[Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas

Publié par ,
7145 vues, 9 réponses
Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Bonsoir,

J’ai de grosses difficultés à filtrer mon skenan. Je suis une « novice » en IV, m’y étant mise en même temps que ma découverte du skenan, en 2017.

Je le filtrais auparavant avec les filtres de la stéribox et des filtres à cigarettes. Au bout de quelques semaines j’ai eu des complications médicales (troubles broncho-pulmonaires) qui m’ont fait arrêté l’IV au profit du plug. En prime depuis quelques mois, j’ai freiné ma consommation suite à une infection au stafilocoque doré et au streptocoque, résistante aux antibiotiques, actuellement suivie par un médecin et traité en topique.

Je me suis donc motivée à aller en Caarud choper des sterifiltre et des filtres toupies, sauf que je galère à filtrer avec les filtres toupies. J’aimerai pouvoir les utiliser pour éviter toute infection, y compris en plug, car j’ai eu des abcès en région péri-anale au cours des six derniers mois, ou en IV, si j’arrive un jour à m’injecter toute seule (c’est un autre problème, je ne trouve pas mes veines).

Au caarud on m’a conseillé d’écraser plus finement le skenan. J’arrive à l’écraser à priori finement, en utilisant le piston des seringue 2cc et une maxi-cup. J’humidifie pourtant bien mon filtre toupie bleu avec 0,6cc d’eau, je ne pige pas ce que je fais mal.
J’ai déjà regardé les différents tutoriel en photo, mais lorsque j’essaye de filtrer avec un filtre toupie, mon filtre se bouche systématiquement. Du coup quand je galère je me rabat sur un stérifiltre, mais qui n’est pas efficace pour prévenir les infections.

Auriez vous une idée de ce que je fais mal, des conseils à me procurer ?

Merci par avance.

Dernière modification par Meuf (28 mai 2018 à  06:49)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … tf#p360656

Ça c’est pour l’utilisation de la toupie; si elle se bouche tu peux faire une double filtration, par exemple toupie + coton, ça évite que la toupie se bouche

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Et voilà pour ce qui en est de la prepa de sken; perso je te conseil d’écraser les billes en poudre la plus fine possible, avant de la mettre dans la cup

Si tu as des questions n hésites pas drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Un grand merci ! Je teste de ce pas et je te tiendrais au courant des résultats.

Dernière modification par Meuf (27 mai 2018 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ça marche smile

Lis bien tout le thread sur la toupie, il y a toutes les techniques pour s’en servir!

Tu peux aussi Check le psychoWiki sur la filtration ! Ça peut t’aider aussi

J’espère que ça va le faire

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
J’ai ENFIN réussi ma première filtration de skenan au filtre toupie.

J’avais lu pas mal de post dessus, et pourtant je n’avais jamais entendu parlé de double filtration (et on ne m’en a pas parlé en Caarud). Je suis en joie, mille merci !

J’ai donc fait une première filtration au sterifiltre. J’ai mis le contenu de ma pompe dans une maxi-cup neuve, que j’ai ensuite filtré au filtre toupie.
Mon sterifiltre s’est bouché deux fois mais je l’ai débouché facilement.

Je n’ai plus qu’à apprendre à m’injecter toute seule. Aurais-tu des post ressources et des conseils à ce sujet ?
J’ai beau lire des tutoriels et demander de l’aide, je n’y arrive pas. Je ne trouve pas mes veines, et quand je les trouve elles roulent. En fonction des jours, les consommateurs arrivent parfois à m’injecter ans le bras (dans le creux du coude ou ans le milieu de l’avant bras), parfois non. J’ai le même suis lorsqu’il s’agit d’aller faire une prise de sang, mes veines nécessite un-e infirmier-e expérimenté.
Mes veines de pieds semblent trop fragiles. Elles ont mal réagit à chaque fois que l’on a essayé de m’injecter dedans. J’ai un très mauvais capital veineux et une mauvaise circulation depuis toujours.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Arf; alors pour ça, il n y a pas grand chose à faire.
C est un geste un petit peu technique; qu’il faut apprendre à faire. Le mieux est sûrement d’etre Initié par un injecteur expérimenté.

Mais on est très inégaux niveaux capital veineux ça c est clair ... les pieds ils vaut mieux éviter si tu peux, les veines y sont très fragiles, et la gravité n est pas de ton côté sur ce coup là...

Tu utilises un garrot ? Ça aide bcp pour que les veines ne roulent pas.

Pour les faire ressortir, passer les bras sous l’eau chaude; faire quelques pompes, ou bien encore l’alcool à 70, ça peut aider aussi

Pour piquer; il faut bien que la pointe du bisot soit en bas, piquer avec un angle entre 30 et 40 degrés environ, puis une fois dans la veine, puis presque horizontalement continuer en suivant la trajectoire, ne jamais injecter si tu n’as pas un retour veineux franc, sinon c est que tu n’y es pas ..

Mais sinon je n sais pas trop quoi te dire; mais si tu as des questions précises j’y répondrais avec plaisir ! En tout cas content d’avoir pu t’aider avec la toupie. C est quand même le top de ne pas risqué la poussière ou autre réaction infectieuse après une IV

Tu utilises quoi comme aiguille ? Mais si même les infirmières ont du mal à te piquer, ça risque de n pas être si simple hmm

Si tu as des problèmes de circulation; c est particulièrement important de bien filtrer; mais aussi de faire attention s’il y a des raté de n pas envoyer de sang coagulé par exemple

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
(avec du retard) Merci Zaz pour tes conseils smile

Après plusieurs tests en ayant changé de garrot, ça ne roule plus ! (je suis pas de garrots en caoutchouc de base aux des ceintures aux garrots en caoutchouc violets réglables et plus fins, qui sont donné en CAARUD, j’sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)

J’ai une question, qui n’est pas arrivé sur moi mais sur un pote d’injection. Pendant qu’il se shoot, son sang coagule et ça bouche la pompe. a quoi est-ce que c’est du ? Il y a des gestes pour éviter ça ?

Merci par avance. Pour le geste, je suis toujours une grosse quiche, mais j’apprends doucement et suis capable de trouver mes points d’injection, c’est déjà ça.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le sang coagulé est soit, qu’il y a trop de faux retours et que ces derniers s'accumulent jusqu’a provoquer un thrombus, soit il a repiqué plusieurs fois au meme endroit et s’il a un hématome ça peu coaguler soit l’aiguille est trop fine et ça bouche ..

Pour éviter tout ça :
Ne pas piquer ds un hématome (déjà ça fait mal) et souvent il n’y a plus de retour à cause de ce dernier même si tu es ds la veine.

Éviter les retours veineux (tirettes) à répétition si tu n’y es pas, car il peut y avoir des faux retours qui viennent s’accumuler et boucher la seringue. Bon parfois certains piquent à l’un peu prêt et cherchent en pression neg jusqu’à avoir le bon retour, c’est pratique mais faut pas que ça dure 10 min ..

Avoir une lumière d’aiguille suffisante car si une G30 ou G27 c’est bien pour  les cicatrices mais si t’y arrive pas une G26, 25 peuvent être plus pratique surtout si le volume a IV est de plus de 3 cc, voire une G23 pour 5 ou 10 cc ...

Dernière modification par Sufenta (08 mai 2019 à  17:10)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
j'ai trouvé qu'il y avait un certain coup à prendre au niveau du "pompage" de la solution avec le filtre ; parfois ça marche pas alors il faut tout ejecter, et recommencer en restant sterile. Et parfois ça passe et tu peux absorber le liquide et la poudre dans le filtre sans la moindre perte.

Moi j'utilise des dosages suffisament faible pour utiliser des toupies blanches mais il y en a des plus grosses (rouges=blanches?bleu?) et j'utilise des seringues 2,5ml/cc et des 25g

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Pour le skenan je chauffe légèrement, il arrive effectivement que le filtre se bouche, auquel cas j'éjecte deux gouttes dans la cup  puis  je recommence à pomper. Et puis on finit par y arriver.
Si tu  as des soucis avec tes veines, tu peux privilégier alors les autres options de ROA, notamment le plug que tu connais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Filtrer le skenan avec le filtre toupie
par pierre, dernier post 27 juillet 2018 par Votez_Biquette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer le skénan avec le filtre toupie
par pierre, dernier post 12 août 2016 par BeerlessJVC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection acti skenan récent avec filtre toupie
par Petit conton, dernier post 04 mars 2018 par Zazou2A
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums