BUPRE SUBUTEX : retrouver l'effet du premier sniff est il possible ?

Publié par ,
5578 vues, 3 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Je suis a 1,2mg par jour en 3 fois par jour par sniff

quand j'ai découvert le sniff j'ai trouver que la biodisponibilité était excellente et je me suis juré de ne plus le prendre en sublinguale seulement voila aujourd'hui (après 5 mois) j'ai presque plus de "monté" et c'est redevenu le meme effet qu'en sublinguale car ma tolérance s'est mise a niveau. du coup s'abimer le nez pour rien ressentir c'est dommage

j'ai donc envie de "me priver de trace" pendant un moment pour retrouver ce petit boost de biodispo
Je vais donc essayer de repasser en sublinguale et vous tiendrai au jus de mon ressenti (je promet rien car j'ai peur de ressentir un leger manque)

est ce qu'il vous arrive de penser la meme chose et est ce que vous avez des technique pour vous faire plaisir à nouveau?

merci pour votre soutien

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Alors; déjà si tu repasses à une prise en sublingual (ou plusieurs prises d’ailleurs) il faut prendre en compte la biodisponibilité de la bhd, qui est de 30-35% en sub contre 50 voir un peu plus en sniff.

Donc il faudra augmenter la dose pour ne pas être en manque.

Ensuite, ce que tu as connu au début avec la bupre, c est ce qu’on appel une lune de miel, et désolé mais je n pense pas que tu puisses retrouvé cet effet sans arrêter complètement la bupre pendant un petit moments, et perdre toute tolérance.

Perso je trouvais aussi au début à la bupré un effet plus cool en sniff ou en IV, mais après quelques temps, c’est devenu une molécule qui me stabilise physiquement, qui fait très bien le taff, mais qui ne m’apporte plus de plaisir.

Et contrairement aux agonistes Pur, avec la bupre je n ai jamais eu l impression qu’augmenter les doses serve à quelques chose.

Alors après un passage au sublingual lorsque tu repasseras au sniff je pense que tu retrouveras peut être le plaisir du geste, la rapidité d absorption et la biodisponibilité un peu meilleurs aussi

Mais je n pense pas que ça suffira pour retrouvé l’effet des premiers sniff, loin de la.

La bhd est d’ailleurs pour moi un opiacé très linéaire/plat; ce qui en fait un tso très efficace, mais ne permet pas donc (pour moi hein) de « me faire plez »

Tu nous diras ce qu’il en est smile

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Salut Zazou et merci pour ta réponse constructive

j'avais deja entendu ce terme "lune de miel" et bien je peut t'assurer que la première fois que j'ai pris du subutex mon pote de cure m'avai donné un demi cachet de 8MG et j'ai tellement kiffé l'effet (sensation de planer, bien etre, confiance en soit...)  J'ai tellement kiffé que j'ai demander a mon addicto de passer sous cette molécule moi qui etait attiré par la codé à faible dose (a l'epoque en distribution libre, et d'autre substance comme la coke et l'alcool)

peut etre que quand on a touché a l'hero ou autre opiacé puissant on trouve cela plat
aujourd'hui que ma tolérance c'est stabilisé je suis egalement de ton avis sur ce TSO l'effet est plat wink

j'ai commencé ma petite expérience en quête d'une nouvelle lune de miel :) motivé par le fait que l'effet dure plus longtemps en sublinguale qu'en sniff.

affaire a suivre donc !

peace !

Zazou2A a écrit

Salut smile

Alors; déjà si tu repasses à une prise en sublingual (ou plusieurs prises d’ailleurs) il faut prendre en compte la biodisponibilité de la bhd, qui est de 30-35% en sub contre 50 voir un peu plus en sniff.

Donc il faudra augmenter la dose pour ne pas être en manque.

Ensuite, ce que tu as connu au début avec la bupre, c est ce qu’on appel une lune de miel, et désolé mais je n pense pas que tu puisses retrouvé cet effet sans arrêter complètement la bupre pendant un petit moments, et perdre toute tolérance.

Perso je trouvais aussi au début à la bupré un effet plus cool en sniff ou en IV, mais après quelques temps, c’est devenu une molécule qui me stabilise physiquement, qui fait très bien le taff, mais qui ne m’apporte plus de plaisir.

Et contrairement aux agonistes Pur, avec la bupre je n ai jamais eu l impression qu’augmenter les doses serve à quelques chose.

Alors après un passage au sublingual lorsque tu repasseras au sniff je pense que tu retrouveras peut être le plaisir du geste, la rapidité d absorption et la biodisponibilité un peu meilleurs aussi

Mais je n pense pas que ça suffira pour retrouvé l’effet des premiers sniff, loin de la.

La bhd est d’ailleurs pour moi un opiacé très linéaire/plat; ce qui en fait un tso très efficace, mais ne permet pas donc (pour moi hein) de « me faire plez »

Tu nous diras ce qu’il en est smile

drogue-peace

Zazou


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Petit retour quelques semaine plus tard

comme le disait plus haut dans les commentaire mon cher membre la biodispo est inférieure en sub
durant cette "experience"

Parfois j'etait de mauvaise humeur et ne pensait qu'a ma prochaine prise
je me suis rendu compte que cela venait peut etre bien du fait de l'avoir pris en sublinguale et non plu en sniff je perdait du produit en quelque sorte

la j'ai pris depuis hier tout en sublinguale et je vais dans 5 min repartir sur un sniff pour vous dire si je ressent une micro lune de miel

j'enregistre en brouillon et vous donne la suite tout de suite

me revoila couronne de petale hawaienne au cou et bague au doigt...ou pas (ndrl : recherche de lune de miel psychotrope (lire plus haut))

LA j'ai senti avoir pris ma dose les jambe sont moins agité je suis détendu et focus
comme quoi avec la bupré dès qu'on descend d'un tout petit pourcentage on sent le manque
si vous pouvez restez a une dose raisonnable et ne montez pas l'effet ne sera bien que 2 ou 3 jour ensuite vous aurez les meme effet que vous soyez a 8mg ou 1,2mg...

desolé pour la syntaxe de ce poste un peu decousu je suis pas entierement focus (en mode multitache)
merci a tous bonne journée
drogue-peace

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver l'effet planant du subutex
par Toxicmisery1991, dernier post 15 juin 2020 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Brûlure sniff bupre générique
par Terson, dernier post 22 décembre 2015 par Terson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Plug bupré plutôt que sniff?
par Subohm, dernier post 31 janvier 2022 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums