CWE Tramadol ?

Publié par ,
6620 vues, 2 réponses
AieWewe56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
4 messages
Salut à tous, j'ai une boîte de Tramadol/Paracétamol 37.5mg/325mg, je voulais savoir si une CWE était possible, et si oui quelle est la marche à suivre?

De plus, la boîte est périmée depuis mai 2017, est-ce inquiétant pour le paracétamol ? Sachant que la CWE est censée éliminer ce dernier ?

Par avance, merci, bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

AieWewe56 a écrit

Salut à tous, j'ai une boîte de Tramadol/Paracétamol 37.5mg/325mg, je voulais savoir si une CWE était possible, et si oui quelle est la marche à suivre?

Yes une extraction est possible avec les tramadol/paracétamol, la marche à suivre est la suivante, extraite de ce topic : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html :

1) Broyer les comprimés jusqu'à  obtenir une fine poudre (servez vous d'un bol et d'un verre, ou alors laissez les comprimés se dissoudre dans de l'eau tiède, pas trouvé mieux).
2) Mettre la poudre dans une petite bouteille remplie d'eau déjà  froide (histoire de gagner du temps).
3) Mettre la bouteille au frigo pendant 40/45 min (Car la codéine est plus soluble dans l'eau froide que le paracétamol). Ou au congélateur pendant 20 min si vous pouvez...
4) Filtrer le liquide avec un (voir 2) filtre(s) à  café (une bonne partie du paracétamol va rester au fond de la bouteille, donc versez le liquide dans le filtre et arrêtez avant d'arriver au "fond de cuve").
5) Jeter le(s) filtre(s), et récupérer le liquide contenant la codéine.
6) Boire la solution obtenue. (Qui très amère >__< )

AieWewe56 a écrit

De plus, la boîte est périmée depuis mai 2017, est-ce inquiétant pour le paracétamol ? Sachant que la CWE est censée éliminer ce dernier ?

Non ça pose aucun soucis de consommer du tramadol et une immense partie des médocs courants lorsque ils sont périmés de quelques mois ou quelques années, on peut juste observer sur quelques molécules précises des dégradation au bout de quelques années, résultant en un médicament moins puissant mais toujours là.
Les tiens datent de mai 2017 donc c'est encore totalement bon.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

AieWewe56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
4 messages
Merci beaucoup pour ta réponse je vais alors essayer ça !

Je me demandais pour le paracetamol car j’avais lu qu’il pouvait devenir toxique une fois périmé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums