[Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas

Publié par ,
7145 vues, 9 réponses
Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Bonsoir,

J’ai de grosses difficultés à filtrer mon skenan. Je suis une « novice » en IV, m’y étant mise en même temps que ma découverte du skenan, en 2017.

Je le filtrais auparavant avec les filtres de la stéribox et des filtres à cigarettes. Au bout de quelques semaines j’ai eu des complications médicales (troubles broncho-pulmonaires) qui m’ont fait arrêté l’IV au profit du plug. En prime depuis quelques mois, j’ai freiné ma consommation suite à une infection au stafilocoque doré et au streptocoque, résistante aux antibiotiques, actuellement suivie par un médecin et traité en topique.

Je me suis donc motivée à aller en Caarud choper des sterifiltre et des filtres toupies, sauf que je galère à filtrer avec les filtres toupies. J’aimerai pouvoir les utiliser pour éviter toute infection, y compris en plug, car j’ai eu des abcès en région péri-anale au cours des six derniers mois, ou en IV, si j’arrive un jour à m’injecter toute seule (c’est un autre problème, je ne trouve pas mes veines).

Au caarud on m’a conseillé d’écraser plus finement le skenan. J’arrive à l’écraser à priori finement, en utilisant le piston des seringue 2cc et une maxi-cup. J’humidifie pourtant bien mon filtre toupie bleu avec 0,6cc d’eau, je ne pige pas ce que je fais mal.
J’ai déjà regardé les différents tutoriel en photo, mais lorsque j’essaye de filtrer avec un filtre toupie, mon filtre se bouche systématiquement. Du coup quand je galère je me rabat sur un stérifiltre, mais qui n’est pas efficace pour prévenir les infections.

Auriez vous une idée de ce que je fais mal, des conseils à me procurer ?

Merci par avance.

Dernière modification par Meuf (28 mai 2018 à  06:49)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0