comment ça se passe exactement?

Publié par ,
20182 vues, 42 réponses
filtertips
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2010
25 messages
salut à  tous,
je me présente vite fait, j'ai la 30 aines, un peu plus de 10 ans de conso de drogues de toutes sortes, surtout opiacés, sans jamais vraiment tombé dedans, mais depuis un an, je commence à  prendre "un peu trop" souvent des opiacés (rach, opium, un peu d'héro, et codé).
je suis allé voir un médecin pour prendre un traitement de substition, mais il n'a pas voulu m'en donner de suite, et a voulu me revoir, etc....j'ai laché l'affaire, et ça par 2 fois avec 2 médecins différents.
-premièrement, j'aimerais savoir  comment se passe un traitement de substitution au sub, c'est à  dire le nombre de rendez-vous par mois/an, la durée de chaque ordonnance, etc....
en fait, personne n'est au courant de ma conso, et j'aimerais être le plus discret possible (éviter un rendez-vous tte les semaines chez le doc par exemple...).
et puis, n'importe lequel des médecins généralistes peut-il faire une prescription de sub?
-deuxièmement, j'entends souvent dire que les traitements de substitution ne défoncent pas..
j'ai pris deux fois de la méta et une fois du sub (seulement fumé...!) et bien je suis pas du tout de leurs avis...
donc, quelle est la vérité? (j'avoue vouloir m'en sortir mais continuer au début à  pouvoir avoir un certain effet quand même, si je prends des opiacés, c'est pas pour rien...sans ça, impossible de reprendre un travail, et là  je suis à  sec et suis obligé d'aller travailler d'ici peu, mais là  n'est pas la question...)
désolé si ces questions ont été posées maintes et maintes fois, mais je n'ai pas réussi à  trouver réellement ce que je cherchais.
merci à  tous pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour et bienvenu ...