Cannabis et MDMA

Publié par ,
9561 vues, 2 réponses
donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Salut, ce week end j'ai pris de la md, ayant entendus dire que le cannabis aurais une synergie avec la MD.

Je vois donc mes potes fumer un blaze je décide donc de tiré 4-5 bares pour voire un peut. (J'aime pas trop la défonce canabic mais la je me dit pourquoi pas.)

Bizarrement j'ai eu l'impression que cela ma fait redescendre puis au bout de 10 min les effets normaux de la MD reprenne le dessus.

En réessayant de fumer, à chaque fois rebelote redescente puis 10 minutes après remontée.

Je sais pas si c'est lié mais la j'ai eu des "hallus" type fractal en tunnel tous plus WTF les un que les autres quand je fermais les yeux.
C'était tellement beau j'ai faillis verser une petite larme mdr.

Après j'ai peut être un petit peut charger la mule comme on dit.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même ressentis pendant leurs perches avec le cannabis.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso j'arrette ce combo , alcool + md + canna , genre je fume 2 3 late a 2h du mat bah a 4h je vais etre cassé en 2 ,

et la dernière fois j ai bu de la  bière raisonnablement + md , sans weed bah une forme j'ai quitter la soirée a 7h du mat  donc je pense que sa me fais dormir la weed , donc pas bon plan sous md sérieux ahahh

Dernière modification par thai006 (02 avril 2018 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yep moi j'aime beaucoup la synergie entre les deux produits. Mais si je suis en soirée j'y vais molo parce que ça va me donner envie de me poser et parler avec tout le monde plutôt en étant très chilllll. Et il faut que la beuh soit assez dosé en CBD pour qu'elle me pose, sinon je peux partir un peu trop loin pour un contexte social ^^ mais dans une situation plus intime pourquoi pas !

Les tunnels j'ai connu t'inquiète pas :) effectivement ça peut être vraiment magnifique.


Si je peux être posé avec des amis, honnêtement les joints peuvent s'enchaîner. Mais l'effet stimulant du MDMA laisse la place à l'effet "cocon" chez moi en tout cas !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA et CANNABIS
par nsky_, dernier post 07 octobre 2014 par leo-1200
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Nom du mélange 2c-b mdma et cannabis ?
par LeBigA, dernier post 19 mars 2024 par Arcana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis
par Ezbim, dernier post 25 août 2019 par Stupeflip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10421 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums