre chaque sniff

si vous sniffer commeun ouf ca marche pas vue que forcement pour nez sensible c´est hardcore et pas trés jolie apres...

mais.si vous.sniffer modérément ca peut servir

ps je suis speeder de ouf la ?écrie en 5 snort?

cordialement:peace:

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ridick a écrit

salut à tous

alors voila je consulte tres souvent le site et j´y trouve soutien et conseil ?merci reck pour la RDR lol?

Ridick a écrit

alors je me dit que je vais donner un conseil sympa mais qui marche pour moi.

Ridick a écrit

ps je suis speeder de ouf la ?écrie en 5 snort?

cordialement:peace:

Poster defoncé ça passe, mais quand on veut transmettre du savoir c'est mieux de l'faire efficacement et de manière concise wink

Ridick a écrit

si comme moi vous vous permettez de prendredu poppers en soirée et si encore une fois comme moi vous avez des croutes autour du nez apres des session rincer vous le nez entre chaque sniff

si vous sniffer commeun ouf ca marche pas vue que forcement pour nez sensible c´est hardcore et pas trés jolie apres...

mais.si vous.sniffer modérément ca peut servir

Pour éviter les croutes avec le poppers : mettre le flacon le plus loin possible du nez, si possible jamais en contact avec le dessus du flacon, c'est ça qui fait les croûtes; flacon trop près + contact avec une toute petite quantité de poppers = gel, donc croûtes. Enfin c'est surtout l'abus qui les provoque.
On peut faire une sorte de conduit environ étanche avec la main au dessus du flacon pour aspirer loin du flacon, ça évite bien les croûtes.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
un peu trop speeder je crois, wink  il faut m'excuser

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Donc toi tu conseil d'aller ce laver le nez entre chaque snif alors que les effets ça dure en moyenne 30 secondes ? Heu Wut ? Tu passe plus de temps à te laver qu'à profiter des effets.

Ce que je fais personnellement . j'en prend tout les week ends et pas mal de fois dans la soirée et vraiment proche ( pas eu de croute jusqu'à l'heure actuel bizarrement ) En rentrant chez moi, je prend un spray à l'eau de mer que je met dans chaque narine ça c'est pour l'interieur.
Pour l'exterieur je prend de la biseptine, et c'est top.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Poppers : addiction & risques ?
par lepoppers, dernier post 06 août 2018 par SafeManTrip
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Eau écarlate : 0/20 en RdR •_•
par L autre Lebowski, dernier post 29 juin 2021 par L autre Lebowski
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d'azote version rdr ?
par RawBeefTeK, dernier post 04 janvier 2021 par Adridri
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums