Association alcool et xanax

Publié par ,
4190 vues, 3 réponses
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bonjour,

J'ai environ 1g5 de xanax et beaucoup d'alcool fort. Je suis rodé avec les deux substances et le gramme et demi de xanax ne ferait pas grand chose sans alcool.

Je voudrais donc savoir quelle dose je peux essayer pour avoir le meilleur trip avec un minimum de risque avec donc du xanax et de l'alcool à 40 degrés.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ce combo est super dangereux, il provoque soit des blackout où tu peux faire tout et n'importe quoi, soit il peut rendre tes muscles du diaphragme tellement relâchés que tu vas manquer d'air sans pouvoir respirer (une dépression respiratoire, c'est une mort de merde quand-même).
Donc bon tente pas ce combo, il est vraiment dangereux je dis pas ça juste pour te faire peur mais les risques sont réels
Prends soin de toi

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Dangereux, et peu d'intérêt.

Dangereux parce que ce sont tous deux des dépresseurs du SNC, tu risques donc une dépression respiratoire et heu, la mort qwoua.

Peu d'intérêt parce que j'avais essayé ado, alcool à 15° plus trois-quatre cachets de xanax 0,25mg. J'ai seulement récolté un black-out, du vomi partout à mon réveil, une grosse frayeur et un aller-retour pour l'hôpital big_smile Ha, une très grosse chance aussi, parce que bien que pas au courant de tout ça, je m'étais endormie sur le côté apparamment. Si j'avais été sur le dos, je serais plus là car je me serais étouffée dans mon propre vomi...

Non selon moi, au mieux ça va pas te faire grand chose car doses très faibles, ou tu t'endormiras; au pire tu finiras mal. C'est pas le genre de mélange RdR.


Edit: message croisé avec Snap, haha

Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2018 à  19:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
C'est quand même risqué de prendre juste un cachet de 0,25 histoire de pimenter un peu ? Je me rappelle dans mes souvenirs avoir pris un jour 1 de xanax et avoir bu une bonne partie d'une bouteille de champagne sans trop de conséquences.

Merci de vos réponses je prends conscience du danger

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax + alcool
par La Din, dernier post 21 août 2020 par Psychopioïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et xanax
par W0lff, dernier post 27 janvier 2023 par Mal-être
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax + alcool
par pcocaine90, dernier post 19 mai 2021 par pcocaine90
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16875 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums