[Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas / PsychoACTIF

[Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas

Publié par ,
3498 vues, 9 réponses
Meuf 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Bonsoir,

J’ai de grosses difficultés à filtrer mon skenan. Je suis une « novice » en IV, m’y étant mise en même temps que ma découverte du skenan, en 2017.

Je le filtrais auparavant avec les filtres de la stéribox et des filtres à cigarettes. Au bout de quelques semaines j’ai eu des complications médicales (troubles broncho-pulmonaires) qui m’ont fait arrêté l’IV au profit du plug. En prime depuis quelques mois, j’ai freiné ma consommation suite à une infection au stafilocoque doré et au streptocoque, résistante aux antibiotiques, actuellement suivie par un médecin et traité en topique.

Je me suis donc motivée à aller en Caarud choper des sterifiltre et des filtres toupies, sauf que je galère à filtrer avec les filtres toupies. J’aimerai pouvoir les utiliser pour éviter toute infection, y compris en plug, car j’ai eu des abcès en région péri-anale au cours des six derniers mois, ou en IV, si j’arrive un jour à m’injecter toute seule (c’est un autre problème, je ne trouve pas mes veines).

Au caarud on m’a conseillé d’écraser plus finement le skenan. J’arrive à l’écraser à priori finement, en utilisant le piston des seringue 2cc et une maxi-cup. J’humidifie pourtant bien mon filtre toupie bleu avec 0,6cc d’eau, je ne pige pas ce que je fais mal.
J’ai déjà regardé les différents tutoriel en photo, mais lorsque j’essaye de filtrer avec un filtre toupie, mon filtre se bouche systématiquement. Du coup quand je galère je me rabat sur un stérifiltre, mais qui n’est pas efficace pour prévenir les infections.

Auriez vous une idée de ce que je fais mal, des conseils à me procurer ?

Merci par avance.

Dernière modification par Meuf (28 mai 2018 à  06:49)

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
8400
Inscrit le 15 Oct 2015
2948 messages
Blogs
Salut !

https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … tf#p360656

Ça c’est pour l’utilisation de la toupie; si elle se bouche tu peux faire une double filtration, par exemple toupie + coton, ça évite que la toupie se bouche

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Et voilà pour ce qui en est de la prepa de sken; perso je te conseil d’écraser les billes en poudre la plus fine possible, avant de la mettre dans la cup

Si tu as des questions n hésites pas drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Meuf 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Un grand merci ! Je teste de ce pas et je te tiendrais au courant des résultats.

Dernière modification par Meuf (27 mai 2018 à  23:41)

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
8400
Inscrit le 15 Oct 2015
2948 messages
Blogs
Ça marche smile

Lis bien tout le thread sur la toupie, il y a toutes les techniques pour s’en servir!

Tu peux aussi Check le psychoWiki sur la filtration ! Ça peut t’aider aussi

J’espère que ça va le faire

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Meuf 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
J’ai ENFIN réussi ma première filtration de skenan au filtre toupie.

J’avais lu pas mal de post dessus, et pourtant je n’avais jamais entendu parlé de double filtration (et on ne m’en a pas parlé en Caarud). Je suis en joie, mille merci !

J’ai donc fait une première filtration au sterifiltre. J’ai mis le contenu de ma pompe dans une maxi-cup neuve, que j’ai ensuite filtré au filtre toupie.
Mon sterifiltre s’est bouché deux fois mais je l’ai débouché facilement.

Je n’ai plus qu’à apprendre à m’injecter toute seule. Aurais-tu des post ressources et des conseils à ce sujet ?
J’ai beau lire des tutoriels et demander de l’aide, je n’y arrive pas. Je ne trouve pas mes veines, et quand je les trouve elles roulent. En fonction des jours, les consommateurs arrivent parfois à m’injecter ans le bras (dans le creux du coude ou ans le milieu de l’avant bras), parfois non. J’ai le même suis lorsqu’il s’agit d’aller faire une prise de sang, mes veines nécessite un-e infirmier-e expérimenté.
Mes veines de pieds semblent trop fragiles. Elles ont mal réagit à chaque fois que l’on a essayé de m’injecter dedans. J’ai un très mauvais capital veineux et une mauvaise circulation depuis toujours.

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
8400
Inscrit le 15 Oct 2015
2948 messages
Blogs
Arf; alors pour ça, il n y a pas grand chose à faire.
C est un geste un petit peu technique; qu’il faut apprendre à faire. Le mieux est sûrement d’etre Initié par un injecteur expérimenté.

Mais on est très inégaux niveaux capital veineux ça c est clair ... les pieds ils vaut mieux éviter si tu peux, les veines y sont très fragiles, et la gravité n est pas de ton côté sur ce coup là...

Tu utilises un garrot ? Ça aide bcp pour que les veines ne roulent pas.

Pour les faire ressortir, passer les bras sous l’eau chaude; faire quelques pompes, ou bien encore l’alcool à 70, ça peut aider aussi

Pour piquer; il faut bien que la pointe du bisot soit en bas, piquer avec un angle entre 30 et 40 degrés environ, puis une fois dans la veine, puis presque horizontalement continuer en suivant la trajectoire, ne jamais injecter si tu n’as pas un retour veineux franc, sinon c est que tu n’y es pas ..

Mais sinon je n sais pas trop quoi te dire; mais si tu as des questions précises j’y répondrais avec plaisir ! En tout cas content d’avoir pu t’aider avec la toupie. C est quand même le top de ne pas risqué la poussière ou autre réaction infectieuse après une IV

Tu utilises quoi comme aiguille ? Mais si même les infirmières ont du mal à te piquer, ça risque de n pas être si simple hmm

Si tu as des problèmes de circulation; c est particulièrement important de bien filtrer; mais aussi de faire attention s’il y a des raté de n pas envoyer de sang coagulé par exemple

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Meuf 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
(avec du retard) Merci Zaz pour tes conseils smile

Après plusieurs tests en ayant changé de garrot, ça ne roule plus ! (je suis pas de garrots en caoutchouc de base aux des ceintures aux garrots en caoutchouc violets réglables et plus fins, qui sont donné en CAARUD, j’sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)

J’ai une question, qui n’est pas arrivé sur moi mais sur un pote d’injection. Pendant qu’il se shoot, son sang coagule et ça bouche la pompe. a quoi est-ce que c’est du ? Il y a des gestes pour éviter ça ?

Merci par avance. Pour le geste, je suis toujours une grosse quiche, mais j’apprends doucement et suis capable de trouver mes points d’injection, c’est déjà ça.

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
1800
Inscrit le 11 Apr 2015
5650 messages
Le sang coagulé est soit, qu’il y a trop de faux retours et que ces derniers s'accumulent jusqu’a provoquer un thrombus, soit il a repiqué plusieurs fois au meme endroit et s’il a un hématome ça peu coaguler soit l’aiguille est trop fine et ça bouche ..

Pour éviter tout ça :
Ne pas piquer ds un hématome (déjà ça fait mal) et souvent il n’y a plus de retour à cause de ce dernier même si tu es ds la veine.

Éviter les retours veineux (tirettes) à répétition si tu n’y es pas, car il peut y avoir des faux retours qui viennent s’accumuler et boucher la seringue. Bon parfois certains piquent à l’un peu prêt et cherchent en pression neg jusqu’à avoir le bon retour, c’est pratique mais faut pas que ça dure 10 min ..

Avoir une lumière d’aiguille suffisante car si une G30 ou G27 c’est bien pour  les cicatrices mais si t’y arrive pas une G26, 25 peuvent être plus pratique surtout si le volume a IV est de plus de 3 cc, voire une G23 pour 5 ou 10 cc ...

Dernière modification par Sufenta (08 mai 2019 à  17:10)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
21224
Inscrit le 18 Sep 2018
3838 messages
Blogs
j'ai trouvé qu'il y avait un certain coup à prendre au niveau du "pompage" de la solution avec le filtre ; parfois ça marche pas alors il faut tout ejecter, et recommencer en restant sterile. Et parfois ça passe et tu peux absorber le liquide et la poudre dans le filtre sans la moindre perte.

Moi j'utilise des dosages suffisament faible pour utiliser des toupies blanches mais il y en a des plus grosses (rouges=blanches?bleu?) et j'utilise des seringues 2,5ml/cc et des 25g

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
1710
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Pour le skenan je chauffe légèrement, il arrive effectivement que le filtre se bouche, auquel cas j'éjecte deux gouttes dans la cup  puis  je recommence à pomper. Et puis on finit par y arriver.
Si tu  as des soucis avec tes veines, tu peux privilégier alors les autres options de ROA, notamment le plug que tu connais.

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 10jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 5hCommentaire de marvin rouge (464 réponses)
     Forum UP ! 
    Alcool et athme
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    1P-LSD - Trip de grande durée
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Djoko dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Visuels & hallus - Mélange psychédélique possible
    Il y a 46mnCommentaire de Régular Psyché dans [RC Psychédéliques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide pour première fois 5F-MDMB-2201
    Il y a 47mnNouvelle discussion de Psykoz dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Mdma et dépression/angoisse
    Il y a 48mnNouvelle discussion de Newbie1060 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Culture - Problème culture barquettes
    Il y a 55mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prise de différents prods et épilepsie
    Il y a 1hCommentaire de kilko69 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 1h
    57
    Commentaire de Ordinaire Dude dans [Culture drogues...]
    (700 réponses)
     Forum 
    Récupérer reste morphine après iv
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Citation
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Chaque chewingum a le gout de la cock ohhh
    Il y a 1hNouveau blog de arlonne dans [No comment]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de arlonne dans le blog de nofutureorriding85
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 15:57
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    positive attitute j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 1h)
    joli poeme , belle phrasé, j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 1h)
    Des bonnes nouvelles, c'est cool pr toi ! M. Red dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 7h)
    Bien vu. Asso Safe. dans [forum] On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums