Douille Tabac

Publié par ,
9904 vues, 8 réponses
ItsMatisse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
4 messages
Bonsoir a vous,

C'est mon 2 ème poste ici je vais essayé de faire court j'ai 18 ans, j'ai commencé la douille a 15 ans enfin j'ai vraiment commencé a 16 ans au début j'allais doucement et c'étais festif et j'ai commencé a vraiment apprécier ce rush intense mais j'ai et j'avais très peu de moyen en terme d'argent et j'ai commencé a coulé au tabac hmm (J'assume pas )
Et maintenant sa fait bien 1 an et demi que je coule que au tabac a part quand j'ai de la conso je voulais savoir ce que vous y pensez pour infos je coule 6-8 douille de tabac par jour.
Celle que j’apprécie de plus c'est celle du matin dès que je me levé smile

Désolé pour la facon dont je m'exprime je savais pas trop comment formulé sa hmm


Au plaisir


J'avais oublier un truc très important sa fait depuis 1 ans que je coule dans une bouteille d'eau (Plastique renforcé mais pas beau a voir je ne les pas lavé depuis bien plus de 6 mois )

Dernière modification par ItsMatisse (21 février 2018 à  22:03)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut !
Je pense que couler des douilles de tabac c’est pas cool pour ton corps mais ca tu t’en doutes (j’espere) surtout faire ca avec une bouteille c’est tout sauf RDR...
Serieux tu devrai investir un minimum le plastique inhalé c’est pas top..

Ca te procure des effets? jveux dire par rapport a la clope

Hors ligne

 

ItsMatisse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
4 messages
Bah enfaîte je coule que quand je suis chez moi, j'ai repris les cours donc je coule que le soir et une le matin. les effets que sa me procure c'est le manque d'air juste après le shoot qui est un plaisir bizarre dit comme sa mais j'ai pris du plaisir je sais ce que je risque met j'arrive pas a arrêté et encore moins jeté mon bang. je vais passé une radio des poumons pour en savoir un peux plus même si ont m'as dit que c'étais un peux inutile.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu peux apprendre rapidement à te passer des effets néfastes de la combustion en vaporisant une herbe agréable.

Science/Homme: La consommation de cannabis n’est pas associée à des effets négatifs sur la respiration

La consommation de cannabis n’est pas associée à des risques accrus de maladies respiratoires. C’est la conclusion d’une analyse sur 2 304 participants, dont 49% qui n’ont jamais consommé de cannabis, 43% d’anciens utilisateurs et 8% de consommateurs de cannabis. Ce sont les résultats des chercheurs de l’École de Santé publique du Colorado, aux États-Unis, qui ont été publiés dans la revue Chronic Obstructive Pulmonary Diseases.

L’enquête a révélé que l’usage actuel ou antérieur du cannabis n’était pas associé à une augmentation des risques de respiration sifflante, de toux ou de bronchite chronique par rapport aux non-usagers. Les utilisateurs de cannabis actuels et anciens avaient moins d’emphysèmes et un meilleur volume expiratoire maximal en une seconde (VEMS1%). Cependant, l’usage intensif de cannabis a été associé à d’autres symptômes de la bronchite chronique.

Morris MA, Jacobson SR, Kinney GL, et al. Marijuana use associations with pulmonary symptoms and function in tobacco smokers enrolled in the Subpopulations and Intermediate Outcome Measures in COPD Study (SPIROMICS). Chronic Obstr Pulm Dis. 2018;5(1):46-56.

Dernière modification par Mister No (21 février 2018 à  22:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ItsMatisse a écrit

Et maintenant sa fait bien 1 an et demi que je coule que au tabac a part quand j'ai de la conso je voulais savoir ce que vous y pensez pour infos je coule 6-8 douille de tabac par jour.

Bah perso j'en pense pas grand chose de ta conso x)

Tu voudrais qu'on te dise quoi ? "Arrête les douilles, les douilles c'est trop nocif, fume plutôt des clopes/joints à la place" ou "Achète au moins un vrai bang, ça coute pas cher et ça nique déjà moins qu'une teille d'eau" ? Ca tu l'sais déjà, tes potes ont du te l'dire, et tu dois t'le dire tout seul aussi.

Je dirais juste que les douilles de tabac c'est pas que le manque d'air qui fait effet, si on coule sur un bang correct et étanche, adapté à notre "rythme de coulage de douille", on s'étouffe pas, on manque pas d'air, on profite du rush de nicotine décuplé, sans s'étouffer, et c'est quand même très bon, même sans s'éouffer et manquer d'air wink

J'sais pas comment tu fais pour couler dans des teilles d'eau quotidiennement sur de longues durées, déjà qu't'as une bronchite chronique au bout d'un moment avec l'usage quotidien de douilles de shit+tabac dans un bang en verre, j'imagine pas avec les bang artisanaux faits avec des teilles, quoiqu'avec du tabac pur ça détruit moins rapidement le système respiratoire qu'avec du tabac+shit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ItsMatisse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
4 messages
Et ah dans tous sa je pense avoir retenu un truc c'est que de ce que j'ai compris couler au tabac pur est moins nocif que douille de shit en sois c'est logique mais pas pour moi et c'est prévu que j’achète un bang en verre avec perco et de me mettre au joints car je vais avoir les moyen merci a vous de m'avoir accordé du temps alors que mon poste étais pas très intéressant enfin je pense

Amicalement Votre .

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,

Pour te répondre, je vais t'apporter mon témoignage, je coulais aussi des douilles de tabac, ca a durer un an environ, dans une bouteille en plastique dégeulasse, c'est tres addictif, je pense qu'on est plus addict au geste qu'au tabac, mais pour les poumons c'est pas cool, avant d'arreter j'avais les poumons qui sifflaient beaucoup quand j'etais couché, c'est ce qui ma motivé a arreter.
Mais je te rejoint la premiere douille de tabac du matin, elle fout une claque, mais avec le temps cet effet s'estompe.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Une douille au tabac sans beuh comment dire je trouve sa triste l interet c est le flash que tu a avec un bang et de la beuh c est comme une raclette sans fromage aucun interet XD

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Pour info le bang est originaire de Thaïlande et a la base c est traditionnellement pour fumer du tabac bien fort qui file une montée ,même actuellement c est  tjrs utilise mais sans ganja l usage df la ganja est apparu plus tard
Fais gaffe a fumer ds une bouteille plastic en plus sale c est pas cool pour tes poumons ,c est un nid a bactéries
Investies ds un vrai bang nettoies le bien et changes la flotte a chaque fois ça devrait être meilleur
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Shit en douille : 0.6g
par tripovore, dernier post 27 mars 2018 par UnPetitBonhommeDeChemin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Comment je peut arrêter la douille ?
par Vincenzo2.0, dernier post 12 févier 2020 par Nao-Lya
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - HELP, j'arrête la douille
par Pabo17, dernier post 29 janvier 2016 par 'Nrockandrolls
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums