Mon decrochage à  moi...(cette fois-ci c la bonne)

Publié par ,
18870 vues, 45 réponses
Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:17)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  2mg je peux te dire: bravo! parce qu'il en faut de la volonté, de la ténacité plutot pour tenir si bas....il est vrai que la suite ben elle va dépendre surtout de toi, de ton corps aussi, comment encaisser des dosages encore plus bas sans souffrir trop, ce qui mettrait en danger le désir d'arreter....il ya l'option d'arreter en baissant encore; ou bien changer de prod pour finir ce sevrage...
et toi tu vois cela comment?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
Tout d'abord, Mr Self Destruct, je vais pas te dire bravo pour ton parcours, mais je peux te dire que je te comprends déjà . Pas mal de mes potes ont un chemin dans le même style et c'est pas marrant.

Alors je vais peut-être dire une connerie, mais et la méthadone? Je ne te vois pas en parler sur ton post. Ca peut être une solution, même si ça ne convient pas à  tout le monde, j'ai décroché des opiacés comme ça. Alors justement, la buprénorphine, c'est spécial, et je sais pas si on peut facilement passer de ça à  la métha, je sais même pas si ça comble le manque. Mais bon, ayant pu réellement décrocher des opiacés et assez vite dés que je l'ai vraiment décidé grâce à  ça, j'aurai tendance à  encenser un peu le truc.

En tous cas, bon courage, et continue (à  arrêter) pour ta gosse, c'est un très bon moteur ^^

A bientôt

PS : je suis webmaster php mysql plus ou moins bilingue et je bosse pas non plus, donc si Mr Pierre CHapard a besoin d'un coup de pouce pour rénover le site, il peut aussi compter sur moi - donc on a un un infographiste si j'ai bien compris (la classe) pi manque pu qu'un ingénieur en webmastering et on déchire tout!! (jdéconne rhoooo sur ce les amis je v me pieuter)

Dernière modification par Cynoque (13 mai 2010 à  02:23)


"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bienvenue Mr self Destruct wink

Sinon pour ce qui est de la proposition de vos talent il me semble justement que pierre a ouvert un concours de logo "psychoactif.org" :)

http://www.psychoactif.org/forum/t2928- … forum.html

Dernière modification par LLoigor (13 mai 2010 à  08:28)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep... Bienvenue sur le forum Mr Self D. wink

Lloigor vient déjà  de renvoyer au bon endroit : des talents d'infographiste ? : nous cherchons un logo spécifique au forum d'ASUD (pour remplacer celui que vous voyez en haut de cette page) et qui s'appelle désormais PSYCHOACTIF(.fr).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'ai bien une question : Pourquoi vouloir faire un sevrage si tout va bien ? Ca fait un mois que tu es stabilisé à  2 mg par jour si j'ai bien compris. Pourquoi ne pas prendre ton temps et laisser venir les choses tranquillement ?

Dans la démarche du sevrage, je pense qu'arrêter complètement les shoots même occasionnels (tu en parles ainsi me semble t-il) serait déjà  un premier pas... Si à  l'occasion d'une prise d'alcool tu retapes "direct", c'est peut-être pas le bon moment de vouloir "décrocher" ?... En sublingual à  2 mg, c'est un TSO de maintien... De nombreux usagers fonctionnent ainsi sans problème.

Maintenant savoir comment tu va gérer l'après si tu fais un sevrage, personne d'autre que toi n'a la réponse : tu saura quand tu aura essayé. Mais si tu dois essuyer un échec, il ne faut pas négliger le fait que tu risques d'avoir à  augmenter ton dosage ensuite. C'est quelque chose de fréquent mais pas systématique non plus. A toi de voir donc si c'est le bon moment...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
"me shooté de la confiture : nicht" - moi j'ai trouvé le moyen de la shooter la métha... mais chhhhht la méthode je la donnerai pas parce que c'est des coups à  faire des sacrés exces de sucre dans le sang. Bon de toutes façons le trip métha c'est un trip sans shoot. Qui en vient à  shooter de la métha est vraiment soit au plus mal, soit curieux et malin.

J'ai du avoir de la chance parce que vraiment, dans le(s) CSST où j'ai été suivi, pas de regard condescendant, pas de jugement, etc etc... Voire même une foncière envie d'aider... Mais j'ai peut être eu de la chance et j'irai me risquer à  dire que y a des cons partout.

La métha c'est peut être radical, et quand on y est pas on pense que c'est de la merde. Mais une fois que ça a remplacé le produit VOIRE le geste, on revit. Et quand celui qui a un corps adapté (encore un coup de chance ça!) veut stopper, moyennant un effort moindre, pas trop de souci.

Par contre la métha c'est pas la solution miracle, ça te casse pas la tête comme si tu t'étais tapé 3 takets a la suite, et y a pas de flash vu que c'est ingéré.

C'est un changement... Faut le décider.... Y a pas de secret.

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Vi, vi... je comprends bien... Le hic, c'est que je ne suis pas familier du Subutex. Je n'en ai jamais pris. J'espère qu'un de mes petits camarades ou un autre forumer va pouvoir éclairer ta lanterne. Il y a les présentations des génériques en 1 mg et en 0,4 mg qui existent pour la BHD. Pourquoi ne pas essayer de diminuer progressivement en utilisant ces présentations ?

A moitié dosage, déjà , tu verra bien si tu encaisses le coup ou pas...

Sinon, le "quand" tu peux commencer : il n'y a que toi qui va nous donner la date wink

ps : Quant à  passer à  la métha, il faudrait voir avec un professionnel, mais perso, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée vu ton dosage actuel de Subutex. Une rotation dans ce sens, déjà , je pense que c'est pour une poursuite de TSO, la méthadone a une durée de vie plus longue que la BHD, (ce qui n'est pas forcément incompatible dans une technique de sevrage), mais elle imprègne l'organisme ("qui fait des stocks") ; et là , j'avoue que je me pose des questions sur la difficulté du sevrage en lui-même arrivé à  des dosages minimes. J'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui soit passé par là  et celui de prescripteur sur ce sujet d'ailleurs...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:19)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

g pris 2 ou 3 photos (les pétéchies + main difforme), si ça intéresse (jveux bien les mettre direct si ya moyen mais si faut les héberger d'abord puis coller le lien, zob), alors par PM/mail.
Bref je l'ai echappé belle cette fois ci, du moins je crois, ça fait 2 h maintenant et c stable, pas de blagues pendant la nuit j'espère.

Tiens-nous au courant... Que tu aies tapé proche du nerf cubital n'est pas impossible (sans l'avoir touché directement d'ailleurs). Pour atteindre une veine profonde, il est préférable d'avoir des aiguilles adaptées et celles des insulines des Kits+ ou des Stéribox® ne le sont pas "du tout".

De plus à  moins de bien, bien se connaître et d'avoir une grande pratique de la chose, ça marche mieux lorsque c'est une autre personne qui fait le geste ; on dira ce qu'on voudra mais j'attends toujours qu'on me montre le contraire... "RdR limite wink "

Par contre je suis un peu "surpris"... Tu fixes en pleine volonté de sevrage... Je dis pas que c'est incompatible... Je me pose des questions...

Pour mettre en ligne des tofs, tu va dans ton "Profil", bandeau des fonctions, "Mes Uploads", tu télécharge tes tofs (max  250 Ko) et lorsque tu composes un message, en bas à  droite de la fenêtre de composition tu as "Gestionnaire de fichiers" qui te permet d'accéder et d'inclure dans ton post les tofs que tu as uploadées.

Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

...PS : une fois ds le post, je peux effacer les tofs de mon compte upload si g besoin/envie d'en mettre d'autres sans que ça les efface dudit post ?

Ah ben nan... wink Si tu les supprimes sur l'espace serveur qui t'es réservé comme à  chaque forumer, elles disparaîtront de fait des posts dans lesquels elles s'affichent en liens.

Quant à  ton bras... faudrait peut-être voir à  consulter si les choses ne s'arrangent pas rapidement...

Si c'est le même genre de choses dont on a pu parler récemment d'ailleurs sur le forum, ces points rouges devraient disparaître rapidement. Dans le cas contraire...

Take care...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour les mains!!! on dirait les miennes il y a des "zans " maintenant quand je tapais le sub!!! quelle saloperie quand même! quand on parle de rdr on devrait aussi demander aux labo qui gèrent le sub d'en faire une forme injectable, franchement!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut mr self-destruct et bienvenue, désolé de ne pas être intervenu avant.

Pour le logo tu peux soit le déposer dans la discussion que Lloigor ta donner en début de discussion ou sur webmaster@psychoactif.org

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

...Et systématiquement j'écrivais à  la fin, même si yavait pas de case
"suggestion" : putain les gars faites en une version injectable ! le geste, le "rituel" du tox il est trop dur a éclipser ! C une donnée à  ne pas négligée...!

Quand je vois le résultat!...

Bien d'accord aussi avec vous deux ; le problème c'est que rien n'a changé depuis 1996, date de l'AMM du Sub sad

Du moins en France ; ah si... le Suboxone... "encore mieux"... ^^


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Moi je ne peux pas d'aider, c'est la méthadone qui a fait que je n'ai plus shooté le sub.

Mon conjoint aussi mais il a été plus long. Il a fait un premier essai méthadone infructueux, puis est retourné ds le shoot de sub pdt 2 ans et ensuite a repris la métha qui a fonctionné cette fois.

Nous deux nous sommes très content de ne plus shooter ce mort aux bras, mort aux jambes, mort aux mains.


6 ans après j'ai encore les mains légèrement enflées, c'est pas ultra visible mais j'ai les doigts tout boudinés alors qu'avant j'avais de petites mains bien fines, des mains de meuf quoi ^^.

Dernière modification par Ortesse (01 juin 2010 à  20:18)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

bonjour les mains!!! on dirait les miennes il y a des "zans " maintenant quand je tapais le sub!!! quelle saloperie quand même! quand on parle de rdr on devrait aussi demander aux labo qui gèrent le sub d'en faire une forme injectable, franchement!

Big comment t'as pu faire un truc pareil .....
tu me diras que je me suis fixé du valium (ah ah) - mais juste une fois une TS avortée de sang froid
Quoi autre de l'ordinator !
(n'allez pas sur google ca n'existe plus
dommage collareral )


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Alain Will a écrit

Mr.Self_Destruct a écrit

...PS : une fois ds le post, je peux effacer les tofs de mon compte upload si g besoin/envie d'en mettre d'autres sans que ça les efface dudit post ?

Take care...

Et les mains tres dillatées genre oedeme


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:20)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:20)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Mes condoléances pour ton chien sad

J'ai également un chien (rottweiller) de 10ans bientôt et un jeune chat , et comme je le disais sur un autre post mes animaux sont comme mes enfants , mon chien a toujours était auprès de moi depuis si longtemps , dans tout les moments.

Que je peu largement comprendre ce que tu ressent , heureusement tu a ta fille , moi je n'ai pas d'enfant , du coup si mon chien viendrai a mourir , très sincèrement je me pose la question depuis qu'il a fait sa première crise d'hypoglycémie (il est diabétique depuis 1ans) , je n'ai aucune d'idée de comment je vais réagir ... mais ca va pas le faire du tout , du tout.

Mes animaux sont tout comme mes enfants , chez moi il font ce qui veulent , dorment dans mon lit sous la couette si ca les chantent :)

Sinon je voit que tu a prit un chat , c'est une bonne idée wink

J'étais instructeur canin a l'armée , ou l'ont m'a payé deux diplôme d'état qui coutent très cher a passer dans le civil , le genre de diplôme dont a besoin pour ouvrir une école de dressage , porter un costume de mordant , psychologie canine , base de soin vétérinaire , pédagogie ,etc.

Et a l'époque j'aimais pas trop les chats (j'étais toujours tombé sur des chats solitaire , qui viennent juste manger boire et se casse , ne se laisse pas caresser , ne ronronne pas sur toi , etc ), et puis ma copine qui elle en voulais un , un jour on a parié si je perdais on acheté un chat , j'ai perdu et on lui a prit son chat :)

Et j'ai découvert un chat bien collant , bien dépendant , toujours a vouloir réclamer les calins.

En 2007 lors de notre rupture , elle a prit son chat (normal) et je m'en suis reprit un , et je suis encore tombé sur un bien collant , bien dépendant de son maitre , toujours couché sur moi , qui dort dans mes bras :)

Sans parler des bien fait du ronron sur l'homme : http://deprime.suite101.fr/article.cfm/ … ontherapie  big_smile

Sinon pour ce qui est du :

Mr.Self_Destruct a écrit

j'espère que le paradis des toutous est comme on l'avais imaginé...

Le saint des chien est "saint roch" , donc bibliquement parlant ton toutou a était accueilli au paradis par Saint Roch en personne wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A toi aussi un tigré big_smile

Mon mini-tigre :
http://uppix.net/4/6/2/981804fc8e0620c05f764041f27a5t.jpg

Ça doit te tarder de l'avoir a la maison j'imagine wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Et après? Bonne question...
par Dégun, dernier post 19 févier 2023 par Hilde
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Décrocher grâce aux NA : une bonne idée ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 07 mai 2022 par bdm1978
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums