pureté de la md et couleur

Publié par ,
9344 vues, 5 réponses
ChicaDeMexico femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
17 messages
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site donc salutations tout le monde
  Je suis aller a une rave parti ou mes potes on pris de la mdma mais moi je ne savais pas trop si je voulais en prendre je ne connaissait pas je connais les effets enfin quand je vois mes potes sous prod..
moi jetais sous alcool ça me suffisait et j'avais peur du bad trip
  je me tate pourquoi pas a en prendre une fois que loccasion se représentera mais je voulais savoir quel couleur la md est la moins coupée ? comment savoir si ce n'est pas de la douille et quel dosage pour une première fois ?
boire ? en même temps ? après. ? avant ?

  je ne souhaite pas partir en bad trip

peace

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
Tout d'abord je te conseille de ne pas acheter durant la soirée même mais bien avant l'événement, histoire se pouvoir comparer sur nuit-blanche.ch si ce sont des pillule et de tester la pureté si c'est de la MD en cristaux/poudre. Généralement, la MDMA est souvent de meilleur qualité en cristaux qu'en cachets au vu des excipients employés (mais pas à tout les coups, attention !). La couleur des cristaux n'est pas un gage de qualité.

Pour tout ce qui est dosage et ce qui est bon à savoir avant une première fois, ça se passe à cette adresse.

Si tu obtient de la MD en cachet, je te conseille de comparer ton produit à cette liste reprenant beaucoup de taz déjà testés disponible sur ce site web.

Pour finir, je te conseillerai d'investir dans un test decelant les coupes dans la MDMA disponible pour quelques euros sur tout smartshop (en ligne ou non) digne ce de nom.

Édit : passe aussi faire un tour par ici, ça ne peut être que bénéfique de savoir tout ça.

Bonne journée à toi :)

Dernière modification par Archimede (22 janvier 2018 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
La couleur ne veut rien dire.

Pour savoir si c’est de la md tu peux te procurer un id-test (test colorimetrique) sur internet.

Tu devrais lire cela :

https://www.psychoactif.org/forum/t30801-p1-purete.html

Et passer ce quizzz sur la consommation de md à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 69/lang-fr

Hors ligne

 

ChicaDeMexico femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
17 messages
ok dak et j'avais oublier ... la redescente les conseils pour une redescente soft ?

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Éviter les excès c'est déjà une mesure drastique contre les descentes rudes et, pour la MD en particulier, une supplementation en 5-htp peut être efficace (Disponible sur le net, en smartshop et si je ne m'abuse, en pharmacie). Ainsi qu'une alimentation/hydratation correcte.

En parlant d'hydratation attention à ne pas boire assez/trop boire pendant ton trip ! Je pense que 250ml/heure c'est parfait (Je vais retourner le forum pour confirmer)

Hors ligne

 

ChicaDeMexico femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
17 messages
question supplémentaire et désolé si je ne suis pas dans une bon post je viens arriver et essai de me repérer dans le site .. combien de message faut avoir posté sur le forum pour pouvoir envoyer courriel et mp ?   merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester la pureté de la MDMA/Ecstasy en 5 minutes
par L'alchimiste, dernier post 04 octobre 2014 par supika
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou faire analyser le niveau de pureté de cristaux de MDMA ?
par zozo17, dernier post 19 févier 2019 par zozo17
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA couleur bizarre et traces d'héroïne
par CasualUser, dernier post 17 décembre 2018 par ectatrip
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums