Infos sur le subutex

Publié par ,
5387 vues, 21 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Alors j'ai quelques questions sur le subutex si sa vous dérange pas

Alors pour infos je suis casiment naïf aux opiacés je n'ai seulement pris que 0,5 gramme d'hero dans ma vie jamais rien d'autre en opiacés.

Première question on peut en faire usage récréatif du sub ? Certains dise oui certain non donc je préfère demander

On peut transformer les comprimé en quelque chose d'injectable ? Si oui comment

Et une derniere question 25€ sa fais cher pour une boite de subutex 8mg par cp sur le marché noir ? ^^

Dernière modification par RIP..DXM Antho (09 mars 2018 à  19:11)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Si c’est une boîte de 7 comprimés 8mg, 25€ c’est très cher en rapport du prix en pharma.
Pour ce qui est du marché noir, ça dépend bcp d ou tu vis.

Pour ce qui est de l effet récréatif du subutex, c est quelques chose de très subjectif, souvent les sujets naïf aux opi peuvent apprécier.
Les utilisateurs d agoniste pur ont tendance à trouver que la bupre est un opi un peu « fade »

Par conte si tu n’as consommé que 0,5g d hero dans ta vie, sachant que l hero en France est en moyenne pure a 10% de consommer du subutex qui est en terme d’équi analgésie 30x plus potent que la morphine ?? 

En règle général 4 a 6mg pour quelqu’un de naïf aux opi, en sub lingual ou en sniff (2 roa a la biodispo bien en dessous de l IV) c est souvent partit pour 24h, à vomir, avec maux de tête et sans pouvoir bouger !

Pour ce qui est de l’injection oui c est possible, mais il faut filtrer la solution avec un filtre toupie (membrane de porosité 0,22micron) qui est le seul filtre antibacterien et qui te permettra de filtrer les excipients non solubles.
Sinon quoi l IV de bupre peut engendré bcp de dommages comme trombose, abcès, syndrome de pipeye notamment !

Es tu déjà injecteur ? En tout cas fais attention et surtout en aucun cas ne prend plus de 0,5mg pour commencer si tu décides de le faire.
0,2 si c est en IV.

Je te conseille d aller lire le psychowiki sur la bhd/subutex ou tu trouveras des infos sur ce médicament drogue-peace

Édit : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage

Le lien du psychowiki.

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs

Pour ce qui est de l effet récréatif du subutex, c est quelques chose de très subjectif, souvent les sujets naïf aux opi peuvent apprécier.
Les utilisateurs d agoniste pur ont tendance à trouver que la bupre est un opi un peu « fade »

Tout a fait ok avec ça, les naïfs(comme toi) peuvent ressentir des effets agréables, rappelant ceux de l'héro pour le coté coton..

je souligne l'interêt du filtre toupie, accessoire indispensable des injecteurs. le filtre toupie se généralise et cest tant mieux pour les usagers!! Si tu veux eviter d'avoir un syndrome de popeye, utilise la toupie!!

salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Les filtre toupie sont inclue dans les steri box ? Et il y a un flash en iv de sub ?

Dernière modification par RIP..DXM Antho (09 mars 2018 à  20:26)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Es tu injecteur ?? Ou ce serait une première ?
Non dans la steribox il n y’a qu’un filtre coton, à éviter absolument avec le sub.

Pour moi non il n y’a absolument pas de flash à l injection de sub.
Ni même de rush selon moi, puisque j’ai tendance à dire que le flash c’est la c IV les opi j appèlerais plutôt ça montee ou rush.

Donc pour moi pas de rush avec la bupre ! Juste une montée rapide (principe de l IV) mais là aussi les avis diffèrent d un usager à l’autre et ce ressentis est très subjectif.

Avant de te lancer dans l IV tu devrais déjà essayer cette molecule en sub lingual ou en sniff pour te faire une idée des effets.
Comme je disais plus de 0,4 à 0,5mg risquerais de te mettre plus mal que bien si tu n’as pas de tolérance !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Non sa serait ma première injection et oui je testerais d'abord en sniff avant de me lancé en iv.

Mais les filtre toupie s'achète ou alors ?

Le filtre coton des steribox ne convient pas du tout même pas pour une seule et unique iv ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ce serait franchement une mauvaise idée, surtout que lors d’une premier IV on ne réussis pas tjr, alors si tu envoie à côté du sub mal filtrer :...  non franchement évite !

Pour te procurer gratuitement du matériel adapter (car les insulines de la steribox ne conviennent pas à bcp d injecteurs, moi notamment) dans un caarud, ou en passant par le PES postale de safe.

Mais l injection est un geste un peu technique, ainsi que la préparation si tu veux respecter des règles de RDR correcte, et le mieu serait parfaite.

Pour la prepa on peut apprendre par soit même, pour ce qui est du geste c’est bien plus compliqué, si tu ne connais pas d injecteurs tu peux demander des conseils au caarud, mais il est d autant plus important d avoir du matériel qui te permette le meilleur filtration possible.

De plus le sub n est pas un cachet sécable, et à partir d un 8mg faire 0,2 mg n’est vmt pas simple puisque la bupre n est pas forcément repartie de manière égale dans le cachet.
Et 0,2 mg de trop pourrait vmt te mette dans un sale état en IV

Alors tout d’abord prend le temps d apprendre à connaître’ le produit en sniff ou sublingual, avant de te lancer dans l IV, sinon quoi tu risquerais de vmt passer de sale moment, un surdosage de bupre peut être une expérience vmt très très désagréable.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci zazou2A, je me contenterai du sniff et oral c'est plus prudent.

Donc sa veut dire que si je casse un cp en 2 il se peut qu'il y ai une partit sous dosé et une autre surdosé c'est sa ? Et de beaucoup ou c'est léger la différence ?

Et pour toi les sub c'est plus ou moins puissant que la codéine ?

Dernière modification par RIP..DXM Antho (09 mars 2018 à  21:07)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Théoriquement, si tu le casse pile en 2c ça va tu n’aura pas 7 et 1
Mais ça peut être 4,4 et 4,6 alors plus tu divises, plus tu perds en précision ...

Je pense que tu as bien raison de te contenter du sniff pour l’instant.
Si tu veux le prendre oralement, c’est en sublingual, pas en prise per os (avalé)
La biodispo est d’environ 50% en sniff
Environ 30-35% en sublingual

Donc je dirais que 0,4 a 0,6 en sublinguale sont déjà une dose plus que suffisante pour une première (commencer plus petit et monter )

Et 0,5 Max en sniff, tjr pareil en montant petit à petit !

Ça fera de très petit morceau, ou trace une fois ces doses encore redivisé (pour commencer petit et monter donc) mais c’est normal.
Attention, attend tjr environ 1h entre chaque redrop, les effets de la bupre dur plus de 24h, sa demi vie est de plus de 37h, donc un surdosage entraîne des ES désagréable pendant très longtemps, c’est pourquoi la prudence est de mise !

Si tu sniff te rincer le nez avec du liquide physiologique n est pas une mauvaise chose.

Pour te donner un ordre d’idée, 0,5g d hero moyenne en sniff, équivaut à environ 70mg de morphine oral
Et 0,2mg de bupre sublingual a 60mg de morphine oral

Alors fais attention quand même, pareil ne fais surtout pas de mélange avec d’autre dépresseur du SNC, type alcool ou benzo, sous risque d OD pouvant entraîner la mort.

drogue-peace & take care!

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci je sais maintenant vraiment tout se que je voulais savoir ^^

Ah bah je pensais que l'heroine même de qualité moyenne était plus puissante que les subutex merci pour l'info

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Et une derniere question 25€ sa fais cher pour une boite de subutex 8mg par cp sur le marché noir ? ^^

Ca dépend vraiment beaucoup de là où t'achètes, ça varie entre 2 et 5 euros le cachet de 8mg selon la quantité, voir la boîte à 10€ si tu connais bien l'mec, 25 la boîte ça fait 3,57€ le cachet, c'est pas le meilleur prix, mais pour quelqu'un qui connaît pas trop trop le milieu c'est bien d'en trouver à ces prix là.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non les effets sont bcp plus euphorisant, mais là bupre est une molecule très potente.
30 fois plus que la morphine oral.
Avec un effet de 24h, donc à manier avec précaution !

Content d avoir pu t aider, et que tu nte lance pas dans une IV sans filtration correcte avant de connaître et maîtriser le produit !! Chi va piano va sano comme on dit!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Quand tu dis que les effets sont plus euphorisant tu parles de l'héroïne c'est sa ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui! De façon général c’est le cas de bcp des agonise pur, fenta et analogues mis à part.
Mais l hero particulièrement.

Le subutex a pour moi, de ce que je m’en rappel de mes première prises avec peu de tolérance, c’est un effet sur le corps bcp plus lourd, ça peut entraîner bcp de vomissement si même juste un petit peu trop surdosé, gros piquage de nez, mais sans euphorie marquée, et surtout une durée d’effet très longue.

La bupre est un agoniste antagoniste.
Avec un peu de tolerance, je lui trouvais un petit effet boost.

Et après avoir développé une très grosse tolérance aux opi, j’ai à ce moment la trouver le sub très fade, il évite par contre très bien le manque!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Tu me "conseillerai" plutôt de l'héroïne ou du subutex du coup ? Enfin je sais pas si tu as le droit de  repondre a cette question mais je te demande quand même

Je précise la dernière fois que j'ai pris de l'hero ce n'était vraiment pas de la bonne mais j'ai changé de vendeur elle devrait être bonne cette fois si

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je peux pas te conseiller un produit.
Mais je pense qu à choisir, moi en tout cas c’est sûr je choisirais l héroïne.

Et laisserais le sub de côté pour l’instant! Pour plus tard, attention aux interaction entre la buprenorphine et les opi agoniste !

Moi c’est c que je ferais perso ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
J'ai lu plein de témoignage et au final je vais plutôt me tourner vers l'héroïne qui normalement sera de la blanche, je testerais le sub plus tard

Une dernière question et après je te laisse lol tu aurais pas des technique pour reconaitre de l'héroïne (le goût, l'odeur, etc)

Désolé pour toutes ces questions tu me dis si sa te soule lol

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors pour le coût, ça va te coûter un petit peu d argent, mais si c’est de la blanche c’est très important, de te procurer des test pour fenta et analogue, qui peuvent être utiliser comme produit de coupe ou à la place de l’hero est pour certain sont jusqu’à 10 000 fois plus puissant que la morphine.

Il faudrait aussi un test pour vérifier, s’il n’y a pas de fenta ou analogue, sinon tu peux le jeter, trop dangereux à consommer (risque de décès +++)
Que c’est bien de l hero.

Si c est le cas, il faudra être prudent l héroïne blanche si elle est pur peut tuer avez moin de 80mg.

Mais on en reparlera quand tu auras ton prod! Sinon reconnaître une poudre, c est compliqué même avec de l’expérience, donc te donner des conseils comme ça, j’aurais peur de t induire en erreur!
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Tu peux pas me dire un petit truc aller stp ? pas pour être sur a 100% que s'en ai mais pour ne pas acheter de la farine quoi lol

Dernière modification par RIP..DXM Antho (09 mars 2018 à  22:18)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Généralement ça a une odeur entre vinaigre et éther, si jamais demande lui de prendre une trace devant toi, ou d’en mètre un peu dans l’eau, l hero blanche est très soluble, alors tu verras si c’est de la farine ou connerie de ce genre, mais difficile de te dire mieu! Ou tu y vas avec un test, et là tu es tranquille! Ça se commande sur internet. drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci de toutes tes réponses zaz, tu m'auras beaucoup aider aujourd'hui

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
On est là pour ça! Tu as bien raison de faire les démarches pour te renseigner avant de consommer, la rdr peut éviter tellement de problème, plus ou moin grave mais pouvant aller jusqu’à la mort, c’est important que les usagers s entre aide pour éviter ça !

Alors my pleasure merci-1

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Merci pour toute les infos. Antho
 
Bon pédagogue Zaz' explications claires et fournies, Top

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums