Cannabinoïdes de synthèse Et test urinaire

Publié par ,
5448 vues, 5 réponses
dimouch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
2 messages
Bonjour je fume du C-liquide depuis environ un mois.
Aujourd'hui j'ai une analyse d'urine pour récupérer mon permis.
Et je penser que c'était pour le thc mais il y a marquer cannabinoïdes sur l'ordonnance.
Je vais êtres positif ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Salut,
je pense que tu ne risques rien sachant que les cannabinoïdes "de synthese" sont enfaite un abus de language car ces molécules n'ont rien à voir avec les cannabinoïdes "non syntéthiques" . Il me semble avoir lu , par ailleurs, que c'est pour cette raison que les soldats américains en consommaient ( canna synth) car ce n'est pas détecté dans les testes pour le cannabis conventionnel.
En attente de confirmation.
fume_une_joint

Hors ligne

 

dimouch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
2 messages
Merci de ta réponse ça me rassure un peu ^^
Je vous tiendrai informé du résultat je l'aurais demain après midi :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les.cannabinoides qui seront recherchés sont... L'unique Delta 8- Tétrahydrocannabinol, soit le THC.

Et s'ils venaient à rechercher l'ensemble des cannabinoides qui sont détectables en France, il rajouteraient... La famille des JWH.

Eh oui, ce n'est plus un train mais une grève de retard qu'ont les autorités en matière de détection de Noids.

Les usagers ont deux générations de diffèrence par rapport à ce que l'Etat sait déceler.

C'est à dire que moults produits sont classés comme stupefiant mais que les autorités n'ont aucun moyen de prouver la consommation de ces produits par un usager !!!

Attention cependant, en cas de test par la police/gendarmerie, il se pourrait que la consommation de C- liquide entraîne un faux positif.
C'est à dire que les autorités vont penser avoir identifier un contrevenant.

Il ne faut pas reconnaître les faits et demander une prise de sang !!! Celle-ci attestera de l'innocence de l'usager et... Des excuses de la part des fonctionnaires lors de la restitution du permis de conduire !!!

Donc pour faire court, non, tu ne seras pas détecté positif.

Je me permet de faire une petite mise en garde... Les Noids sont des drogues à part entière et remplacer sa consommation de cannabis par ces produits ne donnent que rarement un effet positif sur le moyen terme.

Je t'engage à faire des cessions courtes et à les espacer en laissant du temps entre deux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Reck,

Juste une question qui me passe par la tête comme ça...

Que ce passe-t-il si tu te fais arrêter par les keufs, visiblement défoncé, et qu'ils ne trouvent rien aux tests ni à la prise de sang ?

Dernière modification par NeoX (24 mai 2018 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si une personne est négative aux diffèrents tests stupéfiaient, que se soit urinaire, salivaire ou sanguins, c'est qu'elle n'a consommé aucun produit interdit.

Dans le cas contraire, se sont les autorités qui ont mal appréciées la situation... En tout cas, c'est ce qu'invoquera n'importe quel commis d'office, fut-il le plus mauvais de France.

Sans pouvoir prouver la commission d'un délit, le contrevenant ne peut pas pas être condamné ( éventuellement poursuivi mais en aucun cas condamné ).

Les intuitions ne sont pas des preuves recevables devant un tribunal.

C'est moche à dire mais à partir du moment où la commande de Noid arrive à domicile, il.va être impossible pour les autorités de prouver une consommation au volant par exemple, ou simplement l'ivresse sur la voie publique ( qui est interdite mais qui ne concerne pas uniquement l'alcool ).

C'est éventuellement un motif pour expliquer le contrôle approfondi ( vu qu'il ne donnera rien au final ).

L'ivresse manifeste sur la voie publique est prohibée !!!

Même si elle reste particulièrement compliquée à mettre en évidence, à fortiori si la batterie de tests anti drogues revient négative.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test sanguin cannabinoides de synthèse
par BoilingBlood, dernier post 29 janvier 2015 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
par pierre, dernier post 04 septembre 2022 par Lolyve
  68

Pied de page des forums