Blogs » bighorsse
Le blog de bighorsse

ma vie n'est plus ce qu'elle était


Nombre de posts: 34 
Voir le profil 

Jules et Jenie


Il suffira d être arrivé tout en haut pour enfin relâcher la pression , oublier les merdes quotidiennes ; de toute façon y a que ça de bon se dit elle, en franchissant la seconde marche. Elle soupirai ... Lire la suite
16 février 2020 à  12:30
dans "Tranche de vie" - Vues: 1050 - Commentaires : 1


Hs


cette journée à  demarrer sur les chapeaux de roue....blâme, blâme, blâme,... je me demande ce que je fais encore là  , à  trainer ma vie, ma souffrance , sans trouver un petit coin où je pourrais de ... Lire la suite
13 mai 2016 à  10:51
dans "En passant" - Vues: 2739 - Commentaires : 19 - 2


un sevrage ultra rapide


parfois, quand on dispose de beaucoup trop d hero blanche thailandaise, on a envie de faire un break ; ça permet de diminuer les dosages qui commençaient à  devenir problématiques à  nos yeux...avoir  ... Lire la suite
06 mai 2016 à  12:05
dans "Témoignages" - Vues: 1820 - Commentaires : 8 - 1


PAWS : une douleur insondable


le PAWS est un monstre qui s invite dans votre tête et votre corps quand vous avez décrocher depuis un moment déjà .... c'est comme un double effet kiss cool sans être cool... UNE JOURNÉE AVEC LE P ... Lire la suite
03 mai 2016 à  10:54
dans "Témoignages" - Vues: 2330 - Commentaires : 31 - 1


le manque en prison avant les TSO


en garde à  vue, on nous a shooté du tranxene 50 toutes les 12 heures; ça ne detend même pas. par contre en prison, juste des benzos mélangés, dans une fiole qu'on nous donne 1 fois par jour , le soir ... Lire la suite
28 avril 2016 à  15:26
dans "Témoignages" - Vues: 2847 - Commentaires : 21


30 ans de shoots


1980 sur la table le matériel s étale , prenant ses aises . Une seringue en verre , une aiguille trop longue et trop épaisse , mais il n'y a que cela ; une grosse cuiller , un briquet , une boite d'a ... Lire la suite
24 avril 2016 à  00:11
dans "Témoignages" - Vues: 2590 - Commentaires : 11


un des mes premiers trips de LSD


Dans une boite de pellicule photo j avais mis une centaine de « tête d'épingle » , minuscules et tout rouges . en pleine montée de mon trip , je la renverse sur un tapis ..rouge et bien épais . Pas de ... Lire la suite
23 avril 2016 à  10:46
dans "Trip Report" - Vues: 1682 - Commentaires : 4


un petit tour en prison et puis....


j ai fêté mes 21 ans en prison cette année là  Mitterrand venait de soulever l espoir de milliers de personnes .La France chantait la rose, n imaginant pas une seconde qu au fond des geôles des gamin ... Lire la suite
17 mars 2016 à  11:47
dans "Témoignages" - Vues: 2271 - Commentaires : 10


insomnies


les nuits sont plus longues que les jours car le monde disparait et on reste seul avec ses douleurs, ses craintes, sa peur de la mort qui comme par magie, vient se reveler à  vous à  travers les rêves ... Lire la suite
11 mars 2016 à  01:32
dans "En passant" - Vues: 1883 - Commentaires : 3


si vous rompez les amarres....


Si vous rompez les amarres en optant pour une vie de bohême mentale , ils essaieront d abord de vous en éloigner, en fouillant votre chambre, puis vos poches, puis votre tête . Plus tard, ils vous obl ... Lire la suite
01 novembre 2015 à  18:46
dans "En passant" - Vues: 1446 - Commentaires : 2 - 1

Pied de page des forums