1ère expérience 3MMC / PsychoACTIF

1ère expérience 3MMC

Publié par ,
6533 vues, 8 réponses
MoMaChine 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 05 Feb 2018
Messages: 3
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et n'ai pas un grande expérience dans les produits.
Seulement pris de la MDMA il y a une quinzaine d'années et essayé quelques RC, notamment la MDMB que j'ai appréciée mais déçu par le dernier produit donc j'ai décidé de changer pour un autre produit entactogène. Celui qui m'a convaincu était le 3-MMC.
Reçu jeudi dernier, je fais un petit test d'allergie, pas de problèmes.
Remarque : doute de l'authenticité car il est blanc et inodore donc pas compatible par rapport aux précisions du produit qu'on peut lire. Bref, je décide de l'expérimenter le lendemain en soirée. Je me préparé 2 parachutes d'environ 100mg.

Début de soirée, apéro et je prends le 1er para vers 21h en me disant que je prendrai le 2nd que si je ne ressens rien. Ca met du temps a venir mais une sensation agréable arrive en douceur. En boite alors que je me sens bien, je prends le 2nd para, sensation de contact mais pas une grande assurance, une grosse envie de bouger dans tous les sens avec la banane quand même.

Le lendemain, pas de problèmes particuliers, une grosse sensation de sécheresse et un peu de fatigue le soir, la nuit a été courte.
Les choses se compliquent le surlendemain au moment de dormir, je sens mon coeur battre très fort et je n'arrive pas à dormir, j'avais senti cela la veille mais pas à ce point. Résultat insomnie complète et aujourd'hui que de sensations désagréables. J'ai parcouru le forum dans tous les sens, visiblement, des similitues avec le syndrome sérotoninergique, comme des petits vertiges, le coeur qui bat toujours fort et ca me fait psychoter. Soit c'est l'anxiété générée par l'excès de sérotonine soit c'est raisonné, je me dis que mon métabolisme endocrinien est complètement perturbé, que mes récepteurs cardiaques sont détraqués. Vues les quantités ingérées, je ne comprends pas et je suis surpris que les phénomènes se soient accrus depuis hier. Ayant lu que ca durait au pire 72h, ca devrait maintenant être la fin.
Est-ce que le produit est vraiment de la 3mmc, avez vous des expériences similaires, des conseils ?

Merci pour l'attention et vos retours.

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
1900
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9613
Blogs
Salut, comme-ça nous ne pourrons te dire si c'est bien de la 3-MMC, à part en la faisant analyser ou d'utiliser les test d'indentifications.

Pour les effets secondaires aujourd'hui je pense qu'ils sont tout à fait normaux et que ce n'est pas un syndrome serotoninergique.
La 3-MMC tape bien sur la sérotonine, donc il est logique d'avoir quelques jours de troubles après la prise, mais cela ne dure que 2 ou 3 jours, donc no stress wink

Hors ligne


MoMaChine 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 05 Feb 2018
Messages: 3
Merci Miky
Ton retour m'a déjà rassuré.
Cette nuit j'ai pu dormir et les palpitations étaient aujourd'hui présentes mais moins fortes. Des maux de tête et des épisodes de vertige sont apparus. Mais gérable et l'humeur est meilleure.
Je suis quand même super surpris par ces réactions alors qu'il m'a semblé être relativement raisonnable sur les quantités.
J'ai pensé fouttre le reste à la poubelle mais je vais peut etre essayer avec juste 100mg une prochaine fois.

Hors ligne


LeChatGizmo 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 08 Mar 2015
Messages: 80
bien que ça soit pas fiable a 100% tu peut donner les initiales du shop ou tu a commander pour voir si d'autre usages connaissant mieu le produit a trouver de bonne qualité, moi c'est plutôt aléatoire je peut taper 10g en quellque jour et être en forme les jour d'appre comme je peut taper 1-2g en 1ou2 jour et déprimer apprer et pourtant c'est la même 3mmc, j'ai un ami qui consome autant que moi, mais en plus étaler avec des ligne plus petit il peut fait plusieurs session de 48h someil puis 48h et ça pendant une bonne semaine et il déprime pas ensuite.

pour le syndrome serotonique je suis pas expert mais si tu a pas prix de produit/medoc qui agit sur la serotonine tu devrais pas avoir ce problème a moi que ta 3mmc soit mélanger a un autre prod mais je suis pas expert Allor j'ai peu être tord

Hors ligne


MoMaChine 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 05 Feb 2018
Messages: 3
Hello
Le site est C***.e*, il jouit d'une bonne réputation apparemment.
Je me suis rendu compte après coup que j'avais déjà commandé chez eux, de la MDMB. Le produit était visiblement plus du talc. 0 effet.
J'ai repris de la 3MMC ce samedi en quantité inférieure. Montée progressive et au final bien puissante.
Pour l'instant pas de redescente aussi négative que la première fois à part quelques mini céphalées sur des emplacement variés et un petit pic nerveux en zone cardiaque, une légère douleur en zone rénale. J'essaie de bien m'hydrater, faire du sport pour éliminer, pour l'instant expérience beaucoup plus sympa que la 1ère.
Effectivement il y a de l'aléatoire. Mais je suis à des quantités vraiment plus faibles que le gramme.

Hors ligne


Lutri 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Dec 2017
Messages: 29
Exactement pareil pour ma première expérience il y a peu.
Cristaux blancs, aucune odeur.

Premier soir, 3 traces d'environ 40mg, super agréable, bonne stimulation, euphorie sympa, par contre annihile complètement les effets de l'alcool.
couché vers 3H, impossible de dormir de la nuit...

la lendemain, j'ai réussi à dormir 2 heures par intermittence dans l'après midi, et le soir :
conso d'environ 0.6g sur +/- 15 heures, en traces, très cool jusqu'à la fin de la soirée, après laquelle j'ai pu dormir pendant 2 jours sad
Surtout que j'avais choppé une putain de grippe, j'étais vraiment dans le mal roll
Mes deux amis ayant consommé à peu près autant ont eux, plutôt bien dormir.

Je vais ressayer un peu plus tard, peu être en étant un peu plus doux sur la carte téléphonique...
Et en prévoyant un benzo ou un truc du genre pour essayer de mieux dormir par la suite ? smile

Dernière modification par Lutri (21 février 2018 à  20:15)

Hors ligne


hardskin74 
Nouveau Psycho
France
021
Date d'inscription: 20 May 2019
Messages: 118
Blogs
slt à tous , je voudrais eclaircicement sur les doses " en gros " dans les premieres prises ?
injection a 0,15   mon pote dit que c'est 0,150g mg moi je dit 0,15 mg  sur 3 ^rise idem , donc il dit que j'ai pris pour cette premiere fois 1 demi gramme et moi 0,45  en injection tous ca , qui dit vrai ??
Reputation de ce post
 
Ça serait sympa de pas doubler les posts merci. Ocram

Hors ligne


hardskin74 
Nouveau Psycho
France
021
Date d'inscription: 20 May 2019
Messages: 118
Blogs
bjr a tous voici des nouvelles infos demandé ,  j'ai deja fait deux fois plan sex sous 3mmc , la premiere fois deux 0,12    bien sympa , et iv piquer par le copain , 
2eme fois nuit entiere et matin ,  en tout 5 slam  a en gros 0,15  chacun , parfait , mais en meme temps pour cette deuxieme fois il y a eu en intervalles entre deux slam , du ghb a 0,5  pour moi  tres sympa aussi , jusqua present c'est top pas d'effet negatif sauf bien sur les 2 jours apres ou sa donne fortement envie de recommencer ,
voila ma question est la suivante , la 2eme fois a venir se sera sans se copain la mais un autre qui lui ne prend rien mais tolere que son partenaire , donc moi j'en prenne , je serai seul et ne pourais pas me piquer car j'ose pas j'ai peur du flach qui arriverait avant eme que j'ai fini de piquer et enlever le garrot etc etc , bref sa me fout les trouilles , donc je vais faire en sniff ou en para " qui m'attire bien le para " enfin la methode sage me plait ,   
aussi je voudrais prendre du ghb afin d'etre bien perché face a mon boy qui lui sera jsute au poppers , bien sur le ghb par au meme moment que la 3
alors que diriez vous en dose ? , en maniere de prendre ,?  " 3 en premier ? ghb en premier ?  et combien de temps l'un et l'autre en minutes d'intevalle etc etc  donc dose si para dose si sniff et ghb en buvant bien sur
a savoir aussi que mes jeux sex avec lui sont d'ordres sm , et que je suis parfoit attaché donc etc etc , , voila pour imagé le truc et avoir vous dires perso que bien sur je suis libre de prendre en exemple , vous ne vous engager a rien bien sur ! amitiées a tous , merci d'avance

Hors ligne


Dextro 
Psychocitoyen économiquement viable.
France
2650
Lieu: Mont Olympe
Date d'inscription: 25 Jun 2018
Messages: 342
Blogs

MoMaChine a écrit

Hello
Le site est C***.e*, il jouit d'une bonne réputation apparemment.
Je me suis rendu compte après coup que j'avais déjà commandé chez eux, de la MDMB. Le produit était visiblement plus du talc. 0 effet.
J'ai repris de la 3MMC ce samedi en quantité inférieure. Montée progressive et au final bien puissante.

Hey!

Je commande sur ce site depuis des années (3 commandes en 4 ans), et j'ai jamais été déçu. Je suis justement actuellement sous 3mmc commandé sur ce site, reçu il y a 5 jours (j'ai découvert ce prod avec ce pochon actuel), et l'effet correspond à ce que je lis.
Bizarre que le tient ne sente rien car le miens sent bien l'odeur caractéristique de réglisse dont tout le monde parle. Par contre en sniff l'effet ne dure jamais plus d'une heure (je suis très raisonnable dans mes prises).
On est d'accord qu'on parle d'un site dont la couleur dominante est le vert et le noir (de mémoire), avec un menu sur fond noir à gauche et "out of stock" écrit en vert?

Bien à vous! snort

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] TR : 1ère fois 3-mmc
par Explorateur, dernier post 09 juillet 2019 à  07:48 par hardskin74
  36
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 à  00:58 par 5tr4t05ph3r3
  13
[ Forum ] Tr 3mmc
par Metisdrug, dernier post 13 octobre 2018 à  06:55 par sud 2 france
  6
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 6jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 16hCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Ils sortent beaucoup pas les fers de lances ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Risque addiction comment faire
    Il y a moins d'1mnCommentaire de firefoxsuibo dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etizolam...
    Il y a 30mnNouvelle discussion de tomar3e dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Première fois - Questions démarrage growkit
    Il y a 30mnCommentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des f...
    Il y a 48mnCommentaire de JanPeplum dans [LSA - Morning Glory -...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Précautions à prendre et dosages extraction STB
    Il y a 58mnCommentaire de JanPeplum dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Euphon sprite
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Crak qui m'endors et qui assome bien !
    Il y a 2hCommentaire de Aliga dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pourquoi pas de flash avec un shoot de cocaine ?
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Psychique War
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Cris dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     Blog 
    Réconciliation avec les psychédélique [ RC candyflip]
    Il y a 9hCommentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (2 commentaires)
     Blog 
    Immolation
    Il y a 12h
    2
    Commentaire de Sufenta dans le blog de kris68
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ernekar Lokt1000, Youg-T, Psynergist, Anto, Emma4778, Hell0piacé nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci / super rider dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 4h)
    Grand prix du fétichisme. Grand prix de l érotisme. Grand prix matriarcal. Boots dans [forum] Meilleur endroit pour cacher sa MDMA en soirée ?
    (Il y a 9h)
    Tout aussi limpide et construit, cimer /Agartha dans [forum] Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
    (Il y a 10h)
    Limpide et complètement d'accord /Agartha dans [forum] Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
    (Il y a 10h)
    D'accord pour la remise dans le contexte / Blast dans [commentaire de blog] immolation
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums