craving

Publié par ,
4330 vues, 2 réponses
olesly homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
1 message
Blogs
Bonjour, C'est la première fois que je m'aventure sur ce site que je trouve génial pour les usagers de drogues. Cela fait un mois que je n'ai pas consommé de crack après une rechute de 3 jours qui m'a coûté une fortune dans le parc Berri et dans les motels du centre-ville. Comment faire pour vaincre mes obssessions? Car à chaque fois que je consomme, je me ramasse à l'hôpital tant c'est excessif et je vide mon compte de banque jusqu'à ne pas avoir 4$ pour prendre le métro. J'en viens à quêter quand j'en trouve l'audace.


S'il y a un consommateur qui s'est détruit comme moi avec cette substance, aide-moi si tu en es capable.
merci

Hors ligne

 

avatar
IAmAHero femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
9 messages

olesly a écrit

Bonjour, C'est la première fois que je m'aventure sur ce site que je trouve génial pour les usagers de drogues. Cela fait un mois que je n'ai pas consommé de crack après une rechute de 3 jours qui m'a coûté une fortune dans le parc Berri et dans les motels du centre-ville. Comment faire pour vaincre mes obssessions? Car à chaque fois que je consomme, je me ramasse à l'hôpital tant c'est excessif et je vide mon compte de banque jusqu'à ne pas avoir 4$ pour prendre le métro. J'en viens à quêter quand j'en trouve l'audace.


S'il y a un consommateur qui s'est détruit comme moi avec cette substance, aide-moi si tu en es capable.
merci

Salutations, je suis aussi nouvelle sur ce site, et moi aussi tout comme toi j'ai vécu un cauchemar pendant à peut près 6 mois où je consommait excessivement. Je fumais avec mon copain qui lui avait plus l'habitude que moi, je suis devenue totalement dépendante sans même m'en rendre compte puisque je n'ai presque jamais eue de réelle pause durant cette période. On avait un appartement ensemble, tout allait bien au début puis au fur et à mesure notre relation de dégradait, on arrivait de moins en moins à payer le loyer puis on ne se parlait casiment plus, j'allais très mal, je savais que le crack détruisait notre couple mais je laissais faire.. je pense qu'on pouvait consommer jusqu'à 10g par jour ..

Voilà maintenant 2 mois que nous ne sommes plus ensemble, je suis seule là dedans, j'ai arrêté de consommer pendant 2 semaine après notre séparation et tout allait bien, puis j'ai commencé à faire des rêves extrêmement angoissant où je pensait clairement être en train de fumer, je me reveillais juste avant de tirer ma fume.. j'ai rechuté deux fois en 2 mois mais en consommant de toutes petites quantités, personnellement quand ça devient beaucoup trop angoissant après deux ou trois semaine je refume un peu, et j'essaye d'espacer au maximum, ça va faire un mois que je n'ai pas consommer mais j'ai refait un rêve dernièrement, je ne peux pas m'en procurer actuellement mais la nuit suivante je n'en ai pas rêvé, je me sent néanmoins très fatiguée et irritable, j'espère que lorsque je pourrais de nouveau en avoir je ne tomberais pas dedans..

Hors ligne

 

Carter Layne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2015
14 messages
Bonsoirs, désolé je me suis emmêlez les pinceaux, la démarche de venir sur le forum démontre une envie et c'est le plus importants l'envie . Courage

Dernière modification par Carter Layne (27 juillet 2018 à  01:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 par noiado
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Virusone34, dernier post 15 décembre 2022 par Virusone34
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums