Salut Lloigor,
Merci pour les lien et les précisions.
Après avoir passé la moitié de la nuit sur le web j'ai commandé à 3h du mat finalement une Exceed d19 de Joyetech, (à peu près la même que la Aio) ...
J'ai pris une
base neutre 50/50 (avec du Propylène glycol végétal bio soit disant) et 2 flacons de sels de
nicotine.
Je n'ai pas pris d’arôme pour l'instant, j'ai pas l'impression d'avoir besoin ni envie de goût en fait.
En y réfléchissant comme ça fait "un moment" que j'ai pas touché au
tabac je crois pas que le goût me manque (pis les goûts "tartiflette - banana split" j'ai pas trop accroché).
Si une
base nature c'est dégueu à l'usage je rajouterai un arôme le moment venu.
Mais je voudrais éviter d'être tenté de dégainer la ecig tout le temps aussi, donc j'espère que ça me tentera moins.
Je veux ma dose quand j'en peux plus c'est tout.
C'est franchement abordable en tout cas, la ecig + 140ml de liquide
base "bio"+ 2 flacons de 20ml de sels de
nicotine et 2 résistances de rechange ça fait 35€ frais de port compris. Je m'attendais à plus.
J'attend le Colissimo avec impatience
(j'ai même failli faire péter le Chronopost...)
Merci pour les conseils en tout cas, j'espère que ça le fera.
Salut Drim,
Ca fera 4 mois la semaine prochaine en fait, le truc c'est que je pensai avoir fait plus dur.
Je m'attendais à ce que ce soit dur, et long (je suis pas déçu).
Je pensai galérer au début, puis que ça s'améliorerait au fur à mesure: style 1 heure de galère par jour, puis un jour par semaine, puis un jour par quinzaine etc...
Mais non, c'est presque l'inverse qui se produit. Je me sentais mieux le premier mois presque, maintenant je passe 2 jours sur 3 à cran. Un "vrai jour" en plus, du lever au coucher quoi...
Comme je le disais si ce n'était que le geste et la fumée mon
vaporisateur de
cannabis serait suffisant mais c'est pas le cas.
Je peux vaporiser de la lobelia, de la damiana, du noyer du noisetier.... rien n'y fait.
Je suis sûr que c'est pas psychologique ce manque pour moi. Je ne sais même pas si c'est le manque de
nicotine ou des additifs du
tabac qui me rendent comme ça.
(la
méditation fonctionne bien j'ai l'impression mais je suis pas encore assez à l'aise)
J'ai choisi une
base de liquide neutre à faire soi même (la flemme d'écrire DIY) pour essayer sans
nicotine (j'y crois encore un peu...), et pour pouvoir ajuster le taux de
nicotine au fur et à mesure si besoin.
Surtout que les liquides au sel de
nicotine c'est de suite mini 10 et 20mg...
Voilà voilà, je reviendrai aux nouvelles quand j'aurai reçu et testé le bidule.
A+
Qu'est-ce qu'il fait ce facteur? J'aurais du choisir Chronopost....