Comment bien sniffer le skenan

Publié par ,
15316 vues, 9 réponses
bapt75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
3 messages
Salut, étant novice au sniff je viens ici pour avoir quelques conseils sur l'art et la manière de sniffer sans se déchirer le nez.

J'ai à ma disposition du Skenan, de l'Actiskenan et de l'oxycodone, j'ai tenté de sniffer du skenan en ayant écrasé les granules auparavant mais j'ai eu l'impression que la plupart du produit s'est logé dans ma gorge ( et le goût est immonde d'ailleurs ), j'ai sniffé trop fort ou c'est normal ?
Si vous avez des astuces pour écraser les granules sans perdre trop de produit je suis preneur aussi (sur le comprimé de 30 mg j'ai du en perdre facilement 5 ...)

Merci d'avance vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour je suis novice aussi je te redonne les conseil qu on ma donner deja ecrase bien ton matos en très fine poudre que sa fasse pas de morceaux ensuite étale sa sur la longueur pour faciliter les chose prend une paille que tu met au fond de ta narine bloque ton autre narine et aspire doucement de haut en bas une fois fait je bloque la narine ou j ai sniffer en relevant la tete et je renifle pour que sa aide la décente dans la narine attend 10 min et met toi du sereum phi et idem bloque la narine et aspire voila voila rien de bien compliquer parcontre tu aura toujours un gout degeux et la 1ere ligne sa pique mais après sa va sinon tu peu couper ta prod a la lidocaïne qui aide  sa arrache moin le nez enfin a ce qu on ma dit
Je prend sa pour ecrasser ma 3 mmc sa va niquel

bonne nuit

/forum/uploads/images/1532/sniffer-mortier-pour-ecraser-la-poudre.jpg

Dernière modification par leodric (24 juillet 2018 à  05:14)

Reputation de ce post
 
bons conseils

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs

Hors ligne

 

bapt75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
3 messages
Bonjour à tous les deux, merci pour les conseils, en ce qui concerne la page du wiki je l'ai bien évidemment lue et relue dans tous les sens avant d'expérimenter le sniff c'était simplement des questions que je me posais et je ne trouvais pas la réponse sur cette page.

La paille doit vraiment remonter le plus haut possible ou simplement au niveau de l'os suffit ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Elle doit se trouver jusqu'au milieu du nez.

Pour pas ne perdre de produit, tu peux écraser les granules dans du papier.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour la paille il faut la rentrer sur 1 à 2 cm en fonction de ton tarin !! Il faut la rentrer mais pas te percer la cloison nasale non plus ^^

Privilège le papier type RTP ou simplement une feuille coupée pour ne pas se blesser (pas de paille dure type MC Do) ..

1 paille = 1 snif a unsage unique pas de prêt, pas de réutilisation.

Écrase finement et de préférence fait une waterline avec un spray nasal, de l’eppi, ou du nacl, une cup et une toupie ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Mes petits trucs pour sniffer le sken : bien l'ecraser
Je fait un kepa avec du papier glacé (il y a des tutos sur pa ou googl) et faire plein de petites traces plutôt qu'une grosse parce que ya plein d'excipients et que ca rentre mal. Et les excipients sont assez degueux

Sinon : le manger, meme en lp si tu a de quoi et que tu connais tes doses. Apres c'est "plus cher"

Je trouve que manger les opia en est une des meilleures RoA(n'ayant jamais touché la pompe ou le nanu je ne le dit pas en toute "certitude")  c'est plus simple plus couteux et plus facile de saisir les effets quand on ne les connaît pas parce-que la montée n'est pas directe du coup on "cherche" moins les effets et ils viennent plus facilement a nous.
Et l'absence de flash réduit le côté addictif. Et moins il y a de préparation moins de "rituel" se créé.

Enfin bon, je vais arrêter de divaguer je suis pas assez vieille pour ca

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
j avais pas vue vos message les amis merci de vos conseil vous gérer et comme un débile j ai utiliser une petite paille style mc do j ai pas réfléchie j ai essayer avec du papier classique sa va pas je trouve sa pas assez dur et pas pratique donc je suis passer sur du carton mais bien évidement j ai pas ce qui faut c est trop épais snif désespérer j ai contacter SAFE j aimerai qu il m envoyé des carnet de paille a rouler quitte a payer c est pas le problème mais avoir des stock l histoire d être tranquille

par contre petite question conne pourquoi 1 paille 1 snif je pence que c est coter hygiène logique mais je peu pas faire plusieurs snort avec  (juste 2 3)?
et aussi est ce que je peu me moucher quand le nez coule quelle que min après ou attendre le temps que le produit soit bien assimiler ?

désoler les amis si sa semble stupide comme question mais je snif depuis peu et je connait pas trop tout sa je préfère passer pour un débile que dormir idiot et le rdr me tien a coeur avec mes conso on est jamais asser prudent   

merci les amis de votre réponse

Dernière modification par leodric (30 juillet 2018 à  01:52)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

leodric a écrit

j avais pas vue vos message les amis merci de vos conseil vous gérer et comme un débile j ai utiliser une petite paille style mc do j ai pas réfléchie j ai essayer avec du papier classique sa va pas je trouve sa pas assez dur et pas pratique donc je suis passer sur du carton mais bien évidement j ai pas ce qui faut c est trop épais snif désespérer j ai contacter SAFE j aimerai qu il m envoyé des carnet de paille a rouler quitte a payer c est pas le problème mais avoir des stock l histoire d être tranquille

par contre petite question conne pourquoi 1 paille 1 snif je pence que c est coter hygiène logique mais je peu pas faire plusieurs snort avec  (juste 2 3)?
et aussi est ce que je peu me moucher quand le nez coule quelle que min après ou attendre le temps que le produit soit bien assimiler ?

désoler les amis si sa semble stupide comme question mais je snif depuis peu et je connait pas trop tout sa je préfère passer pour un débile que dormir idiot et le rdr me tien a coeur avec mes conso on est jamais asser prudent   

merci les amis de votre réponse

Tu peux utiliser ta paille pour plusieurs traces mais je pense qu'une heure après l'avoir utiliser, tu dois la changer pour limiter les risques de tomber malade (microbes sur la paille et plus tu les mets dans ton nez).

Attends 15 minutes pour te moucher pour absorber le maximum de principe actifzis ne te mouche pas trop fort pour ne pas abîmer encore plus ton nez

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
merci de ta réponse l amis sa aide un peu a mieux comprendre je snif de la 3 mmc et des fois je prend des flash une fois snort et d autre fois non a même dosage sa m intrigue je doit mal mi prendre thinking sa va venir petit a petit et grace a vous

amicalement

Dernière modification par leodric (30 juillet 2018 à  02:05)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Moyen de sniffer Skenan LP ?
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2017 par EvenFlow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer skenan après filtration
par Scoubi, dernier post 08 décembre 2018 par Scoubi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Technique pour sniffer skenan/sevrelong
par Libertere, dernier post 22 décembre 2023 par Libertere
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums