Effet persistant usage shit ritanil et alcool

Publié par ,
5596 vues, 6 réponses
Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Bonjour,
La semaine dernière j'ai fait une soirée avec des amis, on a beaucoup fumé du shit, tabac et beuh et une bonne quantité de vodka.
Je suis sous Ritaline depuis 5 ans et j'en avais pris un cachet de 20mg le matin et 10 mg l'après-midi.
Durant la soirée j'ai ressenti comme une explosion dans ma tête (c'était génial j'en ai encore des frissons) sauf que les 10 minutes d'après j'étais comme en dehors de mon corps, je contrôlais rien, des formes géométriques dans ma tête pendant 20 min.
La descente était dure : depression, paranoïa, anxiété et ça dure depuis une semaine.
Je sens que j'ai le regard dans le vide, perdu, bizarre et toujours anxiété, absence de sentiments, absence de joie,etc....
Je soupçonne mon dealer d'avoir coupé mon shit ou alors des interactions avec mon médicament ou sûrement des deux.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment faire pour que ça s'arrête je veux bien.
Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

La Ritaline (Méthylphénidate) consommée avec l'alcool (Éthanol) est métabolisée par ton organisme en éthylphénidate.
Les effets de cette molécule peuvent être totalement différents de ceux de la Ritaline, plus euphorique et moins anxiogène par exemple.

Pour ce qui est des CEV, c'est un effet normal de la consommation de cannabis (Haute dose ou faible tolérance).

Ca m'étonnerait que cela vienne de ton shit, mais plutôt de l'interaction entre ces 3 prods :)

Dernière modification par Archimede (02 mars 2018 à  12:52)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
si tu avait consommé un serotoninergique je pencherais pour un syndrome serotoninergique mais c'est peut-etre simplement un abus de cannabis, evite de reconsommer quoique ce soit, si ça se trouve c'etait une BDA bien sale.
un CSAPA pourra peut-etre t'aiguiller vers un diagnostic veritable.

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Archimede a écrit

Salut,

La Ritaline (Méthylphénidate) consommée avec l'alcool (Éthanol) est métabolisée par ton organisme en éthylphénidate.
Les effets de cette molécule peuvent être totalement différents de ceux de la Ritaline, plus euphorique et moins anxiogène par exemple.

Pour ce qui est des CEV, c'est un effet normal de la consommation de cannabis (Haute dose ou faible tolérance).

Ca m'étonnerait que cela vienne de ton shit, mais plutôt de l'interaction entre ces 3 prods :)

Pour la métabolisation du methylphenidate en ethylphenidate avec l'alcool, ça le fait qu'à haute dose de methylphenidate et ça convertit pas une quantité/proportion de methylphenidate significative en ethylphenidate, même à hautes doses, donc que la modification des effets vienne de la transformation in vivo du methylphenidate en ethylphenidate ça me semble impossible.

En plus l'ethyl est, d'après ce que j'ai lu, j'ai jamais pris d'éthyl, vraiment pas si différent de la ritaline que ça, même pharmaco, juste 2-3 effets qui sont plus ou moins forts avec l'un des deux.

Sinon pour répondre à notre ami :

Je pense pas que le dealer ait coupé ton shit à un produit psychoactif quelquonque, ça c'est de la fantaisie, en revanche t'as quand même mélangé 3 substances dont une qui est assez proche des amphétamines, et qui est réputée pour avoir des descentes très difficiles comparé à d'autres amphétamines, avec l'alcool et le cannabis c'est normal que ça te fasse des effets desagréables et un peu déprimants comme ça, on parle d'un mélange de 3 drogues voir 4 avec le tabac, faut pas s'étonner d'avoir des tuiles et faut pas chercher bien loin pour trouver le pourquoi du comment x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Ok ben je comprends mieux alors en tout cas merci à vous.
Bonne journée

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Les symptômes sont toujours présent, est ce que ça serais possible que je reste"bloqué" comme ça toute ma vie ?
Parce que là je flippe un peu

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Key a écrit

Les symptômes sont toujours présent, est ce que ça serais possible que je reste"bloqué" comme ça toute ma vie ?
Parce que là je flippe un peu

Bah 5 ans de simili-amphétamines tous les jours c'est vraiment pas rien niveau changements cerebraux, pareil pour l'alcool et la weed, ça te modifie des trucs dans l'cerveau pour longtemps, mais personne ne "reste perché" aux produits, à la limite tu peux réveler des problèmes psy que t'aurais vu surgir plus tard sans prise de produits, et certains symptomes de psychoses ressemblent à des effets de la drogue, mais normalement si t'arrètes de consommer des produits plusieurs semaines ça devrait mieux aller.

Mais arreter de consommer des produits plusieurs semaines ça voudrait dire arreter ton traitement ritaline et on n'arrête pas un traitement comme ça, sans en parler avec son médecin, encore moins avec un psychotrope et surtout quand on le prend depuis 5 ans, ou alors on l'fait à ses risques et périls...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [EXPERIENCE]Purification du shit de rue avec de l'alcool iso
par L'Apoticaire, dernier post 05 juillet 2023 par Mister No
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cbd + shit pas d'effet.
par Un Junkie ta peur, dernier post 27 juillet 2022 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizzare avec le shit
par Lcs937, dernier post 16 novembre 2018 par Lcs937
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums