[ Sniffer ]
sniffer plus supportable ?

iodasx homme
Nouveau Psycho France
10 janvier 2018 à 01:08
bonsoir,

voilà, en fait les quelques fois où j'ai gobé des taz ( toujours une moitié max ) ou que j'ai gobé de la md ( on avait 2,5G, on a fait une 20 de para à l'oeil, un m'a largement suffit ) j'ai toujours eu des grosses montées des fois un peu désagréable surtout à caus nausées et vertiges quand ca vient vraiment. J'ai quelques fois tapé ( jamais plus d'un quart ) et j'ai jamais eu de mauvais effet de ce genre et du coup je vis beaucoup mieux la perche puisqu'elle me semble plus légère étant donné qu'on sens moins la transition de la sobriété à la drogue..

est ce que c'est possible que je sois plus tolérant avec ce mode de conso plutot qu'en gobant ? je n'ai jamais gobé qu'un quart de taz j'me demande si c'est beaucoup moins fort qu'une moitié pour moi ??? en soit ça divise la dose en deux mais bon ?

R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas United States
10 janvier 2018 à 01:23
Salut

À mon avis c'est normal que tu te sentes moins submergé quand tu sniffes la md au lieu de la gober

La ROA n'étant pas la même, les effets sont moins violents

Toutefois fais quand même attention, une dose importante de md, même en snif pourra te defoncer assez fortement

Et attention aux cloisons nasales, la md étant particulièrement corrosive ton nez peut prendre cher !

Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

babaji
international freak Nepal
10 janvier 2018 à 03:44
salut
de memoire un des snifsf les plus desagreables que j ai pu prendre c est tres,trop , corrosif
mieux vaut rester a la voie orale,o,1 de md 
pour info aussi le pire shoot de ma vie fut avec de la md ,j avais pourtant mis une petite doses (moitie d un para classique) ,je m envoie le truc la montee fut hyper flippante j ai cru que j allais claquer je me suis gave directement de xanax pour casser le trip car c etait vraiment desagreable et flippant alors que je me shootais de la meth quotidiennement ,ca m a bien calme ....
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1051
Anonyme6408
Invité
10 janvier 2018 à 07:32
Étrange, pour moi t'auras avec le sniff toujours quelque chose de plus violent et de plus court qu'en gobant. Je l'ai fait une fois avec la MD et c'était ça : plus rapide, plus violent, plus court.

Alors évidemment avec la MD t'évites la corrosité dans l'estomac, les nausées et j'en passe mais si tu sniffes penses à bien rincer au sérum phi quelques dizaines de minutes après la prise si tu veux éviter de flinguer ta paroi nasale et passer ton temps à moucher des croûtes.

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
11 janvier 2018 à 14:11
Et je rajouterai que tu peux essayer de faire des para moins dosés pour trouver ta dose de confort.

Le sniff de MDMA n'est vraiment pas conseillé à cause de sa corrosivité.
Donc les conseils de RDR s'applique surtout avec ce mode de consommation. Voici le wiki sur comment sniffer propre et les différents outils :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Take care depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

gogoa homme
Nouveau membre France
11 janvier 2018 à 14:28
Exactement pareil que toi Idoasx.
Je ne supporte pas la montée en gobant, avec des grosses nausées ou même vomissements avec un simple quart de taz.
Du coup je consomme que en traces même si faut le reconnaître c'est pas très agréable wink

mikykeupon a écrit

Et je rajouterai que tu peux essayer de faire des para moins dosés pour trouver ta dose de confort.

Le sniff de MDMA n'est vraiment pas conseillé à cause de sa corrosivité.

Je n'aurais pas dit mieux, réduis tes para, surtout que tu dis qu'ils ont été divisés a l'oeil, certains doivent être plus dosés que d'autres, ce qui explique les montées brutales wink
Et de préférence ne gobe pas sur un ventre vide, ça peut faire mal a l'estomac.
Évite le sniff parce que ça va te niquer le nez super vite !
Peace

Dernière modification par Hedex (11 janvier 2018 à 16:04)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

iodasx homme
Nouveau Psycho France
11 janvier 2018 à 23:18
Merci à tous pour vos réponses, mais je pense que bon gober c'est vraiment pas pour moi !

gogoa a écrit

Je ne supporte pas la montée en gobant, avec des grosses nausées ou même vomissements avec un simple quart de taz.
Du coup je consomme que en traces même si faut le reconnaître c'est pas très agréable wink

ahah et du coup niveau dose en trace c'est comment ? en général un quart me fais environ trois traces dans une soirée classique donc minuit à six heure. je sais pas si c'est beaucoup ou pas vu que c'est un autre mode de prise ?

iodasx homme
Nouveau Psycho France
11 janvier 2018 à 23:19
Merci à tous pour vos réponses, mais je pense que bon gober c'est vraiment pas pour moi !

gogoa a écrit

ahah et du coup niveau dose en trace c'est comment ? en général un quart me fais environ trois traces dans une soirée classique donc minuit à six heure. je sais pas si c'est beaucoup ou pas vu que c'est un autre mode de prise ?

gogoa homme
Nouveau membre France
12 janvier 2018 à 16:15
Salut iodasx

Niveau quantité je dirait des ptites traces de 4-5cm, au final je prends en général un para de 0,1 en plusieurs fois dans la soirée et ça me suffit quoi

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1051
Anonyme6408
Invité
13 janvier 2018 à 08:20

Niveau quantité je dirait des ptites traces de 4-5cm

Là faudrait joindre une photo avec une pièce ou un référentiel quelconque à côté, parce que ta trace si elle fait 4/5cm de long mais 1, 2 ou 3 mm de large ça change tout.

gogoa homme
Nouveau membre France
13 janvier 2018 à 12:47
Oui c'est sur c'est pas du tout précis c'était pour donner un ordre d'idée. En gros je dirais qu'avec 0,1 je fait 4-5 ptites traces

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire