bonsoir a tous
@mikki
je crois que le traitement me fais des effets secondaires par exemple agitation et irritabilité meme l'agressivité et la confusion mentale..perte de mémoire
tout est dans la notice de ces boites et dans les trois en plus!!
(LEXOMIL en plsieurs prises dans la journéé et 1 le soir donc contre l'anxiete severe normalement
neuroleptique) plus un truc 1 pour les troubles du sommeil immovane 7.5 au coucher et enfin atarax
C'EST VRAI QUE J'AI EU DU MAL A RESPECER LES DOSES
mais les angoisses si elles ont presques disparues , ont ete remplacées par des crises
d'agressivites assez importantes et surtout j'arrive pas a me mettre au lit j'en suis INCAPABLE il faut que j'attende plus de minuits et je dors 5heures c'est comme si mon corp en veux deja davantage??...
j'ai lu les effets secondaires de ces trois produits et ce sont les memes
IRRITABILITE AGITATION AGRESSIVITE PERTE DE MEMOIRE ET meme modification de LA libido(en mieux ou pas c'est pas percisé)
Malgres que je vois le meme docteur depuis 5 ou 6 ans c'est un généraliste et le coup des dix jours de manque et c'est fini c'est lui alors que ce n'est pas ce que je ressentais du tout
alors en plus je crois que les 8
sevrages qu'il dit avoir reussi c'est donc en prenant autre chose...
Qu'IL FAUDRA ARRETER AUSSI APRES DE TOUTES FACON...
IL DIT OUI A TOUT CE QUE JE VEUX ...COMME S'IL Nest PAS SUR DE LUI EN CE QUI ME CONCERNE
BON JE SUIS PAS UNE PATIENTE FACILE CAR IMPATIENTE ET INSTABLE mais il doit avoir une idee c'est son boulot de me soutenir et me rassurer si j'ai un doute ,non??
CE QUE JE VEUX C'EST ETRE BIEN C'EST CE QUE JE VEUX VRAIMENT
LUI IL ME VOIT REPRENDRE LE BOULOT LUNDI ET MOI JE NE ME SENS PAS CARREMENT PAS CAPABLE CAR JE M'OCCUPE DES PERSONNES AGEES ...si je prend des benzo je serai trop fatiguée pour bosser de 9h a des fois 19h en contant les trajets
ET puis EN plus les enfants en rentrant...
BON je le vois demain neufs heures NORMALEMENT ou bien par tel si j'ai pas le courage ou meme rien ...et je laisse couler le temps puisque le boulot est prévenu...
je sais que ca fait beaucoup de choses a penser mais j'ai besoin de ton avis
ET DE L'AVIS DE TOUS CEUX QUI VOUDRONT ME REPONDRE
tous d'ailleurs car la seule chose claire ce soir c'est que j'ai pas envie de craquer ni maintenant et si possible plus jamais
autre queqtion
@turtle
A PROPOS de L'ADDICTOLGUEque tu as vu:
est-ce que ça t'as aider?
si oui , il t'as aider comment?
en te donnant un traitement??
ET DERNIERE QUESTION à laquelle tu peux me répondre si ça ne t'embetes pas
(meme par mail si tu prefere) merci et a bientot j'espere