Ma première expérience, se que je pense.

Publié par ,
3234 vues, 3 réponses
Bluem00nPT homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2017
5 messages
Bonsoir à tous,
Je vais vous raconter ma petite histoire.
Le samedi 30 juin 2018 je suis aller à Genève avec un pote. Normalement je ne prend pas de drogues dures, j'ai l'habitude de fumer un joint de temps en temps.
Mais cette fois si je voulais essayer de la MD.
On est arriver à Genève et je suis aller voir les dealers a l'usine ( se qui sont déjà aller savent de quoi je parle), j'ai demander de la MD et le mec ma dit que sa coûtait 25 balles (alors que c'était même pas le cas).
J'ai demandé alors questce quil avait pour 10€, il m'a proposer de l'ecstasy. Vu que je voulait absolument essayer quelque chose de nouveau je l'ai prit, il était rose avec PIX écrit dessus, Vu que je n'avait jamais prit j'ai pas demander les dosages. Je l'ai prit a 00:25 de dimanche.
Au début j'avais juste trop chaud mais rien de plus. Après avoir marché pendant 20 min je voulais rouler une clope, Je me suis donc assis, j'ai roulé ma clope et quand je l'ai allumer, sa ma dégoûté, j'ai vomis et c'est la que tout à commencer.
La sensation était bizarre,
Mes symptômes:
Tu sais quand tu bouge la tête trop vite de la droite vers la gauche et que tu ne vois rien? Je voyais tout comme sa.
A la base je suis timide, mais quand le taz a fait l'effet, Je voulait des câlins et j'ai demander à tout les gens dans la rue si je pouvais avoir un câlin.
J'ai ensuite rejoins une plage (babyplage pour ceux qui connaissent) ou il y avait des jeunes, plus vieux que moi, que mont beaucoup aider. J'avais trop chaud, vraiment trop chaud alors qu'il fesait 16°C. Ils m'ont dit de mettre de l'eau dans la nuque et de boire beaucoup d'eau.
J'avoue que au début je n'était pas bien, mais après avoir fait se qu'ils m'ont dit, C'était le paradis, la plage était en sable, celui ci je trouvais qu'il était trop doux, le groupe de jeunes m'ont dit de rester avec eux et m'ont expliquer que la prochaine fois que je prenais un taz il fallait aller en boîte et baiser. Après avoir rester 5h avec eux, le temps passait trop vite, pour moi sa fesait 15 min que j'étais avec eux, Moi et mon pote on est partit, Mon pote n'avais rien prit parce que on ne savais pas se qu'il allais m'arriver, on a marché pendant 40 min, Et après j'ai vomis encore une fois, 10 min après je n'avais plus l'effet du taz, tout est partit d'un coup, appart que je serrais encore les dents ( oui, On serre les dents et il faut mâcher des chewing-gums, vu que j'en avait pas je machait mon pull) et les lumières me dérangeait.
Après avoir rentrer à ma maison je n'ai pas plus dormir, je suis arriver chez moi il était 6h40 et j'ai pas dormi avant 10h. Après l'avoir réveiller ( a 20h)  j'avais trop mal aux gencives, je me sentais plus léger et je fais que m'endormir depuis que je me suis réveillér.
Questce que je pense de cette expérience:
Pendant les premier 20 min on en se sent pas bien du tout, mais après c'est magnifique car ma nature est si belle qu'on apprécier le sable, l'herbe, les arbres, tout
Si je vais en reprendre: oui je pense que oui mais dans une soirée ou sinon en groupe.


Je ne connais pas les dosages de ma pilule je sais que elle ressemblait à ceci:
/forum/uploads/images/1530/1530478811.jpg


Mais au lieux des trous c'était écrit PIX.
Je ne veux pas inciter qui que se soit à prendre, Je veux juste decrire mon expérience pour que les ceux qui veulent essayer sache a quoi s'attendre. En sachant que chacun réagis différemment.
Et voilà cetait mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Alors plein de choses à dire...

La MDMA c'est le nom de la molécule,
L'ecstasy c'est le nom qu'on donne quand c'est sous forme de "taz" et non en poudre.

Ce que tu as pris est donc bien de la MDMA.


Après, je dois dire que tu as déconné. Je sais que c'est pas toujours évident de verifier ou être safe, mais là, tu achètes un truc, tu sais pas c'que c'est, tu connais pas le dosage, tu avales ça comme ça sans connaitre les consignes...

Oui parce que pour la MDMA il y a des choses à savoir avant:

-S'hydrater régulièrement sans tomber dans l'excès (la MD deshydrate, et le peu de morts liés à la MD sont decédés à cause de ça...)
-Il y a un certain nombre de produits qu'il ne faut pas prendre avec
-La fameuse pause des 6 semaines entre 2 prises

Etc...

De plus, pour une première expérience, ne pas prendre ça nul part et seul. Tu ne sais pas comment tu vas réagir et tu aurais pu faire une mauvaise rencontre (en étant seul) où être arrété (en demandant des calins à des inconnus)...


Ca reste TON expérience, et "les 20 premières minutes tu es mal et après..." n'est pas une règle générale.

Perso ma montée dure 45 min, pendant lesquelles je ne ressens rien de négatif,


A l'avenir, ce serait cool que tu prennes quelques précautions :)

salut

Powered by Me®

Hors ligne

 

Bluem00nPT homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2017
5 messages
Merci beaucoup, il faut vraiment respecter les 6 semaines? Car je voulais en reprendre dans 2 semaines car mes parents partent en vacances.
Et ne tinquite pas mon pote étais avec moi et je demandais de câlins juste aux filles
Je pense 60 kg et j'ai 1m70 c'est quoi les dosages que je devrais prendre? Merci

Dernière modification par Bluem00nPT (01 juillet 2018 à  23:26)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Les 6 semaines, c'est relativement important oui,

Ceux (comme moi) qui n'ont pas respecté ça, ce sont tapé des depressions... que tu aimerais pas vivre crois moi (descente +++)

La MDMA provoque une libération important de sérotonine (c'est ce qui provoque le bonheur ressenti)
Le hic, c'est que cette sérotonine met du temps à être refaite par le corps, beaucoup de temps...

Donc pour éviter de se retrouver en déficit de séroto, oui il faut espacer les prises.

Le poids n'a pas vraiment d'incidence sur ce produit. Et surtout, à moins de faire tester son taz, on ne sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans... même quand le vendeur annonce le taux)

J'ajoute que /!\ deux pilules strictement identiques (couleur, motif, taille) ont de grandes chances de ne pas avoir le même dosage ! /!\

Et oui, les fabricants reprennent souvent le même motif, mais en réalité à part l'esthétique, rien de commun entre ces 2 taz !

La dose pour un "amateur" est en principe entre 75mg et 100mg.

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première experience
par Cleonce, dernier post 17 août 2012 par ron thal
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience
par Mélanie, dernier post 28 mai 2015 par psychonautilus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par Foolsy, dernier post 01 juin 2020 par Foolsy
  5

Pied de page des forums