TR 4-HO-MET (Metocin) 50mg / PsychoACTIF

TR 4-HO-MET (Metocin) 50mg

Publié par ,
11051 vues, 19 réponses
Zero 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 05 Aug 2017
107 messages
[Edit modération : attention, le dosage de ce témoignage est extremement fort. Un dosage plus classique pour le 4-HO-MET tourne aux alentour de 15-17mg]

Salut à tous !

Voilà alors j'ai entendu parler du 4-HO-MET il y a quelques temps, présenté comme "champi synthétique", cette molécule est en effet proche de la psilocine. Étant donné que j'aime beaucoup les psychédéliques, je me suis dis pourquoi pas tester tout ça hein.

Alors rapidement :
Homme, 65kg, 1m80
Produits testés : cannabis, dxm, codeine, champi, mdma, lsd, speed, cocaïne, kétamine, héroine, ghb, 1p-lsd, kanna, n2o.
Contexte : Une après-midi classique, rien de prévu le lendemain et donc du temps devant moi.

Après avoir reçu 250mg du produit, commandé sur un site de RC, je me prépare plusieurs parachutes de 25mg chacun. Après avoir lu plusieurs TR, ça me semble être une dose classique.

Je fais un test allergique, tout va bien et à 15h20 je décide de prendre 2 para, donc 50mg au total. Je ne redroperai pas.

/forum/uploads/images/1516/1516901394.jpg


15h40 : ça commence à monter doucement mais surement, faut dire que j’avais rien dans le bide aussi. Je suis dans mon appart, allongé sur mon lit tranquille en regardant quelques vidéos.

16h00 : Je suis monté, j'ai des hallus de ouf, yeux ouverts comme fermés, chaque écran est une fractale, chaque surface est un tableau psychédélique. Les murs dessinent des formes géométriques folles, tout respire. J’écoute cette musique :





L'euphorie est aussi bien présente, très comparable aux champis. Je suis en paix total avec moi-même et le monde extérieur, je contemple mon plafond, magnifique. C'est incroyable comme les psyché peuvent arriver à embellir tout à son maximum, voir au delà.

/forum/uploads/images/1516/1516902622.jpg

Voilà une photo que j'ai prise pendant le trip et retouchée par la suite. C'est à peu près ce que je voyais à ce moment là sur le plafond et les murs.

A partir de là j'ai perdu le fil du temps. Je suis en extase, je veux sortir, je veux aller dehors pour en profiter, aller juste faire un ptit tour sur les bords du Rhône, je vais emmener de la musique avec moi.
Il faut savoir que je ne peux pas tripper sans musique, pour moi c'est quelque chose de quasi indispensable. Je prend donc mon portable, mes écouteurs, je sors de chez moi et sitôt que je sens l'air frais me caresser le visage, j'appuie sur play :



Ce morceau de plus de 40 minutes porte bien son nom, l'hymne de l'espace... Je voyage à 1000 à l'heure, la ville semble sortir d'un dessin animé. Je traverse un pont et regarde les eaux huileuses du Rhônes qui paraissent être du savon réfléchissant le soleil et toutes les couleurs du spectre visible. Le sol est un arc-en-ciel sur lequel les gens circulent.

Après environ une demi-heure de balade, je profite d'être sur le chemin du retour pour aller faire quelque courses. C'est la première fois que j'entre dans un supermarché sous hallucinogène. Bon, c'est étrange, j'ai l'impression que la caissière me regarde de travers. Je m’étais observé dans un miroir avant de sortir et bien sûr, j'avais des pupilles énormes.

Je rentre, ça fait du bien, la ville commençait à devenir un peu oppressante. Je ne suis qu'à la moitié du trip et décide de fumer une petite pipe de cannabis. A partir de là on arrive dans un autre délire.

Je me souviens parfaitement, j'étais penché au dessus de mon lavabo, devant mon miroir, et j'ai pris une énorme baffe. La weed avait bien fait son boulot, je suis dans une autre dimension, tout n'est qu'hallucinations, je perd la notion de réalité pendant quelque dizaines de secondes et plusieurs fois de suite. C'est magique. Inexplicablement magique.

/forum/uploads/images/1516/1516905023.jpg

Une véritable douche de psychédélisme

Je profite encore alors que le soir arrive et que la lumière commence à diminuer. J'écoute encore de la musique en fumant un cigarillo, tous les styles y passent : Dub, techno, psytrance, rock progressif, ambient... Je suis détendu et resterait ainsi jusqu'à ce que la descente commence.
Je m'endors tranquillement vers minuit - 1h et passe une très bonne nuit.


En conclusion, c'était une excellentes expérience dont je pense que je me souviendrai longtemps ! Elle m'a d'ailleurs rappelé un trip sous champi qui avait aussi été très marquant, pour moi les effets sont vraiment très semblables en tout cas. Si je devais comparer avec du LSD je dirait que la dose équivaudrait à environ 300µg. Le côté mental m'a semblé plus clean que sous acide aussi, et plus chaleureux.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Bisous ! drogue-peace
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Super TR !
 
Un TR ma foi sympathique ! :) groovie
 
Je m en vais de ce pas faire quelque emplettes=)

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
C'est claire que le 4-HO-MET est très très très visuel
Son mental assez faible en fait (selon moi) un psychédélique idéal pour les débutants. (je le compare à un bonbon psychédélique)

Merci pour ce beau TR.

Porygon,

Dernière modification par Porygon (25 janvier 2018 à  21:08)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

ATTENTION !!!!



(Je passe en speed , mais je voulais réagir , au cas où qqun s'inspirerait des dosages de Zéro )
Je trouve les doses prises par Zéro vraiment énormes surpris  et je recommande vraiment à  personne de prendre 50 mg , si votre produit est de qualité !!

À 4 personnes , pourtant habituées de l'effet des tryptamines , 100 mg nous ont été amplement suffisant .
Moi je me suis arrêté à 17 mg , 2 potes à 25 mg , et enfin un ouf à 32 mg ...

Je ne sais pas où tu t'es renseigné , mais mes recherches avant consommation , n'indiquaient nulle part d'aller à 50 mg , même pour des "effets strong"..... ( Tu peux me dire Zéro , où tu as vu des conseils de 50 mg thinking )

Là , je n'ai pas le temps de bien chercher (j'éditerai+ tard avec des sources sérieuses ) ,  mais à mes souvenirs , les recommandations générales étaient plutôt de l'ordre de ~20 mg ....

Les dosages que nous avions pris avec nos potes nous satisfaisaient amplement , et nul n'aurait eu l'idée de prendre le double ....

 
 extrait du Tihkal , piqué chez Erowid  
Reputation de ce post
 
Merci de la remarque - Porygon
 
Une mise en garde plus que bienvenue ! 50Mg de 4-HO-MET attention les dégats :)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ah ouais j'avais même pas fait attention au dosage, ton rc doit être coupé car 50mg même pris en deux fois tu les sens (vraiment) passer

/forum/uploads/images/1516/1516995872.jpg

Voici les dosages conseillé par tripsit

Perso je me souviens avoir plug 15mg de 4-ho-met je m'étais pris une claque en plus en combo avec de la mxe, j'en garde un excellent souvenir

D'ailleurs si vous avez l'occasion de tester 4-ho-met en combo (attention utilisateur expérimenté seulement) avec un disso c'est juste magique.
Le disso ajoute le côté mindfuck que le 4-ho-met n'a pas
Et le 4-ho-met ajoute les OEV que les dissos n'ont pas.

Et grosse synergie.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2010
Inscrit le 19 Nov 2017
701 messages
Et les plug j'avoue que c'est juste autre chose avec cette molécule, 20mg en plug et j'étais complètement noyé sous les visuels, une brume psychédélique en perpétuel mouvement a remplacé tout l'environnement, moi-même y compris. Et dans la montée le côté rush est extrêmement présent, j'avais l'impression que j'étais sur une autoroute non stop. Le temps est très déformé sous 4-ho-met d'ailleurs, il passe super lentement.
Je suis habitué au psychés mais j'ai quand-même un petit moment de bad où je me suis demandé si je n'allais pas finir malade mental à force de me liquéfier le cerveau par plaisir, mais bon c'est passé plutôt vite.
Pas la plus belle de mes expérience avec la métocine, je conseille de rester au dessous de 15mg en plug si on a pas trop trop l'habitude des psychés.

Dernière modification par Snap2 (27 janvier 2018 à  10:34)

Hors ligne

 

Zero 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 05 Aug 2017
107 messages

Je trouve les doses prises par Zéro vraiment énormes surpris  et je recommande vraiment à  personne de prendre 50 mg , si votre produit est de qualité !!

Salut La lie ! Ouais effectivement c'était une grosse dose, c'est pour ça que j'ai écris au début que j'avais fais des para de 25mg, qui me semblait être une dose dans la moyenne. Mais je suis un habitué des psychédéliques et je les supportes très bien. Il est clair que pour un novice cette dose est extrêmement déconseillée !! J'aurai du le préciser dans le TR...

Perso je me suis basé sur les dosage indiqués sur Psychonaut Wiki : https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET 

Pour eux la dose "Common" est entre 15 et 25mg
La dose "Heavy" est à 45mg+

Pour être heavy c'est sur que c'était heavy !
Après j'avais lu pas mal de tr en anglais, la plupart dosaient entre 20 et 30mg. J'ai ai vu un aussi qui a confondu son sachet de methylone avec celui de 4-HO-MET et qui a ingéré 150mg... Pour ceux qui sont intéressé le voilà : http://www.bluelight.org/vb/threads/377 … e-Mindorgy


Ouais Porygon je viens de voir aussi que sur erowid ils conseillent les même dose à peu près, c'est bizarre...
RC coupé ou pas j'en sais rien, j'ai toujours commandé sur le même site très bien évalué et avec lequel j'ai jamais eu de soucis.

Concernant le plug ça à l'air intéressant ! A tester smile

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonsoir Zéro , salut

Je trouve ton approche pour consommer un peu bizarre ... thinking

C'est pas parce que tu es habitué des "psychédéliques" que ça veut dire que tu vas tous les encaisser aussi facilement . Ça n'a rien à voir .

Là , face à un prod que tu n'a jamais testé , tu vas direct dans les dosages  "heavy" ... surpris
Tant mieux pour toi si t'as su gérer , mais , et je ne te le souhaite évidemment pas , mais tu risque un jour ou l'autre à agir comme ça , à te retrouver dans une situation que tu risque de regretter sad  ...

Je comprends pas pourquoi , tu n'as pas pris un de tes paras dose "normale" , puis redrope ton deuxieme para une fois que tu es bien dedans et que tu sens que tu peux renchainer .....

Bizarre cette façon de faire .... thinking
Reputation de ce post
 
Merci de rappeler les règles RDR de base avec les psyché

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Zero 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 05 Aug 2017
107 messages
En vérité je sais pas vraiment ce qui m'a pris, c'était clairement pas intelligent de faire ça comme ça, je fais toujours gaffe à augmenter les doses progressivement d'habitude avec les prods que je connais pas, mais disons que comme c'est une molécule très proche de la psilocine/psilocybine, que je connais assez bien à haute dose, Je me suis simplement dit que l'expérience ne devait pas différer énormément. En cas de problème j'avais de tout façon des benzos sous la main. Mais c'est clair que je n'ai pas été prudent, surtout avec un RC. hmm

Du coup voilà le seul truc c'est que je ne voudrais pas que certaines personnes se basent sur ce dosage pour tester la 1ere fois. Tout le monde ne réagit pas de la même manière...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Salut , salut

Du coup voilà le seul truc c'est que je ne voudrais pas que certaines personnes se basent sur ce dosage pour tester la 1ere fois.

T'inquiète pas pour ça Zéro wink ....
Si des néophytes seraient tentées par cette trypta , et seraient arrivés sur ce thread , ils auront j'espère un minimum de bon sens , et ne s'arreteront pas à ton post , et très vite verront ma mise en garde "en rouge" , "alerte" qui est de plus est  approuvée par Snap et Porygon.....
(Histoire d'être sûr , je vais signaler en modération ton TR , qu'ils  fassent  un petit "édit" d'appel à la prudence quant à tes dosages )

Donc , le job sera fait , la RDR respectée ....

Pour ma "culture personnelle" , ton sachet me rappelle un shop ..... Ça provient d'un truc avec un chiffre en 3 ème place dans son nom ? thinking .... Non ?


Malgré tout , je ne peux pas m'empêcher de te (re)dire d'être plus prudent à l'avenir , car sinon , un jour ou l'autre ,  ça te jouera forcément un (mauvais, voir très mauvais hmm ...) tour .... neutral ....

Prends soin de toi mon copain , et encore merci de ce retour de produit par le biais de ton TR . super

Amicalement.
La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Cynder 
: )
000
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,


J'ai vu pas mal de gens prendre à ce shop (moi y compris) et je suis persuadé qu'ils coupent certains produits d'une façon ou d'une autre.

@La lie : oui c'est celui-là.

Il faudrait en vrai lancer un appel a la prudence avec ce shop en particulier, avis perso. (enfin, surtout quand on passe de ce shop à un autre)


Merci pour le TR en tout cas!


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
1900
Inscrit le 03 Feb 2014
769 messages
Putain j'ai encore oublié de signer mon champi vert pour Lalie.

"Ce shop" est bien connu pour être un peu l'arnaque pour débutant dans les RC, notamment parce que c'est pratiquement le dernier à accepter la carte visa comme mode de payement donc ça attire tous les ado/ ceux qui veulent pas se prendre la tête.
Y'a qu'à voir la présentation de leur site avec des pochettes trop cool comme sur nos smartshop favoris big_smile

Non seulement ils coupent leurs produits à coup sur (notamment les psyché qu'ils achètent sur de bonnes sources bien connus de tous pour ensuite les couper et les vendre en petite quantités) mais ils sont aussi fortement suspectés de ne même pas vendre le bon produit parfois, y'a souvent des plaintes au niveau des stim entre autre.

Ils s'étaient fait grillé avec leur "5-APB" y'a quelques temps et avaient joué la carte de l'erreur et s'excusant et renvoyant la bonne molécule à ceux qui le demandait...

J'ai commandé une fois chez eux de l'etizolam parce que c'était les seuls qui en avanient sur le moment et j'ai jamais reçu un truc pareil : la moitié des pilules étaient écrasées et les autres étaient clairement sous dosés, le tout dans un emballage "je m'en bat les couille totalement de la clientèle".

Si on rajoute à ça le fait qu'ils font du selective scam et que niveau communication c'est 0/20 effectivement il vaut mieux éviter ce shop.


C'est bien dommage qu'il y ait aucun endroit où on puisse parler librement des shop à éviter ou pas, surtout ces derniers temps où ça a pas mal bougé entre les exit scam, les fermetures et les perquisitions, même moi qui suis habitué j'ai eu du mal à m'y retrouver alors j'imagine pas ceux qui débarquent !

Dernière modification par Cobe (28 janvier 2018 à  19:15)


Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2010
Inscrit le 19 Nov 2017
701 messages
Y a toujours des valeurs sûres mais bon pas toujours disponibles sans invit...
Sinon je connais plusieurs shops qui envoient avec cette étiquette, donc gaffe aux généralités ^^

Hors ligne

 

Zero 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 05 Aug 2017
107 messages
Bizarre ce que tu dis Cobe, personnellement j'ai toujours eu de bonnes expériences avec ce shop, pour avoir commandé de l'etizolam plusieurs fois chez eux, il était nickel. Alors après il parait que c'est notamment eux qui avait vendu de la 3-MMC fake ou autre truc du genre mais bon, au final les shop RC c'est comme les market du deep, plus ça va et plus c'est n'importe quoi. Qu'est ce que ce sera dans 10 piges ? hmm
Au pire peut être que j'essayerai de chopper de la metocin sur un autre shop pour comparer.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonsoir Cynder , Cobe (merci pour champi smile )Snap et le fofo salut


Snap a écrit

Sinon je connais plusieurs shops qui envoient avec cette étiquette, donc gaffe aux généralités ^^

J'avais un doute , mais bizarrement j'ai direct trouvé le bon .... wink .....Disons que j'ai l'impression qu'ils doivent se faire un paquet de pognon , vu le nombre de gens qui s'y ravitaillent .....




Cobe a écrit

"Ce shop" est bien connu pour être un peu l'arnaque pour débutant dans les RC, notamment parce que c'est pratiquement le dernier à accepter la carte visa comme mode de payement donc ça attire tous les ado/ ceux qui veulent pas seü prendre la tête.

J'crois que du faire 2~3 commandes en tout hez eux , et la qualité était au rendez-vous ..... Mais c'était pour acheter de !a "grosse cavalerie" simpliste ,du genre que rarement les shops t'envoient atre chose que cette molécule voulue ,... et là , en l'occurrence de l''éthylphénidate et du 3-FPM .....
( thinking C'est déjà arrivé à l'un-e d'entre vous de commander de l'éthylphénidate et de recevoir un truc qui n'a rien à voir ?)

Y'a qu'à voir la présentation de leur site avec des pochettes trop cool comme sur nos smartshop favoris big_smile colis

wink  Si , si .....Et en + , il y'a tromperie, car quand tu reçois ton "sachet" , il est moins kawaï dans la réalité..... wink ....

Je connais plusieurs personnes qui semblent ravis du shop , mais le souci , c'est qu'ils n'ont pas de Point de comparaison ... roll


c'est pratiquement le dernier à accepter la carte visa comme mode de payement donc ça attire tous les ado/ ceux qui veulent pas se prendre la tête.

Je n'aurai pas cru que beaucoup d'ados possedent de CB ..... Y'a une vingtaine d'années j'avais l'impression que c'était super rare d'avoir une CB avant d'être adulte , et elles étaient "souvent plafonnées" et limité à la France ( ou c'était peut-être qu'une impression, et que je trainais qu'avec des gamins dont les parents étaient fauchées.... roll



Sinon , je pense que les listes de chez "Redit" sont parfoisun peu ambigues , et je "paranoï" qu'il y'a des trucs mas clairs .... hmm .....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3700
Inscrit le 15 Sep 2015
2514 messages
Blogs
Oui j ai vu sur Reddit j'ai pas tout compris mais au moins ils montrent bien les sites "arnaques" ou "se méfier" et la provenance.
Ça donne une idée

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Lorsque l'usager teste un nouveau produit, une fois les deux tests allergiques effectués, il est préférable de commencer l'expérimentation par une dose faible.

Et non pas taper dans les doses les plus importantes comme un barbare à la première ouverture du Pochon wink

Pour ce qui est de Reddit, ce n'est pas la panacée mais c'est dorénavant le seul espace où le client peut se donner un avis du commerce dans lequel il compte investir un peu d'argent.

Bémol important... Reddit est sponsorisé par... Les shops ( pour plus de précisions, il faudrait que Yoshi passe dans le coin car je n'en sais pas plus que ce que je me rappelle de son explication ).

Mais c'est néanmoins un passage obligatoire pour tout acheteur afin d'augmenter sa probabilite que tout se passe bien lors de la transaction.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2010
Inscrit le 19 Nov 2017
701 messages
En effet certains shops récompensent les acheteurs par des samples de produits gratuits si ils font telle ou telle pub. Système bien dégueulasse pour l'acheteur mais bon de plus en plus courant malheureusement. Dommage qu'il n'y ait pas d'organisme indépendant s'occupant de la qualité des RC comme ça se fait avec la bouffe, ça serait génial ^^

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Reddit c'est un site d'échange ouvert à n'importe quel sujet, tu peux parler de ce que tu veux dans les sous-reddit approprié, reddit ne peux pas être financé par les shops ça n'aurait aucun sens, par contre qu'un sous-reddit sois sponso par des shops c'est possibles mais franchement, je pense pas que ça soit le cas...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
1900
Inscrit le 03 Feb 2014
769 messages
Zero est-ce que tu as beaucoup de point de comparaison ? Pour avoir acheté de l'etizolam sur énormément de shop je peux t'assurer que leurs pills ne sont pas du tout dosé à 1mg comme annoncé, c'est clairement de l'arnaque, fait attention aux dosages si tu changes de shop ( quelque soit la molécule).
C'est un peu comme les gens qui se fournissent en RC "bonbastick" sur des smartshop et qui sont super content de ce qu'ils ont jusqu'à ce qu'ils achètent sur un vrai shop et qu'ils se rendent compte à quel point ils se sont fait arnaquer...
Le problème c'est que tout le monde prévient que la qualité sur les plus gros smartshop est merdique mais on a pas le droit de parler des mauvais shop de RC...

La lie a écrit

J'crois que du faire 2~3 commandes en tout hez eux , et la qualité était au rendez-vous ..... Mais c'était pour acheter de !a "grosse cavalerie" simpliste ,du genre que rarement les shops t'envoient atre chose que cette molécule voulue ,... et là , en l'occurrence de l''éthylphénidate et du 3-FPM .....
( thinking C'est déjà arrivé à l'un-e d'entre vous de commander de l'éthylphénidate et de recevoir un truc qui n'a rien à voir ?)

Justement leur 3-FPM est réputé comme étant soit particulièrement impur soit même pas du 3-fpm, je sais pas si j'ai le droit de poster des liens avec des avis sur les molécules du sites vu qu'il y a le nom du site mais un recherche vite fait sur reddit montre bien qu'il y a eu énormément de plaintes sur la qualité des produits qu'ils vendent...
Après ils pratiquent aussi le selective scam donc t'as peut être eu la chance d'avoir un truc correct quand t'as commandé qui sait big_smile

Je n'aurai pas cru que beaucoup d'ados possedent de CB ..... Y'a une vingtaine d'années j'avais l'impression que c'était super rare d'avoir une CB avant d'être adulte , et elles étaient "souvent plafonnées" et limité à la France

Je crois que ça s'est bien démocratisé maintenant, avoir une CB à 16 ans c'est devenu la norme -pour ceux qui ont un peu d'argent en tout cas- mais ça reste de CB plafonnées et avec moins de droits qu'une "vraie" CB (enfin y'a quelques années c'était comme ça en tout cas).

Sinon +1 à Porygon, aucun subreddit n'est sponso par des shops ça marche pas comme ça, comme l'a dit Snap c'est + des magouilles à base de sample gratuit pour les gens qui postent des critiques de shop mais c'est un système aussi assez connu et les modérateur font bien attention à éviter ce genre de truc maintenant, on en avait déjà parlé y'a quelques temps ici ou sur psychonaut je sais plus.

Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux se fier aux derniers posts et témoignages qu'à la liste des shop "recommandés" parce qu'ils la mettent pas souvent à jour et pour certains shop c'est assez difficile de savoir s'ils sont vraiment honnêtes ou pas...

Dernière modification par Cobe (29 janvier 2018 à  18:50)


Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

ramtha 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
50 mg de 4 HO MET pour une première fois c'est trés aventureux, voir même trés imprudent, perso avec 8 mg je parviens à une expérience interessante (mais courte, 2 heures environ),
avec 20 mg , l'expérience dure 8 heures environ avec parfois une montée fulgurante aprés 30mn alors que dans les mêmes conditions de prise (repas léger une heure avant et même setting ) la montée peut ne survenir que 2 heures ou 2 heures 30 plus tard toujours avec 20 mg difficile d'expliquer pourquoi, aucune expérience n'est identique.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 42mnCommentaire de prescripteur (63 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Chocolat et beauté
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Comment contacter un modo?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mirouf dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Film - Films sur la drogue?
    Il y a moins d'1mn
    13
    Commentaire de janis dans [Culture drogues...]
    (131 réponses)
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Docteur Gonzo dans [Heroïne...]
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mousse blanche /vert contamination ?
    Il y a 9mnCommentaire de Matz64 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip a chaque fois que je fume du shit
    Il y a 12mnCommentaire de Mirouf dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - 179 vendeurs du dark web identifiés et interpellés. Tor mis en défaut
    Il y a 13mnCommentaire de Marco 68 dans [Répression - Victimes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 16mnNouvelle discussion de Psykoz dans [Drogues et travail...]
     Forum 
    Usage récréatif - Zolpidem et croisement
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 3hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 5hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 9hNouveau blog de Cris dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 12:39
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 9mn)
    Merci prescripteur pour ce rappel important. Stelli dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 37mn)
    Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 10h)
    Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 14h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums