dihydrocodeine ? dosages ?

Publié par ,
10415 vues, 9 réponses
avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages
salut tlm,

j'ai déjà essayé la codéine avec un sirop antitussif (resyl +) et là je suis tombé sur un autre sirop, (Paracodin) qui contient de la DiHydroCodéine.

J'ai fait quelques recherches sur le fofo et apparemment le DHC est plus puissant est-ce que les dosages sont différents ? cb de temps avant la montée ?

le sirop contient 10mg/ml de dhc, il reste entre 10-15 ml

Merci d'avance :)

ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
La DHC est plus puissante mais moins bien absorbée par voie orale. Je crois que l'équivalence est de 1 de DHC pour 1 de codéine par voie orale (à confirmer), à cause de cette mauvaise absorption.

En plug, c'est beaucoup plus efficace (4 fois plus) mais avec du sirop heu... C'est très probablement une mauvaise idée.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Aha, la question à 100 francs.
Personne y comprends couic, aux équivalences codé / DHC. Ca varie d'un facteur 1 à 2 selon les gens par voie orale, visiblement.
Faut fouiller dans les conversations sur les TSO dicodin officieux, ça a été évoqué plusieurs fois.
Pour moi y a ~1.5  (dose DHC * 1.5 = dose codé)

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages

perceval a écrit

La DHC est plus puissante mais moins bien absorbée par voie orale. Je crois que l'équivalence est de 1 de DHC pour 1 de codéine par voie orale (à confirmer), à cause de cette mauvaise absorption.

En plug, c'est beaucoup plus efficace (4 fois plus) mais avec du sirop heu... C'est très probablement une mauvaise idée.

Merci wink par voie orale ça fonctionne moin bien qu'avec la codé mais ça passe ^^


ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

avatar
Cosmodope homme
Jizzus Chonps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2015
15 messages
Je ne connaissais pas la DHC (Dihydrocodéine) en sirop mais cette voie galénique bien qu’intéressante car Instant Release (IR) me parait assez aléatoire car boire du du sirop en grande quantité ce n'est pas le top... Dans ce message j'écris surtout pour les Frenchies ayant accés seulement au Dicodin et voulant se faire un extra de temps en temps car il faut bien l'avouer mais si vous prenez le Dicodin LP dans le cadre d'un sevrage sa galénique particulière en fait un bon allié pour ne pas avoir à redroper de la journée et gagné en stabilité jusqu’à éventuellement commencer à réduire les doses de ce dernier mais bon -> (même si le Dicodin en tant que TSO à encore ses preuves à faire... Et est de ce fait soumis à de nombreux débats de plus ses effets plus récréatifs que les TSO que l'on connait si bien n'en fait pas forcément le chouchou des prescripteurs...)
Ah et je ne connais connait le Dicodin que depuis peu étant un ancien consommateur d'opiacés et d'opioïdes en tout genre (Codéine, Ethyl-Morphine, Opium / Rach, Skenan, Héro, Subu / Métha, Oxycodone, Fentanyl et ses dérivés RC's (notamment B-f et FU-f), U-47700, Tramadol et O-D-T...) Je dois vous dire quand même que à dose thérapeutique -> 1 matin (60mg voir 2 si jsuis au plus mal) et 1 le soir c'est assez utile pour ne pas penser à la came grâce à sa forme L.P qui n'a donc pas que des désavantages loin de là...

Concernant notre chère France la seule galénique disponible ne se prête pas vraiment aux abus à cause de sa forme LP. (Dicodin LP) dosé a 60mg de tartrate de DHC (soit 40mg de DHC base faites donc bien vos calculs). [100mg de DHC Base per os serait égale à 200mg de Codéine Base]
Donc
Même broyé le plus finement possible le cachet devient une masse gélatineuse tout bonnement impossible à injecter (donc oublier l'I.V voir même le plug...)
Le meilleur moyen de profiter de la DHC serait d'avoir de la DHC IR (donc facilement soluble dans l'eau contrairement à la mélasse de notre cher Dicodin made in france...)
La biodisponibilité de la DHC est de 20% oral seulement contre 90% en plug ce qui est assez contraignant avec le L.P TRÈS dur à briser car comme je l'ai dit même en poudre ça ne réduit en rien la libération prolongée (les labos sont malins)...

J'ai toutefois aprés recherches et test trouvé un moyen grâce à un site anglais pour niquer une bonne fois pour toute la forme L.P -> source ici :
https://drugs-forum.com/threads/prolong … ts.176892/
méssage n°7 de "webshack".

Voici ma trad et comment j'ai procéder en m'inspirant de sa recette (avec 2 cachets pour commencer). Donc voici ma ptite recette : (PS: j'espère ne pas être hors charte en expliquant ceci sinon qu'un modo vienne m'en faire part mais j'aurais voulu connaitre ceci plutôt que gâcher des Dicodins et jouer avec cette mélasse et encore jsuis pas injecteur...)
-Tout d'abord réduire au maximum et très finement les 2 cachets de Dicodin (à l'ancienne avec 2 cuillères ou avec papier et briquet pour piler ou encore mieux avec un pileur broyeur pharmaceutique prévu à cette effet).
-Ensuite une fois fait mettre à l’œil la même quantité de bicarbonate de soude en poudre.
-Mettre le mélange dans un papier, repiler un maximum et mélanger shaker pour BIEN mélanger homogénement la DHC et le NaHCO3 (bicarbonate de soude).
-Verser la poudre dans un récipient et mettre largement de quoi recouvrir la poudre avec de l'eau tiède (21-22° idéal apparemment solubilité de la DHC dans l'eau). [J'ai fait ça avec au moins je dirais à l’œil 30ml pour deux cachets ça à suffit adapter en suivant ma recette ou la recette plus haut]
-L'eau va devenir très trouble et blanche avec quelque morceau de glue qui flottent encore mélanger énergiquement dans le récipient mais vous n'allez pas tout dissoudre parfaitement.
-Enfin ajouter du jus de citron ou mieux de l'acide citrique tout doucement -> la la magie s'opère (enfin la réaction^^) le tout va commencer à mousser et grandir prévoir donc un récipient assez haut pour pas que ça déborde.
-Attendez un peu que la réaction se fasse puis remélanger à nouveau énergiquement, le mélange aura virer du blanc trouble au jaune citron sans poudre en suspension(mais avec un peu de mousse)... Voila vous avez une solution buvable sans la glue et le L.P est brisé !!!
-Buvez la solution pas très dégueulasse surtout du au citron mais rajouter de l'eau ou du sucre suivant vos goûts et vos cachets seront I.R uhuh ^^

Voila c'est parfait pour l'oral même si j'aimerais bien trouver une solution pour plugger le tout et y'as quand même pas mal de liquide pour passer à la pluggeuse malheureusement et avec le citron j'ai guère envie de m'acidifier le fion avec autant de ml...
Ptet quand réduisant la soluce au bain marie y'aurait moyen de perdre quelques ml et ensuite de rebaser le tout mais je ne m'y connait pas assez sur ce point si quelqu'un de mieux renseigner chimiquement peut filer un coup de pouce (et par la même occase valider ma dite technique en haut) ce serait cool. J'aimerais beaucoup réussir à plugger ma DHC avec une biodispo de 90% !!
Mais bon jsuis déjà content d'avoir virer ce putin de LP de ces cachetons ! perso ça marche bien sur moi mais j'ai pas fait avec plus ayant déjà commencer avec de la codé ce matin même puis enchaîner sur 4cp de Dicodin en LP...

Dernière modification par Cosmodope (06 février 2018 à  13:32)


"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Cosmodope a écrit

Je ne connaissais pas la DHC (Dihydrocodéine) en sirop mais cette voie galénique bien qu’intéressante car Instant Release (IR) me parait assez aléatoire car boire du du sirop en grande quantité ce n'est pas le top... Dans ce message j'écris surtout pour les Frenchies ayant accés seulement au Dicodin et voulant se faire un extra de temps en temps car il faut bien l'avouer mais si vous prenez le Dicodin LP dans le cadre d'un sevrage sa galénique particulière en fait un bon allié pour ne pas avoir à redroper de la journée et gagné en stabilité jusqu’à éventuellement commencer à réduire les doses de ce dernier mais bon -> (même si le Dicodin en tant que TSO à encore ses preuves à faire... Et est de ce fait soumis à de nombreux débats de plus ses effets plus récréatifs que les TSO que l'on connait si bien n'en fait pas forcément le chouchou des prescripteurs...)
Ah et je ne connais connait le Dicodin que depuis peu étant un ancien consommateur d'opiacés et d'opioïdes en tout genre (Codéine, Ethyl-Morphine, Opium / Rach, Skenan, Héro, Subu / Métha, Oxycodone, Fentanyl et ses dérivés RC's (notamment B-f et FU-f), U-47700, Tramadol et O-D-T...) Je dois vous dire quand même que à dose thérapeutique -> 1 matin (60mg voir 2 si jsuis au plus mal) et 1 le soir c'est assez utile pour ne pas penser à la came grâce à sa forme L.P qui n'a donc pas que des désavantages loin de là...

Concernant notre chère France la seule galénique disponible ne se prête pas vraiment aux abus à cause de sa forme LP. (Dicodin LP) dosé a 60mg de tartrate de DHC (soit 40mg de DHC base faites donc bien vos calculs). [100mg de DHC Base per os serait égale à 200mg de Codéine Base]
Donc
Même broyé le plus finement possible le cachet devient une masse gélatineuse tout bonnement impossible à injecter (donc oublier l'I.V voir même le plug...)
Le meilleur moyen de profiter de la DHC serait d'avoir de la DHC IR (donc facilement soluble dans l'eau contrairement à la mélasse de notre cher Dicodin made in france...)
La biodisponibilité de la DHC est de 20% oral seulement contre 90% en plug ce qui est assez contraignant avec le L.P TRÈS dur à briser car comme je l'ai dit même en poudre ça ne réduit en rien la libération prolongée (les labos sont malins)...

J'ai toutefois aprés recherches et test trouvé un moyen grâce à un site anglais pour niquer une bonne fois pour toute la forme L.P -> source ici :
https://drugs-forum.com/threads/prolong … ts.176892/
méssage n°7 de "webshack".

Voici ma trad et comment j'ai procéder en m'inspirant de sa recette (avec 2 cachets pour commencer). Donc voici ma ptite recette : (PS: j'espère ne pas être hors charte en expliquant ceci sinon qu'un modo vienne m'en faire part mais j'aurais voulu connaitre ceci plutôt que gâcher des Dicodins et jouer avec cette mélasse et encore jsuis pas injecteur...)
-Tout d'abord réduire au maximum et très finement les 2 cachets de Dicodin (à l'ancienne avec 2 cuillères ou avec papier et briquet pour piler ou encore mieux avec un pileur broyeur pharmaceutique prévu à cette effet).
-Ensuite une fois fait mettre à l’œil la même quantité de bicarbonate de soude en poudre.
-Mettre le mélange dans un papier, repiler un maximum et mélanger shaker pour BIEN mélanger homogénement la DHC et le NaHCO3 (bicarbonate de soude).
-Verser la poudre dans un récipient et mettre largement de quoi recouvrir la poudre avec de l'eau tiède (21-22° idéal apparemment solubilité de la DHC dans l'eau). [J'ai fait ça avec au moins je dirais à l’œil 30ml pour deux cachets ça à suffit adapter en suivant ma recette ou la recette plus haut]
-L'eau va devenir très trouble et blanche avec quelque morceau de glue qui flottent encore mélanger énergiquement dans le récipient mais vous n'allez pas tout dissoudre parfaitement.
-Enfin ajouter du jus de citron ou mieux de l'acide citrique tout doucement -> la la magie s'opère (enfin la réaction^^) le tout va commencer à mousser et grandir prévoir donc un récipient assez haut pour pas que ça déborde.
-Attendez un peu que la réaction se fasse puis remélanger à nouveau énergiquement, le mélange aura virer du blanc trouble au jaune citron sans poudre en suspension(mais avec un peu de mousse)... Voila vous avez une solution buvable sans la glue et le L.P est brisé !!!
-Buvez la solution pas très dégueulasse surtout du au citron mais rajouter de l'eau ou du sucre suivant vos goûts et vos cachets seront I.R uhuh ^^

Voila c'est parfait pour l'oral même si j'aimerais bien trouver une solution pour plugger le tout et y'as quand même pas mal de liquide pour passer à la pluggeuse malheureusement et avec le citron j'ai guère envie de m'acidifier le fion avec autant de ml...
Ptet quand réduisant la soluce au bain marie y'aurait moyen de perdre quelques ml et ensuite de rebaser le tout mais je ne m'y connait pas assez sur ce point si quelqu'un de mieux renseigner chimiquement peut filer un coup de pouce (et par la même occase valider ma dite technique en haut) ce serait cool. J'aimerais beaucoup réussir à plugger ma DHC avec une biodispo de 90% !!
Mais bon jsuis déjà content d'avoir virer ce putin de LP de ces cachetons ! perso ça marche bien sur moi mais j'ai pas fait avec plus ayant déjà commencer avec de la codé ce matin même puis enchaîner sur 4cp de Dicodin en LP...

Merci pour le tuto, ca a l’air un peu galère aha tu as reussi du 1er coup?
As-tu essayé de sniffer les cachets? ou comme pour la codé c’est inutile ?

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut, j'ai fait quelques expériences pour le plug de Dicodin, mais je trouve que ce n'est pas toujours vraiment concluant... Bon, je débute seulement alors, il faut sans doute que j’améliore ma technique...

- Comme pour la préparation pour une dissolution par voie orale, j'écrase bien les cachets, puis je rajoute de bicarbonate, je mélange et j'écrase super longtemps pour avoir une poudre la plus fine possible. C'est vraiment long, hein wink
- Puis après, je met la poudre dans des cups, pour te donner un ordre de grandeur, j'utilise 3 maxi cup pour 6 cachets (attention, dosages personnels potentiellement dangereux), mais je les rempli pas complètement
- J'ajoute quelques grains d'acide ascorbique dans chaque cup (vraiment pas beaucoup), je chauffe doucement sans faire bouillir puis je mélange, puis je chauffe encore, puis je mélange, puis je chauffe encore, puis je mélange...
- A la fin c'est à tout dissolu, mais bon ça reste épais, hein wink Entre le contenu des 3 cups et le rinçage des 3 cup, ça fait l'équivalent de 15 ml à plugger hmm Bon si tu mets 2 cp de Dicodin, ça devrait entrer dans une 5 ml, ça fait moins :)

@ Kokie, quand j'ai vu la gueule de la poudre au bout de 15 min d'écrasage de cachets, j'ai pas eu la fois de les sniffer. Tu sais on dirait de la lessive écrasée, enfin ça donne pas trop envie... Au final, j'ai fait la méthode décrite au dessus et 3 <-- (il manque un smiley plug big_smile)

Dernière modification par Dreamyn (06 février 2018 à  18:32)

Hors ligne

 

avatar
Cosmodope homme
Jizzus Chonps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2015
15 messages

kokie301 a écrit

Merci pour le tuto, ca a l’air un peu galère aha tu as reussi du 1er coup?
As-tu essayé de sniffer les cachets? ou comme pour la codé c’est inutile ?

Ca va c'était pas super super chaud non plus, la je pique encore grave du zen...
Inutile de sniffer en effet comme pour la codéine, et pis une fois piler grosse quantitée de poudre et glue chelou donc absolument sans intérêt avec notre Dicodin LP du moins.
Merci Dreamyn de nous faire partager tes expériences ! Intéressant de mettre un peu ce qu'on sait en commun ! big_smile


"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Un bon moyen de supprimer l'effet LP du Dicodin est de le broyer très finement puis le boire avec de l'eau, plutôt un jus de fruit pour masquer le goût immonde.

Cela donne de la DHC à LI dont voici les caractéristiques pharmacocinétique :

/forum/uploads/images/1518/1518016552.png


Étant modérément tolérant aux opiacés, un LP broyé (40mg DHC base) me rendait plutot bien, 2.5 à 3 LP broyés (100 à 120mg DHC base) me rendaient euphorique. Bien sur l'effet est démultiplié par rapport à celui obtenu avec la galénique originelle.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (07 février 2018 à  16:22)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bon ben on va essayer la version la version gluante lol merci encore pour le tuto tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine
par Cosmococcyque, dernier post 28 novembre 2017 par NotToTouchTheEarth
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine LP/LI
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 24 juillet 2019 par Cusco
  4

Pied de page des forums