Maux de têtes ?

Publié par ,
4938 vues, 5 réponses
eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Bonjour à tous,

Je fume du shit depuis plusieurs mois ( je sais c'est peu ) et je me rend compte depuis 3/4 sessions, que systématiquement, peut importe si le joint est chargé ou pas, avec 3 shit différents, j'ai des maux de têtes, souvent rapide et brutaux, et concentré sur un partie du crâne. Ils cessent au bout de quelque minutes au plus. J'ai pris de l'ibuprofène aujourd'hui avant de fumer mon petard, mais j'ai toujours ce souci...

Savez vous d'où cela peut provenir ? Sachant que j'ai déjà été sujet a des troubles physiques récurrents, il y a quelque jours encore, c'était les maux de poitrine.  ( j'ai même posté à ce sujet, je sais je suis très chiant roll

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages

eliosaur a écrit

Bonjour à tous,

Je fume du shit depuis plusieurs mois ( je sais c'est peu ) et je me rend compte depuis 3/4 sessions, que systématiquement, peut importe si le joint est chargé ou pas, avec 3 shit différents, j'ai des maux de têtes, souvent rapide et brutaux, et concentré sur un partie du crâne. Ils cessent au bout de quelque minutes au plus. J'ai pris de l'ibuprofène aujourd'hui avant de fumer mon petard, mais j'ai toujours ce souci...

Savez vous d'où cela peut provenir ? Sachant que j'ai déjà été sujet a des troubles physiques récurrents, il y a quelque jours encore, c'était les maux de poitrine.  ( j'ai même posté à ce sujet, je sais je suis très chiant roll

J'ai le même problèmes que toi avec des maux de tête récurrents lorsque je fume (heureusement pas tout le temps). J'ai été voir le médecin et apparement j'aurai des migraines chroniques, donc pas vraiment de solutions... A toi de voir si c'est exclusivement lorsque tu fumes ou si il arrive que ça se déclenche aussi parfois en dehors de ces moment. Dans le premier cas c'est que le problème est uniquement dû au cannabis.


L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Bah d'habitude j'ai jamais mal à la tête donc ça vient surement du cannabis. Si ce n'est pas grave, en sois, c'est pas ce qu'il y a de pire, le souci c'est que quand on est défoncé on devient vite parano et on croit qu'on va faire un avc ou je sais pas quoi Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages

eliosaur a écrit

Bah d'habitude j'ai jamais mal à la tête donc ça vient surement du cannabis. Si ce n'est pas grave, en sois, c'est pas ce qu'il y a de pire, le souci c'est que quand on est défoncé on devient vite parano et on croit qu'on va faire un avc ou je sais pas quoi Smilie-WeedSmokinJoint

Ah? Tu deviens parano quand t’es défoncé? C’est un peu embêtant, je pense qu’il faut que tu revoies ton set&setting en examinant tout les facteurs possiblements nuisibles.


L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
368 messages
Blogs
L'Ibuprofene c'est pas top,essaye la menthe poivrée en huile essentielle, tu en mets une ou deux gouttes sur les tempes( attention pas dans les yeux ça brûle).
En plus ça sent trop bon et c'est pas cher.
Sinon moi aussi parfois j'ai des douleurs parano genre j'ai une tumeur du crane, mais bon vu que ça passe je suppose que c'est psychologique ( et depuis toutes ces années ça se serait aggravé si c'était le cas )

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Oui, je suis en plus, pas mal sujet à des douleurs le reste du temps, ( cervicales, poitrine ) très probablement dû a une surtension des muscle ou des nerfs je sais pas trop. J'arrive pas a me détendre ! hmm

Ibu pas top ? J'ai pris un demi doliprane 500 se soir parce que j'avais mal a la tête ( je crois que c'est un faut mouvement mur ), doliprane + canna pas top non plus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash maison avec des têtes fraîches ?
par MobyDicky, dernier post 03 septembre 2018 par Strych9
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect "sucre roux" sur têtes - Moisissure/Danger ?
par AbitGeorges, dernier post Il y a 6h par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête très fort
par n3tw0rk, dernier post 16 novembre 2020 par n3tw0rk
  2

Pied de page des forums