Effets secondaires 24h après MDMA

Publié par ,
12181 vues, 4 réponses
bernardlermite
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
1 message
Bonjour à tous, je vais essayer de faire court.

1ere fois en teuf que je prend de la MD le 28 avril 2018
Un taz "thunderdome" le mec me dit qu'il est puissant, je le coupe donc en 4, je prend 1/4 a 2h du matin 1/4 à 5h et un dernier 1/4 à 7h. Super expérience, redescente douce, juste fatigué le dimanche smile

2eme fois en open air le 7 mai je prend simplement le dernier 1/4 du taz (j'avais pas mal bu en même temps) effet sympa encore pas de grosse descente ni d'effets secondaires

3eme fois au MADE FESTIVAL les 18 et 19 mai :
1ere nuit je prend deux fois 1/4 d'un taz "snapchat"
2eme nuit je prend une fois 1/2 + 1/4
Super effet encore cependant la nuit du lendemain (4h le lundi matin je me reveille en sueur, grosses palpitations, sensation de vertiges, perte de conscience, douleurs pectorales, bref effets secondaires horribles, l'impression que je vais crever...) toutefois le lundi matin mis a part la fatigue et une "très légère déprime" logique.. Rien à signaler

4eme fois ce week end en boîte (le 2juin) alors que ce n'était pas prévu un pote me propose une moitié de taz (je ne sais plus le nom) que je prend en 2 fois.. encore une fois pas de grosse redescente mais le dimanche soir au moment de me mettre au lit, l'impression de vertige recommence avec les très fortes sueurs, le coeur qui bat très vite la sensation de vertiges.. Malgré tout j'essaye de me concentré sur autre chose je me rasseois, j'écoute de la musique ca passe. Mais ca reprend 15 min plus tard au moment de me remettre au pieux, je fais donc la meme chose, j'essaye au max de penser à autre chose et de ne pas me concentrer sur ce qui m'arrive.. Finalement je m'endors une heure plus tard sans soucis..

PS : j'avais pas mal bu les 3 et 4ème fois avant le tata et même pendant..

Je suis conscient que je n'ai pas du tout espacé les prises suffisament cependant après avoir demander a des potes qui prennent souvent de la MD personne n'a vécu mon expérience, j'ai essayé de regarder dans le forum mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Je voudrai donc savoir si ses effets secondaires étaient normaux, sont-ils du au fait qu'en un mois j'ai prodé 4 fois ?
J'ai entendu parler du syndrome sérotinergique est-ce que ça pourrait être ça ou pas du tout ?
Si je reprend un taz d'ici 1/2 mois , ai-je des chances selon vous d'avoir les mêmes effets secondaires ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par bernardlermite (07 juin 2018 à  18:24)

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Hey, salut

tes symptômes sont pas alarmants selon moi, j'ai jamais eu de mauvaises descente physique, des morales oui, j'pense ça dépend de chacun. Après 24H après consommation c'est tout à fait normal d'avoir encore des effets secondaires, ça peut durer plusieurs jours. Des fois je suis bien les deux jours après conso, puis troisième jours c'est la grosse descente puis après tout va mieux.

j'consomme aussi quart par quart, parce que le demi ça m'allait pas selon le dosage des taz, des fois j'avais des montées trop forte du coup le quart c'est safe pour moi. Cependant justement quand on consomme par quart, qu'on a pas de montée bien lourde, ça me pousse aussi beaucoup à reconsommer plus derrière vu que les montées sont plus douces des fois j'mange un taz en entier à 0,3 en prenant vraiment quatre fois un quart espacé de 1H30, et finalement à la fin c'est quand même une grosse perche même si t'as pas le coup de deux bonnes montées avec les demis. Alors que si je prends un demi en général je m'arrête là je redrop pas derrière. Donc des fois faut un peu se ralentir.

En plus t'as consommé de façon vraiment trop rapprochée. Personnellement ya eu qu'un seul mois dans ma vie où j'ai consommé genre quatre fois dans le mois, beh ça m'a bien mis un petit coup pendant deux semaines par la suite : fatigue, pas trop le moral, pas motivé etc... Donc entre temps j'ai reconsommé un mois derrière j'ai mangé trois quart de taz, soirée niquel, juste gros coup de fatigue  à la fin de la soirée petite descente et le lendemain beh niquel, aucune descente morale, juste une petite fatigue pendant deux jours. du coup j'pense vraiment que l'espace de 6 semaines joues à la fois sur le trip, et à la fois sur la descente.

Je pense surtout que c'est la prise du 18 et 19 qui a du te faire un peu de mal. J'ai jamais consommé deux jours d'affilé de la mdma, mais j'imagine que ça doit être comme l'alcool, le lendemain, t'as besoin de plus boire pour être bourré comme la veille, et le surlendemain la gueule de bois est terrible. En soit, dis toi qu'en quasi l'espace de 36H, t'as quand même mangé 2 taz+ un quart ça fait quand même une grosse dose de drogue sur un court espace de temps et ça fait même pas deux mois que t'as commencé à en prendre. Donc forcément ton corps le 19 au matin il est pas encore remis de la perche, et tu reperches dessus, beh finalement les jours qui suivent t'as la descente de tout ce que t'as ingéré sur les deux jours.

J'pense que tu devrais attendre vraiment au moins un mois et demi, puis tu verras que ta perche se passera bien ta descente aussi et ça t'incitera à espacer tes prises parce qu'au moins t'aura pas la descente qui vient "gâcher" un peu la bonne soirée que t'as passé. Je pense que l'hygiène de vie aussi joue beaucoup : se percher trop souvent c'est aussi mal manger par la suite, dormir peu etc... tout ça ça fait effet boule de neige qui se ressent en descente à mon avis.

Dernière modification par iodasx (08 juin 2018 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
En abusant c'est dernier temps (md cristal à 300mg/400mg une fois par semaine) j'ai ressenti des vertiges, tremblements, bouche sèches, grosse fatigues (besoin de beaucoup de sommeil), crampes aussi, des effets aux niveau des yeux assez étranges, mais le pire le lendemain des dernières prises des hypotensions orthostatiques (chute de tension brutale quand tu te lèves) très désagréables avec limite syncope.

Coté mental : quasi rien, pas de descente.

J'ajoute : passé 3 à 5 jours je suis comme neuf. Sport au bout de deux jours, faim etc.

Donc là je m'offre depuis  plusieurs semaines de pause (full drogue) vu que mi juillet une soirée orientée resto-bords de seine s'improvisera. Et je ferai en sorte de n'avoir que deux para de 100mg (sinon je suis du genre à pousser).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Attention MD+alcool = redescente + gueule de bois....Je ne bois pas, mais chaque fois que je suis sorti avec des potes qui boivent, en prenant les mêmes doses de MD qu'eux mais sans alcool je me réveillais plutôt en bon état (au moins 8h de sommeil) alosr que mes potes qui avaient bu...Et ils ressentaient moins bien les effets de la MD...Après y'en a qui prenent de la MD pour mieux tenir l'alcool; pure bêtise car dans ce cas autant prendre de l'amphétamine de base

Hors ligne

 

avatar
dz-lightman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
achette du 5 htp prend 3 gellule le matin et avant de dormir 1 h ou 2 prend de la valeriane tu me remecira mais atention la conso dla md cest pas une substance a consomer d'une maniere journaliere  au pire si tu prevois une defonce sympa ne prend pas de md jte propose pregabaline + weed ,,,,,, en cas ou t sure ke tu retombe en conso de md mais si nn j'encourage pas la conso de md

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB
par KMFD, dernier post 25 décembre 2022 par Tirlouite
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires après 5 jours de mdma/ecsta
par PoppyBoii, dernier post 20 juillet 2018 par Bettyblue
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires mdma, plusieurs mois après la prise
par Raverspsyché, dernier post 23 avril 2020 par gentil champi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9210 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums