Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg

Publié par ,
7015 vues, 6 réponses
avatar
Nicobain57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
15 messages
Bonjour,
Étant sous TSO subutex depuis 3 ans et stabilisé à un dosage de 0.4mg/jour ,
J'ai eu l'envi de me faire un extra en ce week-end de pâques de 4 jours. J'ai donc acheté 2g de came jeudi soir et jai consommé un 0.5g par soirée depuis jeudi soir (sans pour autant avoir arrêter mon sub que je prend tous les matin a 8h a un dosage de 0.4mg/jour )
Ensuite, le soir vers 20h quand je commence à prendre mon héro je suis plutôt content du résultat car je la sent plutôt bien, mais javou que je ne la sent pas non plus comme a mes débuts lorsque que je n'étais pas sous TSO. Je me demandais donc, on est aujourd'hui dimanche matin et il me reste un demi gramme de came pour ce soir. Jai décidé de ne pas prendre mon sub ce matin pour pouvoir ressentir encore mieu la came ce soir. Je voulais donc savoir si, Est-ce que en 4 ou 5 jours de consommation dheroine a raison de 0.5g/jour tout en conservant ma prise journalière le matin de 0.4mg de subutex je pouvais retomber dépendant a l'héroïne et développer des symptomes de manque comme à l'époque quand je n'étais pas sous TSO ? Si c'est le cas que faudra til que je fasse? Augmenter mon dosage de sub jusqu'à effacement des symptomes de manque ? Car je me rapelle a lepoque le passage de heroine a subutex m'avait mis très mal pendant 2 jours le temps que mes récepteurs soit saturés en subutex, mais actuellement étant sous 0.4mg de sub par jour le matin et en combinant une prise dheroine dun demi gramme le soir depuis 4 jours, je voulais savoir quelles étaient les risques lorsque j'arrêterai mon extra d'héroïne et comment devrais-je réagir si je ressent le manque d'héroïne arriver ? Merci d'avance pour vos réponses les amis

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Quand on se met à consommer un VRAI opioide il faut arrêter le sub 24h avant. En gros commencer à être BIEN en manque...En consommant ton héro avec ton sub tu sentiras PAS DU TOUT ta meca -aussi bonne soit elle- le subutex est un antagoniste, et les opioides "normaux" sont antagonistes; l'un annule l'autre.
Si d'autres ont des explications plus poussées, précises...

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Salut,
comme sdf, t'aurais du arrêter ton TSO, avant de faire ton extra pour bien la sentir !!
Après ton extra, ça risque de piquer un peu, pour avoir fais monter ton plateau de dépendance.

Dernière modification par chapichapo (01 avril 2018 à  12:34)

Hors ligne

 

avatar
Nicobain57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
15 messages
Merci pour vos réponses mais contrairement à ce que vous me dites, jai vraiment bien senti la meca. Étant a un dosage très bas de subutex (0.4mg le matin a 8h) et ayant consommé ma came tous les soirs a partir de 20h je pense que vu que je ne suis qu'à 0.4mg de sub il faudra peut être que jaugmente mon dosage de subutex et attendre de ressentir vraiment des effets de manque très marqué avant de reprendre mon TSO ? Est ce que je vois juste dans ma façon de voir la chose ? Aujourd'hui jai décidé de ne pas prendre mon subu pour bien sentir ma came ce soir et finir mon demi gramme qu'il me reste. Et donc demain je pense attendre d'être vraiment mal pour reprendre mon TSO et augmenter mon dosage de sub si une prise de 0.4mg de sub ne suffisent pas à calmer les symptôme de manque

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Oui, attends pour prendre ton TSO, mais au lieu d'augmenter, tu as la solution de le prendre un peu sur toi, en mode gueule de bois:sur:,
puis le surlendemain le reprendre comme d'hab !! En tout cas  n'en prends pas de façon compulsive pour être bien. Profites bien, Bon wk

Hors ligne

 

avatar
Nicobain57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
15 messages
Merci beaucoup Zazou2A , ta réponse confirme donc ce que je pensais, c'est parceque je suis à un dosage de subutex vraiment très bas que j'ai pu sentir si bien la came (bon après il y a aussi la qualité de celle ci qui dépasse largement ce qu'on peut trouver en temps normal ^^) et je me demandais aussi, si ça se trouve quand j'aurai fini mon demi gramme qu'il me reste, donc ce soir vers minuit, peut être que je ne ressentirai aucun symptôme de manque demain vu que ça fait seulement 3 jours que je consomme de l'héro, peut être que si je ne ressent aucun manque je vais en profiter pour arrêter complètement mon TSO ou alors pourquoi pas me servir de lusage dhéroïne en petite quantité comme méthode de substitution a mon TSO et ensuite réduire lheroine petit a petit car jaimerais vraiment arrêter mon TSO je sais pas si cest faisable avec cette méthode? Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non y’a théorie est biaisé certe il y a une forme de tolérance propre à chaque opi.
Mais il y a aussi une tolérance croisée; alors même si ce n’est pas ces 2g d hero qui vont te mettre en keum; tu reste physiquement dépends aux opi; et ce sera un manque plus propre à la bupre qu a l hero puisque c est ta molécule d’usage quotidien; mais tu Auras quand mm un manque.

S’il durfissit de quelques grammes d hero pour décrocher d un TSO; ils n’auraient pas d utilité !

Par contre arrive à 0,4 mg il est possible de passer au temgesic o,2
Ou alors de préparer un spray nasale pour faire une sorte de méthode chinoise pour BHD

Ce n’est qu’un avis perso; mais pour moi en faisant ce mélange; en plus de prendre des risques tu as gâché un peu ton hero; et aussi ta bupre, comme je disais pour la prochaine extra arrête le sub.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommer des amphétamines tout en étant sous traitement subutex
par Louchotto, dernier post 28 août 2022 par Louchotto
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Consommer du Subutex comme on consomme de l'héro
par Linolan, dernier post 07 févier 2016 par Horrorshow
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro sous subu
par pampam, dernier post 28 novembre 2007 par pampam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums