Blogs » Polo187
Le blog de Polo187

Le Speed,les "amphétamines".

Et ma "ptite vie" avec lui et moi, mais c'est fini!!!enfin j’espère vraiment!

Après la moiter de ma vie passé a ses coté.
Du plan Q du début, aux fiançailles, Mariage,séparations,réconciliations,
bref,
C’était même plus, que ma "femme" ces dernières années, 365j/24h Fidèle !
Puis divorce net d'un coup presque...

On s'est "quitté", depuis déjà  quelques mois...
Non sans mal et sans tracas...

Mais ce blog, est la pour moi avant tout, (vous comprendrez pourquoi plus bas).

Et également aussi, si vous avez besoin, j'ai de bonnes connaissances en pharmacologies psy, et quelques notions de psychiatrie.

Donc,un blog thérapeutique pour m'aider à  me reconstruire tout simplement après un KO, black out,burn-out j'sais pas enfin j'ai vriller sévère... on peu dire.
A en perdre la raison une certaine...la mémoire et surtout la vie... et durant ce temps j'étais "fou".

Je suis un tas de cendre pour le moment, mais on se débrouille c'est comme ça :)

Je ne me plaint pas, je savais ce que je faisais malgré tout, ou enfin j'en avait l’impression je crois, mais j'en veux à  personne, même pu a moi même...

Voila ce blog servira  me servira à  raconter la drôle de vie que j'ai mené et vécu, autant en bonheur qu'en drame,
Et m'aidera a peut être pouvoir, à  nouveau aider les autres comme je le faisais avant.
Bref,si vous voulez échanger avec moi ce sera avec plaisir.

Merci de votre lecture,


Nombre de posts: 12 
Voir le profil 

mon parcour du 1er stilnox à 19 ans, à 15 Xanax 0.50 à 34 ans


J'vais commencer part l'etat actuelle de mes consommation je prend: 3 effexore 75 100mg de solian, 300mg de loxapac 1h avant le couché, 2 imovane Et j'ai du xanax en 0.50 que je ne consomme pas tous l ... Lire la suite
04 octobre 2018 à  22:00
dans "Témoignages" - Vues: 1330 - Commentaires : 6


Insomniaque résistant aux traitement. l'enfer c'est mon lit !


Bonsoir, Je viens cette nuit vous parler de mes nuits. Je dors mal depuis presque toujours, difficultés d'endormissement, et nombreux réveils nocturne, je dors souvent pas tranche de 30min a 1H30 ma ... Lire la suite
31 janvier 2018 à  03:04
dans "Témoignages" - Vues: 1941 - Commentaires : 7


Douille de tabac.


Bonjour, je viens de frenchir le pas il y a une semaine, j'ai stopper ma consomation de tabac qui se faisais uniquement en douille depuis plusieurs mois, je ne me faisais plus aucune cigarette. J'ai  ... Lire la suite
13 janvier 2018 à  05:48
dans "Témoignages" - Vues: 3476 - Commentaires : 6


Retour à l'équilibre, 1 an et demi sans speed.


Bonjour, Je viens dresser un petit etat des lieux dans mon blog, apres 1 ans et demi sans speed, apres une consomation massive de plus de trois années. Je commence seulement à me sortir d'une grosse  ... Lire la suite
29 octobre 2017 à  09:40
dans "Témoignages" - Vues: 1421 - Commentaires : 2


Mon Etat dermatologique post-surconsomation de Speed.


Voila, Après tout ce temps le nez dedans, je me retrouve avec un état dermatologique vraiment pas terrible. La semaine dernière, je suis aller en rdv à  l'hôpital publique voir une dermatologue pour  ... Lire la suite
10 février 2017 à  16:04
dans "Témoignages" - Vues: 2039 - Commentaires : 2

#speed


Voici un mail que j'ai reçu, "Partez vous souvent en sucette ?"!


Bonjour, Je voulais juste faire partager un mail que j'avais recu je vais joindre le texte de celui-ci, qui est signé, Gabriel Combris, d'après le site http://www.pure-sante.info/partez-souvent-sucet ... Lire la suite
30 janvier 2017 à  11:44
dans "En passant" - Vues: 9876 - Commentaires : 7 - 1


Une nuit complete de 10h... non stop, du jamais vu!


Bonjour, Je suis matinale ce matin mais quand j'ai reussi dormir comme il faut (avec aide médicamenteuse, precrite). Mais la hier j'ai eu une journee moyenne, j'ai esquinter la voiture qu'on viens d ... Lire la suite
26 janvier 2017 à  06:42
dans "Autres" - Vues: 1457 - Commentaires : 0


4h22 deja debout, RDV important a 8h... réveillé a 3h.


Voila, petit message d'insomniage, je stress je pense j'ai un RDV important pour la suite ou non dans mon métier, étant en arret maladie, je passe devant le médecin qui va évaluer mon cas, le médecin  ... Lire la suite
23 janvier 2017 à  04:26
dans "No comment" - Vues: 1560 - Commentaires : 1


Convalescence, motivation, en plein rezet, je me prends en mains.


Bonsoir, Alors avant tout, ici dans ce genre de post sur mon blog, je raconterai brièvement ma petite vie est ce qui me passe par la tête j'en ai besoin, et oui le Blogue thérapeutique... et de maniè ... Lire la suite
15 janvier 2017 à  23:15
dans "No comment" - Vues: 1119 - Commentaires : 0


Après le divorce avec le Speed,mon etat du jour,ma prise en charge Med


Bonjour, J'avais RDV hier avec une infirmière ou je suis suivi depuis 1 ans et demis pour mes addictions, je l'avais appeler la veille car je ne vais pas bien en ce moment. Le RDV se déroule calmem ... Lire la suite

Dernière modification par Polo187 (17 janvier 2017 à  11:15)


14 janvier 2017 à  12:55
dans "Témoignages" - Vues: 1552 - Commentaires : 0

Pied de page des forums