Comment bien dosée pour un bon trip dmt / PsychoACTIF

Comment bien dosée pour un bon trip dmt

Publié par ,
6169 vues, 11 réponses
Extinction 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jan 2018
61 messages
Bien le bonjour !
J'ai récemment fait l'acquisition de chaliponga et j'ai voulut le tester, j'ai pris 10g (5 était conseiller mais un peu plus fait pas de mal je suppose lol ) et me suis fait une bonne petite infusion avec l'équivalent d'un demi bol en eau, j'ai laisser plus de 5 min en mélangeant de temps en temps et ai bu, j'attends j'attends, j'avais vu qu'il fallait un imao pour que ça fonctionne vraiment mais je me disais "aller ça va peut être passer, un peu de patience !" Et puis ba au bout d'un moment la flemme arrive, je décide de dodo, je ferme les yeux, et je commence à voir des formes qui n'en était pas vraiment, peut être plus de la matière, couleur blanche mais assez peu vif, enfin bref juste ça et ça a pas duré très longtemps

Ducoup je vais faire l'acquisition encore de chaliponga (50g total) ainsi que de psychotria (50g) et de banisteriopsis (50g)
Ma question étant au sujet du dosage, combien de gramme faut-il mettre de chaque pour avoir un trip vraiment long et intense ? (Juste le temps d'une nuit, 10h maxi) aussi si je le prend le soir est-ce que je risque de m'endormir pendant mon trip ?
Et est-ce que quelqu'un a déjà pris ça et si oui j'aimerai un petit résumé du trip (si possible, ou alors un résumé des complication qui suivent le trip)

Et puis en passant si quelqu'un savait comment extraire la dmt des deux plantes cité, une façon de faire pas trop trop compliqué, ça serait super big_smile

Voilà voilà, merci de bien vouloir répondre
cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Extinction.

Je te conseille d'être prudent avec les IMAO. J'ai vu dans d'autres de tes posts que tu consomme des amphet, du tramadol, d'autres prods, peut-être aussi des médocs... Renseigne toi bien sur les risques de syndrome sérotoninergique, qui sont réels en associant Ayahuasca (Banisteriposis Caapi) et certains produits. Ce serait dommage qu'en recherchant un bon trip tu finisses aux urgences ou avec de sérieux problèmes (le SS est potentiellement mortel).

Ceci étant dit, tu dis rechercher à expérimenter les effets de la DMT et tu penses pour cela à en extraire. Cela me semble une meilleure idée que d'ingérer directement le mélange DMT/IMAO. Je te dis ça pour deux raisons principales:

- Le mélange est bien plus puissant, l'Ayahuasca apporte son propre effet et, comme je te le disais au dessus, engendre un risque de syndrome sérotoninergique s'il te reste d'autres produits dans l'organisme. De plus, c'est assez délicat de connaître le bon dosage, la teneur en principes actifs varie beaucoup d'une plante à l'autre.

- Si tu réalises une extraction, tu obtiendra de la DMT, plus ou moins pure en fonction du soin que tu y auras apporté. Tu pourras ainsi doser très précisément en pesant et l'utiliser en la vaporisant. Si l'effet ne te plait pas, ça aura l'avantage de ne durer que 5 à 10 minutes (qui pourront néanmoins te sembler une éternité) et pas toute une nuit. Si tu veux tenter l'association IMAO/DMT, tu peux toujours ensuite boire une infusion de Banisteriopsis (toujours en faisant bien gaffe aux interactions) et vaporiser de la DMT par dessus, ce qui te donnera un effet bien plus profond, plus long et plus modulable (tu pourras ajuster la quantité de DMT tout au long de ton trip en en vaporisant plus ou moins).

Concernant les procédés d'extraction, va jeter un oeil sur le DMT-Nexus, tout y est très bien détaillé, si tu parles anglais. Sinon, je sais que la question avait été posée de la possibilité de poster une procédure d'extraction en français sur Psychoactif dans une autre discussion mais je ne sais pas si les modos se sont encore prononcés...

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Geriko 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Salut. Perso j ai bu une fois de l ayahuasca il y a 2 mois quand je vivais au mexique. Elle etait deja prète et tout par un chaman..

Je l ai pris en etant seul cher moi mais s etait aussi surtout pour une experience spirituelle pas seulement me defoncer.
Donc je me suis egalement preparer plusieurs jours avant ( arreter de manger certaine chose etc ) et avant de le prendre j ai mi certaine musique pour aider au voyage.

J etais dans mon lit Ca a mi au moins 1 h a commencer a me faire de l effet mais apres  c parti d un coup. J ai commencer par avoir des flash d image. Puis des esprit. Mon inconcient a ensuite pris le control et ma parler a voix haute et c est moi qui reponder par la penser. Ensuite j ai commencer a sentir que je comprennais et avais reponse a tout sur tout. J ai fais un voyage cosmique.

Ca a durée a peut pres 4h mais apres m etre "reveiller" (rendormi) jusqu qu soir j ai continuer a etre tres different et meme le lendemain c est parti petit a petit.

Mais apres je pense que chaque personne le vis differament. Et meme chaque voyage pour une personne ait different avec un produit de qualité.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Extinction 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jan 2018
61 messages
Merci pour vos réponse, tu sais teona je me renseigne un minimum sur ce que je vais prendre pour en savoir un max pour pas avoir de mauvaise surprise, pour ce qui est des imao j'aurais juste peut être là mauvaise idée de mettre sa avec des amphet, mais le trama c'est mort, par contre si quelqu'un en savait plus sur l'interaction imao-neuroleptique ça serais super, et petite question, pour évité le syndrome serotoninergique, on peut faire infuser juste un peu d'imao avec la dmt mais dans une petite quantité d'eau pour que ça passe plus vite pendant que l'imao fait bien effet ? Même si j'ai vu qu'enfaite l'imao rester plusieurs heure voir jour ?

Après pour l'extraction j'aimerai bien trouver parceque j'aime bien prendre ma pipe pour fumer ou ma douille ^^ et puis c'est surtout moins risqué et plus pratique au niveau du temos, mais malheureusement je suis pas très doué avec l'anglais pasdebol

Et merci geriko pour ton témoignage super

Cordialement bong_hit

Hors ligne

 

Geriko 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Extinction. Je pense pas que tu est besoin de doublé les doses pour ressentir quelque chose.
Il faudrai plutot essayer de facon plus minucieuse pour bien activé tout ca.
Avec le DMT c est comme la cuisine mieux tu le fait mieux ca sera.
Il y a un site qui rescence pas mal de recette avec plusieurs plante different que tu peu acheter sur Zamnesia pour la plupart
Je crois que je peu te donner le lien vu que c juste des recettes sinon bah supprimer le les modos
http://www.howtodrugs.com/Prendre/Autre/Ayahuasca.aspx

C est plus simple de le prendre en thé je trouve. Moins de travail que de chercher a  extraire. Et sinon je pense que tu peu t endormir si tu a vraiment sommeil mais sinon non. Par contre si tu le fait bien tu peu encore avoir quelque effets le jour suivant

Dernière modification par Geriko (27 mars 2018 à  15:53)

Hors ligne

 

Extinction 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jan 2018
61 messages
Bien le bonjour les psycho
J'ai penser à une méthode d'extraction toute simple, la dmt est sous forme de sel je crois ? Alors si on met la plante en miette, que l'on fait infuser et qu'on fait évaporé l'eau, obtient t'on ducoup un dépôt de dmt (sale sûrement mais un dépôt quand même) ? C'est tout con mais je pense que c'est possible non ?

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

Mutombi 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Mar 2018
19 messages
Salut Extinction,

Pour faire simple, pour une dose (un verre) tu mets autant de chacruna que de liane (ayahusca) ou moitié moins de chaliponga que d'aya. Par exemple, 80g d'aya et 40g de chaliponga ou 80g d'aya et 80g de chacruna (dose forte). Un verre d'aya se dose de 50 à 100g de liane.
Tâche de diversifier les avis et sources... Faudrait pas que je t'induise en erreur... Parce qu'un verre à 100g c'est balèze quand même et c'est inutile dans ce cas de monter à au delà de 60 ou 80g de chacruna.

Je t'invite à te documenter plus avant.

Pour ta cuisine il s'agit bien plus d'une décoction que d'une infusion. Souvent sont évoquées 3x3 ou 3x2 heures de cuisson. Certains vont jusque cuisiner 12h.
L'ajout d'acide acétique pendant la cuisson est le bienvenu. Pense à bien réduire le tout à la quantité d'un petit verre.

Avec ta méthode citée plus haut tu n'arriveras à rien. Ni la méthode d'extraction ni les dosages ne sont  correctes. Prévoie tout de même un seau, un sitter et un tel pour le 15.

A te lire, je n'ai pas l'impression que tu te sois convenablement documenté et bien pesé ce que peut représenter une expérience de l'ayahuasca. Parfois il n'arrive simplement rien, à par la purge, des fois c'est juste énorme avec une dose "légère".

Prend soin de toi, en prenant le temps d'y réfléchir à deux fois : )

Hors ligne

 

Extinction 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jan 2018
61 messages
Merci pour ta réponse, je pense que les dosage sont marqué sur le paquet mais j'aimerai quand même avoir les quantité pour un long voyage, par contre merci de m'avoir prévenue qu'il fallait plutôt faire de la cuisine, alors certes je suis peut être un peu naïf, je vais toujours plus loin, toujours plus haut, je cherche à expérimenter tout et n'importe quoi, mais cette "molécule de l'esprit" m'attire tout particulièrement ^^

Mutombi a écrit

Avec ta méthode citée plus haut tu n'arriveras à rien. Ni la méthode d'extraction ni les dosages ne sont  correctes. Prévoie tout de même un seau, un sitter et un tel pour le 15.

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris la... Un sitter et un tel pour le 15 O.o'?

Amicalement moi bong_hit

Dernière modification par Extinction (30 mars 2018 à  08:36)

Hors ligne

 

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

Mutombi a écrit

Salut Extinction,
Un verre d'aya se dose de 50 à 100g de liane.
Tâche de diversifier les avis et sources... Faudrait pas que je t'induise en erreur... Parce qu'un verre à 100g c'est balèze quand même et c'est inutile dans ce cas de monter à au delà de 60 ou 80g de chacruna.

Les dosages me semblent vraiment forts là. Si on raisonne sur les contenus moyens en harmine et harmaline, 100g de liane contiennent 400mg d'harmine et 200mg d'harmaline (en cas de liane particulièrement concentrée ça peut même être le double). Ce sont des doses qui peuvent commencer à induire des problèmes par elles-mêmes, sans parler d'interactions: tremblements, sueurs, nausées monstrueuses, hyperthermie... Pour te donner une idée, sans même ajouter de DMT, je sens les effets d'une infusion de 15g de Banisteriopsis! Même 50g, ça me semble exagéré pour un premier voyage.

Tu pourrais déjà partir sur 20 à 25g de liane, pour commencer, et redoser 1H30 à 2H après si tu le souhaites.

Un sitter semble effectivement nécessaire si tu t'aventures dans cette expérience. Un seau pour vomir (parce que tu vomiras probablement en dosant correctement les IMAO). Pour éviter l'appel au 15, renseigne toi bien sur ce que tu vas faire. Je rejoins Mutombi quand il dit qu'il est nécessaire que tu te documentes plus sur l'Aya avant d'en prendre: ça n'est pas comparable aux autres produits psychédéliques.

Pour revenir à ta première réponse, tu disais que tu aurais peut-être la "mauvaise idée" d'associer amphétamines et IMAO??? Si j'ai bien compris, je te confirme que c'est une mauvaise idée: tu risques tout simplement d'en mourir. Tu dis aussi que "le trama c'est mort". Est-ce-que ça signifie que tu n'as plus l'occasion d'en prendre ou que c'est mort pour que tu t'en passes? Parce que là aussi il y a un risque d'interaction mortelle.

Tu te questionnes aussi sur l'interaction avec les neuroleptiques. Peux-tu nous dire ce que tu prends comme traitement(s) actuellement? Ce sera plus simple de te donner des renseignements fiables.

Fais gaffe à toi en attendant!

Dernière modification par Teona Nacatl (30 mars 2018 à  08:56)

Reputation de ce post
 
Très bon post imo! /Agartha

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Extinction 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jan 2018
61 messages
Pour les amphet c'était une idée mais je comprend très bien le risque
Pour le tramadol, quand je dit c'est mort c'est car je ne supporte plus du tout les opiacés, donc c'est mort pour en reprendre (disons que si j'en reprend de façon à avoir un effet je vais vraiment mourrir)
Pour le tripsitter je pense pas en avoir, je penser faire mon trip un soir dans mon lit tranquillement
Pour mon neuroleptiques c'est de l'abilify (aripipiprazol je crois) injection 400mg mais je repasse aux médoc 15mg le matin

Aussi peut t'on rester bloquer en prenant l'aya-dmt ?

Petite question qui n'a absolument rien à voir, (et je vais pas ouvrir un post juste pour ça) hier j'ai repris du lsa car la première fois était vraiment sympa mais là ça n'a pas fait autant effet voir même presque pas, y aurait t'il une tolérance ? Où c'est parceque je n'étais pas à jeun ?

Merci pour ta réponse teona

Amicalement moi bong_hit

Dernière modification par Extinction (30 mars 2018 à  10:47)

Hors ligne

 

Mutombi 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Mar 2018
19 messages
Teona Nacatl, merci d'avoir cité le paragraphe complet et donc le gros bémol concernant les quantités : )

C'est vrai que je dose assez fort les verres d'aya. Par expérience et partage d'expérience, en solo et en groupe... Je dois avouer que les petits dosages ou dosages intermédiaires sont vraiment décevant. Une cession ayahuasca c'est un évènement et passer à coté du truc à cause de verres à 50g de banisteriopsis, c'est horrible. D'autant plus qu'avec 40 ou 50g la purge, elle, est bien au rendez-vous. Alors juste se sentir mal, avoir dépensé des sous et ressentit une grande déception... Bah autant le faire bien, avec le dosage adéquat et vivre une expérience complète.

C'est d'ailleurs tout l’intérêt de la préparation personnel, du cadre, de l'environnement social... Et ce pourquoi je déconseille de tester seul, avec sa propre cuisine, des ingrédient mal connus pour les premières fois. C'est hyper anxiogène.

Aussi, c'est plutôt après le dépucelage "ayahuasquesque" que j'aurais tendance à baisser les quantités, pas pour démarrer. Pareil qu'avec l'iboga ou même les psilo d'ailleurs.

Maintenant, bien renseigné, bien entouré, bien préparé et 2 ou 3 verres de 80g d'aya (qui est une dose relativement forte) pour la nuit, ça devrait le faire pleinement.

Par contre, je ne crois pas que cela convienne à tous et à tout moment. Dans ce cas il vaut peut-être mieux apprécier d'autres plantes et champis, voir même éviter les psychédéliques.

Hors ligne

 

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Tout à fait d'accord avec toi Mutombi, dans le bon contexte, bien accompagné, bien préparé, autant y aller franchement et ne pas pas passer à côté. Dans la situation particulière qu'envisage Extinction, par contre, je pense qu'il vaut mieux jouer la prudence (pas de sitter expérimenté, pas de connaissance préalable de l'Ayahuasca et peu de connaissance des psychédéliques en général).

Pour te répondre Extinction:

- L'aripiprazole peut effectivement atténuer l'effet des psychédéliques. Sois prudent si tu envisages d'arrêter ton traitement avant de prendre un psychédélique: l'effet risque d'être fort (mais j'ai compris que c'est ce que tu recherchais) et ça peut te remuer. Si tu as un suivi psychologique, ça peut être pas mal de te prévoir une séance peu après ton expérience. Ta psychologue à l'air open, autant en profiter. Tu pourras ainsi sécuriser les choses. Tu comptes reprendre ton traitement après? Tu n'as que ça comme traitement? Pas d'antidépresseur?

_-Fais aussi attention au fait qu'une expérience forte peut aussi induire des épisodes psychotiques. Si c'est ce que tu entendais par "rester bloqué", la réponse est oui du coup, surtout si tu as déjà des antécédents. C'est difficile sur un forum de te dire "non n'y va pas" ou "vas-y ça risque rien"... Peut-être pourrais-tu en parler encore avec ta psychologue, peser le pour et le contre, afin d'être aussi serein que possible quand tu prendras ta décision. Ce n'est pas pour que ton trip se passe au pays des bisounours que je te dis ça mais pour que tu puisses en retirer quelque chose, puisque c'est ce que tu cherches.

- Je te répète mon conseil: pas d'amphét avec l'Ayahuasca!!! Ni le jour même, ni les jours qui précèdent.

- Et oui, il peut y avoir une accoutumance au LSA. De quand date ta dernière prise?

Dernière modification par Teona Nacatl (30 mars 2018 à  16:23)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum 
    Première injection pour bientôt, peut-être ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sufenta dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (55 réponses)
     Forum 
    Xeroquel LP, peut-on le couper en deux pour profiter de son coté h...
    Il y a 15mnCommentaire de lxsdv dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Copine de consommateur qui a besoin d'aide
    Il y a 38mnCommentaire de MinaPar92 dans [Familles, amoureux(eu...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
    Il y a 48mnCommentaire de Cusco dans [Speed-Amphétamines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Deuxième sevrage de Tramadol, ai-je plus de chance ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de fostilo dans [Tramadol...]
     Forum 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 2hNouvelle discussion de hilluw dans [LSA - Morning Glory -...]
     Forum 
    Vivre avec Opiacé
    Il y a 2hCommentaire de Cobe dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Substances addictives, usage ou abus, plaisir, manque ou conséquences
    Il y a 19mn
    2
    Commentaire de lxsdv dans le blog de ismael77
    (4 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 5hCommentaire de guygeorges dans le blog de arlonne
    (2 commentaires)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 9hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de SpaceWitch
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 02:20
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J’ai reussi dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 22mn)
    Je plussoie - MM dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 2h)
    Attention aux changements de sens des mots, 1984 ça commence comme cela ! Yopski dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 7h)
    Un viol et un bad ça n'a rien à voir. dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 8h)
    Un message claire et qui apporte beaucoup - Scofield dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums