Shit coupé au henné ... ?

Publié par ,
40320 vues, 10 réponses
Youpitralala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
11 messages
Hello smile!

Bon voilà hier j'ai acheté un 40 de pilon, et après l'avoir effrité une 1ère fois (~0.3 dans le ter), des traces archi collantes plutôt vertes/jaunes foncées sont restées sur les doigts de mon khey (
/forum/uploads/images/1533/screenshot_20180804-235059.png
).

Plus tard dans la soirée, on décide de rouler un 0.6, mais cette fois ci après avoir effrité, des traces toujours plus collantes noires bcp plus foncées font leur apparition (eek
/forum/uploads/images/1533/snapchat-372375661.jpg
).

Après avoir remarqué ça, je décide "d'examiner un peu plus en profondeur le hashich", et je remarque que sur une barrette y a quelque parties qui sont comme des sortes de gros points "brillants" dessus. On a quand même essayé de le fumer, et le (les?) produits de coupes nous ont tout de suite fait éteindre le j qu'on était en train de fumer( céphalées douces mais plutôt désagréables et têtes qui tournaient un peu).

On a pris 3-4 fois à cet endroit et on suspectais le henné, mais la on dirait que ça a été coupé 5 fois plus ...

D'autres personnes ont déjà eu ce genre de coupes et/ou pourraient confirmer si ça ressemble à des traces de coupe : henné, colle, paraffine ... ?

Dernière modification par Youpitralala (06 août 2018 à  06:25)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui oui henné

Hors ligne

 

Youpitralala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
11 messages
Ah ouais? T'as déjà eu un shit similaire à celui la hmm? Et est ce que ton shit au henné collait extrêmement aux doigts?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.
Je ne saurais t'affirmer si ton bout de zet est coupé ou non.

Par contre le henné se dissout dans l'eau chaude, au contraire de la résine de cannabis.
Fait le test.

Édit et puis le henné ça a vraiment une odeur particulière.

Dernière modification par RandallFlag (07 août 2018 à  10:43)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Youpitralala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
11 messages
C'est ce que j'ai essayé, mais pas dans de l'eau chaude :

J'ai effrité très finement mon shit dans de l'eau tiède, et j'ai changé l'eau 2 fois, qui au bout d'un moment devenait assez jaune/vert ... Mais même après avoir fait ça et l'avoir séché, il laissait toujours des traces sur les doigts ... Par contre c'était beaucoup plus jaune déjà et moins collant, donc ce qui laisse imaginer qu'il n'y a "heureusement" que du henné ...

Pour l'odeur je ne sais pas, j'ai plus trop d'odorat ces deeniers jours.

Dans de l'eau chaude tu veux dire dans une casserole en faisant bouillir de l'eau?

Dernière modification par Youpitralala (07 août 2018 à  18:34)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Oui ...c est pas la Mort ....dans les 70's  , très souvent  , c était coupé au Henné  effectivement  ...mais je m en rappelle pour 100 Frcs t avais exactement une  barette de chocolat  , même épaisseur et même  longueur et Largeur  !!! Ce Haschich  était  Fort  , très  très  Fort et dans un shilom , 3 à 4 taffes et le High était monstrueux  ...çà  me rappelle quand je trainais sur Toulouse,  j allais en chercher dans une piaule où  il y avait  une dizaine de mecs et filles qui habitaient là en communauté  , tous près a partir pour Katmandou ...mais bon je suis HS là  ! thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Youpitralala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
11 messages
C'est pas la mort je sais pas encore c'est quand même du henné quoi hahaha ...

En tout cas les effets sur le court terme que j'ai identifié sont (après une nuit de fumette) une gorge irritée qui fait plus trop mal le lendemain, le souffle complètement explosé après qq j, et sur le moyen/long terme sur le cerveau je sais pas ...

Pourquoi pas les HS, tout est bon à prendre, en plus ça nous en apprend plus sur une plante dont nous en consommons tous leur bienfaits super !

Hors ligne

 

morobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
9 messages
malgrès que le poste date un peut, je suis la pour te dire que j'a lieu EXACTEMENT le même résultat sur un shit il y a quelques temps, un 10, noir, ultra collant et le dealer me disait au moment d'examiner la marchandise : ne le chauffe pas surtout.
la je me suis dit...pourquoi ? moi qui ai l'habitude de le brûler un peut pour voir l'odeur.
j'ai compris pourquoi il a dit sa ! ! c'est impossible a effriter tellement sa coller puis sa donner la même couleur ! apres l'avoir fumer avec un colegue, on voyais des traces noir apparaître dans notre vision sur tous se qui étais blanc...
faite très attention ! si vous voyais du shit comme sa je ne saurais pas certifier que se sois du hénné, mais c'est dégueulasse et très nocif sa jen suis sur a 100% ! ! !

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Je n'ai pas lu tout, mais les photos, pour moi, et la description ressemblent au contraire à du très bon!

Collant, yes, couleur? Yes (on ne peut pas juger seulement là dessus, oxydation, mélange gras, séchage, mélanges de tamis et résines).

Odeur? effet? Il n'y a qu'un seul test! Fuuumes le! Le henné tu ne peux pas le fumer. Enfin, sauf si tu aimes le mal de tête et l'estomac sur la langue.

Mais tu sentiras tout de suite, rien qu'en roulant, cette odeur acre.

Et au départ c'est une vraie histoire, mais depuis c'est une légende urbaine. La qualité tire vers le haut depuis des années.

En France le haschich est bon, il n'a jamais été aussi bon. Si tu voyais ce qu'on fumait en 1992, le tchernobyl coupé au pneu, à la paraffine...

Le plus sur moyen de ne pas fumer de la mauvaise, est, à l'achat, de sentir le morceau. Déjà si tu dois coller ton nez dessus, tu peux le jeter. Il ne colle pas? Je ne prends pas, sauf le pollen extra (mais je vis presque en Espagne).

En suite, le henné a une odeur. Je peux le dire j'ai perdu 8000 francs, avec ce maquillage.
J'ai vu des savonnettes (250g) de pure carotte, 100% tatouage berbère! Des bananes marocaines, au kilo.

Ca ne sent que peu, mais si tu le brûles, c'est infect.

Si tu connais l'une et l'autre des identités olfactives (ça tape au lieu d'odeur..), cannabis, henné. C'est bon!

J'imagine que tu l'as essayé...Et que tu sais! (Ne vas tuer un dealer sur une erreur!).

Jamin jamin jamin, euh c'est un peu tôt non? La musique de chanvre? Pour le bédo?
-Oui mon négro!
-Nooon, c'est la pentecôte, Lords have mercy, gros! Jah rules, I and I joko s'moqueur!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages
C'est surtout que depuis qq années, les dealers font de plus en plus attention à la qualité de la marchandise (ça serait dommage des perdre des clients quand même) donc pour tomber sur du shit coupé à je sais pas quoi faudrait vraiment pas avoir de chance fume_une_joint

C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut les psycho ! je viens mettre mon petit grain de sel dans cette conversation !

Quand je faisais fumer mon père qui était grand consommateur de hashish dans les années 80 et 90 et qu'on parlait de fumette, il me disais que nos shits de maintenant son très fort comparé à ce qu'il fumait avant, les différences entre maintenant et avant c'était surtout que les années 80 il savait ce qu'il fumait, et les shits étaient désigné par leurs provenance: libanais jaune/rouge, bombay, afghan, pakistanais... La beuh c'était pareil: zaïroise, thai, colombienne... des variétés landraces en somme.

C'était donc de la qualité,(quoi que dans les années 90...) mais les taux de thc était bien inférieur à ce qu'on trouve maintenant. Le tcherno j'ai connu ça au début que j'ai commencé à fumer dans la fin des années 2000, ça s'est raréfié au fur et à mesure et c'est tant mieux fume_une_joint
Pour les provenances d'aujourd'hui on en sait rien, par exemple les olives de 9,5 g sont censé être du "pakistanais" mais pakistanais de quoi, des olives qui vienne en provenance du pakistan ou alors des marocains qui ont des plants de pakistani landraces et qui vendent ça comme du "pakistanais" mais qui est en réalité du pakistanais marocain ? Fin maintenant les provenances de shit ça n'a plus ni queue ni tête...

Je suis d'accord avec ismael sur le fait que la qualité ne fait qu'augmenter avec les années

Un pote à moi s'était fais toper y'a quelques années avec des plaques de bon jaune qui sentais le floral à mort, il était délicieux. En bang il faisait une sorte de mini flash!:bong3:
Analyse par la police: 28% de THC, la seule coupe présente: des débris végétaux, donc aucunes coupes (mauvaise)... d'ailleurs pour la petite anecdote mon pote m'a raconté que quand il ont ouvert une plaque pour prendre un échantillon, le schmitt a ramené tout ses collègues pour voir / sentir le shit tellement il était impressioner par la qualité. L'analyse du labo a confirmé la qualité lol.


FrenchWax a écrit

C'est surtout que depuis qq années, les dealers font de plus en plus attention à la qualité de la marchandise (ça serait dommage des perdre des clients quand même) donc pour tomber sur du shit coupé à je sais pas quoi faudrait vraiment pas avoir de chance fume_une_joint

C'est clair que faut pas avoir de chance lol, ou alors de pas avoir eu les couilles de dire que "j'en veux, t'as pas un meilleure ? sinon tant pis je prends pas..." si le mec veut vraiment de la thune il courra te chercher la qualité au dessus

Dernière modification par Vivel (09 juin 2019 à  12:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Le shit, toujours "coupé" ?
par Lomloss, dernier post 11 mai 2019 par Aliga
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums