Indication pour CBD/5F-MDMB-PINACA en e-cig

Publié par ,
4258 vues, 8 réponses
mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Bonsoir à tous salut

Je viens vous demandez conseil pour l'utilisation et peut être la posologie de noids.

Je pense prendre du "5F-MDMB-PINACA" qui de ce que j'ai lu sur le forum est très puissant.

Habituellement je consomme pour un usage récréatif/douleur chronique de la morphine (skenan lp) en IV à raison de 2 fois par semaine mais à faible dose. 30 - 40mg par IV et je ne re drop jamais.

Les 5 autres soir de la semaine je consomme de la weed, à usage modéré, 10gr me font 1 mois entier ^^

Après je reviens du ski ou je suis partie en famille et ou je n'ai rien consommé du tout pendant plus d'une semaine et cela sans problème. Je précise cela pour que vous puissiez vous faire une idée de ma consommation.

Depuis 4 mois, pour raison professionnel je ne dors pas chez moi mais à l'hotel et ça 2 soirs par semaine. Par contre c'est à 3h de route de chez moi et je pars tot le matin. Je n'emporte donc pas de weed avec moi, cela reste à la maison, je n'aime pas avoir de la weed dans la voiture. Pour le skenan jamais en dehors de la maison de toute façon.

Par contre j'ai une e-cig que j'emporte avec moi tout le temps. Et j'ai découvert sur le net les noids.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum:

- les 5f sont très costauds
- normalement pas d’accoutumance à raison de 2 fois par semaine (les jours ne sont pas à suivre en plus)
- Dilution avec terpenes et cbd pour une meilleur expérience et RDR

En gros j'aimerai connaitre le dosage de CBD en mg et celui du 5F-MDMB-PINACA en mg pour un Tank de 5ml, pour ne pas faire de connerie et éviter un surdosage.

J'ai vu plusieurs recettes, mais dans certaines c'est 10mg de noids / 1ml. Avec du 5F-MDMB-PINACA c'est suicidaire non ????

Je veux rajouter le CBD car quand je fume trop de weed j'ai tendance à être un peu parano alors avec les noids je veux assurer le truc. Et surtout me rapprocher le plus possible d'une vrai weed même si c'est synthétique.

Tout cela dans le but d'avoir mes petites soirées tranquille sur l'ordi après le boulot pour décompresser un peu.

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui voudront bien m'éclairer :)

Bonne soirée à vous tous salutsalutsalut

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut mathieu.d !

Je viens pas te donner de réponses concrètes, je m'en excuse. J'ai pas encore testé cette molécule et j'ai des lacunes au sujet du cbd et des terpènes.

Concernant les '5F-xxx', il y en a de  très violents et d'autres qui le sont beaucoup moins.

Le CBD risque de pas mal casser l'effet du noïd. Pour limité la parano il faudrait une dose faible ou revoir la concentration de noïd.

Par contre, je confirme que 10 mg de 5F-MDMD-PINACA par ml de diluant est tout à fait suicidaire.
C'est bien pour finir entre quatre planches.
Avec celui-ci c'est plutôt 0,1mg/ml et encore c'est peut-être trop fort.

A ces doses, la manipulation et la préparation doivent être assez strictes.

Je pense que tu auras des réponses plus claires d'autres membres.

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne sais trop quoi écrire... Si ce n'est de consulter les discussions sur le forum.

Tu trouveras toutes les informations utiles quand à tes questions.

Leodric a écrit une recette avec Noid, CBD et terpène et explique ce que ces ajouts ont comme conséquence sur son trip.

https://www.psychoactif.org/forum/t3233 … .html#divx

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de tester ce produit ( enfin, ce mélange ), mais j'aurais tendance à penser que ces ajouts de terpène et de CBD seront utiles pour les usagers qui n'aiment pas l'effet high ( qui peut se révéler angoissant ). Particulièrement en ce qui concerne les Noid de la famille des Pinaca ( dont le 5F- ADB fait partie ).

Quand à la concentration du 5F- MDMB- Pinaca, une fois encore, il suffit de lire pour se donner une idée.

Et de s'apercevoir qu'une concentration à 10 mg/ml va uniquement engendrer un risque de décès important !!!!

Si l'usager fait sa popote, il est impératif d'avoir des protections ( lunettes, masque, gants latex à minima ).

Pour la concentration, c'est 0,1 mg/ml ( 10 mg pour 100 ml, attention les balances chinoises ne sont vraiment pas fiables en dessous de 15 mg ).

Et ce produit n'est pas à consommer en l'état mais doit être dilué ( mélangé avec du e-liquide clssique avec ou sans nicotine ) !!!

Je te conseille de conserver le liquide dans une bouteille en verre ( type Carola ou Perrier ) dans un endroit sur où personne n'en aura l'accès à par toi.

Et de conserver une petite bouteille en verre pour huiles aromatiques afin de pouvoir ajouter le produit au goutte à goutte dans du e-liquide classique.

Ce produit concentré à 0,1 mg/ml est extrêmement puissant et il est préférable de manipuler la fiole avec des gants latex afin d'éviter une contamination par contact cutané.

Il se rajoute goutte après goutte ( agiter et patienter pour que la produit soit homogène ) et il se peut qu'une seule goutte suffise ( suivant la tolérance de ton organisme ).

L'usager peut augmenter la concentration au fur et à mesure si envie/besoin.

Je te conseille d'être accompagné par un sitter. Cela pourrait s'avérer utile si le trip partait de travers sur une angoisse type paranoïaque, par exemple ( c'est un effet qui revient souvent lors de surdose mais ce n'est pas le seul effet indésirable répertorié ).

Je me permets de te signaler que cette molécule est classée comme stupéfiant depuis le mois d'avril 2017.

Et que le recul sur les conséquences d'une consommation à long ( voir à moyen ) terme est totalement inconnue.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Apr?s avoir lu, n'hésite pas à revenir si tu as encore des questions !!!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour a tous
reck comme d hab tu ma devancer XD
bon tout est dit si tu a d autre question n esite pas sache que le recette est au point pas de souci la dessus sa évite les angoisse et réduit le stress pour l organisme et surtout les effet secondaire surtout pour le coeur qui était a mon gout le principal problème de ce noid sans compter l angoisse
en tout cas fait attention a toi si tu compte faire ta popote même si la poudre est asser grasse donc pas très volatile sa mérite d avoir des base et du matériel adapter l erreur ne pardonne pas !!!!
Si tu a jamais essayer les noid par plutôt sur un cliquide prefait plus simple et accessible au débutant ji suis passer et sa ma permit de voir et d expérimenter pas a pas ces molécule avant de faire ma popote
en tout cas prend soin de toi et n oublie pas on a qu une vie alors fait attention même 1 goute dans ton mélange peu faire toute la différence entre un bon trip et un bad trip XD
amicalement
bonne journée a tous les amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Bonsoir !!

Merci pour toutes vos réponses c'est vraiment super !!

Je vais vous écouter et partir sur un C-Liquide (Mad Hatter), qui est fait avec la molecule que je voulais à la base. J'avais déja vu ce type de produit mais pour une question de finance je preferai faire ma popotte moi même. Au prix du mad hatter en 7ml je me fait 10 000ml de produit avec de la poudre ^^

Je trouvais aussi ça plus safe de faire moi même car je peux doser à 0.1mg/ml alors que le mad hatter je ne connais pas du tout la concentration...

Je vais quand même partir sur du C-liquide tout prêt pour la première fois avec un sitter lors des premiers essaies.

A votre avis, sur un tank de 5ml je met combien de ml de c-liquide ? 0.5ml de c-liquide pour 4.5ml de e-liquide ce ne serais pas trop dosé pour une première fois ?

Je vais aussi acheter du e-liquide CBD et en mettre si besoin.

Je vais de suite poster sur le topic recette de leodric car je ne comprend pas tout ^^ Pourtant je suis infirmier ^^ Donc les dosages et dilutions j'ai l'habitude :)

HS: Autre question hors sujet sur ce topic mais je vous demande quand même, j'ai vu des préparation de e-liquide au THC avec donc de la weed qui après peut ce vaper. Niveau qualité, ça vaut le coup ? Ca me fait un peut ch**r de claquer 10gr de white widow si l'effet est bof en vape.

Merci à vous pour les précisions déja apportés !

Dernière modification par mathieu.d (13 mars 2018 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour ,
Pour le dosage 0,5 de mad hatter c est trop perso je met 0,8 0,9 ml (30 goutte type aiguille) pour 15 ml final et c est asser violent le dosage du mad hatter de memoire c est 0,005 mg/ml et les cliquide classique 0,003 mg/ml
Pour des liquide a l herbe aucun idee j ai jamais tester
Si tu a d autre question n esite pas ^^
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Yop !!

Ah oui !! 0.8ml pour 15ml ! J'ai bien fait de demander ^^

Quand tu dis, type aiguille, c'est genre aiguille pour perfuser ? Si oui, quel diametre en G préconises tu ?

Merci bien !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
C est des fiole pour la vap asser standard je connait pas le diametre mais c est pour la vap je peu pas t aider plus desoler

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Merci des infos ! Je vais essayer le mad hatter alors ! Je vais y aller hyper doucement au niveau gouttes au début !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums