Le sub est un agoniste/antagoniste;
Mais surtout il a une énorme affinité pour le récepteur mu (le principal) environ 100 fois supérieur à la
morphine.
D’où le fait qu’il bloque l effets dès agoniste pur, tant qu’il y est fixé, et vu la durée de sa demi vie d élimination, ça met très longtemps avant que l organisme ai complètement éliminé la
bupré Puis vu la puissance de la molecule 30 fois supérieur à la
morphine oral contre 6 fois inférieur pour la
codéine;
Sachant qu’en plus il y a une dose plafond pour la codé, ça ne m’étonne pas vmt que tu n ai pas ressentis grand chose
A l époque où j’étais à l
oxy IV, plusieurs centaines de mg/jour, 2 boîtes de neo ne calmaient a peine le manque...
Je pense que si tu veux te faire un extra il faudra arrêter le sub longtemps avant, et sûrement te tourner vers un opi un peu plus potent que la
codéine!
Édit: excuse FH nos post ce sont croisés, ça va ??
Perso pour moi, faire un extra quand on est stabilisé sous
TSO, tant que ça reste exceptionnel, c est absolument pas se foutre dans la merde.
Pour moi toujours, en tout cas c’est ces extras qui me permettent d apprécier la stabilité que m apporte mon
TSO, sans avoir à faire le deuil complet des opis ou de l injection par exemple.
Après bien sûr c est différent pour tout le monde, et c est vrai que connaître la raison de cette envie peut être intéressant, selon la cause, le risque de rechute peut etre plus ou moins élevé

Zazou