Voyage à Toronto avec burpé

Publié par ,
2721 vues, 4 réponses
avatar
ruthlessh homme
jeune camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
15 messages
Bonjour à tous :)

Je pars durant le mois de juillet du 5 au 21 au Canada à Toronto, et je me demandais quels documents je devrais fournir à la douane, dois-je me munir seulement de ma prescription? Ou j’ai d’autre document à demander ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Peace

snort

La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je ne connais pas les spécificités pour le Canada mais en général pour la plupart des pays il te faut l’ordonnance originale avec un document tu vas chercher à l’ARS de ton département, eux te rédigent une autorisation de sortie pour stup ou médicaments assimilés comme la Buprénorphine, c’est une démarche simple mais prévois d’y aller au moins 15j a 3 semaines avant ..

Je suis allé au Portugal l’année dernière en avion départ de Barcelone du coup je voulais être prudent car 3h de voiture là frontière a passer puis embarquer à Barca pour Lisbonne..
Je me suis chier sur les délais et j’ai pas eu le document, j’avais juste l’ordonnance originale (morphine) et ma moitié de l’epoque avait de la Buprénorphine et l’ordo bien sûr, c’est passé sans encombres j’avais nos ttt dans mon sac à dos, ils m’ont rien dit pour les boites mais ils m’ont fait chier pour ma bouteille d’eau et d’oasis ^^ et ma moitié pour du bordel dans son sac (sac de fille bourré de papiers, stylo, ect) ..

Mais c’est passé sans problème, du coup anticipe, à la rigueur appelle le consulat ils te diront si le document de l’ARS est suffisant, mais je pense.

Profite bien, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
C est presque comme les USA.
Le mieux que tu puisses faire c est de contacter médecins du monde et ils vont faire relais avec leur structures Sun ils ont fait très les grandes villes de l Amérique du nord(je l ai fait ) et ensuite tu iras dans un centre chercher ta metha pour le séjour.peut être que tu devras y aller 1 fois/semaine ça dépend de la durée, et du centre sûrement
Si tu veux des infos mp moi
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors, je suis pas sûr, mais si c’est comme aux USA, la bupré seule n’existe pas comme tso ils n’ont que la suboxone.

Je n pense pas que ça pose réellement de problème, mais Suf t’as indiqué toute les démarches, si jamais n’hésites pas à rajouter cette question

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Ah désolé mais je parlais de méthadone.elle est d ailleurs sans sucre.et tu peux y faire rajouter du parfum stylé cerise avec couleur rouge Candy!, rigolo

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyage à Lisbonne et subutex
par chapichapo, dernier post 26 décembre 2017 par chapichapo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Partir en voyage avec ma Buprénorphine en soute
par vicepercity, dernier post 25 janvier 2024 par vicepercity
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Traitement de buprenorphine et voyage à  Bali
par hellza01, dernier post 03 décembre 2014 par baboubabou
  22

Pied de page des forums