1
voila n'hésitez pas a témoignez de vos hallucinations ou est ce que comme ma copine vous ne voyez rien?
Ben comment t'expliquer dans du shit il n'y a pas de THC , il y a du THCA .
C'est quand tu le fume que tu l'actives .
Alors oui il y a des traces de THC activé , mais l'équivalent d'un pet dans un mug , c'est très très léger. Pas assez pour avoir des hallus en tout cas causé par ça directement .
Alors a moins que tu fasses parties des très rares personnes qui peuvent activer le THC avec leur suc gastrique c'est pas avec de l'eau bouillante que tu vas activer grand chose .
En plus le THC n'est pas soluble dans l'eau .
Que ta copine aie rien ressentie c'est normal après pour avoir déjà participé a un de tes post je crois que tu as une intolérance au cannabis ( allergie) , ou alors que tu as une sensibilité psychosomatique très élevée .
Mais dans les deux cas je t'inviterais à en parler a un médecin , car cela peut devenir dangereux pour toi . En attendant , je te conseillerais de t'abstenir .
Je n'ai rencontré qu'une fois dans ma vie une personne comme toi, et il s'est avéré que ça à révélé et accéléré des troubles psychiatriques conséquents .
Pense à ta santé , tu as quel age sans vouloir être indiscret , la 20 aines ?
edit THCA pas THCV excuse moi pas fait gaffe ^^
Samy
Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à 16:50)
samy13013 a écrit
Plop Opio ^^
voila n'hésitez pas a témoignez de vos hallucinations ou est ce que comme ma copine vous ne voyez rien?
Ben comment t'expliquer dans du shit il n'y a pas de THC , il y a du THCV .
C'est quand tu le fume que tu l'actives .
Alors oui il y a des traces de THC activé , mais l'équivalent d'un pet dans un mug , c'est très très léger. Pas assez pour avoir des hallus en tout cas causé par ça directement .
Alors a moins que tu fasses parties des très rares personnes qui peuvent activer le THC avec leur suc gastrique c'est pas avec de l'eau bouillante que tu vas activer grand chose .
En plus le THC n'est pas soluble dans l'eau .
Que ta copine aie rien ressentie c'est normal après pour avoir déjà participé a un de tes post je crois que tu as une intolérance au cannabis ( allergie) , ou alors que tu as une sensibilité psychosomatique très élevée .
Mais dans les deux cas je t'inviterais à en parler a un médecin , car cela peut devenir dangereux pour toi . En attendant , je te conseillerais de t'abstenir .
Je n'ai rencontré qu'une fois dans ma vie une personne comme toi, et il s'est avéré que ça à révélé et accéléré des troubles psychiatriques conséquents .
Pense à ta santé , tu as quel age sans vouloir être indiscret , la 20 aines ?
Samy
j'ai 34 ans et j'ai les meme effet qu'en fumant donc cela me parait exagérer de dire qu'il n'y a pas d'effet possible en tisane, à moins que parle d'herbe? moi je suis sur de la résine
qu'entend tu par le THCV? c'est libéré en fumant
je t'assures que les effets sont bien là et oui ce n'est pas mon premier post qui relate l'expérience
est ce que je peut concidérer que pour toi les spice cake et comapgnie n'ont aucun effet ?
j'ai 34 ans et j'ai les meme effet qu'en fumant donc cela me parait exagérer de dire qu'il n'y a pas d'effet possible en tisane, à moins que parle d'herbe? moi je suis sur de la résine
qu'entend tu par le THCA? c'est libéré en fumant
je t'assures que les effets sont bien là et oui ce n'est pas mon premier post qui relate l'expérience
est ce que je peut concidérer que pour toi les spice cake et comapgnie n'ont aucun effet ?
Résine , herbe c'est pareil il y a du THCA dedans pas de THC.
Le THCA
Plus en détail, la décarboxylation est une réaction chimique dans laquelle le groupe carboxyle COOH est éliminé du cannabis, sous la forme d'un dégagement de H2O et CO2 (eau et dioxyde de carbone). Lors de sa croissance, le cannabis passe par un processus nommé photosynthèse. Durant ce processus, du CO2 est absorbé et il se combine avec de l'hydrogène contenu dans la plante pour créer de l'acide carboxylique. Ce processus est connu sous le nom de carboxylation. Les principaux acides carboxyliques qui nous intéressent sont le THCA et le CBDA, les précurseurs du THC et du CBD. Quand le cannabis pousse, il ne contient que du THCA et du CBDA et non du THC ou du CBD. C'est pourquoi le cannabis cru ou brut ne peut vous faire planer de la même façon que le cannabis décarboxylé.
Tu comprends?
Le processus de décarboxylation peut avoir lieu naturellement avec le temps et la chaleur, souvent lors du séchage du cannabis, ou quand il est conservé trop longtemps. Mais cette décarboxylation naturelle est loin d'être aussi efficace ou puissante qu'une intervention humaine, comme quand on fume, vaporise ou cuisine le cannabis. Le CO2 est alors éliminé des acides, ce qui les transforme en ces cannabinoïdes si appréciés.
Pour ce qui est des Spices RIEN A VOIR , tu extrais les cannabinoÏdes au moyen de la matière grasse et en le cuisant tes spaces au four tu actives une partie en THC et en CBN si ça chauffe trop longtemps.
Si tu lis , tu comprendras qu'avec la cuisson ils subissent une décarboxylation .
Tiens va voir le post de Lecoq ^^
https://www.psychoactif.org/forum/t3169 … m=similard
Samy
Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à 16:48)
Salut à tous,
je voulais apporter mon expérience, il me semble que la décarboxylation n'est pas forcément nécessaire pour avoir des effets. J'ai des collègues qui mangent le hash sans même le "travailler" ou le chauffer et sont cuit pour sûr. La même avec l' herbe. Peut-être que le fait d'exécuter une opération de décarboxylation améliore l'absorption du principe actif par voie orale( en le changeant) ? Ou peut être que les produits ingérés étaient déjà, en parties, décarboxylés ?
A mon sens c'est un sacrée gâchis , mais ça ne me dérange pas que l'on puisse penser le contraire .
Après tout ...^^
Je n'ai pas les chiffres exactes avec moi mais pour informations
sur des variétées comme :
L'amnésia ( core cut clone elite)
La bluberry / Haze clone élite
La SD riri cut ( cut élite )
la Uk cheese ( cut exodus élite)
Dont le riri cut qui à 24 , 4 % de THC décarboxylé et qui sans être décarboxylé à moins de 0,4 % de THC .
Toute les autres , je n'ai pas les données exacte et je suis pas au taf , mais ce week end je les ajouterais aucune ne dépasse O,2 %
Après comme tu dis , si ça les défonce , ben écoute je dirais tant mieux après tout , y en a bien qui assure se défoncer avec de la bière sans alcool , moi je dis Amen du moment qu'on me force pas à me bourrer avec ça
Allez bonne soirée .
Samy
Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à 18:28)
La décarboxylation devrait idéalement être faite en deux étapes. D’abord, il faut chauffer le cannabis brièvement pour évaporer toute l’humidité. Ensuite, la matière végétale doit être chauffée deux fois, pendant plus de temps. De meilleurs résultats sont obtenus en appliquant une température de 105°C pendant 15 minutes, puis une température de 100 à 110°C durant 60 à 120 minutes ou dans l'huile au bain marie à 120° C 40 minutes
On ne fait pas de décarboxylation dans l'eau , JAMAIS . avec de l'herbe pour une tisane .
Pour la simple raison que le THC n'est pas soluble dans l'eau , donc il n'y aura pas de THC dans une tisane avec de l'herbe le peu qui sera activé restera sur l'herbe et ce qu'il restera dans l'eau c'est toutes les impuretés , la chlorophylle , etc... de quoi se faire mal au bide .
ET avec le shit , le peu de THC qui sera activé avec de l'eau bouillante ne sera encore une fois pas soluble .
Et sur le peu qui sera activé ( c'est insignifiant et encore si il est effrité au préalable ) , vous en perdrez la quasi totalité qui restera collé sur le mug .
Si l'eau avoisine les 100 degrés pu plus d'après le thread lié.
La decarboxylation semble bien avoir lieu.
De plus , ce thread correspond à une décarboxylation dans un four hein !!! PAS DANS DE L EAU .
On fait une décarboxylation sur une matière sèche ou déshumidifié ou alors dans de l' huile sur matière sêche et encore il faut pas avoisiner les 100°c mais 120 °c pendant 40 minutes pour activer entre 80 % et 95% du cannabis si on utilise de l'huile.
Bon allez je quitte ce post , ça doit être une farce c'est pas possible lol vous me faites marcher ^^
bonne soirée
Edit : Merci pour ce champi JAUNE Si c'était sensé me déranger aucunement . Je suis là uniquement pour aider et essayer d'être utile ,quand j'ai vu que mon expérience ne t'étais en aucun cas utile , j'ai fais le choix de quitter cette conversation qui m' a semblé stérile sans pour autant manquer d'empathie envers toi ou qui que ce soit ici . Après tu en a jugé , autrement , c'est ton libre choix . Tu as tout à fait le droit de doûter de mes compétences à te répondre et je ne me justifierais pas la dessus , ceux qui me connaissent savent qui je suis . Mais excuse moi si à l'avenir j'évite de venir réagir sur tes posts , ça nous éviteras de perdre réciproquement notre temps . Sur ce je te souhaite quand même une bonne soirée , sans aucune amertume
Samy
Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à 21:12)
je reste convaincu que mon brevage libère un max de THCA (t'as vu j'apprend vite les temes Samy13 smile)
Les croyances c'est bien, mais les faits c'est mieux; non ton breuvage ne libère pas un max de THCA.
Effectivement il est possible d'avoir des effets avec ta méthode mais c'est un gros gâchis, tu aurais pu avoir les mêmes effets avec 10x moins de beuh/shit si tu avais pris le temps de bien décarboxyler comme on te l'a déjà expliqué :
Disons que vous voulez faire du thé de cannabis. Si vous ne faites que verser de l’eau bouillante sur des buds et laissez infuser le tout de 5 à 10 minutes, les cannabinoïdes ne seront pas complètement activés. A une température de 100°C, la matière végétale doit être chauffée durant au moins une heure. La chose à faire : chauffer le cannabis au bain-marie, dans un pot à marinade fermé pendant une heure. Vous obtiendrez ainsi du cannabis savoureux et puissant !
https://sensiseeds.com/fr/blog/decarbox … st-active/
Tes "hallu" avec les nuages ça s'appellent des paréidolies et quand on fixe longtemps le ciel ça arrive souvent qu'on voit de petites fractales ou autre illusions d'optiques à cause du soleil
Dernière modification par Cobe (19 juin 2018 à 23:25)
TALC a écrit
J'ai des collègues qui mangent le hash sans même le "travailler" ou le chauffer et sont cuit pour sûr. La même avec l' herbe.
En gros ce que tu fais, c'est du gaspillage.
C'est pas les études qui manque à ce sujet.
Si tu souhaite renouvelez l'experience, je te conseille vivement de procéder autrement afin d'optimiser les effets, et au passage économiser du produit.
Rappelons le, le cannabis en ingestion est largement plus puissant. Donc prudence si tu as déjà des hallucinations avec si peu.
J'ai toutefois vu très dernièrement une société présenter dans un salon un "thc" soluble dans l'eau. Je ne sais pas si c'est un fake mais l'émission avait l'air d'être sérieuse. Ca m'a tout de même surpris.
Peut-être certains ont des infos à ce sujet ?
Si c'est vrai, alors peut-être bientôt le shoot IV de THC !
Ta conscience a atteint une dimension que ta copine n'a pas encore atteinte.
Lis ces posts sur ce sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/t3539 … .html#divx
Le badtrip mental arrive généralement dans la phase d'accès à cette dimension qui déroute parfois. Une fois dedans, le trip est profond et instrospectif.
à tous,
Dernière modification par Lecoq (20 juin 2018 à 12:45)
bento a écrit
Salut
Parfois on entend parler de gens qui se sont fait une tisane avec parfois de très bonnes weeds et tu demandes en pensant oh!quel gâchis, car le mec te reponds: bah une tisane c'est avec de l'eau chaude,sans commentaires, le pire c'est qu'ils pensent être défoncés.
Avec Samy13 on a un dialogue argumenté on a le droit d'avoir des points de vue diamétralement opposé, mais là tu est juste en train de TROLLER le topic ca n'apporte rien sauf le doute pour les personnes qui tombe sur le topic et qui lise seulement ce passage...
bref la prochaine fois donne moi au moins une explication ça serai constructif
dommage que j'ai épuiser mon cota de champi du jour XD
Dernière modification par Assoactis (28 juin 2018 à 15:50)
Assoactis a écrit
Étant consommateur d'edibles et boissons uniquement (je suis complètement non-fumeur) je note avec intérêt les techniques rapportées ici pour optimiser les effets de mes préparations, cela dit je confirme aussi qu'à défaut d'avoir ce qu'il fallait sous la main pour cuisiner correctement, ça m'est parfois arrivé de juste émietter un peu de shit dans un thé ou même de simplement croquer, mastiquer et avaler une boulette, et en effet ça peut sacrément défoncer (et pas nécessairement avec de grosses quantités), quand tu te retrouve avec plusieurs personnes qui ont consommé la même décoction, en mode yeux de lapins albinos, redécouverte totale de la musique et barres de fou-rire pour des conneries pendant plusieurs heures, c'est difficile de parler d'effet placebo...et j'ai assez d'expérience avec un certain nombre d'autres drogues, pour savoir quand je suis défoncé, et quand je me fais des films Il doit y avoir une explication à ce mystère....Existe-t-il réellement des personnes qui peuvent activer le THC par leur sucs gastriques ? Suis-je un mutant ?
Content de voir que je ne suis pas le seul "mutant" apparement certains sont convaincu du contraire mais la encore leur consommation (fumée) et leur quantité ne sont clairement pas la meme que moi donc pour eux c'est peut etre keuchi moi j'ai eu de sacré hallucinations en regardant les nuages
Assoactis a écrit
Des hallucinations, j'irais pas jusque là, mais une bonne ivresse cannabique des familles, aucun doute
Moi fumant rarement j'ai souvent des hallucinations je suis d'une nature très observatrive et créative je voyait des forme extrèlement convaincante dans les nuage ce jour là mais j'ai deja raconter d'autre hallu que j'ai eu avec le shit
c'est pour moi une drogue hallucinogène aucun doute la dessus
1
[ Forum ] Actualité - Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
|
23 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette liquide thc
|
0 | |
[ Forum ] Résine verte qui n'as aucun effet
|
34 |