Effets secondaires 24h après MDMA / PsychoACTIF

Effets secondaires 24h après MDMA

Publié par ,
3889 vues, 4 réponses
bernardlermite
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Jun 2018
Messages: 1
Bonjour à tous, je vais essayer de faire court.

1ere fois en teuf que je prend de la MD le 28 avril 2018
Un taz "thunderdome" le mec me dit qu'il est puissant, je le coupe donc en 4, je prend 1/4 a 2h du matin 1/4 à 5h et un dernier 1/4 à 7h. Super expérience, redescente douce, juste fatigué le dimanche smile

2eme fois en open air le 7 mai je prend simplement le dernier 1/4 du taz (j'avais pas mal bu en même temps) effet sympa encore pas de grosse descente ni d'effets secondaires

3eme fois au MADE FESTIVAL les 18 et 19 mai :
1ere nuit je prend deux fois 1/4 d'un taz "snapchat"
2eme nuit je prend une fois 1/2 + 1/4
Super effet encore cependant la nuit du lendemain (4h le lundi matin je me reveille en sueur, grosses palpitations, sensation de vertiges, perte de conscience, douleurs pectorales, bref effets secondaires horribles, l'impression que je vais crever...) toutefois le lundi matin mis a part la fatigue et une "très légère déprime" logique.. Rien à signaler

4eme fois ce week end en boîte (le 2juin) alors que ce n'était pas prévu un pote me propose une moitié de taz (je ne sais plus le nom) que je prend en 2 fois.. encore une fois pas de grosse redescente mais le dimanche soir au moment de me mettre au lit, l'impression de vertige recommence avec les très fortes sueurs, le coeur qui bat très vite la sensation de vertiges.. Malgré tout j'essaye de me concentré sur autre chose je me rasseois, j'écoute de la musique ca passe. Mais ca reprend 15 min plus tard au moment de me remettre au pieux, je fais donc la meme chose, j'essaye au max de penser à autre chose et de ne pas me concentrer sur ce qui m'arrive.. Finalement je m'endors une heure plus tard sans soucis..

PS : j'avais pas mal bu les 3 et 4ème fois avant le tata et même pendant..

Je suis conscient que je n'ai pas du tout espacé les prises suffisament cependant après avoir demander a des potes qui prennent souvent de la MD personne n'a vécu mon expérience, j'ai essayé de regarder dans le forum mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Je voudrai donc savoir si ses effets secondaires étaient normaux, sont-ils du au fait qu'en un mois j'ai prodé 4 fois ?
J'ai entendu parler du syndrome sérotinergique est-ce que ça pourrait être ça ou pas du tout ?
Si je reprend un taz d'ici 1/2 mois , ai-je des chances selon vous d'avoir les mêmes effets secondaires ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par bernardlermite (07 juin 2018 à  18:24)

Hors ligne


iodasx 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 20 Nov 2016
Messages: 68
Hey, salut

tes symptômes sont pas alarmants selon moi, j'ai jamais eu de mauvaises descente physique, des morales oui, j'pense ça dépend de chacun. Après 24H après consommation c'est tout à fait normal d'avoir encore des effets secondaires, ça peut durer plusieurs jours. Des fois je suis bien les deux jours après conso, puis troisième jours c'est la grosse descente puis après tout va mieux.

j'consomme aussi quart par quart, parce que le demi ça m'allait pas selon le dosage des taz, des fois j'avais des montées trop forte du coup le quart c'est safe pour moi. Cependant justement quand on consomme par quart, qu'on a pas de montée bien lourde, ça me pousse aussi beaucoup à reconsommer plus derrière vu que les montées sont plus douces des fois j'mange un taz en entier à 0,3 en prenant vraiment quatre fois un quart espacé de 1H30, et finalement à la fin c'est quand même une grosse perche même si t'as pas le coup de deux bonnes montées avec les demis. Alors que si je prends un demi en général je m'arrête là je redrop pas derrière. Donc des fois faut un peu se ralentir.

En plus t'as consommé de façon vraiment trop rapprochée. Personnellement ya eu qu'un seul mois dans ma vie où j'ai consommé genre quatre fois dans le mois, beh ça m'a bien mis un petit coup pendant deux semaines par la suite : fatigue, pas trop le moral, pas motivé etc... Donc entre temps j'ai reconsommé un mois derrière j'ai mangé trois quart de taz, soirée niquel, juste gros coup de fatigue  à la fin de la soirée petite descente et le lendemain beh niquel, aucune descente morale, juste une petite fatigue pendant deux jours. du coup j'pense vraiment que l'espace de 6 semaines joues à la fois sur le trip, et à la fois sur la descente.

Je pense surtout que c'est la prise du 18 et 19 qui a du te faire un peu de mal. J'ai jamais consommé deux jours d'affilé de la mdma, mais j'imagine que ça doit être comme l'alcool, le lendemain, t'as besoin de plus boire pour être bourré comme la veille, et le surlendemain la gueule de bois est terrible. En soit, dis toi qu'en quasi l'espace de 36H, t'as quand même mangé 2 taz+ un quart ça fait quand même une grosse dose de drogue sur un court espace de temps et ça fait même pas deux mois que t'as commencé à en prendre. Donc forcément ton corps le 19 au matin il est pas encore remis de la perche, et tu reperches dessus, beh finalement les jours qui suivent t'as la descente de tout ce que t'as ingéré sur les deux jours.

J'pense que tu devrais attendre vraiment au moins un mois et demi, puis tu verras que ta perche se passera bien ta descente aussi et ça t'incitera à espacer tes prises parce qu'au moins t'aura pas la descente qui vient "gâcher" un peu la bonne soirée que t'as passé. Je pense que l'hygiène de vie aussi joue beaucoup : se percher trop souvent c'est aussi mal manger par la suite, dormir peu etc... tout ça ça fait effet boule de neige qui se ressent en descente à mon avis.

Dernière modification par iodasx (08 juin 2018 à  00:51)

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
1500
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 377
Blogs
En abusant c'est dernier temps (md cristal à 300mg/400mg une fois par semaine) j'ai ressenti des vertiges, tremblements, bouche sèches, grosse fatigues (besoin de beaucoup de sommeil), crampes aussi, des effets aux niveau des yeux assez étranges, mais le pire le lendemain des dernières prises des hypotensions orthostatiques (chute de tension brutale quand tu te lèves) très désagréables avec limite syncope.

Coté mental : quasi rien, pas de descente.

J'ajoute : passé 3 à 5 jours je suis comme neuf. Sport au bout de deux jours, faim etc.

Donc là je m'offre depuis  plusieurs semaines de pause (full drogue) vu que mi juillet une soirée orientée resto-bords de seine s'improvisera. Et je ferai en sorte de n'avoir que deux para de 100mg (sinon je suis du genre à pousser).

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
2424
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1780
Blogs
Attention MD+alcool = redescente + gueule de bois....Je ne bois pas, mais chaque fois que je suis sorti avec des potes qui boivent, en prenant les mêmes doses de MD qu'eux mais sans alcool je me réveillais plutôt en bon état (au moins 8h de sommeil) alosr que mes potes qui avaient bu...Et ils ressentaient moins bien les effets de la MD...Après y'en a qui prenent de la MD pour mieux tenir l'alcool; pure bêtise car dans ce cas autant prendre de l'amphétamine de base

Hors ligne


dz-lightman 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 17 Jul 2018
Messages: 13
achette du 5 htp prend 3 gellule le matin et avant de dormir 1 h ou 2 prend de la valeriane tu me remecira mais atention la conso dla md cest pas une substance a consomer d'une maniere journaliere  au pire si tu prevois une defonce sympa ne prend pas de md jte propose pregabaline + weed ,,,,,, en cas ou t sure ke tu retombe en conso de md mais si nn j'encourage pas la conso de md

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires après 5 jours de mdma/ecsta
par PoppyBoii, dernier post 20 juillet 2018 à  05:24 par Bettyblue
  11
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
par LoulouOne, dernier post 17 juin 2018 à  13:58 par Chintox51
  1
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz après un mois
par Junarr, dernier post 02 février 2019 à  20:48 par Samoz
  4
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 2jCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne
    Il y a 6mnCommentaire de Jean mxd dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première prise de taz en teuf
    Il y a 14mnCommentaire de Laura dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Test salivaire benzo
    Il y a 17mnCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    [Douanes] Sirop codéine/prométhazine depuis les États-Unis
    Il y a 27mnNouvelle discussion de tOUB dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    1ère expérience truffes
    Il y a 45mn
    1
    Commentaire de kanatekitanimo dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aucun effet HELP
    Il y a 46mnCommentaire de cycyles dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (11 réponses)
     Forum 
    "Benzo" a demi vie courte pour dormir ? Pilulle ou poudre ?
    Il y a 54mnCommentaire de Mcklz dans [Research Chemicals (R...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Sevrage Alprazolam (Xanax)
    Il y a 1hCommentaire de BobKelso dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Cusco dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    1er post
    Il y a 14hCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de Noiiedecajoue
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc , mode parachute
    Il y a 2jCommentaire de Ocram dans le blog de hardskin74
    (32 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    kanatekitanimo, wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J'aime beaucoup l'angle d'approche / Drim dans [forum] Voyages en psychédélie
    (Il y a 6mn)
    Bons conseils, com d'hab' / Drim dans [forum] 1ère expérience truffes
    (Il y a 20mn)
    HS. merci d'arrêter. Ocram dans [forum] 1ère expérience truffes
    (Il y a 24mn)
    3 posts 3 n importe quoi ! Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 1h)
    J'avais loupé ce post, hyper pertinent. Cimer Ricky :) dans [commentaire de blog] Le Porn : designer des codes et normes de notre sexualité moderne.
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums