L'astronaute a écrit
Je n'adhere pas tellement a ce que tu dis, prck la verite maintenant je prefererais etre sobre et je me sentirais mieuxque sous drogues mais j'en reprends impulsivement...
Car t'es anxieu, pour une raison qui dépasse les drogues, la prise de drogue c'est juste la conséquence, si t'avais pas de drogue tu consommerais autre chose impulsivement, de la bouffe, du sport, des séries etc
C'est un comportement psychologique avant tout
Dernière modification par Confined (09 juin 2020 à 11:07)
Prototype a écrit
Si l’ecole aurais pas fermer j’aurais jamais autant plonger... voila maintenant quoi? 2-3 mois j’ai plus aucune raison de me lever ou meme dormir avec toujours de grosse quantite à moins de 100m de sois c’est dur dur.... je me degrade je le vois et ça continue je n’ai aucunement envie d’aller en desintox ou truc comme ça , les methodes ultime ça marche pas avec moi surtout pour la drugzzzz...
Bref ! Ce qui mfait peur c’est quand justement tout va recommencer l’ecole, formation pro etc... j’ose meme pas y pensee quand t’es sous base toit et ok (argent etc) tu te reveiller et bah ya rien qui va finalement , sous crack tu pense ou organise les choses pour qu’elles fassent ton affaire ...
Salut mec, je t'avais dit d'aller voir un addictologue mais il me semble que t'avais peur à cause de ton père.
Tu pourrais lui dire que ta consommation de cannabis te préoccupe et comme ca il pourrait t'amener dans un centre près de chez toi
Ca pourrait vraiment t'aider je pense.
subumetha255 a écrit
Prototype a écrit
Si l’ecole aurais pas fermer j’aurais jamais autant plonger... voila maintenant quoi? 2-3 mois j’ai plus aucune raison de me lever ou meme dormir avec toujours de grosse quantite à moins de 100m de sois c’est dur dur.... je me degrade je le vois et ça continue je n’ai aucunement envie d’aller en desintox ou truc comme ça , les methodes ultime ça marche pas avec moi surtout pour la drugzzzz...
Bref ! Ce qui mfait peur c’est quand justement tout va recommencer l’ecole, formation pro etc... j’ose meme pas y pensee quand t’es sous base toit et ok (argent etc) tu te reveiller et bah ya rien qui va finalement , sous crack tu pense ou organise les choses pour qu’elles fassent ton affaire ...Salut mec, je t'avais dit d'aller voir un addictologue mais il me semble que t'avais peur à cause de ton père.
Tu pourrais lui dire que ta consommation de cannabis te préoccupe et comme ca il pourrait t'amener dans un centre près de chez toi
Ca pourrait vraiment t'aider je pense.
Crois pas sa existe ça ici... canada. C’est medecin direct me semble er bref tt ca me parle pas trop j’ai arreter la md apres n’en avoir ft 2-3 jours semaines pendant 4-5-6-7 mois maintenant j’en seulement en voir me degoute , jlai toujours su controler mon craving de coke, le cannabis et shatter (waxx) j’ai commencer ca vite ete soit: 7g waxx semaine ou 1 oz de vert LOL maintenant 3.5 ca dure hein? Speed j’ai vite arreter tres vite. Mais la je comprends pas comment la base elle peut violer mes convictions comme ça srx et vu la qualite de la coke auj je fume plus de coupe que de coke c’est ce qui est inquietant .... mais c’est surtout le faire d’en fumer souvent seul sur le pc ou xbox des je parle avec qq (micro) ca va deja bcp mieux et quand je vois qq en vrai ah bah ya pas prob hein
[ Forum ] Craving
|
4 | |
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |