T+15 800mg Trimébutine

Publié par ,
10241 vues, 14 réponses
avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Bonjour, j'ai vu un topic datant d'octobre parlant de l'usage récréatif du trimébutine ( https://www.psychoactif.org/forum/t2815 … eatif.html " .

J'ai décidé d'essayer .

Donc il y a près de 15 minutes, j'ai pris 4 Trimébutine 200mg, je vous préviens quand les effets opiacés arrivent .

A toute ! salut

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
T+60

Toujours aucun effets .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
La trimébutine un agoniste enképhalinergique
existe sous deux formes, maléate et autres....

lien trés interessant pour connaitre les doses létale, et les doses récréatives via des témoignage de personne dépendante au débrida ( trimébutine ) http://www.centres-antipoison.net/cctv/ … e_2011.pdf
une personne dit qu'elle "se sent bien", ivresse opiodes agréable avec 1, 5 gr ( énorme quantité ) pour un homme de poid normal il faudrait deux grammes, attention les effets néfastes à la limite de l'urgence vital
La première propriété de la trimébutine qui revient dans touts les documents actuels c’est "agoniste enképhalinergique".

Principe : Si  les neurones expriment des récepteurs pour une substance, la morphine par exemple, qui est d'origine végétale, c'est que la morphine mime les effets d'une substance endogène fabriquée par l'organisme animal lui-même, une morphine endogène qui agirait sur les récepteurs opioïdes. Cette idée a été démontrée par Hughes et Kosterlitz qui ont isolé en 1975 les deux premières endomorphines appelées enképhalines. Depuis plusieurs autres de ces morphines endogènes ont été isolées

Le tube digestif lui possède une haute densité de récepteurs opiacés, et contient de grandes quantités d’enképhalines (peptides opioïdes), particulièrement dans des neurones intestinaux.  Dire que la trimébutine a des propriétés d’agoniste enképhalinergique revient à dire qu’elle a une action antidouleur type opiacé physilogiquement démontrée, tout simplement.
Sources

tout est la : « Les substances chimiques qui contrôlent la douleur : les morphiniques ».  http://acces.ens-lyon.fr/biotic/neuro/d … rphine.htm

lire « Les enképhalines »du Laboratoire de Physiologie Digestive de Faculté de Médecine de l’UNIVERSITÉ PARIS V - René Descarte

d'ailleurs L'opiorphine est un pentapeptidique isolée dans la salive humaine par des chercheurs français de l'Institut Pasteur en 2006 bien plus puissante que la morphine et non addictogéne qui je pense, sera l'antalgique du futur .... si les mamiféres léches leurs plaies ce n'est pas pour rien ( cicatrisation et analgésie de qualité non pharmacologique industrielle mais créer par le créateur)


cordialement

Dernière modification par infirmier anesthesiste (08 mars 2018 à  19:11)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
En deux jours il y a 2 forumeurs qui ont essayés des produits sous l'impulsion de sujets que j'avais précédemment posté. thinking

Ça m'étonne car j'ai pourtant parler d'effets extrêmement négatif pour la Trimébutine : https://www.psychoactif.org/forum/t2815 … tf#p321570

Il est évident que j'ai incité a la consommation même sans le vouloir, et je voudrais dire que si j'ai fait des sujets sur le Butane ou la Trimébutine, c'est uniquement pour discuter de psychotropes méconnus, pas pour vous inciter a consommer et s'il faut le dire je le dit :

Prendre de la Trimébutine récréativement est vraiment dangereux pour un high minable, je le sais car je l'ai expérimenté en long et en large.

Même si mon sujet sur la Trimébutine parait faire l'éloge du produit au début, j'ai largement révisé mon jugement par la suite. J'ai souhaité ne pas modifier les premiers posts par soucis d’authenticité.

Bref, prenez soin de vous et ne croyez pas forcément tout ce qui ce dit sur internet ! fume_une_joint

Dernière modification par Terson (08 mars 2018 à  19:45)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
je suis certain que ton but n'était pas de faire l'éloge du débrida, en aucun cas.

tu n'as pas incité, mais exposé des données, les personnes ont je pense prit ces données et ont essayé de voir si il pourrait en tirer un plaisir ( nature humaine ) par le prisme de l"hedonisme; normal

amicalement, paix dans ton coeur

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Merci infirmier anesthésiste pour ton lien, je pense que j'en reprendrais pas, c'est effectivement minable .

Terson, je sais bien que le débridât à des cotés très négatifs pour des effets positifs peu présents, merci de l'avoir précisé sur ton ancien topic d'ailleurs, ça m'a évité la connerie du full-plaquette .

La question est : est-ce que je peux prendre 4 ixprim tout de suite sachant que le trimébutine ne m'a fait aucun effet ?

Merci .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Prise Tramadol = 20:20

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
4 fois 37,5 en une prise ?
agréable ?

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
le paracétamol est l'ennemi numéro un, hepatolyse de haut grade, tout mes collégues doc disent que le risque du paracétamol est largement sous estimé, source à l'appui si vous le désirde mon coté je conseille de vous procurer des gélules de N-acetylcystéine ( antidote du paracétamol, tres peu iatrogéne ), a tous ceux qui consomme codoliprane, ixprim et autre joyeuseté opioido-paracétamolaire, consommer cet antidore lorsque vous prenez ces antalgiques .



Un surdosage ou une utlisation quotidienne sur le long terme en paracétamol conduit à une saturation des deux voies principales de métabolisation (glucurono- et sulfoconjugaison). Il s’ensuit une hyperproduction de NAPQI (N-Acetyl-P-BenzoQuinone-Imine) par la voie du cytochrome P450. Si dans des conditions normales, la NAPQI est entièrement liée au glutathion et n’est alors pas toxique, son excès de production conduit à une saturation du glutathion et la NAPQI libre présente une toxicité hépatique.

La N-acétylcystéïne (NAC) permet de restaurer les réserves de glutathion qui peut ainsi fixer l’excès de NAPQI et neutraliser sa toxicité. De plus, la NAC aurait un effet sur la régénération hépatique et sur une réduction d’un éventuel œdème cérébral.
Pour ces raisons, l’administration de NAC reste utile même 24 heures après l’ingestion.

[/b]Texte devant être colorisé

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Re inf' !

150 mg de tram est une dose que j'apprécie, elle me met bien, sans pour autant me faire perdre mes moyens, je l'utilise pour travailler plus facilement ou traiter une dépression .

Ou juste quand je m'ennuie dans ce cas là .

J'essaie d'espacer mes prises de 48 à 72 heures, c'est très important, j'ai fais un sevrage il y a 3 semaines j'étais vraiment mal .

Je fais également attention avec le paracetamol, je ne prend pas plus de 1.5g par prise, et après une telle, je ne reprend plus de paracetamol pendant minimum 8 heures .

Merci encore pour les aides ! Bonne journée !

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

VEOS a écrit

Re inf' !

j'ai fais un sevrage il y a 3 semaines j'étais vraiment mal .

Je fais également attention avec le paracetamol, je ne prend pas plus de 1.5g par prise, et après une telle, je ne reprend plus de paracetamol pendant minimum 8 heures .

Merci encore pour les aides ! Bonne journée !

tu étais mal car peut etre mal sevré et sans protocole surtout ... décroissance posolgique de 10% la 1ere semaine puis abaissement de  20% les semaines suivates, mais bien sur que tu adaptes cette décroissance posologique lente et douce à ta capacité à tolérer la frustration et la souffrance du sevrage


concernant le paracétamol prend son antidote vendu en gélule ( n-acetylcisteine) qui va permettre de detoxifier ton foie et dans un meme temps le regénerer, regarde le post forum que j'ai fais concernant la réduction des risques pour l'usage quotidien du paracetamol ( ixprim, codoliprane, ...)
cordialement


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Merci de ne pas mélanger des posts sur le tramadole et des posts sur la trimebutine. Ce n'est pas un tchat.

En ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
d'accord pas de soucis salut

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Je reviens sur ce topic pour parler d'une toute nouvelle expérience à base de trimébutine pour tester la théorie "dose+grande=moins de temps avant que les effets arrivent" , je testerais également si le fait de prendre la Trim' tard ou tôt change quelque chose au effets dans la foulée .

Donc, je fais une prise maintenant, 2g en 10 comprimés de 200mg, sans autre molécule depuis au moins 4 jours, il est tard, je compte ne pas manger jusqu'à la fin des effets et écouter de la musique et jouer à un jeu .

Je me base sur le temps de https://www.horlogeparlante.com/, je ferais une annonce à chaques balises :

Début des effets (Moment ou les effets commence à se faire ressentir)

Pic des effets (Moment ou les effets sont les plus intenses)

Descente des effets (Moment ou les effets s’atténuent)

Fin des effets (Pas besoin de description (à mon (humble) avis))


A toute ! Je calculerais la prise en mg/kg quand je connaîtrais mon poids, vu que ça fais 1.5 ans que je me suis pas pesé .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Toujours aucun effet, déçu, je testerais de jour voir les effets, Peut être que l'accoutumance s'installe TRES vite et intensément .


2 grammes sans effets quand même ...

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine
par Lomloss, dernier post 05 juillet 2019 par Lomloss
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trimebutine et loperamide : besoin d'info
par opiatelight, dernier post 16 mars 2020 par icyy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Trimébutine perimé aide
par Jeanffer, dernier post 22 avril 2023 par filousky
  3

Pied de page des forums