à l'attention de l'apothicaire

Publié par ,
12364 vues, 35 réponses
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour,
voilà je crois que j'ai un problème et tu est surement le seul qui pourra m'aidé, je n'arrive pas à avoir d'hallucination visuel ou auditif , même les yeux fermer, j'ai essayé le DPH, j'ai pris une boite plus une autre moitié de boite de me****m et j'ai juste une des point coloré sur le plafond et les ligne de mon rideau qui on fait une crise épilepsie mais quand je m'y attarde il disparaisse niveau conscience rien d’exceptionnelle , j'ai juste eu super mal a la tête le lendemain, pire qu'un cuite
j'ai fait pareil avec not****e j'ai carrement rien eu a part envie de dormir pour le me****m aussi j'ai eu envie de dormir mais au moins j'avait le plafond qui maintenais mon attention

J'ai ensuite faire pareil avec le fameux DXM en sirop j'ai bue une demi bout... eurrkkkk gerbe cul sec j'ai eu la tête qui tourne puis j'ai eu mes intestins qui grogne pendant bien 2 h , la musique etais mieux il me semble mais le reste rien du tout .... j'ai etait me couché et j'ai somnoler tout le reste de la nuit

j'ai essayé le butane que j'ai pris direct dans la grosse bouteille rouge sous la cuisinière avec marqué BUTANE dessus j'ai laissé le détendeur et j'ai respiré le gaz, rien ... donc j'ai mis le gaz en ballon et j'ai respiré plusieurs fois le ballon en ressouflant dedans , juste des pixel rouge et bleu devant mon regard avec un bruit d'alarme dans mon oreil pendant 1 minute puis mal de tête mur

j'ai un problème ?

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

qu'entends tu par hallucination ?

Les produit que tu site ne sont pas forcément les plus réputé pour avoir des hallucination ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Bonjour,
voilà je crois que j'ai un problème et tu est surement le seul qui pourra m'aidé, je n'arrive pas à avoir d'hallucination visuel ou auditif , même les yeux fermer, j'ai essayé le DPH, j'ai pris une boite plus une autre moitié de boite de me****m et j'ai juste une des point coloré sur le plafond et les ligne de mon rideau qui on fait une crise épilepsie mais quand je m'y attarde il disparaisse niveau conscience rien d’exceptionnelle , j'ai juste eu super mal a la tête le lendemain, pire qu'un cuite
j'ai fait pareil avec not****e j'ai carrement rien eu a part envie de dormir pour le me****m aussi j'ai eu envie de dormir mais au moins j'avait le plafond qui maintenais mon attention

Ce n'est pas surprenant de ne pas sentir grand chose avec les déliros quand on connait pas trop, même à hauts dosages comme tu l'as fais.

Pour avoir des hallus et globalement un bon trip avec des déliros, le set and setting est très important, être accompagné c'est bien, en cas de soucis déjà, et parce que seul, sous déliro, on se rend pas forcemment toujours compte de notre état, parce qu'on pense pas beaucoup, et qu'on a pas de recul, de point de vue extérieur.
Quand on connaît pas trop le mecanisme d'action dans le cerveau des déliros ça peut parfois être difficile de tripper vraiment, on passe à coté du trip tout simplement, alors qu'avec plus de connaissances du sujet le trip peut être mieux appréhendé.

Defois aussi quand j'trippe, au moment de la montée "consistante", c'est à dire au bout d'une ou deux heures avec le mercalm/nautamine il me faut un "element declencheur" pour commencer à avoir des hallus, et dès que j'me suis trouvé un element déclencheur, mon trip visuel commence, et s'estompe au bout de quelques heures, +-3-5h, avec des moments de pics, des moments plus forts que d'autres. Cet element déclencheur peut être n'importe quoi de mobile dans la pièce, une action se déroulant dehors en regardant par la fenetre, un écran, un coin sombre d'une pièce, on a plus d'hallus dans le sombre, carrément plus, un pote qui te parle etc...

Souvent pour commencer à avoir des hallus dans un trip déliro faut que j'me "force" un peu, que j'cherche un peu les hallus là où y pourrait potentiellement en avoir, c'est un peu l'inverse des psychedeliques, où pour avoir des hallus visuelles y faut plutôt éviter de les chercher ou de les provoquer.

Et oui aussi la lumière est très importante, avec les déliros on a des hallus surtout dans l'obscurité, quand j'avais des hallus consistantes en pleine lumière c'était avec des hautes doses, ou surtout mélangé au DXM, prefère absolument le noir pour tripper visuellement, défois j'prends des déliros, puis à un moment j'éteins la lumière, et j'passe de pas d'hallus du tout à une multitude d'hallus très rapidement, ça peut être surprenant.

Mrdeeps a écrit

J'ai ensuite faire pareil avec le fameux DXM en sirop j'ai bue une demi bout... eurrkkkk gerbe cul sec j'ai eu la tête qui tourne puis j'ai eu mes intestins qui grogne pendant bien 2 h , la musique etais mieux il me semble mais le reste rien du tout .... j'ai etait me couché et j'ai somnoler tout le reste de la nuit

Une demi bouteille de quel sirop ? Car les concentrations et dosages varient.
Mais c'est aussi normal de ne pas trop sentir le DXM pour les premières fois, on appréhende mieux quand on connait un peu la molécule, qu'on en a pris quelques fois.

j'ai essayé le butane que j'ai pris direct dans la grosse bouteille rouge sous la cuisinière avec marqué BUTANE dessus j'ai laissé le détendeur et j'ai respiré le gaz, rien ... donc j'ai mis le gaz en ballon et j'ai respiré plusieurs fois le ballon en ressouflant dedans , juste des pixel rouge et bleu devant mon regard avec un bruit d'alarme dans mon oreil pendant 1 minute puis mal de tête mur

j'ai un problème ?

La c'est tout à fait normal.
Le butane sans prise de cannabis 2h max avant la prise de butane ça m'a jamais trop fait grand chose, juste un peu les mêmes effets que du poppers ou du protoxyde d'azote avec environ la même intensité, en revanche avec du cannabis pris avant le butane je considère personnellement ça comme une drogue exponentiellement plus intense et hallucinogène, à la louche j'dirais que ça multiplie la puissance des effets par 6-7, voir carrément plus...
Et aussi c'est important de retenir le butane dans les poumons pendant environ 20 secondes, voir plus, sans retenir ça fait pas beaucoup d'effets je trouve, et c'est bien plus court.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour sphax, hallucination de type humanoide pour le DPH et hallucination visuel comme des rosasse ect... vu que j'ai jamais essayé le LSD-25 je ne sais pas trop a quoi m'en tenir niveau alu , enfin j'ai essayé du 1p-LSD 1/4 buvard ça m'a rien fait ...

re l'apothicaire
Merci pour ta réponse, cela a etais très instructif pour moi la prochaine fois je vais essayé comme tu m'a dit ,
Pour ce qui est du sirop c'etais du Tussidane,
Petite question que je me suis posé que maintenant ( car le manque reviens xD ) esque le fait d'utilisé 150 mg de Tramadol par jours a cause de ma dépendance a pus joué un role ? sachant que je prend 150mg le matin vers 9h et j'ai pris le tussidane a 19h30 ,

Pour les hallucination dans le noir maintenant que tu me le rappel j'ai eu 2 petit truc très subtil , avec le DPH j'ai fixé un coin sombre de ma chambre sans le faire exprès j'ai eu l'impressions que je me suis endormie et que mon rêve c'est projeté dans cette ombre ... comme si c'etais une télé mais ça a pas durée longtemps car c'est en me réveillant que je me suis aperçu que le rêve étais dans l'ombre et pas dans ma tête ...

Autres détail mais cette fois si avec le tussidane, donc mon exp d'hier, quand j'ai éteins la lumière j'ai comme eu peur du noir , l’ambiance etais opréssente ... mais je me l'explique pas

édit: si tu trouve le titre de mon sujet un peux bizzard la raison est qu'a chaque fois que je me suis renseigné sur le DXM DPH je tombé sur toi avec des combos les plus bizzard xD , tu me fascine d'un certain point wink

Dernière modification par MrDeeps (06 mars 2018 à  16:56)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

hallucination de type humanoide pour le DPH

Humanoïdes vous dites ?^^
Problème de correcteur automatique ?

Bonus info : Le DPH possède 2 types d'hallucinations différentes, les hallus délirogènes, donc antidopaminergiques/antiadrenergiques/anticholinergiques, et grâce à son effet ISRS elle provoque également des hallus sérotoninergiques, un peu similaires à celles des psychés type NBOME ou MDMA, ou des hallus sérotoninergiques du DXM.
Avec la DPH t'as donc les deux types "d'hallus" différentes, donc hallucinations et illusions.
L'effet sérotoninergique est présent surtout au début, et s'estompe bien plus rapidement que les effets délirogènes, il est bien entendu moins fort que l'effet délirogène, mais est tout de même assez consistant, et un peu euphorisant au pic de l'effet ISRS, mais biensur la dysphorie des déliros compense vite la légère euphorie sérotoninergique^^

MrDeeps a écrit

Pour ce qui est du sirop c'etais du Tussidane,
Petite question que je me suis posé que maintenant ( car le manque reviens xD ) esque le fait d'utilisé 150 mg de Tramadol par jours a cause de ma dépendance a pus joué un role ? sachant que je prend 150mg le matin vers 9h et j'ai pris le tussidane a 19h30 ,

Tussidane 150 ou 250ml ? Le tussidane est assez peu concentré, 1,5mg/ml, normal que t'ais eu la chiasse et pas trop d'effets avec une moitié de teille. D'autant plus qu'avec le DXM il y a la qualité des enzymes CYP2D6 de l'estomac qui joue pour métaboliser le DXM en DXO et avoir des effets très différents et bien plus forts, faut voir la qualité des tes enzymes, mais globalement si t'as bien apprécié la musique c'est que t'as métabolisé quand même significativement du DXO, donc pas de soucis au niveau des enzymes, faut juste prévoir un bon set and setting, donc mental et environnemental, avec le DXM particulièrement c'est très important, c'est sans doute bien plus important que la dose dans un trip au DXM, sans set and setting t'es souvent destabilisé et tu ressens pas trop d'effets, ou alors des effets très bizarres.

Par contre le mélange DXM tramadol est totalement proscrit sans attendre la TOTALE et absolue élimination du tramadol + plusieurs jours sans tramadol après au cas où avant de prendre du DXM, et pour reprendre du tramadol après je sais pas combien de temps faut attendre, mais sans doute plusieurs jours voir une semaine par sécurité.

Avec ce mélange, même à faibles doses des deux, risques de syndrome sérotoninergique, ou d'effets secondaires très graves en rapport avec un exces de sérotonine dans le cerveau, à savoir tremblements, fièvre, nausées, malaise général, somnolence, anxiété etc...

En plus je pense qu'avec une tolérance aux puissants effets ISRNA du tramadol, ressentir les effets ISRNA du DXM sera plus difficile, faut prendre ça en compte.

ISRNA : inhibiteur selectif de la sérotonine et de la noradrénaline

MrDeeps a écrit

Pour les hallucination dans le noir maintenant que tu me le rappel j'ai eu 2 petit truc très subtil , avec le DPH j'ai fixé un coin sombre de ma chambre sans le faire exprès j'ai eu l'impressions que je me suis endormie et que mon rêve c'est projeté dans cette ombre ... comme si c'etais une télé mais ça a pas durée longtemps car c'est en me réveillant que je me suis aperçu que le rêve étais dans l'ombre et pas dans ma tête ...

Autres détail mais cette fois si avec le tussidane, donc mon exp d'hier, quand j'ai éteins la lumière j'ai comme eu peur du noir , l’ambiance etais opréssente ... mais je me l'explique pas

Ah ouais c'est sûr le noir ça change vraiment tout avec les hallucinogènes, que ça soit délirogènes, dissociatifs, psychedeliques.

édit: si tu trouve le titre de mon sujet un peux bizzard la raison est qu'a chaque fois que je me suis renseigné sur le DXM DPH je tombé sur toi avec des combos les plus bizzard xD , tu me fascine d'un certain point wink

C'est vrai que dans le domaine du DXM/DPH y a pas foule de reports et d'infos, autant s'adresser direct au baron vape


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

autant s'adresser direct au baron vape

Je pense que t'es soucis de mal de voyage sont trop inquiétant, tu devrais aller consulter

demon1


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Quand je parlé d'humanoïde je voulais parlé de voir des gens puisque dans les TR que j'ai lu, les effets halu/délire le plus récurent etais le fait de voir des personnes, je trouvé pas trop de mot jolie pour dire "voir des gens" Parlé avec eux aussi j'ai vu que c'etais récurent

Sans l'effet séroto du dxm au quel je devrai pas etre très sensible quelle effet je vais perdre concrètement ? l'euphorie ?

Tiens un revenant comment va tu porygon :) tu ma envoyé un message mais je peux pas répondre le temps que j'ai pas un nombre suffisant de message sur le forum pour ne plus etre "nouveau membre" hmm

Dernière modification par MrDeeps (06 mars 2018 à  18:00)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ca va et toi ?
Du coup t'as arrêté le trama ?

Sinon ce que tu voulais dire par humanoïde dans le terme pour te faire comprendre c'est "shadow people".
Et si tu as eu des effets comme ça ben ça veut dire que le DPH a fonctionné.

Tqt pour le MP, mais si tu t'es sevré du trama mon MP ne te sers plus à rien

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Sans l'effet séroto du dxm au quel je devrai pas etre très sensible quelle effet je vais perdre concrètement ? l'euphorie ?

Les effets du DXM sont divisés en plusieurs types d'effets :

Les deux effets principaux sont les effets ISRNA (sérotonine et noradrénaline) et NMDA (dissociatif).
Les effets ISRNA provoquent effectivement une bonne partie de l'euphorie, c'est stimulant, ça accélère la reflexion, ça a des effets stimulants basiques quoi, la sérotonine c'est globalement des effets psychedeliques; déformations visuelles légères, CEV, reflexion conceptuelle, empathie, bien être ou mal être selon l'humeur.

Les effets NMDA ou dissociatifs, eux sont responsables de l'anesthésie, de la sensation de "flottement" corporel, du sentiment de dissociation, de détachement, d'une partie de l'euphorie et d'une partie des CEV/OEV, pour les effets les plus importants.

Après il reste les effets délirogènes anticholinergiques, donc ça tu vois c'que c'est vu que tu connais la DPH.

Mais également les effets sur les recepteurs sigma, des recepteurs aux effets encore mal compris, sollicités par peu de substances, mais à chaque fois c'est dans des substances très "mystiques" ou du moins avec une pharmacologie compliquée, comme la DMT, la 3-MeO-PCP, la cocaïne, et surtout son manque.
De ce qu'on croit connaître du sigma ça serait en rapport avec des effets antitussifs, donc depresseurs, et psychosant, genre accés maniaques etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Porygon a écrit

Ca va et toi ?
Du coup t'as arrêté le trama ?

Sinon ce que tu voulais dire par humanoïde dans le terme pour te faire comprendre c'est "shadow people".
Et si tu as eu des effets comme ça ben ça veut dire que le DPH a fonctionné.

Tqt pour le MP, mais si tu t'es sevré du trama mon MP ne te sers plus à rien

Non ça n'a justement pas fonctionné comme je l'attendais mais a cause de mon set/setting qui etais mauvais, j'ai pas laissé la molécule prendre le dessus j'etais trop impatient et au final non préparer, les "shadow people" comme tu dit, son la description que l'on ma faite que j'ai nommé humanoïde même si je me souviens d'un post qui parlé d'araignée , je me demande si c'etait pas le tiens d'ailleurs.
Je suis toujours coincé avec le tramadol, quand j'arrête les envie de suicide survienne , un maletre profond s'installe, mon mal de dos reviens et les mal aux os j'en parle pas ... cauchemard, sueur en pleine nuit


Merci pour toute ses précision hoo grand Apothicaire ^^ je pense etre pres a refaire l'experience avec une pause de 2 semaine histoire d’être sur de pas avoir développé une tolérance au produit
au fait je peut prendre du DPH avec le DXM ? toi qui es un habitué des mélange douteux xD

Dernière modification par MrDeeps (06 mars 2018 à  19:58)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Non moi justement j'avais pas eu des araignées, j'avais eu une sorte de matière trop bizzare genre des flocons à 3 branches

C'était comme ça enfaite et les "branches" faisait les mêmes mouvement/déplacement que les méduse

/forum/uploads/images/1520/1520362678.jpg


https://media.giphy.com/media/lmyCR2HgEdxrq/giphy.gif

J'avais ça partout dans mon champs de vision, mon pote voyait EXACTEMENT la même "matière" et on a bien rigoler car c'est impossible à décrire et bien plus mignon des araignées.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
En effet les méduse c'est plus beau , surtout moins effrayant , car le problème du DPH qui est très récurent c'est l'ambiance sombre , surtout si on doit ce mettre dans le noir pour voir les hallu , d’ailleurs toi tu étais dans le noir avec ton pote

Au faite sur certain post je voie ta photo de profil avec le même chien mais genre gonflé a l'hélium xD comment ça ce fait ça

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Au faite sur certain post je voie ta photo de profil avec le même chien mais genre gonflé a l'hélium xD comment ça ce fait ça

J'en ai aucune idée, t'as pris un truc ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Porygon a écrit

MrDeeps a écrit

Au faite sur certain post je voie ta photo de profil avec le même chien mais genre gonflé a l'hélium xD comment ça ce fait ça

J'en ai aucune idée, t'as pris un truc ?

Tramadol comme d'hab , mais je retrouve pas de post ou il y a cette photo chelou , elle daté souvent de 2015-2016 il me semble


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Est-ce que... tu as essayer le Butane suite au sujet que j'ai fait dessus ? Tout le monde fait ce qu'il veut bien sur mais je suis pas non plus a l'aise avec cette idée.

Sinon info RDR : le DXM, le Tramadol et même la DPH sont des IRSS. Risque de syndrome séroto accru en cas de conso rapproché.

Dernière modification par Terson (06 mars 2018 à  21:43)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Terson a écrit

Est-ce que... tu as essayer le Butane suite au sujet que j'ai fait dessus ? Tout le monde fait ce qu'il veut bien sur mais je suis pas non plus a l'aise avec cette idée.

Sinon info RDR : le DXM, le Tramadol et même la DPH sont des IRSS. Risque de syndrome séroto accru en cas de conso rapproché.

Oui j'ai essayé le butane , celui de la gazinière xD j'ai débranché le tuyaux en lésant le détendeur et hop dans la bouche ^^ pure butane


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour,
Je pense avoir attendu suffisamment longtemps pour refaire l'expérience avec le dxm, mais j'ai une question esque je devrai prendre une boite entière en meme temps du tussidane
Amicalement
Deeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Bonjour,
Je pense avoir attendu suffisamment longtemps pour refaire l'expérience avec le dxm, mais j'ai une question esque je devrai prendre une boite entière en meme temps du tussidane
Amicalement
Deeps

On conseille d'espacer les prises de DXM de 2-3 voir 4 semaines minimum généralement, pour pas trop se dérégler la sérotonine et d'autres récépteurs du cerveau en général, et récuperer correctement.

Et j'ai pas compris la question en fait, tu demandes si tu dois prendre une boite entière de tussidane pour tripper ? Bah peut être, on sait pas x) Personne pourra te dire si c'est assez ou pas, même quand t'es habitué au DXM et que tu connais bien quelle dose te fait quel effet, défois, voir souvent, t'as des surprises avec des dosages que t'imagines absolument pas que ça te ferait tant d'effet ou si peu.

Donc les dosages de DXM c'est au petit bonheur de la metabolisation et du set and setting, encore plus que pour la majorité des autres drogues.

Tu prends toujours du tramadol ?
Rappel :
Si oui ça baissera significativement les effets sérotos du DXM, car t'as déjà bien entamé tes réserves de séroto avec le tramadol, sans compter les interractions entre les 2 qui peuvent être graves.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

MrDeeps a écrit

Bonjour,
Je pense avoir attendu suffisamment longtemps pour refaire l'expérience avec le dxm, mais j'ai une question esque je devrai prendre une boite entière en meme temps du tussidane
Amicalement
Deeps

On conseille d'espacer les prises de DXM de 2-3 voir 4 semaines minimum généralement, pour pas trop se dérégler la sérotonine et d'autres récépteurs du cerveau en général, et récuperer correctement.

Et j'ai pas compris la question en fait, tu demandes si tu dois prendre une boite entière de tussidane pour tripper ? Bah peut être, on sait pas x) Personne pourra te dire si c'est assez ou pas, même quand t'es habitué au DXM et que tu connais bien quelle dose te fait quel effet, défois, voir souvent, t'as des surprises avec des dosages que t'imagines absolument pas que ça te ferait tant d'effet ou si peu.

Donc les dosages de DXM c'est au petit bonheur de la metabolisation et du set and setting, encore plus que pour la majorité des autres drogues.

Tu prends toujours du tramadol ?
Rappel :
Si oui ça baissera significativement les effets sérotos du DXM, car t'as déjà bien entamé tes réserves de séroto avec le tramadol, sans compter les interractions entre les 2 qui peuvent être graves.

Je voulais savoir si je doit en plus de la bouteille de tussidane prendre une boite de nautamine/mercalm ?


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Je voulais savoir si je doit en plus de la bouteille de tussidane prendre une boite de nautamine/mercalm ?

Ca dépend de ce que tu recherches, DXM ou DXM+DPH c'est pas du tout la même chose.

Tu serais plus sur des effets dissos/psychés ou des effets déliros "adoucis" en effets négatifs par le DXM ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

MrDeeps a écrit

Je voulais savoir si je doit en plus de la bouteille de tussidane prendre une boite de nautamine/mercalm ?

Ca dépend de ce que tu recherches, DXM ou DXM+DPH c'est pas du tout la même chose.

Tu serais plus sur des effets dissos/psychés ou des effets déliros "adoucis" en effets négatifs par le DXM ?

ayant essayé les 2 mais avec des effets moindre je ne s'aurais choisir ,
perso le dph etais plus visuel même si c'etais juste mon plafond avec des couleurs bizzard , le DXM lui me donné un sensation d'ivresse et la musique etais vraiment cool , mieux que d'habitude , même celle que j'aime pas trop,
Il faudrai que tu me décrive globalement les effets de l'un et de l'autre , ainsi que les effets des 2 mélanger ( si tu as le temps )
Merci d'avance L'apoticaire

édit: je n'est rien contre une hallu un peut bad , voir effrayante, j'aime l'effet de l'anxiété, je crois que je suis le seul a aimé faire des cauchemars , mais un cauchemars éveille ça doit être tellement intense

Dernière modification par MrDeeps (29 mars 2018 à  15:54)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Euh ouais le coup du butane, là, moyen.
On va avoir un petit génie qui va finir par faire sauter la baraque avec papa et maman dedans fache-non-non lol
ON NE JOUE PAS AVEC LE GAZ!
Et on ferme la bouteille avant le dodo et quand on sors de la maison! (Oui, bon, on a les phobies qu'on mérite...)

Sinon, pour des «vraie phallus» (genre voir quelqu'un qui n'est pas là, pas juste des petites déformations) j'en ai vraiment pas eu souvent.
Je crois que le peu de fois où ça m'est arrivé c'était sous datura (une des rares drogues que je déconseille par dessus tout : en général les gens qui en ont pris sont pas ravis, ravis du -bad- trip quoi.)
Sinon quelques fois après un ballon de proto, par dessus une nuit saupoudrée de prod, j'ai eu quelques hallucinations mémorables. J'était transportée dans un autre lieu, comme dans un rêve. Soit jhallucinais toute la scène, soit il y avait un élément qui changeait (genre on est tous dans la caisse, ok. Mais tous mes potes ont une tête de dessin animé : 1 Donald, 1 Mickey.... super astuce si tu n'as pas les moyens d'emmener tes gosses chez Disney super bong_hit ).
Sous proto lhallu dirait moins d'une minute, et la «réalité» revenait par saccade, comme un bug de VHS, je saurais pas décrire en mots.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Anonyme8541 a écrit

Euh ouais le coup du butane, là, moyen.
On va avoir un petit génie qui va finir par faire sauter la baraque avec papa et maman dedans fache-non-non lol
ON NE JOUE PAS AVEC LE GAZ!
Et on ferme la bouteille avant le dodo et quand on sors de la maison! (Oui, bon, on a les phobies qu'on mérite...)

Sinon, pour des «vraie phallus» (genre voir quelqu'un qui n'est pas là, pas juste des petites déformations) j'en ai vraiment pas eu souvent.
Je crois que le peu de fois où ça m'est arrivé c'était sous datura (une des rares drogues que je déconseille par dessus tout : en général les gens qui en ont pris sont pas ravis, ravis du -bad- trip quoi.)
Sinon quelques fois après un ballon de proto, par dessus une nuit saupoudrée de prod, j'ai eu quelques hallucinations mémorables. J'était transportée dans un autre lieu, comme dans un rêve. Soit jhallucinais toute la scène, soit il y avait un élément qui changeait (genre on est tous dans la caisse, ok. Mais tous mes potes ont une tête de dessin animé : 1 Donald, 1 Mickey.... super astuce si tu n'as pas les moyens d'emmener tes gosses chez Disney super bong_hit ).
Sous proto lhallu dirait moins d'une minute, et la «réalité» revenait par saccade, comme un bug de VHS, je saurais pas décrire en mots.

Bonjour,
Merci de ton retour, la teille de butane je l'ai sortie dehors pour remplir le ballon, y avait personne chez moi donc ça va, j'ai laissé le détendeur histoire de pas tout faire pété

Donc les hallu sont très subtile si je résume ce que toi et l'apo dit ^^


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Il faudrai que tu me décrive globalement les effets de l'un et de l'autre , ainsi que les effets des 2 mélanger ( si tu as le temps )

Le effets du DXM c'est ceux là :

1er plateau (1,5 à 2,5 mg·kg-1) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé aux effets d'une faible prise de MDMA (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau) ;
2e plateau (2,5 à 7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modification des perspectives), distorsions temporelles importantes (le temps semble s'écouler très lentement voire s'arrêter). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de « fusion » avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d’être dans un corps en plastique ou qu'une partie de son corps n'existe plus), la peur est également grandement inhibée (à ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine) ;
3e plateau (7,5 à 15 mg·kg-1) : ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un léger travail de respiration (similaire à la méditation) et une isolation du monde extérieur pour être atteint (dans le cas contraire, les effets sont les mêmes qu'au plateau 2 mais en beaucoup plus intenses), les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, sensation de déplacement rapide. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale (l'effet antagoniste des récepteurs NMDA commence à prendre le dessus) ;
4e plateau (>15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Perte de connaissance, à la suite de laquelle on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voire impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours (l'effet antagoniste des récepteur NMDA domine largement à ce plateau) ;
Au-delà de 20 mg·kg-1, l'expérience peut devenir extrêmement dangereuse et causer la mort du sujet par dépression respiratoire ;
Un autre plateau aurait été rapporté lors de prises successives de dextrométhorphane à peu d'intervalles (3 à 4 heures). Les usagers l'ont nommé le plateau sigma. Il est rapporté comme très intense et beaucoup plus long, les boucles temporelles et les pertes d'identité sont fréquentes et peuvent être désagréables. Seuls quelques usagers l'ont atteint car il nécessite une grande expérience du produit.

Les effets de la DPH/des délirogènes en général je les décris avec enormément de détails dans ce topic :

https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … .html#divx

Pour les effets des 2 mélangés, c'est un délire ultra spécial, déjà que le DXM c'est un truc space, les déliros c'est un truc eeeencore plus space, mais alors le mélange DXM DPH, c'est limite une réalité parallèle à eux tous seuls les effets de ce mélange x)
Il est à mon avis nécessaire de bien connaître le DXM et le DPH pour se taper un trip au DXM DPH et vraiment en apprécier toutes les facettes, et ne serait ce que le sentir correctement.
Parce que si on connaît pas trop bien les 2 substances, à mon avis on risque juste de rien comprendre au trip et de même pas tripper parce qu'on passera à coté du trip...

Je te conseille de déjà bien connaître/apprivoiser les effets du DXM et de la DPH avant de vouloir mélanger les 2, ou alors au minimum connaître bien le DXM et avoir au moins une fois bien trippé à la DPH, c'est selon moi impératif avant de pouvoir s'interesser à ce combo mystique qu'est le mélange DXM/DPH.

Tu sembles te lancer sans trop de connaissances du sujet et sans trop savoir à quoi t'attendre exactement comme effets, tu sembles juste vouloir tripper avec plein de produits différents qui te sont accessibles et pas chers juste parce qu'ils sont accessibles et pas chers et non pas parce qu'ils sont adapté à ce que tu recherches, c'est pas la meilleure démarche pour se taper des bons trips, surtout quand on connaît pas trop les hallucinogènes...

Et puis tu sembles te lancer dans beaucoup de substances différentes sans grands résultats, tu devrais déjà essayer d'avoir UN bon vrai trip avec UNE substance avant de te lancer dans des mélanges et dans l'exploration d'autres substances :)

Donc les hallu sont très subtile si je résume ce que toi et l'apo dit ^^

Antiope parlait surtout des hallus de proto, pour ce qui est des déliros, les hallus ça peut aller de toutes petites déformations visuelles à de très grosses hallus réalistes et consistantes selon la dose, tout dépend de la dose, mais tu peux vraiment voir des trucs de fou, et les fixer pendant quelques secondes avant qu'ils disparaissent, plus la dose est haute, plus tu peux regarder les hallus longtemps aussi.

Anonyme8541 a écrit

Euh ouais le coup du butane, là, moyen.
On va avoir un petit génie qui va finir par faire sauter la baraque avec papa et maman dedans fache-non-non lol
ON NE JOUE PAS AVEC LE GAZ!
Et on ferme la bouteille avant le dodo et quand on sors de la maison! (Oui, bon, on a les phobies qu'on mérite...)

Si on pouvait arreter les commentaires infantilisants envers les utilisateurs de butane ce serait ASSEZ SYMPA merci...

Limite si tu voulais l'ouvrir là dessus t'aurais pu faire de la simple RDR sans te moquer, mais appremment c'est tellement plus marrant de juste faire des bons mots autour du fait que le gaz ça serve à cuisiner sans faire de RDR véritable en dehors de déconseiller l'usage.

"gné lol vous vous défoncé o gaz ! Eh les enfants fau pa jouer avec le gaz, papa et maman y vont vou grondé lol mdr"

C'est bon on le sait que le gaz ça sert aussi à cuisiner, et que le gaz c'est dangereux quand on le laisse s'échapper, si tu veux donner des conseils de ce genre t'as qu'à aller sur les topic qui parlent de codéine poster des commentaires en mode "gnééééé mais le sirop pour la toux c'est pour soigner la toux, pas pour s'défoncer, c'est pas bien de jouer avec les médicaments, va les ranger dans le placard de tes parents" ou sur le forum protoxyde "ON NE JOUE PAS AVEC DES BOMBONNES DE CHANTILLY ET DES BALLONS DE BAUDRUCHE !!!"

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mars 2018 à  16:14)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Je maîtrise bien le tramadol, mes j'ai jamais tripé donc je sais pas comment faire c'est vrai ^^ disons que je suis en mal de sensation.
il me reste qu'une bouteille de tussidane, avec le tramadol si j'en demande a mon médecin il voudra pas m'en prescrire a cause des interaction je pense,
Puisque ce sera ma derniére expérience avec le DXM je veut que ce soit le plus intense possible quit que ce soit Nightmare xD

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Mon correcteur qui met phallus au lieu d'hallus.
mad

Mais oui, en gros, avec la plupart des hallucinogènes, tu verras comme des illusions d'optique surtout, tu peux avoir l'impression qu'un objet inanimé bouge légèrement («la nature qui respire»), voir des distorsions, les couleurs un peu modifiées, mais rien de ouf non plus...
Tu as une vidéo qui explique bien ça en page d'accueil, sur les idées reçues et le lsd.

Après les hallucinogènes c'est pas mon rayon du tout, je supporte mal la descente donc ça doit bien faire 10ans que j'ai pas bouffé un trip ou un truc du genre...

Dernière modification par Anonyme8541 (29 mars 2018 à  16:19)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Anonyme8541 a écrit

Mon correcteur qui met phallus au lieu d'hallus.
mad

Mais oui, en gros, avec la plupart des hallucinogènes, tu verras comme des illusions d'optique surtout, tu peux avoir l'impression qu'un objet inanimé bouge légèrement («la nature qui respire»), voir des distorsions, les couleurs un peu modifiées, mais rien de ouf non plus...
Tu as une vidéo qui explique bien ça en page d'accueil, sur les idées reçues et le lsd.

Après les hallucinogènes c'est pas mon rayon du tout, je supporte mal la descente donc ça doit bien faire 10ans que j'ai pas bouffé un trip ou un truc du genre...

un détaille qui me reviens avec le DPH , Une pale de mon ventilateur du plafond étais en train de fondre, genre il coulé vers le bas et ce reset dans la possition initial toute les 3 seconde ou quand je détourné le regard


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Déjà si tu prends du tramadol, tu sens carrément moins le DXM, et un peu moins le DPH, d'entrée ça joue.

Oui, je pense que ton médecin ne voudra pas t'en prescrire en même temps, d'autant plus qu'il se doutera de quelque chose je pense si tu demandes particulièrement du tussidane, surtout que tu es jeune et que tu as aussi du tramadol comme psychotrope.

Je te conseillerais de ne pas mélanger, car ça ne t'apportera je pense pas grand chose si tu n'appréhendes déjà pas le DXM seul ou la DPH seule à hautes doses, ca ne fera pas grand chose appart t'endormir je pense si tu n'es pas dans "l'ambiance" du trip, et que biensûr tes reserves de séroto/adré soient niquées par la tramadol et donc t'empèchent un peu de tripper.

Pour tripper je te conseillerais de pauser le tramadol minimum 3 semaines, puis de rééssayer le DXM, mais si tu es dépendant au tramadol, tu ne peux pas arreter comme ça tranquille, et puis tu souffriras, au final ça en vaut pas la peine.

Je ne saurais quoi te conseiller pour tripper au mieux, à toi de trouver tout seul ou en faisant des recherches quel set and setting te plairait, quels produits particulièrement te plairaient, quels effets recherches tu particulièrement plus précisément que "j'suis en manque de sensations", etc...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Vous m'avez tellement mis dans le doute que j'ai rien fait de l'apres-midi du coup.
Comme tu la dit je suis dépendant du tramadol c'est très dur de m'en passé a présent, ça me fait comme un état grippal.

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour,
Il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre ( ou peut etre 3 j'ai un peut perdu la notion du temps xD )
J'ai finalement pris du DPH seul, une plaquette de nautamine compléte, je pense etre passé a coté du trip car je me souviens pas trop, je me souviens d’être très lourd, comme si j'avait pris des litres d'alcools, je me souviens mettre regardé dans le miroir et de ne pas être sur que ce soit moi dedans, mes pupille etais comme celle d'un alien, elle étais ouverte au point de ne laissé presque pas d'iris. La lumière et très forte! je voie flou et ça donne envie de vomir. Je me suis affalé dans mon lit de fatigue je crois, je me réveil surement plusieurs heures après et je vomis parterre, je me rendors dans mon lit , le matin je me réveille, ma chambre empeste le vomie, j'arrive pas a gardé l'équilibre j'ai toujours les yeux dilaté, j'arrive pas a faire la mise au points sur les objets prêt de moi , la lumière et toujours aveuglante. Les jours qui suit j'ai un vieux sentiment qui me revient, j'ai peur du noir comme quand j’étais petit, tout en sachant que si je voie quelque chose de bizarre c'est a cause de mon cerveau en vrac. Je ne poste qu'aujourd'hui car j'ai su m'en remettre que maintenant. bizarrement la tramadol me fait pas d'effet donc je l'ai arrêté et j'ai pas d'état de manque mise a part la diarrhée

Quelqu'un sais si le DPH est neurotoxique ? Vous connaissez le mécanisme de cette molécule ?
Amicalement Deeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faites attention aux dosages <100mg m'ont turbofumé
par PulcosTryptaminos, dernier post 09 juillet 2022 par kokie301
  8

Pied de page des forums