Substance qui permet "d'appronfondir" la defonce de la cocaine basée

Publié par ,
7000 vues, 7 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Salut

Je savais pas vraiment dans quelle categorie mettre ma demande alors je lai mis dans "produits de coupe" dans le doute.

Enfaite jaimerai savoir si ya une "substance" que je peu rajouté quand je base pour "augmenté" l'effet (un peu comme les terpene avec la weed) ??

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Le terpène n’est pas le truc qui donne l’arome à la weed ?
Enfaite tu veux savoir à quoi couper le crack pour faire dla marge où tu trouves juste les effets trop doux ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

A ma connaissance tu ne peux pas « augmenter » la défonce induite par la coke base, c est un produit déjà relativement puissant en l état ! Pourquoi veux tu augmenter cette défonce ?? Que recherche tu exactement ?

Certains produits peuvent sans doute potentialiser les effets de la coke, mais tu risques aussi de les dénaturer hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

megacide a écrit

Le terpène n’est pas le truc qui donne l’arome à la weed ?
Enfaite tu veux savoir à quoi couper le crack pour faire dla marge où tu trouves juste les effets trop doux ?

Non enfaite avec les terpenne dedans je crois qui à certaines substances qui "augmente" les effets du thc.

Enfaite quand tu prends du thc ya une limites au efet tu vois genre meme si ten prends 1 litre tu aura pas plus defet et les terpene permette de "brisé" cette limite.

Alors je voulais savoir si ya un truc similaire pour la freebase mais pas un truc ou imaginons que je doivent mettre 50 % du poids de ma cocaine (sinon je devrais consomme des quantité double du coups).

Cest pour ca que jai pris lexemple des terpene parce que c 1 goute pour 1 g de weed.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

A ma connaissance tu ne peux pas « augmenter » la défonce induite par la coke base, c est un produit déjà relativement puissant en l état ! Pourquoi veux tu augmenter cette défonce ?? Que recherche tu exactement ?

Certains produits peuvent sans doute potentialiser les effets de la coke, mais tu risques aussi de les dénaturer hmm

drogue-peace

Zaz

Il ya donc bien des produit qui potentionalise ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Baaaaa oui en soit, le levamisole Qui est couramment utilisé en produit de coupe à tendance à potentialiser les effets de la coke, mais bon, il les dénature un peu aussi !

Pareil l’alcool a une synergie avec la coke, donnant de la coca éthylène; une molécule plus potente mais aussi plus toxique...

Donc que des mélanges tout sauf rdr.
De plus il n y a pas de prod que tu peux mélanger directement à ta coke pour qu’elle ai un effet différents une fois basée ..



Je crois vmt que tu ne prends pas le problème dans le bon sens; si ce n’est pas une défonce qui te convient, soit trop légère, là tu peux augmenter un peu les dosages, ou bien qui ne réponds pas à tes attentes, là il faudrait te tourner vers un autre prod éventuellement.

Voilà, désolé mais il n y a pas vmt de réponses précises à ta question, en tout cas je n’saurais Pas quel conseil te donner pour le coup hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Zazou2A a écrit

Baaaaa oui en soit, le levamisole Qui est couramment utilisé en produit de coupe à tendance à potentialiser les effets de la coke, mais bon, il les dénature un peu aussi !

Pareil l’alcool a une synergie avec la coke, donnant de la coca éthylène; une molécule plus potente mais aussi plus toxique...

Donc que des mélanges tout sauf rdr.
De plus il n y a pas de prod que tu peux mélanger directement à ta coke pour qu’elle ai un effet différents une fois basée ..



Je crois vmt que tu ne prends pas le problème dans le bon sens; si ce n’est pas une défonce qui te convient, soit trop légère, là tu peux augmenter un peu les dosages, ou bien qui ne réponds pas à tes attentes, là il faudrait te tourner vers un autre prod éventuellement.

Voilà, désolé mais il n y a pas vmt de réponses précises à ta question, en tout cas je n’saurais Pas quel conseil te donner pour le coup hmm

drogue-peace

Zaz

Merci des conseil :)

Si j'aime l'effet de la freebase qu'elle procure.

Mais tu vois ça à changé par raport au début avant quand j'ai commencé je me prenais une claque à chaque fois mais parce que gt pas habitué.

Mais enft maintenant je mabitue (bien que je me prenne encore des claque hein) et aussi ya une limite au effets que une fois que tu latteint en prendre plus ne change rien.

Moi ce que je veux c brisé cette limité.

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Blogs
Cet effet "plafond" que tu décris est provoqué non pas par le produit, mais par  l'organisme, les mécanismes des récepteurs dopaminergiques notamment, qui sont en fait saturés par la dose de crack.
Contrairement aux récepteurs endocannabinoides pour le thc, il n'existe pas à ma connaissance d'équivalent aux terpènes qui permettent de relancer la capture des molécules, excepté d'augmenter les doses, ce qui mène au risque d'overdose.
La meilleure solution est d'espacer les prises, au minimum de 2 ou 3 heures, idéalement 4 à 6 heures entre chaque hit. Mais vu le caractère hautement addictif et le craving que provoque la freebase (crack) bon courage pour patienter entre 2 hits :)

Il faut aussi savoir que le système dopaminergique "s'use" en quelque sorte lorsqu'on le stimule trop fréquemment, c'est ce qui provoque une descente très pénible a court terme (pleurs incontrôlables, désespoir...) , et des dépressions sur le long terme... Bref au plus on consomme des stimulants et au moins on devient capable d'en ressentir l'intensité, la seule solution est d'espacer au maximum les prises, voire de faire de long breaks pour laisser le temps à l'organisme de récupérer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Expédition de C basée
par WokeSmeed, dernier post 03 avril 2020 par bloodistory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums