
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

; bref, sa question n'est pas là .
), il serait judicieux de consulter un addicto ; 2 mg de Sub c'est sans doute tout à fait jouable. Avec un p'tit encadrement pour éviter les souffrances inutiles... Vu ce que tu nous dis, nanie, à propos de ses consos passées, je crois qu'il vaudrait mieux encadrer la chose. S'il arrête d'un seul coup, seul, en cas d'échec, il risque d'avoir à remonter son dosage pour se re-stabiliser (ce qui est loin d'être une généralité, mais ça arrive parfois).
Hors ligne

Hors ligne

LLoigor a écrit
Sinon j'ai envie remplacer le tranxen par le valium (qui a une décroche moins pénible) seulement je me demande si il faudra d'abord sevrer le tranxen , et ensuite passer au valium.
Ou si on peu passer du tranxen a valium (et donc du jour au lendemain ne plus prendre de tranxen sans risque) , peut être les molécule sont proche et qu'il n'y aura pas de symptômes de sevrage.
Si ca doit être le cas , autant rester au tranxen et ferrai mon sevrage une fois la métha fini.
Quelqu'un a une idée ? Passage en valium > tranxen normal ?
Ou faut il un sevrage tranxen , et ensuite passer au valium ?
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne


, mais ce n'est pas possible pour le moment.
Hors ligne
Hors ligne



Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne



Hors ligne
). Enfin, c'est peut-être pas plus mal d'avoir du 5mg. Pour l'équivalence, on peut, en tirant un peu par les cheveux, mettre: 10mg de Tranxène = 5mg de Valium 
Hors ligne


Hors ligne

LLoigor a écrit
...le tranxen je ne supporte plus , ca agit et quelques heures après c'est d'énorme bouffé de chaleurs...
LLoigor a écrit
...La ca fait depuis avant hier que je n'ai pas prit de tranxen (j'en avais plus) , je vous raconte pas les suées , la j'ai 2 Valium5mg , en espérant que ca me les enlève.
Salut à tous 
Je ne fais que passer (pour d'autres raisons) ; juste un truc : je suis étonné que personne ne réagisse, depuis le temps que lloigor parle de ce problème. Je ne vois pas en quoi le Valium pourrait éviter de suer ou en quoi les benzos style diazépam seraient à incriminer. Il fait chaud ; prenez des douches...
Que certaines ou certains transpirent davantage que d'autres à cause de la méthadone et tout spécialement en été, je suis d'accord ; mais de là à regarder du côté des benzos... franchement, je ne vois pas le rapport... Une bouffée d'angoisse peut donner une suée, mais passagère. Enfin c'est mon avis, bien sûr...
Bon courage malgré tout et pensez aux ventilateurs 
ps : aucune différence de ressenti perso entre un générique ou le princeps.
Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

En attendant "INCEPTION" je suis tombé sur un film fort sympathique : Solomon Kane
En fait Solomon Kane est un des personnages inventé par Robert E. Howard , inventeur du personnage "Conan le barbare" et un des père de l'heroic fantasy avec Tolkien.
L'adaption ciné est franchement bien , pour ceux qui aiment le style héroic Fantasy , bien accès sur le diable , avec des "méchant" très charismatique (j'adore les ennemies principal d'un héros dans un film , surtout quand ils ont un charisme et un désign excellent) , un peu comme "Thulsa doom" dans "conan le barbare" , mais en 100 fois plus démoniaque.
Bon c'est pas le film de l'année non plus , mais un bon divertissement j'ai trouvé.
Une petite vidéo de la bande annonce :
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=FlOO7ZJTocQ
Bref si vous ne l'avez pas vu et que ca vous interresse , un MPÅ¡pour le liens du téléchargement
Hors ligne








Hors ligne

Hors ligne



Hors ligne

Cherchez l'erreur !! 
)
Hors ligne


o:
Hors ligne