Quel RC ou autres est le plus proche de l’hero

Publié par ,
5645 vues, 11 réponses
Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut les amis !
Une question qui me trotte depuis un moment :
Quel RC ou autres (sauf médicament) est un dérivé d’héroïne ? Quand je parle de dérivé, cela veut dire doit être un morphinique (enlever le manque quoi...) et effets qui se rapproche ou mm effets.

Si la question a déjà été posé n’hésitez pas à supr mon post :).

Merci les gars !
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Counthiero a écrit

Salut les amis !
Une question qui me trotte depuis un moment :
Quel RC ou autres (sauf médicament) est un dérivé d’héroïne ? Quand je parle de dérivé, cela veut dire doit être un morphinique (enlever le manque quoi...) et effets qui se rapproche ou mm effets.

Si la question a déjà été posé n’hésitez pas à supr mon post :).

Merci les gars !
Bonne soirée !

Aucun RC n'est "dérivé" de l'héroine, les RC opiacés sont sois des dérivés de fentanyl, sois des trucs proches du subutex qui commencent par BUC-xx, sois l'o-desmethyl-tramadol, qui est un peu une exception, sois des RC de la famille des "U-4xxx", elle même dérivée de la famille des "AH-xxx"
+ 2-3 trucs qu'on trouve qu'en chine et qui s'achetent surtout au kilo de poudre, comme des dérivés de mytragynine, une des molécules actives du kratom, ou les fameux W-15/W-18/w-xx surpuissants.

Faut arreter d'utiliser le mot "dérivé" à tort et à travers dès qu'on cherche à se drogue avec des substances pas chères x)

Et globalement, appart l'U47700, qui n'est plus légal, et qui est maintenant très cher, et l'o-desmethyl-tramadol, qui est assez cher, qui a des effets un peu type amphetamines comme le tramadol, et qui est assez faible si on a un peu de tolérance, il n'existe pas d'opiacé RC "potable" sur le marché légal...

Et encore l'U47700 y a plein d'amateurs d'héroine qui trouvent ça horrible, et ça peut avoir des effets bizarres genre délire/dissociation à hautes doses ou en usage fréquent, c'qui n'arrive pas du tout avec les opiacés normaux comme l'héroine.
En plus ça dure à peine une heure, et ça donne par conséquent un gros craving...

Appart ces deux là, qui ne sont clairement pas appréciés de tous, voir de la majorité, il y a pas trop d'autres choix, donc ça a l'air un peu mort pour c'que tu cherchais à faire x)

Parce que je pense que si y avait un RC légal qui ressemblait à peu près à l'héroine, et qui ait pas des effets secondaires trop chiants, on serait nombreux à en avoir un stock à la maison au cas où demon1


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Merci pour ta réponse l’Apoticaire.
C’est vrai que mon therme n’etais pas le plus approprié et je m’attendais à une réponse de cette acabit :).

Après que ce soit légal ou non ce n’est pas ce qui m’importe. C’est vraiment de retrouver l’effet et à des prix moindres...

Les produits que tu m’as sité ne me bote pas tellement..
Si je comprend bien il n’y a pas d’opiod hors les médicaments connu se rapprochant rèellement de l’H ?

Merci encore pour ta réponse.
Z7up

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Les buvards de dérivés de fentanyl doivent être les composés les plus proches de l'hero mais ces saloperies ont un risque d'overdose trop haut pour les conseiller à qui que ce soit. Sans compter la tolérance qui grimpe super vite.
Donc bon autant laisser tomber oui, à moins d'avoir un doctorat en pharmacologie je ne me lancerais pas dans l'achat de RC opi qui sont au minimum 50x plus potent que l'hero.

Dernière modification par Snap2 (05 avril 2018 à  00:22)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Counthiero a écrit

Après que ce soit légal ou non ce n’est pas ce qui m’importe. C’est vraiment de retrouver l’effet et à des prix moindres...

Les produits que tu m’as sité ne me bote pas tellement..
Si je comprend bien il n’y a pas d’opiod hors les médicaments connu se rapprochant rèellement de l’H ?

Yes, en terme d'opioides pour faire une liste à peu près exhaustive y a :

-Les médocs : codéine/ethylmorphine/pholcodine, morphine, héroine dans certains pays, pethidine, nalbuphine, oxycodone, oxymorphone, hydrocodone, hydromorphone, methadone, buprénorphine, tapentadol, l'opium pharmaceutique, et les dérivés de fentanyl utilisés en hopital et comme antidouleurs, et j'en oublie surement certains autres moins courants

-Les opiacés naturels : L'opium du marché noir, le rachacha, le kratom

-Les RC : donc dérivés de fentanyl, d'U-4xxx, de AH-xxx, de BUC-xxx, + d'autres comme les w-xx et les quelques dérivés de molécules actives du kratom qui sont accessibles quasiment qu'en grosses quantités sur des sites chinois pour des centaines d'euros minimum d'investissement.

-L'héroine de rue

-la tianeptine, un antidepresseur chelou possédant des effets opiacés très corrects selon moi, une substance qui pour moi est carrément plus proche d'un opiacé que le tramadol mais qui reste très peu utiliséé

Une bonne partie de ces substances coutent assdez cher, celles qui coutent moins cher sont generalement moins appréciées, ex : tianeptine, kratom, rachacha, methadone, subutex, tapentadol/tramadol au marché noir, tout ça ne coute pas très cher comparé à de l'héro, mais faut voir le résultat de l'euphorie comparé à de l'héro x)

Et du coup pour répondre à ta question, oui, appart les médocs bien connus, type morphine, oxy, dilaudid etc, aucune substance opiacée ne peut se vanter de ressembler assez à l'héroine pour la substituer à peu près, sois les effets sont biens, mais ultra courts, sois y a plein d'effets secondaires chiants qui te gachent le plaisir, je ne connais aucun RC ne possédant pas une de ces caractéristiques, sinon, encore une fois, on serait nombreux à en avoir à la maison^^


snap2 a écrit

Donc bon autant laisser tomber oui, à moins d'avoir un doctorat en pharmacologie je ne me lancerais pas dans l'achat de RC opi qui sont au minimum 50x plus potent que l'hero.

C'est pas parce qu'une substance se dose à très peu de mg qu'il faut s'y connaitre en pharmacologie, seuls une balance à 15€, une calculatrice, de la prudence dans les dosages et une dilution volumétrique sont nécessaires pour éviter l'overdose wink

Une substance 100x plus forte que l'héroine n'est pas du tout plus dangereuse que l'héroine du moment qu'on dose pas comme un sagouin et qu'on mesure précisément ce qu'on consomme.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Les RC : donc dérivés de fentanyl, d'U-4xxx, de AH-xxx, de BUC-xxx, + d'autres comme les w-xx et les quelques dérivés de molécules actives du kratom qui sont accessibles quasiment qu'en grosses quantités sur des sites chinois pour des centaines d'euros minimum d'investissement.

Coucou, l'Apoticaire, tu viens de titiller ma curiosité en mentionnant les RC dérivés de la bupré. Peux-tu me dire TOUT ce qu'il y a savoir sur la famille des BUC-XXX, s'ils ont le même fonctionnement que la bupré et peuvent s'y substituer à l'occase etc etc ? Je veux tout savoir !

Je te taquine hein, mais j'aimerais cependant avoir quelques infos sur cette famille passée en dehors de mon viseur. Merci, Ô grand baron

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut noyer. 

Alors la l’Apo pourra sûrement t’en dire plus; je crois que Porygon s’y connaît un peu.

En fait les BUC sont encore des molécules très peu documenté, synthétisé à partir de thébaine comme le subutex mais aussi l oxyxodone par exemple.

Alors selon les molécules; ce ne sera pas forcément agoniste/antagoniste
Et quand bien même pas dis qu’il ressemble au sub dans les effets; de la même façon il y a aussi des agonistes pur il me semble, mais perso j’ai pas plus d infos que ça, par contre s’il existe un peu plus de détails mtn sur ces molécules, je suis preneur aussi smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@Noyer: Actuellement y'a que le BUC-183 qui est dispo.
Avant y'avais le BUC-3 qui était enfaite un analogue fentanyl (BenzoylFentanyl aussi connu sous le nom de PhenylFentanyl)

Le BUC-8 serait enfaite du BU-48, qui est bien un analogue de la bupré, 1000x plus potent que la morphine, agit sur les récépteurs Delta mais avec de faible effet analgésique et provoque des convulsion (je traduit wikipedia)

Du coup si le BUC-8 est un analogue de la buprénorphine je me dis bien que le BUC-183 pourrait en être un... Mais j'ai rien pour prouver ça....

Je vais en commander là, pour voir, mais je connais le shop, même pas ils te foutent la structure de la molécule.... Donc ont est mal barré pour en savoir plus.
Je vais demander au shop.

En tout cas Noyer, si tu veux en savoir plus sur le BUC-8 aka BU-48, tiens: https://en.wikipedia.org/wiki/Oripavine j'ai que ça à te proposer.
Je tiens toute les infos depuis ce threads de bluelight: http://www.bluelight.org/vb/threads/823 … l-analogue

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

L'Apoticaire a écrit

C'est pas parce qu'une substance se dose à très peu de mg qu'il faut s'y connaitre en pharmacologie, seuls une balance à 15€, une calculatrice, de la prudence dans les dosages et une dilution volumétrique sont nécessaires pour éviter l'overdose wink

Une substance 100x plus forte que l'héroine n'est pas du tout plus dangereuse que l'héroine du moment qu'on dose pas comme un sagouin et qu'on mesure précisément ce qu'on consomme.

Les surdosages arrivent plus vite, quand les prods se dosent à quelques microgrammes une simple décimale foirée dans un produit en croix et ça part en live.
De plus ce ne sont pas toujours des gens habitués aux opi synthétiques qui les manient. Et le risque de dépression respiratoire est plus élevé avec les dérivés de fenta qu'avec l'héro, la marge de manoeuvre est moins grande.
Après j'étais pas sérieux avec le doctorat en pharmaco, n'empêche faites bien attention au dosage et faites toujours un double ou triple check, ça vaut toujours mieux ^^


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
@apo,noyer,zaz,pory

Je suis à l'origine des analyses mentionnées sur BL, elles ont eu lieu en septembre dernier. Intrigué et alerté par le fait que des opioïdes mystère apparaissent sur des rc-shops du pays où je vis et soient vendus sans plus d'informations, j'ai entrepris de les faire analyser.

Une image de la molécule de buprénorphine accompagnait les peu d'infos du BUC-8, d'où la rumeur. Le BUC-3 et le BUC-8 vendus comme deux produits différents se sont avérés avoir la même composition, à savoir être du Benzylfentanyl. Je n'ai pas plus d'infos sur les BUC. Mais c'est, d'après moi, une nouvelle approche maladroite et dangereuse des chinois face à la mise en lumière de l’épidémie fentanyl ou pour vendre des molécules avec une mauvaise réputation.

*edit: j'ai envoyé un mail au gars de l'assoc avec qui j'étais en contact qui a permis ces analyses pr savoir si ils avaient des updates sur les BUC.
Il me dit :
-BUC-1, a été identifié après analyses comme du Thiofentanyl
- Ils suspectent les nouveaux batchs de BUC du pays d'être du BenzOylfentanyl car les nouveaux batchs seraient plus actif et auraient fait des morts("We have multiple reports of death from using these substances. Please stay away from them.").
-Leurs suspicions se basent sur le fait que le BUC-3 était lui accompagné d'une image de la molécule du benzoylF et que les chinois, après le fiasco buc3-8, auraient dit au vendeur "we will send you proper BUC"

Dernière modification par charliz (05 avril 2018 à  17:33)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@Charliz: T'as eu un retour/connaissance sur le BUC-183 ??
Le shop où il est à la vente, ils le vendent sous forme de blends dosé à 1% de BUC-183...
Donc bon ça doit être un truc potent pour qu'ils fassent ça.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
un des messages échangés : "BUC was initially 3 substances. BUC-1 tiofenfentanyl. BUC-3 and BUC-8 - benzylfentanyl. Now we suspect that the new batch is benzoylfentanyl. It 100% is not what is pictured on the label, its not a buprenorphin analogue. We have multiple reports of death from using these substances. Please stay away from them."


Pas d'infos précises sur ce BUC-183. Ce que je sais c'est qu'il est commun de parler de BUC tout court et que ce serait quand même une grosse coïncidence qu'il existe le 1, le 8, le 3 et puis le 183..surtout après l'affaire buc8,3..

Aussi, des analogues de la buprénorphine ce n'est pas très vraisemblable car pour les synthétiser il faudrait des opiacés comme précurseur d'après ce que je sais.

Dernière modification par charliz (05 avril 2018 à  14:33)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
par Syam, dernier post 29 janvier 2024 par cependant
  56
logo Psychoactif   14
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ultimatum posé par un proche
par BlueDelight, dernier post 10 novembre 2022 par pseudoaupif2
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums