Perfusion ? / PsychoACTIF

#1 02 juillet 2018 à  04:06

azertyuiop98765 
Nouveau membre
France
200

Perfusion ?

Hello les psycho !

Je me posais une question, j’ai cherché un peu sur internet mais je n’ai pas trouvé... Peut être que qqun aura expérimenté ou saura si c’est possible du moins !

Je me demandais s’il etait possible de prendre la C en perfusion plutôt qu’en injection « classique » ? Genre on sait qu’on peut prendre 0,2 à chaque shoot et préparer une perf avec 1g par exemple et régler un débit qui nous donnerait cette dose par heure (1/0,2 = 5 shoots dans 50ml par exemple et donc avoir 10ml/heure de notre préparation).

La montée serait en fait quasi permanente du coup ? Le corps/cerveau résisterait-il ?

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !

Azertyuiop98765

#2 02 juillet 2018 à  16:14

psychodi 
psychocannabinologiste
France
1711
Blogs
Site web

Re: Perfusion ?

salut azerty...

question très originale à laquelle je ne peux personnellement pas répondre...j'ai juste vu, une fois, un mec s'injectant de la C se barrer volontairement des urgences avec son cathéter pour pouvoir s'envoyer dans les veines sans se faire des trous à répétition sur le bras (de façon pas RdR du tout en plus)...

mais la perf de C diluée, j'ai jamais vu ça...ça serait pas un peu risqué quand même, niveau dosage ? et puis après, ça impliquerait d'avoir un pied de perfusion à roulette chez soi et se trimballer avec alors ? ... pas super sexy j'trouve...

en espérant que tu trouves sur le site des avis plus autorisés que le mien (avant de faire éventuellement le test, ce que je déconseillerais, en fait...)

on n'est jamais jamais assez fort pour ce calcul (contrepèterie)

#3 02 juillet 2018 à  16:17

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
000
Blogs

bonne idée pour mourir ! on ne prend pas de la coke comme ça , de façon si reguliere! le coeur n y survivrait pas ; quand tu en consommes, tu regules de toi même la dose, le temps entre deux prises etc...ceci parce que les effets different selon le temps de prise, le nombre etc....la coke c pas de l hero hein

l angoisse est le vertige de la liberté

#4 02 juillet 2018 à  17:03

azertyuiop98765 
Nouveau membre
France
200

Ma question est de la curiosité, je ne souhaite pas faire un test, j’ai fait une dernière fois la fête avec la C ce week-end, testé l’injection par la même occasion et maintenant c’est fini pour moi tout ça. J’arrête avant d’être trop dépendant ce qui va pas être évident je pense mais j’ai une volonté de fer !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !

Azertyuiop98765

#5 02 juillet 2018 à  19:53

Drim 
Serendipity !
France
1500
Lieu: Rhône

Haha j'imagine trop un mec à la lebowski zoner dans un manoir avec sa perf en buvant son russe blanc la tête dans le c*l !
Ouais ça parrait grave risqué.

Mais ça m'a fait marrer de m'imaginer le truc, best question loufoque ever.

Vas y molo sur les IV, mais t'as l'air parti pour donc cool. Dose plutôt les tarces et évite les cailloux. Peace et bien vu la question ^_^'

Quand on prend des drogues faut s'attendre à prendre la descente.

#6 13 juillet 2018 à  02:28

azertyuiop98765 
Nouveau membre
France
200

Putain j’ai du aller voir quel film c’était et je viens de me rendre compte que ça doit être le seul film des frères Coen que j’ai pas encore vu !!!

Faut que je le regarde du coup que je comprenne ta vanne !!

Azertyuiop98765

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Nimes : Coke, Sken, Came et tout ce qu'on s'injec
24 juin 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 5jCommentaire de pierre (22 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 3jCommentaire de psychodi (226 réponses)
[ Forum UP ! ]
2 mois de tramadol comment arreter ( severage )
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Expériences - Ma première fois sous LSD
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de Tioblon dans [LSD 25...](7 réponses)
[ Forum ]
Besoin d'aide et de conseils, je ne sais plus quoi faire..
Il y a moins d'1mnCommentaire de Pomminic dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
Limite de dosage MDMA
Il y a 3mnCommentaire de iodasx dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Ma premiere injection de coke
Il y a 4mn
3
Commentaire de Dextro dans [Cocaïne-Crack...](28 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Subox...
Il y a 4mn
2
Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...](22 réponses)
[ Forum ]
C-liquide - Mon histoire et pourquoi j'ai voulu arrêter .
Il y a 5mn
1
Commentaire de leodric dans [Cannabinoïdes de synt...](1 réponse)
[ Forum ]
Switch - Switch tso: Du suboxone a la méthadone...
Il y a 6mnCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans [TSO - maintenance au...](20 réponses)
[ Forum ]
Fluclotizolam infos ?
Il y a 6mnCommentaire de Tioblon dans [RC Benzodiazépines...](11 réponses)
[ Blog ]
Mon coeur bat encore
Il y a 40mnCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro (5 commentaires)
[ Blog ]
Insomnies
Il y a 45mnCommentaire de Pomminic dans le blog de janis (9 commentaires)
[ Blog ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
Il y a 3hCommentaire de Sufenta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (3 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 15:38
  [ PsychoWIKI ]
LSD, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Tchern0_bill, growbienf, angenoir75, jason13thh, Siska, Tête de crêpe, TonyEtCha, Latentek nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Première exprérience d'Ecstasy en festival
par ThibaultF, le 18 Jul 2018
Bonsoir à tous! Voilà je rentre de 5 jours de festival et j'avais envie de partager ma première expérience avec vous. Je suis allé au Dour festival pendant les 5 jours complets, c'était mon premier Dour et jamais j'aurai pensé m'amuser autant jusqu’à tôt le matin. Premier soir mes amis...[Lire la suite]
 Sevrage morphine
par filousky, le 19 Jul 2018
Bonjour Golgoth, J'ai relu quelques uns de tes pots de 2016 et sais que tu sais déjà pas mal de choses. Pour le sevrage physique, j'ai vécu un sevrage de l'héroïne par la méthadone en dégressif sur 4 semaines + une semaine placebo sans ressentir le moindre inconvénient physique. La dépri...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mon histoire et pourquoi j'ai voulu arrêter .
(Il y a moins d'1mn)
Enfin du bon sens merci groovie (leodric) dans [forum] Alprazolam illimité ?
(Il y a 14mn)
Wah ! Tu viens de sauver mes neurones dans [forum] Vos technique pour attendre les 6 semaine entre deux prises de MD
(Il y a 1h)
tellement vraie...ce n est pas le produit qui fait le poison mais son dosage dans [forum] Les drogues les plus dangereuses? Votre Top
(Il y a 3h)
T’as tout dit R.a.A biz à MT au passage dans [commentaire de blog] Quand les usagers inventent leur substitution injectable
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0