Coke VS MDMA

Publié par ,
18305 vues, 7 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Bonsoir,

j'ai une experience de coke, de la merde à l'excellente, je vais tenter d'opposer cette dogue avec la mdma.

J'ai arrêté les soirée coke. Je trouve que c'est une drogue peu amicale, qui exacerbe votre égoïsme et possède des effets secondaires trop lourd. Mon problème était que mes potes adorent la coke, donc pas simple d'être dans une soirée commune.

J'ai trouvé mon substitut, la mdma. Que je connaissais très bien, mais sutout dans des contextes de teuf techno. La coke étant réservé aux soirée à deux ou trois.

Pourquoi cette opposition ? Parce que mon experience m'aura démontré que la coke vous pousse à ruminer, certes elle possède un effet diablement stimulant sur l'intellect mais elle me transformait en aspirateur intellect dans le sens où vous recherche une forte stimulation intellectuelle de l'autre, et des discussions disons très cérébrales.

Alors que la mdma aura se pouvoir hyper empathique et les "autres" ne deviennent pas une forme de nourriture mais des êtres à qui vous ne souhaitez que de la bienveillance, rien de plus.

Cette notion de perception de l'autre n'est pas anodine.

La coke frustre, la mdma vous rapproche des autres, vous pouvez-même écouter quelqu'un pendant des heures, vous serez présent. La coke vient stimuler vos ruminations, vos frustrations stériles aussi. Puis son pouvoir sensuelle et sexuelle (hormis la jouissance impossible) sont incomparable.

J'ai l'impression que mes années de coke mon rendu con et égoïste. Alors que mes années de mdma - tout ceci avec modération - mon rendu altruiste et empathique.

Oserais-je l’affirmer ? La coke rend con.

Dernière modification par Zarathoustra (16 mars 2018 à  22:18)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
je suis on ne peut + d'accord; avec la CC on est quasiment toujours dans la frustration... La MD non...

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

La M.D.M.A et une drogue au effet merveilleux mais malheureusement tu ne pourra pas l'utiliser tout les wek end comme de la cok car il et conseiller pour la m.d.m.a d'en consommer une fois tout les 6 a 8 semaine, si tu ne respecte pas ces délais, tu risque trés vite de ne plus sentir ces effet positif si t'en prend tout les jours, parcontre pour ce qui et des effet négatif la tu risque de douiller, dépréssion, brain zapp c'est a dire choc electrique dans le cerveau

Eseye de consommer cette drogue que de temp en temp si tu ve vraiment kiffer

Dernière modification par bebert80 (16 mars 2018 à  22:23)


The World Is Yours

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je plussoie Bebert80

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Blogs
Hello !
J'aurais tendance à être d'accord, j'aimerais bien adopter la même démarche d'ailleurs, si seulement c'était possible roll
tu prends un taz en pilule du coup ou en trace ?

bref malheureusement c'est pas vraiment possible de prendre de la MD trop souvent pour moi comparativement à la C. Bien que ça soit pas recommandé/able non plus... J'ai eu plus de soucis après des consos de d sur le long terme que c (bien que ça commence à être le cas pour la c quand mm quand je vois mes descentes mur mais au moins je profite pdt la soirée)
Après je sais pas vraiment ce qui fait le plus de dégâts, c'est du pareil au meme ca reste de la drogue, c'est juste mon exp... je pense juste avoir un peu fait le tour des 2 perso. genre les lunes de miel durent pas longtemps et j'en ai marre de courir après quand même (même si je continue bouletdrugs
Mais c'est vrai que les effets de la MD ont tendance à s'amoindrir vu que tes stocks sont pas à fond. La c je crois que la dopamine palie à ça non ? Si des experts peuvent me préciser au niveau physio ce que ça dit le délai de renouvellement des stocks ^^

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut sujet intéressant concernant la coke, j'ai une expérience speed et coke et je peux témoigner (par contre je sais pas si il y a un lien avec le speed et la mdma comme tu l'a décris, il me semblais avoir lu qu'ils était de la même famille.. détrompez moi sinon)

je vais donc réagir par a port a mes ressentit de la coke, c'est pour moi une drogue dure qui réveille plutôt le démon que ton ange ^^ voila dit vite fait.

mais attention, ce n'est pas parce qu'une drogue dure réveille notre "ange" que c'est une bonne choses, c'est souvent un leure selon la pratique.

Après je vais prendre l'exemple de l'alcool qui rend méchant et violent, j'ai appris a l'utiliser dans le bon coté mais cela a demander beaucoup d'expérience et de remise en question et donc de connaissance de sois et donc de contrôle de l'effet, du choix du voyage.. mais la encore faut il consommer intélligemment et l'être aussi.

Quand tu prend quelque chose vaut mieux rester le pilote.
la coke pour moi est quelque chose d'accrocheurs, jouant comme vous dite sur l'ego, on s'y crois.. mais peut aussi jouer sur l'amour(beaucoup moins) mais je suis plutot d'accord
et concernant le speed, moi j'avais commencer au speed, et je sentait que sa m'accrochais niveau dépendance (bien + que la coke finalement et niveau dépendance aussi donc faites gaffe, puis les déssente c'est autre chose), puis  est venus que la vie m'a proposer de la coke.. depuis la j'ai plus jamais toucher au speed car trop dangereux d'après moi et j'en ai profité pour stopper tout ça régulièrement (coke y compris).. tout en examinant la coke lors des sessions, et j'en résulte ce qui est dit plus haut, c'est pourquoi je n'ai plus envie d'en consommer sans parler des gueule de bois au speed et coke qui me plaisent pas.

si vous voulez quelque chose de + cool et de naturelle, essayer le Kanna en extrait et a prisé.
surtout si vous buvez lors de vos soirée prise.

Dernière modification par supermoon11 (23 mars 2018 à  12:19)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'ai consommé 3 fois 150mg à 180 de cristal sur disons 1 mois et demi donc j'arrête pour une soirée qui sera prévue début juin. Petite (mais très gérable) descente un matin après la troisième prise (bizarrement à J + 7, allez comprendre).

Même la troisième prise fut extra (200mg) de 21h à 4h, en trois drop. Donc pas d'effet d'accoutumance.

Je vous rejoins sur le fait que la mdma ne permet pas d'avoir une petite routine courte, toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine au risque de se faire assez mal.

Au final je préfère ce prix à payer que mes ex soirées coke. C'est un choix. Au moins avec la md tu pionces, ton porte monnaie te remercie aussi. Et chose à étudier : je ressens parfois des petites bouffées de joies au fil des jours. Qui s'accompagne aussi de léger spleen. Alors que la coke me rend plutôt irascible et sur les nerfs.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Zarathoustra a écrit

J'ai consommé 3 fois 150mg à 180 de cristal sur disons 1 mois et demi donc j'arrête pour une soirée qui sera prévue début juin. Petite (mais très gérable) descente un matin après la troisième prise (bizarrement à J + 7, allez comprendre).

Même la troisième prise fut extra (200mg) de 21h à 4h, en trois drop. Donc pas d'effet d'accoutumance.

Je vous rejoins sur le fait que la mdma ne permet pas d'avoir une petite routine courte, toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine au risque de se faire assez mal.

Au final je préfère ce prix à payer que mes ex soirées coke. C'est un choix. Au moins avec la md tu pionces, ton porte monnaie te remercie aussi. Et chose à étudier : je ressens parfois des petites bouffées de joies au fil des jours. Qui s'accompagne aussi de léger spleen. Alors que la coke me rend plutôt irascible et sur les nerfs.

pareil pour l'irritabilité
la coke sa nous dépasse carrément a un moment ^^
celui qui nous fait en reprendre n'est pas le vrai nous.

Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à  17:38)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke + mdma
par Funzoo, dernier post 08 octobre 2018 par HHVIC
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne + MDMA
par Anonyme69, dernier post 12 févier 2022 par Anonyme69
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke + MD dans quel ordre
par abraketabra, dernier post 16 mars 2018 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums