Tisane de résine recette et effet : mon récit ultra réceptif à la THC

Publié par ,
11901 vues, 23 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Ce dimanche avec ma copine qui' nest pas du tout dans ce délire (THC) et qui moi est extrêment sensible à cette molécule et que j'apprècie certains jour et déteste d'autre, avons décidé (sur mon initiative) de se faire une tisane et d'aller se poser dans un parc il faisait beau et tout. mais accrochez vous bien j'ai encore eu des Hallucinations

etat des sujet moi : pas pris de THC depuis au moins 1 ou 2 ans ma copine 1 fois dans sa vie mais elle n'a pas du tout eu les même effets

tout d'abord comment préparer une tisane:

ETAPE 1 : c'est simple effriter sans chauffer votre morceau de seum bien gras dans un mug

ETAPE 2 : verser de l'eau bouillante dans votre mug et couvrez le aussitôt avec une petite assiette ou autre pendant 10minutes. (je sais pas pourquoi peut etre que l'huile redescent dans l'eau lorsquelle est trop chaude en tout cas on m'a toujours dis de faire comme cela)

ETAPE 3 : buvez tout en remuant pour bien avaler uniformément la préparation (des petits grains devrais se former un peu comme du café)

ETAPE 4 : attendre 2 heures

ETAPE 5 : regardez les nuages et voir des dessins de monstre , animaux, dragon, merveilleusement dessiné, plus tard j'ai eu quelques hallucination mathématique comme je les appèle (en gros je vois des sorte d'onde ultra symétrique qui forme des fractales mathématiquement inpécable)
cela porte un nom mais je ne sais plus

DOSAGE : je pense que le matos etait très bon mais je suis souvent sujet a ce genre d'effet hallucinogène, j'ai mis l'equivalent d'un bon gros joint sans plus (ca veut rien dire mais bon) on va dire une croquette

voila n'hésitez pas a témoignez de vos hallucinations ou est ce que comme ma copine vous ne voyez rien?

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Opio  ^^

voila n'hésitez pas a témoignez de vos hallucinations ou est ce que comme ma copine vous ne voyez rien?

Ben comment t'expliquer dans du  shit il n'y a pas de THC , il y  a du THCA .
C'est quand tu le fume que tu l'actives .

Alors oui il y a des traces de THC activé , mais l'équivalent d'un pet dans un mug , c'est très très léger. Pas assez pour avoir des hallus en tout cas causé par ça directement .

Alors a moins que tu fasses parties des très rares personnes qui peuvent activer le THC avec leur suc gastrique c'est pas avec de l'eau bouillante que tu vas activer grand chose .
En plus le THC n'est pas soluble dans l'eau . surpris


Que ta copine aie rien ressentie c'est normal  après pour avoir déjà participé a un de tes post je crois que tu as une intolérance au cannabis ( allergie) , ou alors que tu as une sensibilité psychosomatique  très élevée .

Mais dans les deux cas je t'inviterais à en parler a un médecin , car cela peut devenir dangereux pour toi . En attendant , je te conseillerais de t'abstenir . neutral

Je n'ai rencontré qu'une fois dans ma vie une personne comme toi, et il s'est avéré que ça à révélé et accéléré des troubles psychiatriques conséquents .

Pense à ta santé , tu as quel age sans vouloir être indiscret , la 20 aines ?

edit THCA pas THCV excuse moi hmm pas fait gaffe ^^
Samy

Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à  16:50)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

samy13013 a écrit

Plop Opio  ^^

voila n'hésitez pas a témoignez de vos hallucinations ou est ce que comme ma copine vous ne voyez rien?

Ben comment t'expliquer dans du  shit il n'y a pas de THC , il y  a du THCV .
C'est quand tu le fume que tu l'actives .

Alors oui il y a des traces de THC activé , mais l'équivalent d'un pet dans un mug , c'est très très léger. Pas assez pour avoir des hallus en tout cas causé par ça directement .

Alors a moins que tu fasses parties des très rares personnes qui peuvent activer le THC avec leur suc gastrique c'est pas avec de l'eau bouillante que tu vas activer grand chose .
En plus le THC n'est pas soluble dans l'eau . surpris


Que ta copine aie rien ressentie c'est normal  après pour avoir déjà participé a un de tes post je crois que tu as une intolérance au cannabis ( allergie) , ou alors que tu as une sensibilité psychosomatique  très élevée .

Mais dans les deux cas je t'inviterais à en parler a un médecin , car cela peut devenir dangereux pour toi . En attendant , je te conseillerais de t'abstenir . neutral

Je n'ai rencontré qu'une fois dans ma vie une personne comme toi, et il s'est avéré que ça à révélé et accéléré des troubles psychiatriques conséquents .

Pense à ta santé , tu as quel age sans vouloir être indiscret , la 20 aines ?

Samy

j'ai 34 ans et j'ai les meme effet qu'en fumant donc cela me parait exagérer de dire qu'il n'y a pas d'effet possible en tisane, à moins que parle d'herbe? moi je suis sur de la résine

qu'entend tu par le THCV? c'est libéré en fumant

je t'assures que les effets sont bien là et oui ce n'est pas mon premier post qui relate l'expérience
est ce que je peut concidérer que pour toi les spice cake et comapgnie n'ont aucun effet ?


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Re

j'ai 34 ans et j'ai les meme effet qu'en fumant donc cela me parait exagérer de dire qu'il n'y a pas d'effet possible en tisane, à moins que parle d'herbe? moi je suis sur de la résine

qu'entend tu par le THCA? c'est libéré en fumant

je t'assures que les effets sont bien là et oui ce n'est pas mon premier post qui relate l'expérience
est ce que je peut concidérer que pour toi les spice cake et comapgnie n'ont aucun effet ?

Résine , herbe c'est pareil il y a du  THCA dedans pas de THC.

Le THCA
Plus en détail, la décarboxylation est une réaction chimique dans laquelle le groupe carboxyle COOH est éliminé du cannabis, sous la forme d'un dégagement de H2O et CO2 (eau et dioxyde de carbone). Lors de sa croissance, le cannabis passe par un processus nommé photosynthèse. Durant ce processus, du CO2 est absorbé et il se combine avec de l'hydrogène contenu dans la plante pour créer de l'acide carboxylique. Ce processus est connu sous le nom de carboxylation. Les principaux acides carboxyliques qui nous intéressent sont le THCA et le CBDA, les précurseurs du THC et du CBD. Quand le cannabis pousse, il ne contient que du THCA et du CBDA et non du THC ou du CBD. C'est pourquoi le cannabis cru ou brut ne peut vous faire planer de la même façon que le cannabis décarboxylé.
Tu comprends?


Le processus de décarboxylation peut avoir lieu naturellement avec le temps et la chaleur, souvent lors du séchage du cannabis, ou quand il est conservé trop longtemps. Mais cette décarboxylation naturelle est loin d'être aussi efficace ou puissante qu'une intervention humaine, comme quand on fume, vaporise ou cuisine le cannabis. Le CO2 est alors éliminé des acides, ce qui les transforme en ces cannabinoïdes si appréciés.

Pour ce qui est des Spices RIEN A VOIR , tu extrais les cannabinoÏdes au moyen de la matière grasse et en le cuisant tes spaces au four tu actives une partie en THC et en CBN si ça chauffe trop longtemps.
Si tu lis , tu comprendras qu'avec la cuisson ils subissent une décarboxylation .

Tiens va voir le post de Lecoq ^^

https://www.psychoactif.org/forum/t3169 … m=similard

Samy

Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à  16:48)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Salut à tous,
je voulais apporter mon expérience, il me semble que la décarboxylation n'est pas  forcément nécessaire pour avoir des effets. J'ai des collègues qui mangent le hash sans même le "travailler" ou le chauffer et sont cuit pour sûr. La même avec l' herbe. Peut-être que le fait d'exécuter une opération de décarboxylation améliore l'absorption du principe actif par voie orale( en le changeant) ? Ou peut être que les produits ingérés étaient déjà, en parties, décarboxylés ?

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Talc

Salut à tous,
je voulais apporter mon expérience, il me semble que la décarboxylation n'est pas  forcément nécessaire pour avoir des effets. J'ai des collègues qui mangent le hash sans même le "travailler" ou le chauffer et sont cuit pour sûr. La même avec l' herbe. Peut-être que le fait d'exécuter une opération de décarboxylation améliore l'absorption du principe actif par voie orale( en le changeant) ? Ou peut être que les produits ingérés étaient déjà, en parties, décarboxylés ?

A mon sens c'est un sacrée gâchis , mais ça ne me dérange pas que l'on puisse penser le contraire .
Après tout ...^^
Je n'ai pas les chiffres exactes avec moi mais pour informations
sur des variétées comme :

L'amnésia ( core cut clone elite)
La bluberry / Haze clone élite
La SD riri cut ( cut élite )
la Uk cheese ( cut exodus élite)

Dont le riri cut qui à 24 , 4 % de THC décarboxylé et qui sans être décarboxylé à moins de 0,4 % de THC .
Toute les autres , je n'ai pas les données exacte et je suis pas au taf , mais ce week end  je les ajouterais aucune ne dépasse O,2 %

Après comme tu dis , si ça les défonce , ben écoute je dirais tant mieux super après tout , y en a bien qui assure se défoncer avec de la bière sans alcool , moi je dis Amen du moment qu'on me force pas à me bourrer avec ça tongue

Allez bonne soirée .

Samy

Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à  18:28)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Si l'eau avoisine les 100 degrés pu plus d'après le thread lié.
La decarboxylation semble bien avoir lieu.

Sûrement moins qu'au four pendant un long moment.
Ou dans un beurre / huile.

Ma déduction est simplement dû au graphique et au report du thread.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop

La décarboxylation devrait idéalement être faite en deux étapes. D’abord, il faut chauffer le cannabis brièvement pour évaporer toute l’humidité. Ensuite, la matière végétale doit être chauffée deux fois, pendant plus de temps. De meilleurs résultats sont obtenus en appliquant une température de 105°C pendant 15 minutes, puis une température de 100 à 110°C durant 60 à 120 minutes ou dans l'huile au bain marie à 120° C 40 minutes

On ne fait pas de décarboxylation dans l'eau , JAMAIS . avec de l'herbe pour une tisane .
Pour la simple raison que le THC n'est pas soluble dans l'eau , donc il n'y aura pas de THC dans une tisane avec de l'herbe le peu qui sera activé restera sur l'herbe et ce qu'il restera dans l'eau c'est toutes les impuretés , la chlorophylle , etc... de quoi se faire mal au bide .

ET avec le shit , le peu de THC  qui sera activé avec de l'eau bouillante ne sera encore une fois pas soluble .
Et sur le peu qui sera activé ( c'est insignifiant et encore si il est effrité au préalable  ) , vous en perdrez la quasi totalité qui restera collé sur le mug .

Si l'eau avoisine les 100 degrés pu plus d'après le thread lié.
La decarboxylation semble bien avoir lieu.

De plus , ce thread correspond à une décarboxylation dans un four hein !!! PAS DANS DE L EAU .
On fait une décarboxylation sur une matière sèche ou déshumidifié ou alors dans de l' huile sur matière sêche  et encore il faut pas avoisiner les 100°c mais 120 °c pendant 40 minutes pour activer entre 80 % et 95% du cannabis si on utilise de l'huile.

Bon allez je quitte ce post , ça doit être une farce c'est pas possible lol vous me faites marcher ^^
bonne soirée
Edit : Merci pour ce champi JAUNE fume_une_joint Si c'était sensé me déranger aucunement . Je suis là uniquement pour aider et essayer d'être utile ,quand j'ai vu que mon expérience ne t'étais en aucun cas utile , j'ai fais le choix de quitter cette conversation qui m' a semblé stérile sans pour autant manquer d'empathie envers toi ou qui que ce soit ici . Après tu en a jugé , autrement , c'est ton libre choix . Tu as tout à fait le droit de doûter de mes compétences à te répondre et je ne me justifierais pas la dessus , ceux qui me connaissent savent qui je suis .  Mais excuse moi si à l'avenir j'évite de venir réagir sur tes posts , ça nous éviteras de perdre réciproquement notre temps . Sur ce je te souhaite quand même une bonne soirée , sans aucune amertume salut
Samy

Dernière modification par samy13013 (19 juin 2018 à  21:12)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Merci a tous pour ces detail extremement interessants

Torkem Je pense que tu as raison l'eau extrêment chaude (bouillante donc proche des 100°C) plus l'assiette qui retien la chaleur un max
donc oui il doit y avoir decarboxylation puisque les fait sont là j'etait HIGH

la comparaison avec la bière sans alcool est non approprié pour l'avoir tester ! :)
aucun effet même au bout de 2 pack de 6 (oui j'etait alcoolique abstinant qui voulais ressentir qq chose a l'epoque)

donc c'est un fait la tisane cela fonctionne ! Sans aucune science je peux vous l'assurez après je suis extrement sensible au THCA et peut etre meme alergique comme tu di Samy13013 car il y a peu j'ai manger un peu de resine juste avant de dormir pour me faire un somnifère (grossiere erreure) le lendemain j'avais la glotte qui mesurai pas loin de 8cm a tel point que j'ai failli vomir plusieur fois car cela faisait la meme sensation que lorsqu'on a un doight dans la bouche, j'ai tout de suite pris un cétirizine (anti allergique) et ce geste m'a réellement sauver en 20 minute et un café plus tard tout allait bien glotte redevenu normal

je sais ça parait con mais je suis con parfois je fais des choses dangeureuse
donc cela me fait réfléchir a ce que tu disai a propos d'allergie en tout cas le pilon a été mon meilleur et mon pire ennemi me rendant funky il ma aussi rendu parano et faineant

je reste convaincu que mon brevage libère un max de THCA (t'as vu j'apprend vite les temes Samy13 :))

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Si la science et les théories physiques et mathématiques sont trés certainement dans le vrai, il est indéniable AUSSI, que dans le cas d'une infu au shit , comme dans celui d'une clope saupoudrée d'héro big_smile, et même si sans doute, il est possible de tirer bien plus des produits cités en faisant les choses dans les règles wink, on obtienne tout de même des effets (et pas forcément des moindres) en pratiquant à l'arrache.

Pour avoir testé il y a trés longtemps, aussi bien dans le cas du shit que dans celui de l'héro (non seulement moi, mais nombre de mes potes), tout est aussi une question de quantité, alors, sûrement, on gâche tongue, mais on est TRES loin d'un effet placébo ou de "bullshits"...

Inutile de s'énerver ou de mettre systématiquement en doute les dires de certains...On est tous tellement différents....C'est comme si moi, je niais totalement le fait qu'on puisse ressentir des effets avec 75mg de codéine...Pour moi, même au début, c'est comme pisser dans un violon, mais pour d'autres, c'est amplement suffisant!

C'est sûr que si tu fumes des douilles à longueur de journée, c'est pas 3 taffes sur de la locale qui vont te faire planer...Pourtant, moi, avec ça, je suis déjà dans les vapes....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
C'est vrai qu'il est pas cool ce champignon jaune alors que Samy a pris le temps de donner de bonne explications...

J'ai jamais essayé de tisane au shit.
Donc c'était des déductions plutôt aléatoire.

Si ça te fait de l'effet tant mieux.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

je reste convaincu que mon brevage libère un max de THCA (t'as vu j'apprend vite les temes Samy13 smile)

Les croyances c'est bien, mais les faits c'est mieux; non ton breuvage ne libère pas un max de THCA.

Effectivement il est possible d'avoir des effets avec ta méthode mais c'est un gros gâchis, tu aurais pu avoir les mêmes effets avec 10x moins de beuh/shit si tu avais pris le temps de bien décarboxyler comme on te l'a déjà expliqué :

Disons que vous voulez faire du thé de cannabis. Si vous ne faites que verser de l’eau bouillante sur des buds et laissez infuser le tout de 5 à 10 minutes, les cannabinoïdes ne seront pas complètement activés. A une température de 100°C, la matière végétale doit être chauffée durant au moins une heure. La chose à faire : chauffer le cannabis au bain-marie, dans un pot à marinade fermé pendant une heure. Vous obtiendrez ainsi du cannabis savoureux et puissant !

https://sensiseeds.com/fr/blog/decarbox … st-active/

Tes "hallu" avec les nuages ça s'appellent des paréidolies et quand on fixe longtemps le ciel ça arrive souvent qu'on voit de petites fractales ou autre illusions d'optiques à cause du soleil wink

Dernière modification par Cobe (19 juin 2018 à  23:25)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Salut,

Pour commencer samy13013 à totalement raison, le thc n'est pas soluble dans l'eau.

Toutefois il est possible ( puisque dis avoir ressenti des effets ) que tu es absorber d'infime petite particule de thc.

De plus tu n'a pas consommer de thc depuis au moins 1 ou 2 ans.
De plus tu dit y être très sensible.

Tout cela réuni font que tu as eu de bon effets.

Mais tu aurait respecter la recette afin d'extraire le thc dans une métière grace.

Tu aurais 10x l'effet ressenti, c'est une certitude.

Ce qui peut donc mener à ça:

TALC a écrit

J'ai des collègues qui mangent le hash sans même le "travailler" ou le chauffer et sont cuit pour sûr. La même avec l' herbe.

En gros ce que tu fais, c'est du gaspillage.
C'est pas les études qui manque à ce sujet.

Si tu souhaite renouvelez l'experience, je te conseille vivement de procéder autrement afin d'optimiser les effets, et au passage économiser du produit.

Rappelons le, le cannabis en ingestion est largement plus puissant. Donc prudence si tu as déjà des hallucinations avec si peu.

Hors ligne

 

Weeep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
6 messages
Bonjour à tous,
Pour moi il y a bien eu decarboxy. Elle n'est pas totale mais elle a bien eu lieu en partie. Pour l'argument "le THC ne peut pas être extrait dans de l'eau" on y peut trouver une reponse simple : tu a avalé des petits morceaux de shit en buvant. En digerant ceux-ci (déjà decarboxylé) tu libere le THC et ton organisme le ressent.

Samy tu peut y croire ou pas il y a bien eu une decarbo dans de l'eau chaude. C'est possible puisque c'est la chaleur qui permet ce procesus. Le fait que l'eau ne puisse pas extraire le THC (comme l'huile le fait par exemple) n'empeche pas d'avaler directement le shit decarbo (avec un gout degeu je suis d'accord mais des effets)

PE

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Excusez moi pour le champi orange mais j'ai pas du tout aimer la reflexion "aller je me casse de ce topic qui est une farce" (il a ecrit un truc du style) qui decrédibilise complètement mon récit alors que nous ne somme pas tous d'accord,

je suis sur que j'aurai pu liberer plus de thc en procédant autrement grace à vos conseils donc je mourrais moins con merci pour ça !

voila on en apprend tout les jour

bonne journée a tout et sammy13 merci tout de meme pour tes apport scientifique mais voila je me répète tu as pour moi un poil manquer de respect et remis en doute mon exp. et niant completement la possibilité de l'effet

bonne journée

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour à tous,


Pour moi, tout le monde a raison.

Il suffit de regarder les courbes de décarbo.

L'eau bout à 100°C donc plonger du cannabis dans l'eau puis faire évaporer l'eau revient à décarboxyler le cannabis à 100°C.


Mais quand on regarde la courbe à 100°C, on ne sait pas trouver l'optimum. Même à 106°C, on ne le voit pas.

C'est ce que voulait dire Samy, ça marche mais c'est long et imprécis. On peut faire mieux. A 122°C par exemple. De plus L'eau éventuellement récupéré n'a aucun intérêt puisque le thc n'est pas soluble dans l'eau.

Pour les amateurs d'ingestion, il est préférable alors d'utiliser de l'huile (puisque le thc est soluble dans l'huile, il adore même tous les corps gras) qui s'évapore à des températures bien plus élevées. Cela demande donc de disposer d'un thermomètre de cuisine. (2gr dans 35ml d'huile, 122°C pendant 25 à 30mns, mélanger ouaaah!!! prise à adapter de 2 à 3ml, pas plus au départ puis 5ml si ça va).

Le seul avantage de l'eau justement, c'est de ne pas dépasser les 100°C ce qui évite, quand on a pas de thermomètre, de faire les choses à peu près sans grand problème (c'est à dire porter le cannabis à une trop forte température).

Quand au thc, il n'est pas soluble dans l'eau. C'est pour cela que l'on ne peut pas injecter du cannabis. Certains ont par ailleurs essayé.

Lire certains récits :

/forum/uploads/images/1529/1529486396.jpg




J'ai toutefois vu très dernièrement une société présenter dans un salon un "thc" soluble dans l'eau. Je ne sais pas si c'est un fake mais l'émission avait l'air d'être sérieuse. Ca m'a tout de même surpris.
Peut-être certains ont des infos à ce sujet ?

Si c'est vrai, alors peut-être bientôt le shoot IV de THC ! depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

voila n'hésitez pas a témoignez de vos hallucinations ou est ce que comme ma copine vous ne voyez rien?

Ta conscience a atteint une dimension que ta copine n'a pas encore atteinte.

Lis ces posts sur ce sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/t3539 … .html#divx

Le badtrip mental arrive généralement dans la phase d'accès à cette dimension qui déroute parfois. Une fois dedans, le trip est profond et instrospectif.


drogue-peace à tous,

Dernière modification par Lecoq (20 juin 2018 à  12:45)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Cette discussion a déjà eu lieu des dizaines de fois et tous les récits qui racontent une consommation sans passer par une décarboxylation à 120°C (à 100°C, la décarboxylation est très lente et jamais complète racontent un beau gâchis.

Dans une tisane à l'eau ou même croqué sec, il y a toujours un faible pourcentage de THCA qui passe en THC du fait du séchage en plein soleil, du chauffage pour presser et du temps qui passe qui sont des facteurs de décarboxylation lente.
Le peu de THC présent est ressenti, mais la puissance n'a rien à voir avec la celle de la même quantité préalablement chauffée et la tisane finale étant faite dans du lait (le THC se fixe sur les corps gras et n'est pas hydrosoluble).

Merci à Lecoq, samy13013, MAscarpone, cobe qui ont apporté une confirmation aux remarques pertinentes de samy.

Amicalement

Fil

Ps : dans l'eau chaude 100°C, il y a une décarboxylation longue (50 minutes) qui monte à 75% de THCA passé en THC.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
bonsoir,
l’expérience serait de mettre la même quantité et de decarboxylé correctement et de voir la différence d'effet,
moi quand j'ingère du cannabis je met 3 fois moins que si je fumais et l'effet dure 3 fois plus longtemps
la avec la quantité que tu a mis tu es partie sur la lune avec la même quantité et une bonne décarboxylation tu va changer de galaxie
et quand on ingère on a pas d'effet plafond comme quand on fume du coup cela peut faire très très mal
l’ingestion est beaucoup plus économique en matière  que de fumer

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Parfois on entend parler de gens qui se sont fait une tisane avec parfois de très bonnes weeds et tu demandes en pensant oh!quel gâchis, car le mec te reponds: bah une tisane c'est avec de l'eau chaude,sans commentaires, le pire c'est qu'ils pensent être défoncés.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

bento a écrit

Salut
Parfois on entend parler de gens qui se sont fait une tisane avec parfois de très bonnes weeds et tu demandes en pensant oh!quel gâchis, car le mec te reponds: bah une tisane c'est avec de l'eau chaude,sans commentaires, le pire c'est qu'ils pensent être défoncés.

Avec Samy13 on a un dialogue argumenté on a le droit d'avoir des points de vue diamétralement opposé, mais là tu est juste en train de TROLLER le topic ca n'apporte rien sauf le doute pour les personnes qui tombe sur le topic et qui lise seulement ce passage...
bref la prochaine fois donne moi au moins une explication ça serai constructif

drogue-peace

dommage que j'ai épuiser mon cota de champi du jour XD


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Étant consommateur d'edibles et boissons uniquement (je suis complètement non-fumeur) je note avec intérêt les techniques rapportées ici pour optimiser les effets de mes préparations, cela dit je confirme aussi qu'à défaut d'avoir ce qu'il fallait sous la main pour cuisiner correctement, ça m'est parfois arrivé de juste émietter un peu de shit dans un thé ou même de simplement croquer, mastiquer et avaler une boulette, et en effet ça peut sacrément défoncer (et pas nécessairement avec de grosses quantités), quand tu te retrouves avec plusieurs personnes qui ont consommé la même décoction, en mode yeux de lapins albinos, redécouverte totale de la musique et barres de fou-rire pour des conneries pendant plusieurs heures, c'est difficile de parler d'effet placebo...et j'ai assez d'expérience avec un certain nombre d'autres drogues, pour savoir quand je suis défoncé, et quand je me fais des films wink Il doit y avoir une explication à ce mystère....Existe-t-il réellement des personnes qui peuvent activer le THC par leur sucs gastriques ? Suis-je un mutant ?

Dernière modification par Assoactis (28 juin 2018 à  15:50)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Assoactis a écrit

Étant consommateur d'edibles et boissons uniquement (je suis complètement non-fumeur) je note avec intérêt les techniques rapportées ici pour optimiser les effets de mes préparations, cela dit je confirme aussi qu'à défaut d'avoir ce qu'il fallait sous la main pour cuisiner correctement, ça m'est parfois arrivé de juste émietter un peu de shit dans un thé ou même de simplement croquer, mastiquer et avaler une boulette, et en effet ça peut sacrément défoncer (et pas nécessairement avec de grosses quantités), quand tu te retrouve avec plusieurs personnes qui ont consommé la même décoction, en mode yeux de lapins albinos, redécouverte totale de la musique et barres de fou-rire pour des conneries pendant plusieurs heures, c'est difficile de parler d'effet placebo...et j'ai assez d'expérience avec un certain nombre d'autres drogues, pour savoir quand je suis défoncé, et quand je me fais des films wink Il doit y avoir une explication à ce mystère....Existe-t-il réellement des personnes qui peuvent activer le THC par leur sucs gastriques ? Suis-je un mutant ?

Content de voir que je ne suis pas le seul "mutant" apparement certains sont convaincu du contraire mais la encore leur consommation (fumée) et leur quantité ne sont clairement pas la meme que moi donc pour eux c'est peut etre keuchi moi j'ai eu de sacré hallucinations en regardant les nuages


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Des hallucinations, j'irais pas jusque là, mais une bonne ivresse cannabique des familles, aucun doute wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Assoactis a écrit

Des hallucinations, j'irais pas jusque là, mais une bonne ivresse cannabique des familles, aucun doute wink

Moi fumant rarement j'ai souvent des hallucinations je suis d'une nature très observatrive et créative je voyait des forme extrèlement convaincante dans les nuage ce jour là mais j'ai deja raconter d'autre hallu que j'ai eu avec le shit

c'est pour moi une drogue hallucinogène aucun doute la dessus


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Tisane de résine recette et effet : mon récit ultra réceptif à la THC

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
par pierre, dernier post 22 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette liquide thc
par Silace15, dernier post 04 novembre 2020 par Silace15
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Résine verte qui n'as aucun effet
par DORI2626, dernier post 19 septembre 2020 par Citron_fr
  34

Pied de page des forums