Effet trop long shit

Publié par ,
5820 vues, 8 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut,je fréquente le forum depuis quelque mois mais c'est la première fois que je poste!
Je suis un jeune (18ans) consommateur régulier de cannabis sous toute ses formes(shit/beuh,vaporisé,bang,space cake..),je prend aussi des benzo style valium et de l'alcool "en excès" et peut être bientôt une éventuelle prise de taz ou champi.
(attention je vais raconter un peu trop ma vie je crois)

Bref!Hier soir j'avais plus de beuh il me restait que du shit,impossible de vaporiser ou de rouler un joint car j'avais donc ni feuille ni beuh.Je me sentais pas bien ce soir la il fallait absolument que je me défonce,je voulais sniffer du shit sur un couteau au début(roll)mais un pote m'as plutôt conseillé de le cuisiner avec une recette pour faire un space-yaourt.

J'ai mis environ 3 bon joint dans la danette,j'ai du la finir vers 3h du matin. Les effets étaient plutôt forts mais rien de choquant j'ai eu bien pire,par contre c'est la qu'intervient le petit problème je m'endors vers 4h30 pour me réveiller à 9h30..
Je suis encore défoncé.

Bon je savais que ça pouvait durer longtemps ça m'as pas inquiété j'ai d'ailleurs jamais eu de bad trip ou quoi que ce soit comme mauvaise expérience avec le cannabis(ça fait 7mois que j'en prends tout les jours à peu près).J'ai pris une douche,j'ai mangé,et il était environ 11:30.
Encore complétement éclaté j'arrive pas à marcher droit je tripe bref c'était un problème.

J'ai ensuite dormi super longtemps,je me réveille vers 16h et je ressens toujours une sensation comme le buzz avant la montée dans mon corps..Et niveau psychique je me sens déconnecté de la vie réelle(déréalisation je crois on dit),à l'heure ou j'écris je ressens toujours les mêmes sensations. hmm
Je me sens encore pas bien ce soir pour des problèmes perso(j'ai dailleurs un trouble d'état-limite comme ça c'est dit),j'ai envie de re-consommer tout en étant inquiet de ces effets qui ont pas l'air de partir..Bref je sais pas quoi faire et j'avais envie de réponse voilà merci de m'avoir lu je crois que c'était un peu long.

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Salut

T'inquiètes pas personnellement j'ai eu les mêmes effets que toi avec la sensation de se réveiller défoncé.

Si ça peut te rassurer tout les effets sont partis 36h après la prise et les dernières heures étaient vraiment "light"

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

Key a écrit

Salut

T'inquiètes pas personnellement j'ai eu les mêmes effets que toi avec la sensation de se réveiller défoncé.

Si ça peut te rassurer tout les effets sont partis 36h après la prise et les dernières heures étaient vraiment "light"

36h?Ok je vois pas la peine de m'inquiéter,c'est la seule fois ou j'ai été surpris par la substance dans le mauvais sens.
Y'as un risque à reprendre la même chose en moins dosé ce soir?

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Alors là par contre je sais pas du tout, à ta place j'attendrai de m'être remis avant de retenter l'expérience

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

Key a écrit

Alors là par contre je sais pas du tout, à ta place j'attendrai de m'être remis avant de retenter l'expérience

Ok faut que je vois,mais cette sensation est horrible et ça + d'autre problème j'ai vraiment envie d'en reprendre même si c'est pas du tout raisonnable.
Merci en tout cas d'avoir répondu!

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Bon je vais surement en reprendre mais plus tôt et moins dosé,en espérant que les 2 effets ne s'escaladent pas je vous tiens au courant hmm

edit: ça y'est j'ai repris on verra bien

Dernière modification par Yxx (16 mai 2018 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, manger du shit ou de la beuh c'est vachement plus compliqué pour gérer ses défonces. D'autant plus le shit est très mal digéré par l'intestin ça agis un peu comme les médicaments à diffusion lente, plus les boulettes sont grosses et plus c'est long.

Si tu dois refaire une danette, effrite ton shit comme jamais tu l'as effrité, limite poussière.

Pour ce soir je te conseillerais plutôt d'aller acheter/taxer quelques feuilles et du tabac (mais j'ai cru comprendre que tu ne fumais pas de tabac). Sinon il existe des alternatives au tabac style eucalyptus je crois.

Ça ne sert a rien de sniffer du shit, il ne passera pas la Barrière hémato-encéphalique au dessus des sinus. Au mieux il t'en arrivera un peu dans le fond de la gorge que tu finira par avaler et alors c'est comme si tu le mangeais.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Une petite remarque en passant. As-tu chauffé ton shit assez longtemps avant de le mettre dans ta Danette ?

Car sans chauffer pour décarboxyler le THCA tu n'as qu'une partie infime des effets potentiels, un petite partie du THCA étant déjà décarboxylé en THC par le temps, l'exposition au soleil des fagots de weed au Maroc pour les faire sécher.
SI tu prends la précaution de chauffer ton shit pendant 30 minutes à 120°C , l'effet de l'ingéstion sera multiplié par 6 ou 8 voir plus.

Pour e, savoir plus, tapes "decarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum "cannabis"

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs

filousky a écrit

Pour e, savoir plus, tapes "decarboxylation" dans le moteur de recherche du sous forum "cannabis"

Amicalement

Fil

Je l'ai fait hier mais j'ai un peu galéré à trouver la recette, alors peut être que ça vient de moi et mes recherches mal faites je sais pas, en tout cas niveau goût c'est + accessible pour moi que le beurre (dans n'importe quel "gâteau")



/forum/uploads/images/1526/1526634503.jpg

À la vôtre wink

Dernière modification par kameo (18 mai 2018 à  11:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets cannabis trop long
par Gabva, dernier post 10 mars 2018 par Gabva
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets long terme Shit VS Beuh
par Titan_Spirit, dernier post 29 juin 2018 par Titan_Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème shit beaucoup trop dur.
par Bicraveur49, dernier post 26 novembre 2019 par Mister No
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums