Besoin de votre avis :)

Publié par ,
2709 vues, 2 réponses
Jeanvaljean non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
7 messages
Bonjour a tous !

J'ai un doute sur la qualité de la marchandise que j'ai acheté. Je ne fume pas régulièrement mais hier j'ai eu une petite envie soudaine, j'ai donc décidé d'aller faire un tour dans mon quartier pour m'en procurer meme si je me doutais que la qualité ne serait pas au rdv et que bcp profitent des conditions de vente rapide, et de l'ignorance pour vendre un peu n'importe quoi, du coup j'aurais besoin de votre expérience!

J'ai donc demandé par curiosité quel etait le nom de cette herbe, il m'a répondu amnesia Gold mais je n'y crois pas une seconde..

Voici les photos :

/forum/uploads/images/1525/1525189243.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525189327.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525189385.jpg


Alors, au niveau de l'apparence je n'en sais vraiment rien, a l'œil nu, rien de tres suspect mais je suis daltonien donc je suis un peu mal placé a ce niveau la.
Elle ne sent pas tres forte, une très légère odeur mais faut avoir le nez dessus.
Le goût est loin d'être agréable, et au niveau du High, c'est moyen. Tres très loin de l'expérience que j'ai pu avoir avec de l'amnesia haze dans un coffee.

J'imagine que la qualité n'est pas du tout destiné au marché noir et que par la même occasion certains fournisseurs ou dealeurs utilisent parfois (souvent?) des techniques pour augmenter leur bénéfices (d'apres ce que j'ai pu lire ; tamisage extrêmes, brix, micro particules de verre, néon, sable, eau, etc..) et je ne met pas de côté le fait que les étapes nécessaire a une bonne récolte sont sans doute bâclées pour accélérer un peu le bizz ? Mais je me demande bien quelle sorte de weed tournent dans la rue..

Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos expériences ?

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me repondre !

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Faut pas non plus sombrer dans la paranoia.

Tu l'as payée combien? pour combien de grammes? C'est plus souvent sur le prix ou sur la quantité qu'on se fait baiser (problème qui se résou avec l'achat d'une balance... mais tu vas pas en acheter une pr le peu que tu consommes).

T'as plus fumé depuis quand en fait?

Moi j'dirais que cette weed à un bon aspect mais je me trompe peut-être puis on ne juge pas un livre à sa couverture haha. Si tu veux savoir si on t'as roulé renseigne toi plutôt sur si c'est de l'amnesia gold (majoritairement sativa normalement) en fonction du prix dans le commerce et de ce que t'as dû payer. Ouais c'est pas évident je sais...

Il est possible que parfois les effets ne viennent pas facilement, dans ce cas le mieux est de faire comme tu as fait cad de ne pas insister et d'y retourner une autre fois genre demain.

Voilà j'espère t'avoir aidé comme j'ai pu mais c'est pas évident ce que tu nous soumets là.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Bonsoir à tous
Tu sais lorsque un dealer te dit que sa weed c'est....?amnesia gold dans ton cas,9fois sur 10 c'est des conneries et c'est en fait de la beuh 1er prix.Sous lampe oui mais de la simple et pas cher du genre Earl y skunk par exemple. Si c'était ce que les dealers disent ils ne gagneraient rien du tout. Tu peux être sur d'un truc quand tu connais le mec et sa plantation, dans ce cas on peut pas te la faire.
D'aspect ta beuh correspond à de la hollandaise  1er prix,l'équivalent du chichon "commercial "comme ils disent. Donc tu as peu être payé un peu cher pour une herbe ordinaire, c'est pas méchant.
Pour finir le jour où tu veux être sur de ce que tu fume va dans un bon Coffee, tu paieras plein pot mais normalement la qualité est au rdv et tu a pas mal de variétés même si certaines sont quasiment identiques mais business et marketing sont rois chez certains,surtout et même dans l'industrie du Cannabis.
Allez bye bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
par 9Benzino3, dernier post 30 janvier 2020 par Number16c
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de votre aide et surtout de votre avis
par Banbi Psyco, dernier post 11 févier 2018 par Gradak
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Votre avis ?
par Inamnot, dernier post 24 mars 2023 par prescripteur
  3

Pied de page des forums