Identification de nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA

Publié par ,
15348 vues, 20 réponses
avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
Salut,

de nouvelles pilules hautement dosées en MDMA ont récemment été identifiées dans le cadre du système d'alerte précoce belge.

Pour les détails de l'alerte + conseils de rdr: https://eurotox.org/2018/02/28/27-02-20 … s-en-mdma/
Pour recevoir les alertes par email: https://eurotox.org/newsletters/

A bientôt,
Michaël

/forum/uploads/images/1520/1520942774.png

Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je prends jamais de taz mais merci pour le partage.

Ce qui me choque néanmoins c'est qu'un tas se vend à 10€ en moyenne. Avec de tel dosages ou est le bénéfice du vendeur ? Car un gramme de MD acheté par le consommateur final revient entre 40 et 60€. Pour 10 para de 0.1.

Quand je vois le dosage de certains je me demande si c'est sérieux et même si c'est safe d'emprunter cette voie. Pour moi c'est une question de contrôle des coûts et quand je vois un produit avec des doses de cheval vendu à pas cher j'ai tendance à croire qu'on fait des économies ailleurs.

Mais je ny connais rien en taz je ne prends que de la D en cristaux.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@Wonderland: Une nouvelle synthèse de la mdma à été trouver, maintenant plus besoin d'utiliser le safrole.
Du coup les couts on baissé et c'est pour ça que tu peux trouver des grammes de md à 10/15€.
Si t'achète en grosse quantité ça revient vraiment pas chères.
Et puis si un taz est fortement dosé, le client va passer un trip de dingue --> il va revenir en acheté.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci pour cet éclaircissement Porygon.

En effet ça paraît moins bizarre. Je n'ai jamais sauté le pas des taz en préférant toujours de la d en cristaux.

Sauf que je me rends compte que ça revient finalement cher (IRL les prix vont de 40 à 60€) même si j'ai réussi à avoir un plan de dingue sur le DW a 25€ pour 5grammes livraison incluse.

En tous cas j'ai déjà fait tourner la page a mes amis fans de taz, merci wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Je ne suis pas usager de MDMA, mais l'option en cristaux un peu plus chère me parait plus safe, surtout quand tu vois les sales mélanges faits à l'aveugle qui entrent dans la compo de certains tazs.

10/07/2017 : Identification de nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA et contenant du 2C-B

https://eurotox.org/2017/07/10/22062017 … s-en-mdma/

Ces dosages de plus en plus souvent constatés, 200 mg, c'est le double du max qui devrait être consommé pour une première soirée, non ?

Dernière modification par Mister No (13 mars 2018 à  21:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages

Mister No a écrit

Ces dosages de plus en plus souvent constatés, 200 mg, c'est le double du max qui devrait être consommé pour une première soirée, non ?

Je copie/colle un passage que j'ai écrit sur ce sujet, si ca peut aider à y voir plus clair. C'est un peu long mais pour le coup j'ai pas le courage de réduire, sorry :-)

Quelle que soit la substance, la dose que l’on conseille de ne pas dépasser, ainsi que la dose létale, sont exprimées en mg/kg de masse corporelle. Par conséquent, le risque de complications, voire de surdose, varient en fonction du poids de la personne, bien qu’il soit aussi modulé par d’autres paramètres (régularité du contact avec le produit, polyconsommation, mode d’administration, clairance de l’organisme , etc.).
Dans le cas de la MDMA, la dose limite conseillée est de 1,5mg/kg par voie orale car, au-delà, les effets indésirables (dont le risque d’hyperthermie) sont exacerbés. La dose létale (LD50) de MDMA varie selon l’espèce de mammifères ainsi que le mode d’administration. Par voie orale, elle se situerait à plus de 300mg/kg chez le rat (Goad, 1985, cité par Shulgin, 1986). Les décès liés à la consommation de MDMA ne sont donc très probablement jamais induits par une overdose au sens stricte. Ils sont généralement consécutifs à des complications à la physiopathologie variable, à la fois dépendantes du produit, de la personne et de l’environnement (Burgess, O’Donohoe & Gill, 2000 ; Kalant, 2001). Le plus souvent, il s’agit d’une hyperthermie maligne entrainant une déshydratation sévère de l’organisme, ou d’un syndrome lié à une activité excessive du système sérotoninergique. Ces complications sont favorisées par le contexte de consommation (environnement surchauffé, danse ininterrompue, manque d’hydratation et d’aération) et par la polyconsommation (en particulier dans le cas du syndrome sérotoninergique, qui est le plus souvent induit par la consommation conjointe d’autres substances psychoactives agissant sur les récepteurs sérotoninergiques, en ce compris les antidépresseurs). La MDMA peut aussi occasionner la mort par arrêt cardiaque ou hémorragie cérébrale chez des personnes présentant des troubles cardio-vasculaires préexistants, mais ces cas sont rares. Enfin, quelques décès ont pu être imputés à une hépatite toxique ainsi qu’à une hyponatrémie liée à une consommation excessive d’eau (par crainte de déshydratation).

Au plaisir,
Michaël


Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

dose limite conseillée est de 1,5mg/kg par voie orale

Donc 100 mg, c'est pour un petit gabarit une dose qui exacerbe les risques. Sans compter qu'en cas de sécabilité du taz, aucune garantie de l'homogénéité de la dose répartie.
Testing et balances de précisions... je ne vois pas comment sinon.

Dernière modification par Mister No (13 mars 2018 à  22:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Oakala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
14 messages

Mister No a écrit

Je ne suis pas usager de MDMA, mais l'option en cristaux un peu plus chère me parait plus safe, surtout quand tu vois les sales mélanges faits à l'aveugle qui entrent dans la compo de certains tazs.

10/07/2017 : Identification de nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA et contenant du 2C-B

https://eurotox.org/2017/07/10/22062017 … s-en-mdma/

Ces dosages de plus en plus souvent constatés, 200 mg, c'est le double du max qui devrait être consommé pour une première soirée, non ?

Les cristaux sont plus safes, c'est sûr, surtout quand tu vois que les tazs pèsent jusqu'à 2,5x leur contenance en mdma ...

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
En plus très sincèrement je n'ai jamais eu envie de faire n'importe quoi avec des cristaux.

Déjà tu prépares tout avant de partir er généralement c'est pas plus de 2 para (J En fais un de 0.1 et l autre 0.05) et je redrop rarement le 2eme.

Je fais passer mes cristaux un test en kit et le tour est joué. C'est moins cher et au moins y a moins de risques avec les produits de coupe et tu sais exactement combien y en a dedans.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

J'ai eu l'occasion de tester le Phillip Plein beige et effectivement c'est fort.
Aujourd'hui, je commence à être de plus en plus déçu des taz, la plus part du temps trop dosé. Pour certains, c'est cool, il adore la surdose, être trop cheper, yeux qui vrillent, mâchoire qui s'barre de gauche à droite, hallucinations.. mais perso, c'est pas le délire que je recherche avec la mdma.
Être marqué physiquement par la mdma, je trouve malsain, la tête du mec trop défoncé me dégoûte maintenant..
Alors faites gaffe au taz, surtout en teuf, on peut plus ce prod safe maintenant !

la biz

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2010 messages
Blogs
Salut,

Merci pour ton post très complet Eurotox

Eurotox a écrit

Enfin, quelques décès ont pu être imputés à une hépatite toxique ainsi qu’à une hyponatrémie liée à une consommation excessive d’eau (par crainte de déshydratation).

Quand je lis à peu près partout qu'il faudrait idéalement boire 250mL d'eau contenant des électrolytes par heure, voire jusqu'à 500mL si activité physique importante, ça me fait un peu stresser d'ensuite lire ça (CF: le questionnaire "consommez-vous le MDMA à moindre risques" par exemple). A savoir que quotidiennement je bois 3-4L d'eau (je m'étais amusé à mesurer sur 14 jours, j'ai bu une médiane de 3.4L d'eau/24 heures), et quand je tape du MDMA, je sais pas vraiment combien je bois parce que j'suis trop démonté (surtout que bien que je fasse 1m80 pour 71kgs, un quart de pilule "moyenne" à tendance à me stratosphérer, la deuxième moitié m'envoie carrément autre part), mais selon mes potes, "tu bois ta mère c'est abusé, encore + que d'hab", bon...
Je pense sans doute boire au moins 4L, voire 5-6 (en règle générale j'trouve le moyen d'emmener un pack d'eau, et j'pense honnêtement que je me finis 3 bouteilles seul à chaque fois), et ça me fait vraiment flipper, mais j'peux pas m'en empêcher j'ai juste TROOOOOP soif, y'a moyen de prévenir ça?

Ce syndrome, d'après ce que j'ai lu, ça serait fonction de la mesure de sodium dans le sang. Ca peut paraître con, mais est-ce qu'il y aurait par exemple des compléments qui contiennent du sodium, et si oui, est-ce que ça serait un moyen de prévenir ça?

Quand tu lis les symptômes de la pathologie, tu lis "confusion", "maux de têtes", etc..., rien qui puisse vraiment présager ça en particulier quoi.. Quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de ce syndrome ne se douterait JAMAIS que c'est parce qu'il a trop bu d'eau...

Bonne journée

Dernière modification par Agartha (14 mars 2018 à  15:12)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Agartha a écrit

Ce syndrome, d'après ce que j'ai lu, ça serait fonction de la mesure de sodium dans le sang. Ca peut paraître con, mais est-ce qu'il y aurait par exemple des compléments qui contiennent du sodium, et si oui, est-ce que ça serait un moyen de prévenir ça?

Quand tu lis les symptômes de la pathologie, tu lis "confusion", "maux de têtes", etc..., rien qui puisse vraiment présager ça en particulier quoi.. Quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de ce syndrome ne se douterait JAMAIS que c'est parce qu'il a trop bu d'eau...

Bonne journée

Salut,

Je ne les utilise pas personnellement mais il me semble que les boissons pour sportifs contiennent des nutriments comme le sodium et autres. C'est les trucs colorés dans des bouteilles sport.

Tu peux t'essayer a ça mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée de boire ça dans les quantités que tu bois l eau.

Fais attention à toi,


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
anaclitique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
9 messages

Mister No a écrit

dose limite conseillée est de 1,5mg/kg par voie orale

Donc 100 mg, c'est pour un petit gabarit une dose qui exacerbe les risques.

Attention, "100mg c'est pour un petit gabarit", ça ne veut pas dire grand chose d'après moi car nous ne sommes pas tous égaux face aux produits , nous n'avons pas tous la même sensibilité.

Alors 100mg oui c'est en général la "dose standard" quand on fait des para, oui... Et c'est d'ailleurs le dosage que j'ai donné un soir à plusieurs amis, et une des filles qui n'en n'avait encore jamais pris de sa vie est partie vraiment très très fort, Avec des mouvements très violents de la mâchoire, elle s'est même littéralement trouée la langue (sur le coup elle n'a évidemment pas senti). On a du l'allonger un moment même et je lui ai filé deux benzo histoire d'aider à calmer le truc.
Clairement elle est hypersensible à la MD et devra se contenter de 50mg à l'avenir si elle en reprend.

Donc bref...Tout ça pour dire : ATTENTION aux primo-gobeurs de MD, je conseille fortement de comencer Avec un para de 50mg afin de voir votre sensibilité à la MD plutôt que d'attaquer directement avec une "dose standard" de 0.1gr. Quitte à redrop ensuite si les 0.05gr passent bien.
Si c'est des taz clairement le mieux ce serait de tester Avec 1/4 plutôt qu'avec 1/2, au vue des dosages de plus en plus élevés de ces derniers.

C'ÉTAIT MON PETIT RAPPEL/CONSEIL RdR DU JOUR :)

Take care !


« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

Attention, "100mg c'est pour un petit gabarit", ça ne veut pas dire grand chose d'après moi car nous ne sommes pas tous égaux face aux produits , nous n'avons pas tous la même sensibilité.

Ni face à la lecture big_smile :

Donc 100 mg, c'est pour un petit gabarit une dose qui exacerbe les risques.

ça veut dire quelque chose quand tu ne supprimes pas la fin de la phrase.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
J'avoue que en ce moment je vois des tazs très dosés (+200mg) passer en France.

Le plus inquiétant c'est quand tu te rend compte que peu de personnes font attention aux dosages avec la MD. C'est la drogue du "paradis", et pour beaucoup loin est l'idée de pouvoir se retrouver en enfer, alors que c'est souvent le cas avec les comprimés de nos jours. Du moins avec les taz à 200mg, qui n'ont parfois même pas de gravure pour les couper en deux, d'ailleurs je cherche activement un expert capable de couper un comprimé en 4 parties égales drapeau-blanc
+ De 200mg en un drop pour une personne novice c'est un appel au bad, et ceux qui assument ces doses sont d'ailleurs la plupart du temps des personnes très renseignées, avec de l'expérience et pas seulement des informations pour se tirer d'un mauvais voyage. Une prise puis un reprise équivalent le demi de la prise initiale, même les avertis, sous le feu de l'action, on a pas toujours respecté cette règle, faut se le dire.

Et bien sûr heureusement que le gouvernement est très actif en matière de prévention... Pardon, en répression. Ça m'étonne qu'ils n'interdisent pas l'hospitalisation des overdosés, après tout, c'est de notre faute si on défi les lois, parcequ'elles sont bien faites, non ? thinking

Dernière modification par Aime Rode (17 mars 2018 à  19:40)


« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
02 mai 2018:

Quatre pilules hautement dosées en MDMA ont à nouveau été identifiées dans le cadre du système d'alerte précoce belge, via le service de testing de Modus Vivendi

Pour les détails de l'alerte + conseils de rdr: https://eurotox.org/2018/05/02/02-05-20 … s-en-mdma/
Pour recevoir les alertes par email: https://eurotox.org/newsletters/

/forum/uploads/images/1525/1525356598.png

Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
8 juin 2018:

Les pilules « B » et « Pharaon » ont été identifiées dans le cadre du service de testing de l’asbl Modus Vivendi, proposé à Bruxelles au lieu d’accueil Modus fiesta.
/forum/uploads/images/1531/ews_2018_06_mdma-768x542.jpg

Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
3 juillet 2018:

Deux nouveaux comprimés identifiés dans le cadre du service de testing de l’asbl Modus Vivendi, proposé à Bruxelles au lieu d’accueil Modus fiesta.

Ce service de testing a également permis d’identifier fin juin la présence de kétamine dans une poudre blanche vendue comme de la cocaïne (mais qui n’en contenait pas). Ce produit a été acheté en soirée à Bruxelles, auprès d’un dealer que l’usager ne connaissait pas.

Pour les détails de l'alerte + conseils de rdr: https://eurotox.org/2018/07/03/03-07-20 … -ketamine/
/forum/uploads/images/1531/ews_2018_07_mdma-et-ketamine-768x355.png

Dernière modification par Eurotox (18 juillet 2018 à  10:27)


Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
17 juillet 2018:

Voici une nouvelle série de comprimés d’ecstasy fortement dosés en MDMA. Il s'agit de produits saisis par la justice belge.

Pour les détails de l'alerte + conseils de rdr: https://eurotox.org/2018/07/17/17-07-20 … s-en-mdma/

/forum/uploads/images/1531/ews_2018_09_mdma_picture1-768x709.jpg

/forum/uploads/images/1531/ews_2018_09_mdma_picture2-768x772.jpg

Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
En même temps, un taz "Trump", y'a de quoi se méfier. Moi je dirais qu'il y a au moins 1 gramme de méthamphétamine dans un Trump!

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ça me dérange pas d'avoir des taz aussi dosé car je prend juste la moitié mais si le vendeur prévient pas, là ça peut être dangereux
+ Toujours mettre le tout en poudre puis mélanger pour repartir au plus la MDMA

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Identification de nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte -  Identification de nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA
par Eurotox, dernier post 17 juillet 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Alerte Eurotox - Six comprimés fortement concentrés en MDMA (Belgique)
par Eurotox, dernier post 04 décembre 2017 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Nouveau comprimé fortement dosé en MDMA
par Snoop', dernier post 17 août 2015 par Snoop'
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums