Salut!
Pour ceux qui n'auront pas eu l'occasion de lire ma courte présentation, voilà : je souhaiterais tenter l'expérience de la kétamine.
Je reste très angoissée à l'idée d'essayer et mes questionnements sont nombreux.
En effet, mon mec adore ça, en prend environ une fois par mois et me décrit que cela a juste eu un effet incroyable sur son blu...lire la suite
6530 vues, dernier message : 04 mai 2018par jsuisdefonceman
Kétamine et eskétamine dans le traitement des troubles dépressifs
La kétamine agit sur le système glutamatergique, présentant ainsi des propriétés différentes de celles des antidépresseurs classiques. Une étude pilote publiée dans Translational Psychiatry apporte de nouveaux éléments qui confor...lire la suite
0, 11107 vues, dernier message : 04 mai 2017par lsfjan
Hey !
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas pianoté avec vous.
Avis aux lecteurs anglophones, dans le cadre de recherches personnelles approfondies portant sur la potentielle relation ambigüe et bénéfique qu'entretiennent les récepteurs NMDA et la mémoire, je vous fais part d'une étude sur laquelle je suis tombé qui m'a beaucoup stimulé,...lire la suite
2248 vues, dernier message : 27 janvier 2023par Sociophrenic
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.