Comment bien sniffer le skenan

Publié par ,
15316 vues, 9 réponses
bapt75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
3 messages
Salut, étant novice au sniff je viens ici pour avoir quelques conseils sur l'art et la manière de sniffer sans se déchirer le nez.

J'ai à ma disposition du Skenan, de l'Actiskenan et de l'oxycodone, j'ai tenté de sniffer du skenan en ayant écrasé les granules auparavant mais j'ai eu l'impression que la plupart du produit s'est logé dans ma gorge ( et le goût est immonde d'ailleurs ), j'ai sniffé trop fort ou c'est normal ?
Si vous avez des astuces pour écraser les granules sans perdre trop de produit je suis preneur aussi (sur le comprimé de 30 mg j'ai du en perdre facilement 5 ...)

Merci d'avance vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour je suis novice aussi je te redonne les conseil qu on ma donner deja ecrase bien ton matos en très fine poudre que sa fasse pas de morceaux ensuite étale sa sur la longueur pour faciliter les chose prend une paille que tu met au fond de ta narine bloque ton autre narine et aspire doucement de haut en bas une fois fait je bloque la narine ou j ai sniffer en relevant la tete et je renifle pour que sa aide la décente dans la narine attend 10 min et met toi du sereum phi et idem bloque la narine et aspire voila voila rien de bien compliquer parcontre tu aura toujours un gout degeux et la 1ere ligne sa pique mais après sa va sinon tu peu couper ta prod a la lidocaïne qui aide  sa arrache moin le nez enfin a ce qu on ma dit
Je prend sa pour ecrasser ma 3 mmc sa va niquel

bonne nuit

/forum/uploads/images/1532/sniffer-mortier-pour-ecraser-la-poudre.jpg

Dernière modification par leodric (24 juillet 2018 à  05:14)

Reputation de ce post
 
bons conseils

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur