Première injection de sken

Publié par ,
6064 vues, 9 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola,

J'ai un peu trop abusé ce week end avec la came, je me retrouve en galère et un peu a frissons la..

J'ai 60mg de skenan LP (30mgx1, 10mgx3)

J'veux tenter le skenan depuis un moment, j'mettais promis le premier avec une copine habituée a ce prod mais la situation veut que ça se passe autrement. Puis j'me le suis dis alors maintenant c'est trop tard roll

Auriez vous des conseils a donner a une personne comme moi qui va se faire son premier shoot?
Préparation, injection, défonce.. y a t-il des choses spéciales a savoir..

J'ai lu un peu comment se préparait le skenan, mais on m'a aussi dit que c'était assez précis niveau chauffe etc..

Quel dosage dois je mettre? J'veux sentir qlqchose quand même!

Niveau tolérance, j'suis a 2g de came, avec un traitement métha a 60mg

Merci la troupe psy

big_smile

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bon benh j'viens de lire le wiki

Lien du wiki sur le skenan

Et ils disent de ne pas chauffer sinon ce ne sera plus filtrable... mes pote qui se le shoot depuis des années le chauffe, mais m'ont expliqués avec prudence attention, pas de bulles... dangereux..
Vous savez pourquoi?

Idem, ils le font au coton filtre stéribox, donc talc qui passe dans la seringue.. je n'étais pas au courant. Ca veut dire faut que je prenne les nevershare... j'arrive pas a associer insuline et sterifiltre.

Dernière question, je prend mon traitement tous les jours quand même.. l'ajout est il vraiment dangereux?

Dernière modification par lapepitecrépite (11 juin 2018 à  12:01)


Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut, pour les conseils sur le shoot je laisse la parole aux pros. Par contre, juste une remarque, si tu es habitué à te coller 2g de came(même la saloperie qui tourne actuellement big_smile , plus 60mg de méta/jour, à mon humble avis, 60mg de sken même en shoot, ne devrait  pas te chatouiller beaucoup...Le jeu en vaut il la chandelle?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Je pense au moins que ça me calmera pour l'après midi, enfin j'espère!

On m'a toujours dit que le skenan était bcp plus fort que la came... *

J'en ai déjà pris plusieurs fois, mais toujours orale, a 80mg je sens rien..

Mais dans tous les cas ils resteront pas dans le tiroir lol...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

J'en ai déjà pris plusieurs fois, mais toujours orale, a 80mg je sens rien..

Ouep! Ben c'est bien ce que je dis...C'est pas avec 60mg (même injectés) que tu vas aller bien loin...De plus, en shoot le "soulagement" durera encore moins longtemps...Tout ce que ça risque de faire c'est te laisser hyper frustré...Pour te dire, même moi qui suis pas addict, 60mg (à l'oral) me grattouille à peine big_smile

Dernière modification par Mascarpone (11 juin 2018 à  12:16)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Alors pour le skenan; tu peux tiédir l’eau, jusqu’à 50/60 degrés Max, avant d’y verser la poudre de morphine !

En fait trop chauffer, ou chauffer le mélange facilite la dissolution d’excipients soluble seulement à chaud.

Le sulfate de morphine est soluble dans l’eau froide, à hauteur d’environ 65mg/ml; mais c est vrai que de l’eau tiède facilite la libération de la morphine, et permet de réduire un peu le temps de prepa.

J’avais fais un « Tuto photo » sur la prepa de sken:

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

La c est avec un filtre toupie; ça reste le mieux puisqu’il protège des poussières et autres infections bactériennes.

Mais tu peux tout à fait préparer avec un sterifilt, attention de ne pas toucher la membrane avec les doigts, et d’etre D’autant plus vigilante niveau conditions d’hygiene Lors de ta cuisine.

Le sken en IV est 3 fois plus fort que pris per os, tiens en compte pour éviter tout risque de surdosage !
Si tu utilises une pompe en 1cc n’oublie pas que le « Max » sera environ 60mg, il faut donc aussi adapté la contenance de ta seringue au dosage que tu veux envoyer !

En effet les risques avec le coton sont bien plus fort, tu risquerais d’envoyer pas mal des excipients dont certains sont nocifs (le talc par exemple n est jamais éliminé par le corps, et peut mener à des talcoses)

Je te conseil d’eviter Se filtre pour les médocs.

Si tu as n’importe quelle question n’hesites Pas! Et fais attention à toi, la morphine pharmaceutique est bien plus puissante que la came chez nous(en moyenne à 10% en France selon l’OFDT relevé de 2017)

Perso j’envoie 120/150mg de sken pour avoir un ressentie (Bon ça reste différent la molécule n étant pas la même) de 200/240 doxy ou 0,4/0,5 d’une came « moyenne »
Si ça peut te donner une idée

Le flash/montée/rush est différent; assez propre à chaque molécules je pense.

Globalement niveau durée d’effet je dirais qu’un shoot dosé comme il faut devrait te tenir loin du manque pendant 4 à 6h Max

En Lp et pris per os, le côté euphorisant du sken est bien moindre, mais les effets durent 12h si tu ne casses pas le LP.

Petit rappel des biodisponibilité pour la morphine: IV 100%; sniff environ 40%
Et 30 seulement pour une prise per os.

Le flash de morphine est très lié à son effet histaminique, on apprécie ou non, mais un premier shoot réussis entraîne tjr un truc un peu surprenants, ça chauffe, tu rougies, ça picote/gratouille

L’effet ortilles diminue avec l’accoutumance; mais c est vrai que pour le First one c’est souvent très marqué en général

Si tu n’apprécie pas cet effet il vaut mieux baisser les dosages et/ou envoyer plus doucement, ça limite ce côté de la morphine IV

Toute façon comme je disais, si tu as des questions, n hésites pas smile

Édit: je n comprends pas bien si c’est ta première IV ou juste ta première IV de sken ???
Il me semble que tu injectes ta came, donc ça doit être juste pour le sken ?

Et quel est ton ttt ?? De façon général le mélange entre 2 dépresseurs du SNC (alcool, benzo, opi etc) potentialise énormément le risques d’OD, la prudence est de mise.

Si tu es sous méthadone, cette molécule a tendance à énormément bloquer les effets euphorisant des autres opiacés; attendre 48h après la dernière prise te permet de limiter le risque d’OD et de profiter au Max de ton extra.

Si tu es sous BHD, il faut gérer le côté agoniste/antagoniste qui dans le sens sub—> sken risque de bloquer les effets de la morphine, par blocage compétitif des récepteurs
Si c’est dans l’autre sens il est impératif d’attendre d’être en manque sinon tu risques un syndrome de sevrage précipité par antagonisation des récepteurs

Voilà voilà, si t’as des questions balance smile

J’avais zappé quelques passages; en effet si tu es sous méthadone 60mg/j
Et que tu tournes à 2g de came par jour ces derniers temps, il y a de grande chance que tu ne sentes que peu 60mg de sken IV (attention pour quelqu’un sans tolérance ça reste une très forte dose, pouvant entraîner un surdosage si il est shooter)

Mais c est du coup tout à fait normal que tu n sentes pas 80mg oral (équivalent à 25mg env en IV) surtout si tu le laisses en Lp; puisque cette libération prolongée permet certe une seule prise pour 12h, mais limite énormément le côté euphorisant de la molécule.

Et tu n’as donc pas bcp de sken à dispo

Tu as 2 options; soit attendre le manque, faire ton shoot de sken. Et puis si ça ne suffit pas à combler le manque, tu peux « ajuster » avec la méthadone ensuite, en restant prudente au niveau des dosages surtout.

Ah si jamais tu en mettais à côté, ça entraîne une reac hista très marqué, genre rougeur et bouton/gonflement (type ortilles) qui peut être impressionnante. Si la filtration a été faite à la toupie et ta prepa proprement, aucun risque, la morphine est aussi absorbé en SC (biodisponibilité d’environ 60% donc 2 fois plus fort qu’a L’oral)

Avec les filtres non stérilisateurs; le coton il y a risque d’infection + risques lié au excipients.

Avec le sterifilt il n y aura que le risques d’infection

Certe aucun filtres ne peut dégager les excipients solubles mais ce sont généralement pas ceux là qui posent vraiment problème.

Bweeeef big_smile

Ou bien t’en tenir à ta méthadone, et attendre d’avoir plus de sken, pour te faire un véritable extra à la morphine, que tu apprécieras sans doute bcp plus.

Mais la c est un choix perso smile
Par contre je serais curieux d’avoir le retour après cette première IV de morphine


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Ou bien t’en tenir à ta méthadone, et attendre d’avoir plus de sken, pour te faire un véritable extra à la morphine, que tu apprécieras sans doute bcp plus.

Voilà, c'était là où je voulais en venir wink dans ton cas tel que tu nous l'as exposé plus haut...

Et bien sûr que 60mg de sken en iv pour un novice serait une dose bien trop élevée...Mais c'est loin d'être ton cas semble t il...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Hahaha, merci beaucoup pour toutes ces précisions, j'en espérai pas tant! big_smile

*Pour le filtre toupie, je projette un passage au CAARUD a Rouen pour qu'ils me fassent une démo, pareil je dois apprendre a shooté du bras gauche, je galère a mort, j'y arrive mais au bout de combien de trous.

Je vais du coup essayer avec stérifiltre + nevershare (j'ai que celle ci, et insulines)

*Quand tu dis;
- "Si tu utilises une pompe en 1cc n’oublie pas que le « Max » sera environ 60mg, il faut donc aussi adapté la contenance de ta seringue"

C'est a dire que si je mets les 60mg de skenan dans la cuillère, avec l'ajout d'eau PPI ça fera trop pour une 1cc?

*Je sais que les qualités de came que je tape peuvent être très variables.. en général j'suis prêt a me déplacer plus loin, voir payer plus reuch pour avoir une came qui vaux le coup.. Jgalère énormément avec la thune, mais je préfère la qualité a la quantité.. quitte a être en galère et rien avoir, je préfère taper de la bonne came, même en moindre quantité. Quand j'vais au quartier question de galère, faut que j'tape au moins 3 grammes, pour avoir l'effet d'un de la mienne en général.. Après le prix est 2 fois moins cher c'est normal!

*Une prise per os = une prise orale?

*"Perso j’envoie 120/150mg de sken pour avoir un ressentie (Bon ça reste différent la molécule n étant pas la même) de 200/240 doxy ou 0,4/0,5 d’une came « moyenne »
Si ça peut te donner une idée"
; merci c'est parfait pour me faire une idée a peu près objective. D'autant que j'prévois également de tester l'oxycodone, norm en IV prochainement. Pareil j'ai ces cachetons depuis un moment, toujours orale jusque là. J'adore les opiacés en cachetons également, comme les BNZ. Jusque là jamais touché aux médocs en IV. Mais c'est vrai que la biodispo est très faible avec ces prods en oral.. c'est chiant, trop tentant du coup smile

*On m'a déjà expliqué ce flash, ça a l'air quand même bien différent que la came. J'ai des amies qui adorent et recherchent sans fin cet effet histaminique, quand a d'autres lis ont détestés. Et pourtant ils restent grands amateurs d'opiacés en IV. J'peux pas me faire un avis si j'ai pas essayé!

*"je n comprends pas bien si c’est ta première IV ou juste ta première IV de sken ???"
Je shoot ma came, régulièrement depuis qlqs semaines. Depuis 3 ans par section de qlqs jours.
Ca va faire un an que je joue avec la morphine en oral (oxy, sken) mais c'est plus pour remplacer les soirées sans came. Donc oui première IV de skenan seulement.

*Je suis sous méthadone, et oui ok c'est ce que je craignais. Le pb c'est que j'suis accro aux deux, métha, came en additionnel, faut je gonfle mes conso de came pour pas ressentir de manque de métha. Mais 48h sans ça devrait être faisable quand même. C'est vrai que j'veux pas mettre mon seul shoot de skenan a la poubelle pour ça...
Pas de ttt sub, mais bon a savoir merci.

J'attends encore de savoir comment avance l'après midi, si j'peux remplacer ce shoot par la came ce serait top, j'aimerai en profiter un max. Haha..

Promis j'viens te faire un récap retour!
Et merci bcp pour tout
Bis

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !!

Oui c’est bien ce qu’il me semblait pour l’IV , on en avait déjà un peu parlé smile

Alors là biodisponibilité orale pour l’oxy est de plus de 80% donc plutot haute !
D’ailleurs c’est pour ça qu’on donne loxy environ 2 fois plus potent que la morphine oral.

En IV on compte 1 pour 1; mais au ressentie, bcp de gens charge un peu plus sur l’oxy, il ne flash pas réellement, ça doit pas mal joué sur ce point en fait.

Mais du coup pour loxy, la dose oral et per os est presque la même; il y a juste le côté LP qui n est possible qu’avec les comprimé qui va faire la différence, en plus de la vitesse de montée bien sûr.

Donc on ne peut pas faire de généralité sur la prise orale; par contre si tu ne casse pas le LP, l euphorie est tjr moindre c est clair

De la même façon je t’ai donné mes dosages à moi, ça peut être un repère mais en aucun cas une équivalence scientifique et appuyé par autre chose que mon ressentie perso.


Oui per os ça veut dire avalé smile

Et en effet, tu ne peux dissoudre « que » 65mg maximum dans 1ml d’eau, donc si tu veux shooter avec une insuline (ou autre pompe en 1cc) même en la remplissant complètement tu n pourras pas envoyer plus de 60mg de skenan, le reste serait perdu.

Et c est sûr qu’avec méthadone 60mg plus hero a raison de 2g par jour, il y a peu de chance qu’un fix de sken a 60mg te fasses réellement kiffer!

Je pense perso que comme on disait avec Mas, le mieux serait d’attendre, d’avoir plus de sken, et 1,5 à 2j sans méthadone pour kiffer un vrai extra à la morphine ! Mais encore une fois tu fais comme tu le sens, soit juste prudente smile

Et oue l effet hista de la morphine on aime ou on aime pas, mais c’est très propre a cette molécule, ça n empêche en rien d’adorer l’IV avec d’autres c’est clair !

Je lirais ce retour avec impatience alors! Mais ne te précipite pas pour autant, comme tu as dis, ce serait dommage de gâcher ton seul fix de sken


Si tu as d’autres question; je suis là smile
En attendant sans doute d’autres réponses

Ah tiens le lien d’un topic que j’avais ouvert sur le filtre toupie, ou on parle de comment l’utiliser si jamais:
https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

Sinon pour le côté accroché; si tu es à une dose de 60mg de méthadone + de la came.

C’est tout à fait normal qu’il faille augmenter la dose de came’ si tu supprimes la méthadone.
Inversement si tu enlèves la came il te faudra plus de mehta.
C’est ce qu’on appel la tolérance croisée entre les opi

Le passage d opiacé à demie vie courte, vers ceux à demi vie longue (méthadone ou subutex) est généralement tjr un peu dur à encaisser pendant les premiers jours, mais une fois ton corps habituer, la méthadone comblera sans pblm (en augmentant un peu ton dosage du coup au début) le manque physique.

Après le côté psy c’est autre chose smile


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bon, demain j'ai rdv pour aller chercher 200mg de skenan en plus (une gelule)

Vous inquiétez pas j'vais pas exploser les doses, mais c'est dans le cas ou je sentirai rien / pas assez, je ne serai pas frustrée puisque j'pourrai retenter.

Résultat je le tente demain dans l'après midi. J'vais doser le premier a 50mg, je pense. Au moins pour doser un peu l'effet ortie.. voir si je tolère ou pas du tout.

J'augmenterai un peu selon le ressenti.

J'ai prévu de pas prendre ma méthadone le matin, en gros la j'ai pris que 60mg ce matin et ce sera ma dernière dose avant le shoot de sken de demain.

Et j'vais passer au CAARUD chercher le matos nécessaire en seringue. Pourquoi pas demander qu'ils le préparent avec moi pour que je puisse filtrer au mieux au filtre toupie (je ne sais l'utiliser j'ai peur de faire de la merde toute seule, même si les tutos sont parfaits).

Je reviens demain soir si j'pique pas trop du zen

big_smile

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection skenan
par crameux, dernier post 17 avril 2017 par crameux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection skenan
par bloodyvalentine, dernier post 01 juillet 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums