Mon nouveau sevrage

Publié par ,
120985 vues, 302 réponses
avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
moi aussi j'ai déménagé depuis 2mois maintenant.
je suis passé d'un mini appart à  moitié troglodyte, hyper humide et sombre (pas de fenêtre dans le salon !).
Et maintenant je suis dans un grand F2 plein sud, avec plein de lumière et de soleil big_smile

Si vous vous souvenez, j'avais beaucoup de mal à  trouve une stabilité avec la métha car je métabollise aussi trop rapidement la métha.
Depuis que j'ai déménager, sans changer mon dosage c'est enfin parfait et en quelques jours je me réveillais plus avec des débuts de manque le matin ou dans la journée big_smile

Par deux fois ces dernière semaine j'ai oublié ma dose du soir ou du matin, sans un seul début de manque...
et j'ai même arrêter mes 5mg de milieu de journée !

je confirme donc aussi qu'un changement d'environnement peut faire énormément de bien


LLoigor a écrit

48mg , mon nouvel environnement m'aide beaucoup.

Et puis je ne subit plus la chaleur infernale de mon ancien taudis , ca fait bizarre de ne pas devoir être obligé de passer ses journée en calecon/t-shirt chez soit a a cause de la chaleur ^^

Limite , parfois je doit mettre un pull :)

Dans 15 jours , je passe a 47mg , et jusqu'au bout wink

le faite d'avoir plus froid des fois, ne te fais pas plus ressentir si tu est pas bien par moment par contre ?

en tout cas bravo...

Dernière modification par saisail (06 mars 2011 à  15:22)


fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
J'hallucine, mon homme lui peux prendre 5g de cale pendant plusieurs jours puis un peu de métha pdt 3 jours et après il prends plus rien... Je suis dégoutée parce que lui il est juste anxieux et impatience ds les membres alors que moi si j'oublis une fois la métha je suis ds un manque atroce....
D'ailleurs je suis dégoutée de la nature.... Snifff^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

saisail a écrit

le faite d'avoir plus froid des fois, ne te fais pas plus ressentir si tu est pas bien par moment par contre ?

en tout cas bravo...

En fait non , mon ancien appart pourri est une véritable fournaise.

Donc déjà  que sous métha , un peu plus de mouvement et on sue du front (en tout cas pour beaucoup d'entre nous), la ou j'était avec cette chaleur infernale (même en plein hiver , au petit matin , c'était calecon/t-shirt).

Bref métha+chaleur , faisais que j'avais je pense parfois l'impression de bouillir a l'intérieur et je tournai a 6 tranxen 10mg/jour , car me calmais cette fournaise intérieure.

Et la depuis que je suis ici , je prend ma métha le matin , je la prend parce qu'il le faut mais je ne ressent aucun début de manque (elle rempli bien ses 24h).

Et j'ai bien descendu dans mes conso de tranxen.

Certain jour j'en prend que 2 par jour :)

Donc en fait concrètement le fait de ressentir le froid par moment , et totalement bénéfique wink

Pourvu que ca dure wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
j'espère que l'été qui arrive ne vas être trop dur pour moi vue comme mon appart est en plein soleil toute la journée.

En même temps je n'ai jamais été trop sujet a de grosse sueur avec l'héro ou la métha hormis certaine ou je me réveille tremper.
j'ai juste un peu plus chaud des fois.

Mais j'imagine comme ça peut être effectivement très chiant d'être tout le temps tremper de sueur

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
las vegas.. salut; je pensais pas qu'on pouvait etre anxieu et impatient dans les membre..


quoi que pour impatient je conais un membre qui peut l'etre..roll

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

LLoigor a écrit

clemz a écrit

LLOIGOR A DIS:"Dans 15 jours , je passe a 47mg , et jusqu'au bout ;"
ok pour l'instant mais quand tu passera de 2mg a 1mg ba c'est 50pour cent en mions ...et la..mur
pour la fin le mieux c'est la chinoise;..je vois pas d'otre moyen de baisser de si peu par si peu..
bonne chance en tou cas!!

En fait j'utilise une méthode qui est grosso modo un mélange de méthode chinoise avec la gélule.

Je diminue de "1 mg" , du coup le corps ne le sent pas.

Après effectivement passer de 2mg a 1mg , c'est 50%.

Mais bon passer de 1mg a 0mg c'est 100% en moins quelque part , donc si ca se trouve peut être que je ferrai 2mg > 0mg :)

Après tout il y a bien des gens qui a l'époque du sirop ont fait 5mg > 0mg.

Et y en a qui ont fait des 15mg > 0mg.

Je pense que ca se passera en partie dans ma tête a ce moment la.

Pour le moment j'ai toujours la niaque a descendre , pourvu que ca dure big_smile

Thx a tous :)

sinon j'ai lu filou je crois qui proposait  1mg par jour ensuite 1mg tout les deu ;puis tou les trois...
en tout cas tes motivé et sa s'est super important..tu vas i ariver ..sur!!!

Dernière modification par clemz (06 mars 2011 à  20:55)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Une question ou astuce dont personne ne parle. Diminuer jusqu'à  2 mg avec la gélule et terminer avec du sirop pour la bouteille chinoise. L'idée étant de ne pas subir de traumatisme à  l'arrêt. Il y a la suite à  vivre ..................

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ninou2304
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2011
63 messages
coucou à  vous tous!!
y a une question que je me pose...la methode chinoise revient au meme que la baisse de 1 en 1 pour la fin...non??
je m'explique: tu as 2mg, tu prends 1 et tu dilues, le lendemain, quoiqu'il arrive, t'as pas plus de 1mg quoiqu'ilarrive!!! alors l'aide de la methode chinoise n'est elle pas plus une aide psychologique que physique?

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

clemz a écrit

las vegas.. salut; je pensais pas qu'on pouvait etre anxieu et impatient dans les membre..


quoi que pour impatient je conais un membre qui peut l'etre..roll

J'ai dit qu'il était dans un état anxieux lorsqu'il ne prenait rien ET qu'il ressentait des impatience dans les membres inférieurs et supérieurs.... Et c'est hallucinant car vu sa conso de came (et le nombre d'années de consos quotidienne)  j'ai du mal a comprendre qu'il ne ressente quasi pas les effets du manque alors que moi je suis a la limite de croire que je vais mourir tellement je suis pas bien et que je ressent les symptômes du manque puissance 100....


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

ninou2304 a écrit

coucou à  vous tous!!
y a une question que je me pose...la methode chinoise revient au meme que la baisse de 1 en 1 pour la fin...non??
je m'explique: tu as 2mg, tu prends 1 et tu dilues, le lendemain, quoiqu'il arrive, t'as pas plus de 1mg quoiqu'ilarrive!!! alors l'aide de la methode chinoise n'est elle pas plus une aide psychologique que physique?

A vrai dire, j'ai eu la même idée que toi. Pour moi ça revient aussi au même....


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut!! je pense qu'en fait la méthode chinoise est tout simplement une façon de diminuer la métha.. tu a raison quand tu dis que le mental joue..MAIS...
logiquement, il n'y a pas meilleur moyen de baisser de si peu par si peu par vraiment peu par archi peu et par carrément trop peu..et ainsi de suite..faite le calcul et vous verrez..
après ta méthode peu parfaitement fonctionner si tu dilue tes 1mg ;..avec une chtiote pipette..pourquoi pas!!!
des boujoux!!!et tiens au jus sur ta réussite car OUI!!..tu vas y arriver!!! big_smile

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Las Vegas PaRano a écrit

clemz a écrit

las vegas.. salut; je pensais pas qu'on pouvait etre anxieu et impatient dans les membre..


quoi que pour impatient je conais un membre qui peut l'etre..roll

J'ai dit qu'il était dans un état anxieux lorsqu'il ne prenait rien ET qu'il ressentait des impatience dans les membres inférieurs et supérieurs.... Et c'est hallucinant car vu sa conso de came (et le nombre d'années de consos quotidienne)  j'ai du mal a comprendre qu'il ne ressente quasi pas les effets du manque alors que moi je suis a la limite de croire que je vais mourir tellement je suis pas bien et que je ressent les symptômes du manque puissance 100....

yaurait pas du menssnge dans l'air??.. dézolé c'est juste une suposition...


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

ninou2304
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2011
63 messages
Je pense que chacun d'entre nous réagit différement au manque!! la constitution physique joue beaucoup (y en a qui manque de rien, d'autres ont des carences en fer, en vitamines, mineraux...et je pense que pour ceux là , le manque est plus dur...bon, suis pas médecin c clair, mais ca me semble logique...) et je trouve que le manque varie aussi si une est un mec ou une nana!!
perso, au bout de 12h sans memeuh, j'étais TRES mal (vomissement, diarrhée, courbatures ATROCES, je perdais des litres de flottes... et à  presque 24h j'étais inccapable de bouger!! mon mec de l'époque lui, n'était pas bien, mais il mangeait marchait, bref, il continuait à  vivre, alors que moi j'avais l'impression de mourrir!!!

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages

ninou2304 a écrit

coucou à  vous tous!!
y a une question que je me pose...la methode chinoise revient au meme que la baisse de 1 en 1 pour la fin...non??
je m'explique: tu as 2mg, tu prends 1 et tu dilues, le lendemain, quoiqu'il arrive, t'as pas plus de 1mg quoiqu'ilarrive!!! alors l'aide de la methode chinoise n'est elle pas plus une aide psychologique que physique?

Pas du tout! Je m'explique!

Imaginons que tu ais decidé de passer de descendre a partir de 2 mg à  0 sur 15 jours.
Au debut tu met 15x2mg dans ta bouteille. Tout les jours tu prend l equivalent en ml de 2mg et rajoute du sirop.
Je vais pas faire le calcul, mais le premier jour tu auras 2mg, le 2e 1,90, le 3e 1,80, etc...
Et tu continues ainsi jusqu a ce que tu te rendes compte que t as plus besoin de rien (en effet meme passé 15 jours il y aura un peu de metha dans ta bouteille, mais tellement dilué que c en est homeopatique).

C'est à  toi de choisir au debut de ta chinoise sur combien de jour tu prevois de la faire.
Et pour les derniers milligrammes je pense que c est une descente beaucoup plus progressive que de 1 en 1...


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
"beaucup plus progresive que de 1en1..." carément!! et toi mith tu l'a souvent faite la chinoise?..
répond vite fait si t'as envi.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
47mg depuis 2 jours , comme d'hab ca passe tout seul.

Diminution de ma conso de tranxen (maxi 4 par jours , alors qu'avant je pouvais aller jusqu'a 8/jours).

Diminution de prise de stilnox , je n'en prend plus chaque soir , et quand j'en prend c'est 1 ou 2 maximum.

Alors qu'avant c'était tout les soirs 2 voir 3 , voir 4 ....

Changement d'appartement, retrouvailles amoureuse, beaucoup de facteur qui joue en ma faveur :)

Du reste pour la fin , je me pose pas la question , je verrai quand je serai a 1mg/jour.

Effectivement il est aussi possible sur la fin de prendre 1mg par jour , puis ensuite 1mg tout les 2jours , puis 1mg tout les 3jours , 1mg tout les 4jours , et 1mg tout les 5jours ...etc (sachant que la méthadone reste 4jours j'irai je pense jusqu'à  1mg/5jours si j'utilise cette méthode).

Et enfin après le 1mg/5 jours (voir plus espacé), on saute le grand pas ! Le mental jouera beaucoup !

Et si cette méthode fonctionne pas, il y en a d'autres, je trouverai bien le moyen d'y arriver si ma motivation d'aujourd'hui ne flanche pas wink

Après il faudra affronter les semaines qui suivent l'arrêt, ou ont déprime, envie de rien, etc ..

C'est une phase ou l'ont est le plus vulnérable, d'ici la j'espère que je serai encore avec la femme que j'aime plus que tout au monde, et nul doute qu'elle m'apportera un énorme soutiens.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

clemz a écrit

yaurait pas du menssnge dans l'air??.. dézolé c'est juste une suposition..

Saches que j'ai horreur des menteurs....
Je ne vois pas pourquoi je mentirais...
Comme disait (je me souviens plus du pseudo), mon homme était en manque mais ça ne l'empêchait pas de continuer a vivre (les choses du quotidien), alors que moi je suis mourante dans mon lit etc...
Bref, tu n'es pas obligé de me croire...


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben c'est clair qu'on réagit tous différemment , et pareil j'ai vu des gens en manque avoir bien plus de pèche que d'autres , y a pas un seul organisme similaire a 100% a un autre.

Pour les "impatiences" dans les jambes , ce que veux dire las vegas parano (je présume) c'est cet effet physique ou ont a les jambes qui ont envie de bouger toute seule , qui bouge toute seule , etc , bref c'est difficile a expliquer par des mots.

Moi je pourrai foutre des coups de pied partout , tellement que je ne contrôle pas mes jambes quand je suis en manque.

Chacun appelle cela comme il veux , mais j'avais très bien comprit ce que las vegas parano voulais dire par "impatiences" dans les membres.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Lloigor, ça s'appelle le syndrome des jambes sans repos.

Je l'ai eu aussi une fois après avoir arrêté la métha pendant 96 heures (4 jours). J'ai aussitôt repris une gélule de 10mg, me suis recouché et aussitôt ce syndrome a disparu lol (alors qu'il faut attendre normalement 2 heures pour que la gélule fasse effet... ah la puissance de l'esprit...).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
clemzz et ses gros sabots!! pov las vegas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Las Vegas PaRano a écrit

clemz a écrit

yaurait pas du menssnge dans l'air??.. dézolé c'est juste une suposition..

Saches que j'ai horreur des menteurs....
Je ne vois pas pourquoi je mentirais...
Comme disait (je me souviens plus du pseudo), mon homme était en manque mais ça ne l'empêchait pas de continuer a vivre (les choses du quotidien), alors que moi je suis mourante dans mon lit etc...
Bref, tu n'es pas obligé de me croire...

las veg.. dézolé j'ai du mal me faire comprerndre; je parlais en fait de ton compagnon..
si je me souvien bien il n'était pas en manque alors que toi carément en ayant pris les meme quantitées..
mais c'était juste une suposition.. je sais que c'est possible qu'il ne t'ai pas menti (taper discretement) mais c'est ce qui me parait le plus "évident" ou "logique"...
dézolé si je me suis mal exprimé..tcho

et au fait.. je ne suporte pas non plus les mensonges.. dans un couple c'est archi important(je trouve) biz

Dernière modification par clemz (16 mars 2011 à  21:18)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben...voilà  une conclusion hative mon ami!! parce que ma propre experience de vie à  deux tox rejoint le constat de las vegas...parfois mon ex semblait tout à  fait "normal" sans signe extérieur de ma,que alors que pour moi c'etait insupportable...et d'autres fois c'etait l'inverse..et ni l'un ni l'autre ne mentait!

mais on sait que le manque est à  la fois une expérience physique certes, mais aussi se manifestant différemment selon les personnes, le moment, et l'état psychologique
ce qui peut expliquer ce qu'on a pu observer..

ne t'es t il jamais arrivé de ne plus te sentir en manque quand le tel sonnait et que tu allais enfin avoir ta "livraison"? ou quand on est plusieurs à  attendre dans la même pièce, il suffisait qu'un seul commence à  dire qu'il se sentait mal pour que tous le ressentent aussi ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
slut big, ouai.. c'est sur.. je dois pas avoir assez vécu ce genre de trucs pour me faire un avis clair..
enfin.. en fait j'ai vécu le mensonge dans un couple.. donc je me dis que si c'est tout le temps le meme qui est mal et qu'il y a une grosse différence d'état..
des foi on croit etre sur de l'autre et..
mais c'est vrai que c'est une suposition qui fait mal (et chiez) ..en fait je me disait que las veg allait me dire: "non y'avait pas de soucis la dessus .. totale confiance.."
mais c'est sur la question est pas cool.. j'esper et je pense que tu sais choisir ton chéri..
mais c'est moi qui bloque le dessus, je me rend compte que vachement de gens mentent souvent.. des fois c'est juste la véritée qui est un peu détournée mais c'est quand meme mentir ..
et c'est vraiment pourit de mentir.. moi si ma femme me ment c'est sur que je ferais pas ma vie avec..
meme si elle ment plus..
par exemple la nana avec qui je suis elle m'a menti plusieurs fois ya quelque temps ba sa a cassé un truc.. je veux plus faire ma vie avec.. mais ya pas que sa come raison.. mais en tout cas sa a joué..

ofait hs total.. skuzé oim

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mad Professor a écrit

Lloigor, ça s'appelle le syndrome des jambes sans repos.

Je l'ai eu aussi une fois après avoir arrêté la métha pendant 96 heures (4 jours). J'ai aussitôt repris une gélule de 10mg, me suis recouché et aussitôt ce syndrome a disparu lol (alors qu'il faut attendre normalement 2 heures pour que la gélule fasse effet... ah la puissance de l'esprit...).

En fait je répondais a Clemz :)

qui disais a LVP :

Clemz a écrit

las vegas.. salut; je pensais pas qu'on pouvait etre anxieu et impatient dans les membre..

Merci Mad d'avoir trouvé le nom exact du syndrome wink

Bizarre que tu ne l'ai jamais ressenti Clemz , limite tu devrais t'estimer heureux , tellement c'est horrible comme sensation hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
déterre se vieux sujet, enlève les toiles d'araignées et passe un coup de balais.

Faisais un bail que je n'avais rien posté dans mon suivie tiens ^^
Et bien j'en suis a 43mg et l'autre jour j'ai fait une grosse connerie.

Je suis a la gélule et comme chaque matin au réveil je découpe les gélules dont j'ai besoin pour le matin, vire le papier collant et hop on avale.

Cela ne m'était jamais arrivé, sauf que l'autre jour au lieu de prendre une gélule de 40mg et trois gélule de 1mg.

J'ai prit 3 gélules de 40mg et une de 1mg , soit 121mg au lieu de 43mg mur

Vu que cela met du temps a faire effet je ne m'en suis pas rendu compte, puis d'un coup renvoie acide, ballonnement, léger piquage de nez, quand je marché j'avais du mal a garder mon équilibre.

Bref j'était complet a l'ouest ...

Au début je comprenais pas ce qui me mettais comme ca, puis l'idée que je me soit planté dans les gélules m'a effleuré l'esprit, je suis allez recompter ... et effectivement je m'était bel et bien planté hmm

Le pire c'est que de 09h a 14h (ou les effets se sont bien atténués) ca n'a vraiment pas était plaisant.

Autant avant, j'ai souvenir que parfois a l'époque ou je prenais 50/60mg en sirop, il m'arrivais de doubler la dose et d'un peu piquer du nez de façon "agréable"

La cela n'avais rien d'agréable ... Je faisais comme des mini apnées et j'avais l'impression que si pendant un piquage de nez je m'endormais , jamais je ne me réveillerai.

Je suis allez sous la douche, assis par terre pendant 40min roll

Puis retour sur le canapé a comaté devant la TV.

Puis comme je le disais vers 14h ça c'est calmé. :)

Heureusement le lendemain j'ai eu aucun soucis a repartir sur 43mg, mais bon va falloir que je rattrape le coup avec mon docteur et mon pharmacien, cela ne n'est jamais arrivé en 10ans, ils sont compréhensif ca devrais bien se passer, car du coup forcement il me manque 2 gélules de 40mg.

Enfin bref, c'était vraiment pas agréable et ca me conforte encore plus que la défonce au opiacés ne m'interresse plus.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
zut! voilà  une erreur qui je l'espère n'est pas fréquente..tu aurais pu avoir plus d'ennui que cela..il est vrai qu'un surdosage d'opiacé n'est pas toujours agréable à  vivre, voir même jamais d'ailleurs ; cela m'était arrivée avec de l'opium des champs ; je ne pouvais plus bouger , tout tanguait, envie de gerber, mal de tête, tachycardie. cela a duré qq heures mais je m'en souviens encore presque 30 ans après!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
gros coup d'aspirateur sur ce vieux sujet d'il y a 3 ans ...

Et ben il s'en est passé des choses, la semaine dernière j'étais a 16mg, depuis mardi dernier je suis repassé a 20mg.

Car en fait j'ai remarqué (au grès de mes petit extra de méthadone le soir, quelques Mg) que mes journée se passé VACHEMENT mieux :)

Plus d'envie vers 21h d'aller me coucher, ou de ne rien faire.

Du coup, je suis passé a 20mg, et je prend 15mg le matin et 5mg le soir vers 19h.

Et bien beaucoup de choses ont changé, j'ai la pèche du matin au réveil, jusqu’à  ce que je m'endorme (ce qui n'étais pas le cas avant).

J'ai gagné 2h de sommeil en plus, cela faisais des mois que même endormi a 01h, je me réveillais toujours a 05h/05h30

Actuellement si je m'endors a 01h, je me réveille en forme a 07h voir plus wink

Je ne ressentais pas de manque auparavant, mais je pense que (vu que j'ai toujours eu tendance a métaboliser un peu plus vite) que la fin de l'effet, devais surement cassé mon sommeil, même si a 05h je pouvais très bien tenir sans prendre la méthadone, parfois j'oublié même c'est dire si ce je ne le ressentais pas.

Toujours est il, que depuis que je fractionne et que j'ai un peu augmenté, et donc depuis que je fait 15mg/matin et 5mg/soir, les journées se passent mieux, je suis plus motivés, et je dors mieux :)

Voili voila :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut IIoigor.

Comme je t'entends. Dormir plus longtemps et avoir la pèche toute la journée.
Le matin, c'est extra. On sait d'avance que la journée sera confortable, et on pense a ce que l'on fera de bien, ou de plaisant. Le plaisir revient dans les choses et l'on oublie le produit.

Quand j'ai découvert cet état, il y a un peu plus de 4 mois, c'était carrément grisant.
Et tu fis parti de la cohorte qui me conseillait d'y aller doucement et de trouver avant tout l'état de "steady state". JE l'ai pratiqué et défendu depuis.
La prise en deux fois m'a moi aussi permis de répartir dans la durée l'état de confort et de ne plus finir mes journées dans le maussade. J'étais repassé de 5mg a 5mg le matin et 3mg en fin d'après midi.

La DOC m'avait mis en garde contre le fractionnement. Pour elle, cela compliquerait les descentes a venir et en particulier a la fin.
Je suis passé depuis a 4mg le matin et 2mg en fin d'après midi, et donc de 8mg/J a 6mg/J, avec un confort identique. J'ai fait 4/3 puis 4/2. Lundi, je lui demanderai que des 1mg pour m'éviter des transvasements de la 5mg dans une 1mg.

J'ai moi aussi le sentiment de métaboliser un peu trop vite, et je ne fractionnerais pas si une prise unique me couvrait la journée. JE ne me réveille plus jamais en manque. C'est génial.

Super LLoigor de te savoir MOTIVE. Le retour de l'appétence, avoir envie de......

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
wink Rico

après c'est sur que "théoriquement" le fractionnement peux "peut être" compliquer les choses sur le fin. thinking

Bien qu'on pourrai aussi voir les choses comme, il y a : "fractionnement" et "fractionnement"
Un consistant a prendre 50% de la dose le matin et 50% de la dose le soir.

Et l'autre fractionnement en prenant une plus grosse partie du dosage le matin, et un petit "plus" le soir.

je "présume" que c'est surement plus compliqué avec le fractionnement 50/50 quand on arrive vers la fin. Enfin ce n'est qu'une hypothèse, toute facon moi je ne pourrai pas faire 50% le matin et 50% le soir.

Trop besoin d'un plus grand apport pour la journée je pense wink

Du coup, le fractionnement du "quasiment" 2/3 le matin, 1/3 le soir, me va très bien ! :)

Comme pour toi, je pourrai toujours diminuer d'abord la dose du matin et aussi la petite du soir, un peu comme cela : (ce n'est qu'un exemple)
13mg matin / 4mg soir
11mg matin / 4mg soir
9mg matin / 3mg soir
8mg matin /3mg soir
7mg matin / 2mg soir
etc ...

Ou même faire différentes combinaisons. l'important et que çà  passe :)

Et puis il restera toujours la méthode chinoise si cela deviens compliqué vers la fin.

Bref les solutions sont multiples, suffit de trouver la "sienne" wink

En tout cas, ça fait du bien de ne plus se sentir limite déprimé le soir, ne penser qu'a dormir pour arriver vite au lendemain pour être en plein effet de méthadone, ralala ...

Actuellement, j'ai autant la pèche le matin que le soir, et je dors mieux : bref je revis :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

je revit

Putain de bonne nouvelle. C'est grisant de retrouver cet état. Le STEADY STATE.....JE te conseille de faire une petite pose et de profiter du moment a pleine dent.

Pour ma part; a partir de cet état, le servage me semble possible, sans feuille route. JE sent quand ca le fait quand il faut. Pas besoin de planifier dans le temps.
Et pour les dosages, J'imagine sans difficulté de diviser une gélule de 1mg en 2 de 0,5 pour ne jamais perdre cet état.

Oui, JE pense aussi que le plus gros se prend le matin. De toute façon, ca s’étale dans le temps. Ça devient constant.....

Quand a la méthode chinoise, pourquoi pas a partir de cool 1mg.

Yeah Man IIoigor....ca fait plaisir de te lire.bravo

Dernière modification par Ricoson (16 novembre 2013 à  14:02)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!
par Ricoson, dernier post 13 septembre 2012 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums