Cocaine après un trip de DMT ?

Publié par ,
6372 vues, 4 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Je vien de recevoir 50mg de DMT freebase et je me demandais si il etait dangereux de consommer de la cc après le trip (Genre 1 heure) car j'ai extremement envie d'y essayer mais j'ai une grosse soirée se week-end donc je voulais savoir si il y avais des risque d'en consommer après ou si il vaut mieux que je reserve une soirée tranquille pour en prendre.
J'ai fais des recherche sur le psychowiki et il etait déconseillé mais je suis pas sure que c'est mauvais pendant le trip ou pas

Merci , Jimmy

Dernière modification par Jimmyletox (08 janvier 2018 à  17:41)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le DMT est un psychédélique qui a une durée d'action assez faible.

1h30 apr?s la prise, l'usager est revenu " maître de ses pensées ".

Est ce un motif suffisant pour enquiller une cession de cocaïne ou d'une autre drogue pour autant ?

Je n'en suis pas certain.

Je pense qu'il est préférable de prendre un peu de repos entre deux consommations.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Reck et merci pour ta réponse !

En effets après un peut de réfléction je pense plutot que sa serais inteligent de profiter de ma soirée sans dmt et de triper avec des amis Pour etre plus conviviale super

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La DMT c'est justement pas le genre de drogue conviviale, ça se prend dans un cadre unique, avec une préparation mentale adaptée, et j'éviterais d'avoir plus de 3 personnes en tout dans l'endroit où je consomme. Si tu ne fais pas attention au Set&Setting la DMT est capable de te créer une ribambelle de traumas ^^"

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Ha daccord je pensais pas a ca bas je pense que je serais avec un trip sitter et sa devrais allé Mais en tout cas j'ai vraiment hate :)

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
par anonyme127, dernier post 26 octobre 2019 par Ogoun Ferraille
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment bien dosée pour un bon trip dmt
par Extinction, dernier post 30 mars 2018 par Teona Nacatl
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums